Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Petit bonheur quotidien > Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien'
Sujet : Petit bonheur quotidien

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 01/12/08 14:56
Mon petit bonheur ce matin:

Aller lâcher une grosse rumeur infondée sur le forum officiel d'un jeu, dans un sujet ou l'éditeur n'a AUCUNE envie de devoir intervenir, et le faire par pure malveillance.

Tyf', terroriste forumique.


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Black jambon

Joey Jamon-Hey (Ho, Let's Go)



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-08
Messages : 1079



Homme  Age : 31 ans
Lieu de résidence : Mon saloir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 01/12/08 19:07
Aujourd'hui, premiere journée de stage ; et j'etais en avance d'un 1/4 d'heure !!!

Comme quoi, meme les jambons ont une montre... :D


--------------------
Spider-Jambon, Spider-Jambon
Il a une araignée au plafond
Est-ce qu'il peut tisser un voile
Bien sûr que non, il est trop con !

Je n'éspère rien
Je ne crains rien
Je suis libre
Et j'aime le jambon

Je persiste à croire qu'en Chine, la Mort n'a pas de faux, elle a une moissoneuse-batteuse.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 08/12/08 09:39
Bonjour, je souhaite vous faire partager mon bonheur.

J'ai fait l'acquisition un objet exceptionnel. Un bock Derrick très exactement, ce qui me donne tout de suite une prestance exceptionnelle.

Jugez par vous-mêmes :



Voici ce que ça donne en action :


On trinque ?


Maintenant, si vous êtes jaloux, vous n'avez qu'à travailler pour vous acheter ce bel objet de consommation ! :)


--------------------
La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 08/12/08 14:16
J’aurais dû me méfier …
Mouarf ! :D

Derrick, son regard espiègle, sa joie de vivre, son entrain légendaire !
Je ne sais pas si tu mesures la rareté de ta tasse collector ?!
Tu sirotes avec la passion qui t’anime mais incomplètement assouvie tant que tu ne seras pas l’heureux possesseur de
l'obet de revendication ultime

Il y a bien des années, ma mémé m’a clouée, elle qui avait un goût sûr avança ceci : « Il est bel homme ce Derrick ! »

[MODE doigts croisés dans le dos ON]
« Oui mémé … ».
[MODE doigts croisés dans le dos OFF]


Dernière mise à jour par : Azalais le 08/12/08 14:31

--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 08/12/08 17:11
Conan je te hais. Je sais maintenant ce que je veux pour noel.

Azalais, tu sais maintenant ce que tu dois m'offrir pour noel, d'ailleurs, ce t-shirt, c'est tout moi.

(c'est drole, parce que toutes les grand-meres ont un avis arrete sur Derrick... La mienne l'adorait, mais elle appelait Laurent Romeijko "trouduc", ce qui ne m'a jamais arretee d'etre amoureuse de lui quand j'avais 6 ans, devant la meteo. Ceci explique beaucoup de choses, je crois.)

Ah, et mon bonheur quotidien : hier, dans l'apres-midi, il faisait 21 degres, et j;ai vu un coucher de soleil trop ouphe avec un degrade ocre/turquoise/bleu de prusse qui se detachait sur les arbres, qui ont encore toutes leurs feuilles. C'etait vraiment magique... (ce qui l'etait moins, c'etait le chat qui essayait de crifougner sur le balcon, mais bon). Ca valait le coup.


Dernière mise à jour par : Succubae le 08/12/08 17:13

--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 08/12/08 17:40
Succubae, Ô incandescente créature, comme je comprends ton ressenti à l'égard de Conanounet qui nous fait l'affront frontal de ne point nous livrer le nom de son fournisseur offficiel en Derrick attitude, tout en faisant plâner le nombre exhorbitant de POs qu'il a jeté par les fenêtres (du rez de chaussée) de son loft de 300 mètres carrés (avec sauna, hammam, jacuzzi et piste de curling etc ...).

Dans ce t-shirt, tu serais trop glamour ! :7

Ma grand-mère:7 , c'est Bertrand Renard qu'elle trouvait intelligent, par contre, elle parlait d'un de nos voisin comme étant bête à manger de la paille. "Regarde cet âne, il a ressorti les pigeons d'argile" s'exclamait-elle lorsque le dit Mr M. en truffait son balcon dès les beaux jours pour faire pâlir de jalousie le quartier.

Alors, je criais "POOL !!!"

Moments de bonheur intense.




--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 08/12/08 19:04
Et pour moi bonheur quotidien dans 2 minutes : dormir au moins une heure ... comme ça.

--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Akinos1

cette pure blague m'étale



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-07-06
Messages : 1202



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Karak Nogrod

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 08/12/08 19:18
J'en reçu mon Noël payé par mes soins aujourd'hui. 5 T-shirts de Groupes et 16 CD, sans compter les patchs. Mais sans truc allemand bizarre, ou plutôt si, mais pas le même bizarre que Conan

Akinos, ça c'est mon petit bonheur à moi.


--------------------
Sacre bleu! Enfer et damnation!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 08/12/08 19:30
Citation :
Akinos1 dans une contemplation à Dlul a dit:


J'ai reçu mon Noël payé par mes soins aujourd'hui. .


Ouhlà... je suis fatiguée moi. Au début j'ai été horrifiée et traumatisée parce que j'avais lu : "j'ai reçu mon Noël pour payer mes soins aujourd'hui"... :?
Heureusement c'est moins glauque que ça, en fait. :D

Petit bonheur du jour : réussir à finir son boulot de bonne heure pour pouvoir profiter du reste de la journée. Et même de la semaine, vu que j'ai tout bouclé jusqu'à... euh... enfin jusqu'à ce que j'aie le temps de continuer quoi. 8)7


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 08/12/08 20:53
Moment de bonheur ce matin... je me réveille à 7 heures moins vingt histoire de surprendre mon réveil en flagrant délit de pas-marchisation, et les fenêtres sont couvertes d'étoiles de givre... :7


Le truc moins cool c'est les 14° dans la chambre, parce que mon chauffage ne fonctionne pas. ~~


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Septa

boulet



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 09/12/08 12:21
Il neige sur Paris, a gros floncon en plus...
( Enfin rue de Ponthieu en tout cas )
Amidi je me fais un curry jap...

J'aime ce genre de plat quand on a l'impression qu'il fait froid.:D


Dernière mise à jour par : Septa le 09/12/08 12:27

--------------------
"I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
mélia

C'est une blague?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-07-05
Messages : 902



Femme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : entre deux eaux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 10/12/08 01:38
Ouais, genre, ça fait pas partie de ton bonheur quotidien de le bouloter en ma compagnie ton curry jap?
Ben puisque c'est comme ça, je retourne dans ma déprime, tiens...
mais merci quand même de m'avoir invitée.


--------------------
"c'était pas Bruce Willis?"
"je sais pas, je regardais le steak"
* * * * * * * * * * * * *
Vous avez des clignotants?
servez vous-en!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 11/12/08 17:57
Petit bonheur de la journée : J'ai enfin terminé le dossier que je dois rendre demain, ça m'a tout de même pris plus deux après-midi, et deux soirées ! :D

--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
wile.e.coyott

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 04-01-08
Messages : 926



Homme  Age : 56 ans
Lieu de résidence : Près de mickey

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 22/12/08 08:46
Un petit bonheur ?

Allez deux petits bonheurs :
- pas un chat sur la route, et hop on gange 10 minutes pour aller au taf sans bouchons
- je commence une semaine de 2 jours de travail et attendant le week end de 5 jours

Et puis un troisième, mais un grand : il rediffusent les contes du disque monde sur W9 le 24 !!! Yeppee !

Coyotte, qui cherche ces fichus contes depuis l'année dernière où il les a ratés :D


--------------------
It's never lupus.

Et maintenant sur mon profil, l'ABC du Docteur Gregory House

Une petite fable pour la route ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
wile.e.coyott

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 04-01-08
Messages : 926



Homme  Age : 56 ans
Lieu de résidence : Près de mickey

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 05/01/09 10:07
Un petit bonheur ?

Le premier double post de l'année !

Coyotte, qui commence mal l'année :D


--------------------
It's never lupus.

Et maintenant sur mon profil, l'ABC du Docteur Gregory House

Une petite fable pour la route ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shanilara

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-11-07
Messages : 605



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Franconville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 06/01/09 10:13
Mon bonheur hier soir, après une journée à grelotter dehors et à grelotter au bureau (le chauffage n'est vraiment pas assez fort à mon goût), puis à re-grelotter un grand coup en attendant mon bus pour rentrer, a été de rentrer dans mon appartement chauffé à bloc (le chauffage, programmé, se lance une heure et demie avant mon arrivée) et d'aller prendre une douche bouillante suivie d'un bouillon brûlant en guise de dîner.

Et là, joie.

Et le mieux, c'est que je vais pouvoir faire la même ce soir (même si je vais être misérable toute la journée, parce qu'il fait froid)...


--------------------
Susan : "Could you be any good in a fight ?"
Bilious : "Yes. I can be sick on people."

Pratchett, c'est le Bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 06/01/09 10:27
Le bonheur d'aujourd'hui, après une nuit blanche à me bousiller les nerfs à tenter de retenir tout ce qu'il s'est passé entre 1445 et 1701 en Angleterre, ce fut de me retrouver devant ma copie de partiels avec 5 questions achi-simples où j'ai pu blablater sans fin sur tout les trucs appris précédement.
Après y'a toujours le risque que j'ai tout mélangé, et que j'ai genre 5, mais bon.
J'y crois.

L'autre bonheur, c'est de n'avoir qu'un seul partiel en début d'année (tout passé en controle continu en décembre) et d'avoir rien à glander désormais jusqu'au 12 :D


--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 06/01/09 12:05
Petit, non, gros bonheur matinal : Après quelques jours où l'on pouvait presque bronzer dehors, voilà enfin que je découvre un manteau neigeux au lever ! ça fait tellement longtemps que je l'attendais.
Et accessoirement, ce joli plancher blanchâtre m'empêche de me rendre à mon premier cours de gym. Un sursis, youpi.



--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 20/01/09 11:37
Hier en allant à la gym, je passe (comme d'habitude) devant les gymnases. Sauf qu'hier au lieu de voir des sportifs par les petits hublots, y avait pleins de tables, de chaises, et d'étudiants en trian de plancher leurs exams...
Je suis étudiante aussi... mais dans ma filière on a pas d'exams. RAHHHHH :)


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 20/02/09 10:02
Petit bonheur pas tout à fait quotidien, pas du tout même, mais qui m'a illuminé mon réveil : émerger, ouvrir les yeux, et avoir, pour la première fois depuis un bon moment, la certitude de partir en vacances demain matin. :D
A moi les palmes et le masque, je vais passer en 2 jours du wait and see au "wet and sea". Heureuse.


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 3 [ 4 ] 5

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater