| Chaos |
0% (0) |
   |
| Eldars |
16% (5) |
   |
| Eldars noirs |
9% (3) |
   |
| Garde Impériale |
9% (3) |
   |
| Nécrons |
13% (4) |
   |
| Orks |
3% (1) |
   |
| Soeur de Bataille |
0% (0) |
   |
| Space Marines |
22% (7) |
   |
| Tau |
13% (4) |
   |
| Tyranides |
16% (5) |
   |
| Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté |
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment gagner à 40.000?' a été posté le : 14/11/02 13:59
|
Hey les filles
Arretez de pourrir le thread.
L'idéal serait peut être d'expliquer comment vous jouer en détail avec vos armées plutôt que de sortir des trucs du genre : je reste au fond et je tire.
De toute facon une partie se déroule en deux phases, la conception de la liste et la partie. Si vous vous plantez sur une des deux, vous avez perdu.
Je vous conseille d'essayer un tournoi un jour, ça vous ferais du bien
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-10-02
Messages : 126
Age : 61 ans
Lieu de résidence : Chastillon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment gagner à 40.000?' a été posté le : 14/11/02 16:44
|
Citation :Message de Salgin
De toute facon une partie se déroule en deux phases, la conception de la liste et la partie. Si vous vous plantez sur une des deux, vous avez perdu.
Je vous conseille d'essayer un tournoi un jour, ça vous ferais du bien
|
|
|
Un tournoi? Cette chose est tellement éloignée de l'idée que je me fais de WH40K, que ca fait longtemps que je l'ai banni. Les tournois c'est bon pour Magic... 
Il est illusoire de pouvoir juger la puissance d'une armée sur une bataille. Seule une campagne (avec ses contraintes) est capable de le faire.
Faire s'opposer deux armées optimisées pour une bataille unique n'est pour moi qu'un exercice de style. Ce n'est pas uniquement vrai pour WH40K, des combats sur la WW2 avec des armées composées uniquements de troupes d'élite et de gros chars, c'est aussi stupide.
|
|
|
|
Cachée
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment gagner à 40.000?' a été posté le : 14/11/02 17:35
|
Dans une armée de Warhammer, tes troupes peuvent être optimisées mais jamais tu n'as droit à plein de tanks et que des troupes monstrueusement fortes. y'a qu'à voir un codex pour s'en rendre compte! A part des sm, tous ont au moins une lacune(je dis à part, mais en fait la leur c'est leur coût).
Par exemple, mes gardiens, s'ils ne sont pas dotés d'arme lourde, se font descendre car ils ne servent à rien avec la pitoyable portée de leurs armes et leurs médiocres performances au corps à corps.
tu prends des orques, leurs armes ça va mieux niveau portée, mais là c'est la ct qui pêche.
Des tyranides, n'en parlons pas. Je me suis récemment allié avec un tyranide contre de la vermine mon-keigh(des ultramarines). Et bien, mon seigneur fantôme a valdingué au premier tour car aucun élément de décor ne pouvait le cacher, et qu'en face, il y avait un predator plein de canons lasers(annihilator?), un dread avec canon laser jumelé, trois escouades avec un canon laser, etc.. Après, les tyty ont lancé l'assaut, mais le Prince a vite morflé, et comme c'était la seule créature synapse faute de points ( c'est la première fois que je me suis surpris à vouloir faire d'un carnifex une synapse), tous les essaims ont vite foutu le camp. Resté seul contre une horde de sm, moins un predator(merci canon venin) et une escouade, mes eldars se sont comme d'hab fait charger.
En bref, à part les règles spé(et encore), personne n'est parfait, surtout à 40k!
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment gagner à 40.000?' a été posté le : 15/11/02 14:00
|
ayez a l'esprit les jeunes joueurs qu'il n'y a pas que le bourrinage pur et simple
penser aux objectifs de la mission c'est primordial dans une partie,
surtout il faut lire sun tzu l'art de la guerre c'est un bouquin essentiel si on veut survivre
sur n'importe quel champs de bataille.
penser un peu au roleplay du jeu en lui même si vous etes des bons joueurs
vous n'avez pas besoin de sortir les personnages speciaux genre yarick, gahzgul,Les commandant d'armée space marine pour des partie qui strategiquement parlant n'en valent pas la peine.
tengu0010 le sage sur la montagne.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment gagner à 40.000?' a été posté le : 15/11/02 14:06
|
Si au contraire, c'est très bien pour l'adversaire, qui d'un tir de canon laser bien senti ou de démolisseur bien placé rentabilisera son achat très largement !
hi, hi !!
Salgin
Le sage sur la montagne avec son pote Russ, Leman de son prénom
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-10-02
Messages : 126
Age : 61 ans
Lieu de résidence : Chastillon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment gagner à 40.000?' a été posté le : 15/11/02 14:10
|
Entièrement d'accord avec toi, tengu0010!
Mais bon la victoire est tellement importante... Etre le meilleur, le but ultime même s'il faut tricher ou exploiter les incohérences ( CS powa!) 
|
|
|
|
Cachée
|
|