Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-01-06
Messages : 120
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Résolutions 2009...' a été posté le : 03/01/09 16:08
|
Des résolutions?
Bosser plus et à temps...
Ce que je devrais être en train de faire, mais bon.
Ah, oui, et ruiner ma vie sociale en faisant du PVEHL sur WoW.
Suis-je vilain!
Oué, bon, sinon, être une vraie ordure avec ma sœur et les gens que j'aime pas en général. Comme d'hab.
Edit: Ninja page deux! (Ah oui, arrêter de lire les forums offs de WoW, aussi, par la même occasion)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Pal pas triste

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384
Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Résolutions 2009...' a été posté le : 05/01/09 10:23
|
Ma résolution?
Foutre à genoux et achever ceux qui me pourrissent la vie... les promoteurs, les artisans manchots, les toubibs, les bureaucrates, tous les commerciaux, etc... A défaut, les pourrir eux aussi autant que possible, parce qu'il n'y a pas de raison de tolérer quoi que ce soit de ceux qui érigent l'entubage des autres comme principe.
-------------------- CREO ERGO SUM
"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Résolutions 2009...' a été posté le : 20/01/09 18:01
|
Citation :Gorn`Nova dans une contemplation à Dlul a dit:
pour ma part ca va etre simple :
- je vais recommencer a boire
- je vais arrêter la masturbation et trouver une maitresse
- je vais arrêter de dire des conneries
- je vais reprendre mes activités forumesques
- je vais terminer ma nouvelle, a moins que j'en fasse un roman, ca dependra des points 1 et 2 
une seule de ces 5 résolutions est fausse. 
meilleurs voeux a celles et ceux qui se souviennent de moi 
gorn is back !
|
|
|
Je vote pour la 2.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Résolutions 2009...' a été posté le : 20/01/09 22:15
|
Citation :CONANOUNET dans une contemplation à Dlul a dit:
Trollounet, j'opte plutôt pour la 3, pas la 2, vu que la 5 dépend de la 1 et de la 2 : c'est donc que la 2 est juste, sinon logiquement deux propositions seraient fausses, ce qui serait contradictoire avec la 5, à moins que la 5 soit fausse, mais trève de scolastique, car Gorn is back !!!
Content de te relire, ça met de bonne humeur ! 
|
|
|
Oui mais non, tu t'égares de l'est.
5 ne dépend de 1 et 2 que sur un point, son passage en situation "terminée" ou en situation "allongée".
Si 2 est vraie, 1 sera forcément vraie, mais 3 et 4 seront totalement fausses, et 5 fortement compromise.
Quoique, en fait, 3 ne peut pas être vraie si 1 est vraie.
Et comme 1 est forcément liée à 2, ça voudrait dire que 1 et 3 au moins sont forcément fausses.
Donc deux propositions fausses : Gorn nous ment.
Citation :Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:
C'est Jurassic Parc ! Les dinosaures du forum bougent encore ! 
|
|
|
Tu sais c'qui t'dit le dinosaure? (d'ailleurs, connais tu le tripotanus, le dinosaure gay?)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Maître d'Armes

-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-11-02
Messages : 327
Age : 52 ans
Lieu de résidence : Brest même
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Résolutions 2009...' a été posté le : 28/01/09 11:35
|
la 1 et la 2 sont liées mais leur interaction n'est pas forcément directe.
la 3 est un non sens
la 4 pourvu que ca dure 
la 5 disons que c'est lié à la 1 et àla 2 (ou à la 1 ou à la 2) 
mais ca n'est pas non plus dépendant de ces résolutions.
c'est un peu comme eistein et sa relativité, ou karamazov, aucun rapport.
remarquez, dans la 2 qui est en deux sous parties, l'un n'exclut pas l'autre
@Septa > coucou et merci
@Gwendal > sisi mais comme disait le proverbe, n'est pas mort ce qui a jamais dort (etc) 
@mauricette > non tu rigoles ! par contre j'ai refais mon stock de rhum (charette + vieux damoiseau) et d'aberlour (12 et 16 ans d'age), une ou deux bouteilles de prune/framboise/poire, ca devrait suffir pour recommencer a imbiber l'éponge qui me sert de foie.
et non, pas la mouche, noooon *trop tard* 
@Daïna > hé mais je ne suis pas si vieux que ca hein !
@CONANOUNET > bisous a toi aussi 
@FotoGrafika > un rapport avec le TireAnus Rex ?
bon, il faut aussi que je retrouve mon appareil photo et que j'envisage un séjour sur paris histoire de remettre du frais et du moins frais dans la section priceless.
au pire je destock quelques photos moyen ageuses et je me lache sur photoshop 
hahahahaha *tremblez*....
...parce que mine de rien, ca pèle en ce moment !
-------------------- Darkness beyond blackest pitch, deeper than the deepest night!
Lord of Darkness, shining like gold upon the Sea of Chaos, I call upon thee, swear myself to thee!
Let the fools who stand before us be destroyed by the power you and I possess!
Gorn`Nova, disciple de Tzeentch.
Reporter pour VoilaPoC, section priceless
|
|
|
|
Cachée
|
|