Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > Résolutions 2009... > Réponse au Sujet 'Résolutions 2009...'
Sujet : Résolutions 2009...

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Résolutions 2009...' a été posté le : 08/02/09 12:24
Citation :
Gorn`Nova dans une contemplation à Dlul a dit:

@mauricette > non tu rigoles ! par contre j'ai refais mon stock de rhum (charette + vieux damoiseau) et d'aberlour (12 et 16 ans d'age), une ou deux bouteilles de prune/framboise/poire, ca devrait suffir pour recommencer a imbiber l'éponge qui me sert de foie.
et non, pas la mouche, noooon *trop tard* :D




Bzzz Bzzz prout !!! :D


Citation :
Gorn`Nova dans une contemplation à Dlul a dit:

bon, il faut aussi que je retrouve mon appareil photo et que j'envisage un séjour sur paris histoire de remettre du frais et du moins frais dans la section priceless.
au pire je destock quelques photos moyen ageuses et je me lache sur photoshop :D

hahahahaha *tremblez*....




Wouais !!! ça fleure bon la soirée priceless piégeuse chez les fourbes avec que des gens qui vont se faire flashouiller ;) B) ;)

Résolution 2009 : réunir des fous inconscients sous le zoom DU fan des mouches qui pètent !



Dernière mise à jour par : Azalais le 08/02/09 12:26

--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Résolutions 2009...' a été posté le : 08/02/09 20:08
Bon allez, je ne prends jamais de résolutions à la nouvelle année, ça va changer un peu. Alors:
-perdre des kilos
-avoir un mariage qui déchire
-faire encore plus de .con
-trouver un petit boulot
-faire découvrir la bouffe française à ces mal nourris d'anglais


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gorn`Nova

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-11-02
Messages : 327



Homme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Brest même

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Résolutions 2009...' a été posté le : 09/02/09 01:04
Citation :
domina dans une contemplation à Dlul a dit:

-faire découvrir la bouffe française à ces mal nourris d'anglais


autant essayer de les faire rouler a droite :D
mais bon courage, je suis de tout coeur avec toi !



@ mauricette > ca me fait penser que je n'ai pas encore de priceless sur toi...
quoique... en cherchant bien dans mes archives, je dois bien avoir un "kick me" qui traine

:D


--------------------
Darkness beyond blackest pitch, deeper than the deepest night!
Lord of Darkness, shining like gold upon the Sea of Chaos, I call upon thee, swear myself to thee!
Let the fools who stand before us be destroyed by the power you and I possess!

Gorn`Nova, disciple de Tzeentch.
Reporter pour VoilaPoC, section priceless


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Résolutions 2009...' a été posté le : 09/02/09 10:19
Citation :
Gorn`Nova dans une contemplation à Dlul a dit:

@ mauricette > ca me fait penser que je n'ai pas encore de priceless sur toi...
quoique... en cherchant bien dans mes archives, je dois bien avoir un "kick me" qui traine

:D


Roooo le vilain coquinou ! :) Moi, je l'ai et je ne te le donnerai pas !!! Tadada ! :p
Par contre, je possède dans mon coffre aux miracles, un cliché fou de toi enturbané par mes soins un jour de la Saint-Valentin 2003 ... 8)7


--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater