|
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-11-08
Messages : 51
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'jeu de roles Naheulbeuk?' a été posté le : 29/08/09 14:25
|
Bonne nouvelle:
Après moult torture mais chat on enfin avouait où il avait caché mes dés (c'est les dés avec lesquelles j'ai fait ma première partie de D&D!!!)
Et j'ai donc fait une petite partie avec mes amis néophites et ça c'est très bien passé (on a eu qu'un mort :/ (mais c'était pas un joueur, c'était un garde du corps du gars qu'il devait escorter....)) donc bin....j'attends avec hâte la sortie du JdR naheulbeuk (pour les faire souffrir ces affreux jojos ) j'espère que ça va pas être trop long,
Peau moitement,
Pomoa.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-09-09
Messages : 3
Age : 29 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'jeu de roles Naheulbeuk?' a été posté le : 09/09/09 13:32
|
Je l'attend avec impatience ce jeux de rôle. J'ai trouvé un bon truc pour bien débuter. Vu que j'ai acheté les arcanes de Naheulbeuk 1 et 2, je possède donc un super truc vraiment utile : le plan complet du Donjon de Naheulbeuk. Une bonne petit partie dans un donjon pareil, ça ne se refuse pas
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-09-09
Messages : 11
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'jeu de roles Naheulbeuk?' a été posté le : 22/09/09 16:25
|
Bonjour tout le monde,
Étant ( grandement ) intéressé par le jdr Donjon de Naheulbeuk j'aimerai savoir comment il se présentera plus précisément et comment on pourra se le fournir et aussi si possible avoir une date de sortie
Merci de répondre à mes nombreuse questions
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-09-09
Messages : 11
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'jeu de roles Naheulbeuk?' a été posté le : 22/09/09 16:44
|
oki merci de la réponse 
est ce qu'il faudra un dés a 20 faces ou vous avez réussi a l'adapter avec des dès a 6 faces ?
Est ce que des figurine sont prévu ou elles seront dans le pdf donc en papier ?
|
|
Dernière mise à jour par : Fyhamar le 22/09/09 17:02
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-09-09
Messages : 11
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'jeu de roles Naheulbeuk?' a été posté le : 22/09/09 17:47
|
oki encore merci faudra que je voie ça la sortie parce que je dois pas tout comprendre xD
Par contre je trouves pas de D100 j'vais continuer mes recherches sur le net dtf avant faut que je trouves des coéquipiers et va pas être simple je pense :x
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Joey Jamon-Hey (Ho, Let's Go)

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-08
Messages : 1079
Age : 31 ans
Lieu de résidence : Mon saloir
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'jeu de roles Naheulbeuk?' a été posté le : 22/09/09 18:18
|
Faudrait penser à faire un site de joueurs où on pourrait faire des parties en ligne, c'est moins marrant, mais les rôlistes, dans mon lycée, semblent avoir mystérieusement disparus...
C'est encore la faute à Zangdar, tout ça...
-------------------- Spider-Jambon, Spider-Jambon
Il a une araignée au plafond
Est-ce qu'il peut tisser un voile
Bien sûr que non, il est trop con !
Je n'éspère rien
Je ne crains rien
Je suis libre
Et j'aime le jambon
Je persiste à croire qu'en Chine, la Mort n'a pas de faux, elle a une moissoneuse-batteuse.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Elite Troups

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'jeu de roles Naheulbeuk?' a été posté le : 22/09/09 18:28
|
Citation :Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Fyhamar dans une contemplation à Dlul a dit:
oki encore merci faudra que je voie ça la sortie parce que je dois pas tout comprendre xD
Par contre je trouves pas de D100 j'vais continuer mes recherches sur le net dtf avant faut que je trouves des coéquipiers et va pas être simple je pense :x
|
|
|
Quand on parle de D100 on parle en fait de deux D10 : un avec des dizaines, et un avec des unités. Et on en trouve très facilement aux mêmes endroits que le D20 !
|
|
|
En cas de besoin (perdu dans la jungle par exemple), ça se simule aussi au D6. Et ça vous fait travailler les probas, petits polissons.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-09-09
Messages : 11
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'jeu de roles Naheulbeuk?' a été posté le : 22/09/09 18:32
|
ah oki xD
Faudra que je cherche les dès prêt de chez moi parce que sur le net y en a pour plus cher de frais de port xD
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-09-09
Messages : 11
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'jeu de roles Naheulbeuk?' a été posté le : 24/09/09 16:21
|
Bravo à l'équipe j'ai pas encore eu trop le temps de m'y penchée dessus mais bon je suis certain que c'est réussi 
Je n'ai pas vu de place pour mettre les compétence est ce normal ? je n'est pas vu de texte parlant de ça et si il existe un texte parlant de ça je m'en excuse
|
|
Dernière mise à jour par : Fyhamar le 24/09/09 18:42
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|