|
|
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 08/12/08 17:11
|
Conan je te hais. Je sais maintenant ce que je veux pour noel.
Azalais, tu sais maintenant ce que tu dois m'offrir pour noel, d'ailleurs, ce t-shirt, c'est tout moi.
(c'est drole, parce que toutes les grand-meres ont un avis arrete sur Derrick... La mienne l'adorait, mais elle appelait Laurent Romeijko "trouduc", ce qui ne m'a jamais arretee d'etre amoureuse de lui quand j'avais 6 ans, devant la meteo. Ceci explique beaucoup de choses, je crois.)
Ah, et mon bonheur quotidien : hier, dans l'apres-midi, il faisait 21 degres, et j;ai vu un coucher de soleil trop ouphe avec un degrade ocre/turquoise/bleu de prusse qui se detachait sur les arbres, qui ont encore toutes leurs feuilles. C'etait vraiment magique... (ce qui l'etait moins, c'etait le chat qui essayait de crifougner sur le balcon, mais bon). Ca valait le coup.
|
|
Dernière mise à jour par : Succubae le 08/12/08 17:13
|
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fourbus Addict

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762
Age : ???
Lieu de résidence : Montségur
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 08/12/08 17:40
|
Succubae, Ô incandescente créature, comme je comprends ton ressenti à l'égard de Conanounet qui nous fait l'affront frontal de ne point nous livrer le nom de son fournisseur offficiel en Derrick attitude, tout en faisant plâner le nombre exhorbitant de POs qu'il a jeté par les fenêtres (du rez de chaussée) de son loft de 300 mètres carrés (avec sauna, hammam, jacuzzi et piste de curling etc ...).
Dans ce t-shirt, tu serais trop glamour !
Ma grand-mère , c'est Bertrand Renard qu'elle trouvait intelligent, par contre, elle parlait d'un de nos voisin comme étant bête à manger de la paille. "Regarde cet âne, il a ressorti les pigeons d'argile" s'exclamait-elle lorsque le dit Mr M. en truffait son balcon dès les beaux jours pour faire pâlir de jalousie le quartier.
Alors, je criais "POOL !!!"
Moments de bonheur intense.
--------------------
Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !
Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moine Sataniste.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311
Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 06/01/09 12:05
|
Petit, non, gros bonheur matinal : Après quelques jours où l'on pouvait presque bronzer dehors, voilà enfin que je découvre un manteau neigeux au lever ! ça fait tellement longtemps que je l'attendais.
Et accessoirement, ce joli plancher blanchâtre m'empêche de me rendre à mon premier cours de gym. Un sursis, youpi.
-------------------- It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !
G W A R
Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|