|
|
|
|
|
A point

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-01-10
Messages : 23
Age : 35 ans
Lieu de résidence : Val d'Oise, France
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Naheulbeuk en ligne?' a été posté le : 23/01/10 12:58
|
Bah t'inquiète pas Lerudit, je me suis inscrit sur le forum, à nous deux on devrait réussir à au moins le rendre potable ! 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-12-09
Messages : 32
Age : 35 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Naheulbeuk en ligne?' a été posté le : 23/01/10 17:49
|
Lol t'aurais pas du mettre le texte que je t'ai fais tel quel t'aurais du le retravaillé un petit peu ca aurait pu être mieux 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-12-09
Messages : 32
Age : 35 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Naheulbeuk en ligne?' a été posté le : 24/01/10 16:27
|
Fais avancer les choses et apprend. Tu ne sais pas faire quelque choses => Google est ton ami! Tous y est, faut juste chercher. Si t'a pas le courage de chercher, arrête directement ton forum, parce que t'auras pas 50membres d'ici demain, et t'aura pas une solution qui te tombera toute cuite dans l'heure qui viens...
Sinon tu peux toujours arrêter ton projet et tu nous rejoins sur Naheulbeuk-Online 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Luciole à tendances psychopathes

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Naheulbeuk en ligne?' a été posté le : 24/01/10 16:36
|
Citation :D-Six dans une contemplation à Dlul a dit:
Sinon tu peux toujours arrêter ton projet et tu nous rejoins sur Naheulbeuk-Online 
|
|
|
Remarque stupide bonjour.
C'est complètement anti-productif de dire ça alors que le but c'est justement de réunir TOUT LE MONDE sur un seul forum. Et si j'ai bien compris, tu ne veux pas participer. Ça te regarde. Mais ça ne veut pas dire que tout le monde doit faire cavalier seul !
Ou alors il faut que ton forum devienne le forum officiel, mais pour ça, il faut que tu acceptes que ce ne soit plus "ton" forum et que les admins des autres forums qui existaient deviennent admins sur le forum commun.
Ce n'est pas une guerre de "qui gagnera la gloire d'être le chef du forum officiel", c'est une tentative de réunion de tous les forums en un seul. Ce qui veut dire que, pour que ça fonctionne, soit on repart de zéro (comme tentent de le faire lerudit et Erinil) soit on refait complètement l'un des forums qui existe, en faisant participer les gens qui acceptent d'abandonner leur forum pour celui-là.
Apprenez à partager, les jeunes.
D'autre part, lerudit : il te faut de la patience. Les gens ne sont pas ici 24h/24, et ils ne vont pas se précipiter comme des bourrins sur un forum. Laisse le temps aux gens ! La patience est une vertu !
Allez, maintenant vous allez vous mettre d'accord, et construire quelque chose ensemble, parce que sinon, c'est bien simple, il n'y aura aucun forum officiel du JDR, et ça sera très, très, très dommage.
|
|
Dernière mise à jour par : Daïna le 24/01/10 16:38
|
-------------------- Lisez Le Vol de l'Aigle !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-12-09
Messages : 32
Age : 35 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Naheulbeuk en ligne?' a été posté le : 24/01/10 17:25
|
Je suis tous as fais d'accord, sauf sur le faites que je ne participe pas...
Le message sur l'accueil je lui ai fais parce que il voulait pompé le miens, et encore je lui ai donner un basique en disant qu'il devrait l'amélioré, mais il n'a pas chercher et la laissé telle quel. Il vient faire de la pub chez moi, Il voulait me pomper la hiérarchie du forum (Heureusement il reste correcte et me demande avant de faire, et je l'en remercie.)
Ca fais deux jour qu'il me spam ma boite de réception avec des questions incessante sur comment mettre une chatbox, comment faire ci et ca... Je veux bien répondre a deux trois questions, mais je ne vais pas lui faire un forum ! Qu'il se renseigne un minimum sur l'interface etc parce que apprendre a cuisiner a un manchot c'est complexe...
Donc comprend moi, pourquoi donner des droits d'admin a des gens qui me laisserons tous faire? Donc je reste dans mon coin et j'en suis désolé, car ca serait un beau projet, mais pas avec les premiers venu. Surtout que il n'y avait que deux forum a la base Enril étant sur Naheulbeuk-Online et ayant créé une fausse copie de ce site avec 5 membres provenant eux aussi de Naheulbeuk Online. Donc aucun interet..
Enfin, j'espere tous de même que ce projet aboutira, ca serait bien pour PoC et les joueurs. Mais en attendant, Je reste loin de ça.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Dent de Lait
-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-01-10
Messages : 8
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Naheulbeuk en ligne?' a été posté le : 24/01/10 17:59
|
Je veux bien te donner un coup de main moi si tu veux. J'ai eu l'occasion de me servir de forumactif plusieur fois et je pense savoir à peu près comment ça fonctionne.
Si jamais ça t'intéresse. 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-11-06
Messages : 52
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Antony (92)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Naheulbeuk en ligne?' a été posté le : 24/01/10 23:41
|
Perso, j'ai essayé de m'intéresser à cette histoire, ayant moi-même envie de voir se développer le JDR Naheulbeuk, et j'ai fait le tour des différents sites et de parler avec certains des admins.
Je dois avouer que le forum de D-Six est assez abouti, le système est déjà fonctionnel et permet facilement d'organiser des parties sous teamspeak et rôlistik, tout en proposant des procédures de connnexions simples car bien expliquées et en évidence. J'ai par ailleurs pu y effectuer une partie ce soir en tant que joueur, dont je ferai un court compte-rendu tellement la partie est hallucinante (et qui montrera ce qu'il ne faut pas faire quand on est un MJ ).
Ceci mis à part, je n'affiche pas une préférence pour tel ou tel forum. Celui qu'essaye de créer Tristx (alias lerudit) n'est même pas oppérationnel qu'il s'affiche déjà comme le forum officiel du JDR, alors qu'il aurait été plus intelligent de s'entretenir entre les différents admins et d'exploiter les points forts de chacun au lieu de partir de zéro bille en tête. De plus, l'idée que le forum "officiel" serait administré par quelqu'un qui n'y connait pas grand-chose et demande des conseils à tour de bras me laisse un peu perplexe (je ne dis pas que les gens de 14 ans ne savent pas se débrouiller, certains sont mêmes plus compétents que moi dans ce domaine), et je vais attendre la suite des évènements. Je n'ai fait que donner mon ressenti, et ça n'engage à rien.
|
|
Dernière mise à jour par : Licoy le 25/01/10 00:16
|
-------------------- On dit toujours "mieux vaut deux fois qu'une" et "jamais deux sans trois"... Doit-on alors toujours commencer par un 3 ?
"Truth knows no bounds" - Beyond Good & Evil
|
|
|
|
Cachée
|
|