Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Petit bonheur quotidien > Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien'
Sujet : Petit bonheur quotidien

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Askaléna

Ma Saucière Bien Aimée



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-02-04
Messages : 1099



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Villejuif (94)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 28/10/08 15:46
Après avoir rangé une bonne partie du hall et du salon (tout ce qui peut se bouger toute seule en gros) et fait les dernières courses, s'autoriser à gouter les achats en se faisant en sandwich pain brioché nutella beurre de cacahouète

Hu trop bon :yeah:


--------------------
~ Membre permanent de #penofchaos ~

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 28/10/08 18:20
Passer plus de 4 h sur un tableau, à compter et catégoriser des conteneurs.

Réaliser au bout de 4h45 que ce qu'on a fait ne sert à rien.

Re-réaliser au bout de 5h que si, en fait, ça sert un peu à quelque chose.

Bonheur :D

*palme masque tuba*


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 28/10/08 19:22
*Poser du parquet flottant*

*regarder le résultat*

C'est aussi du bonheur. \o/


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 28/10/08 20:57
Citation :
Armorphée dans une contemplation à Dlul a dit:

Je trouve aussi. Mais il doit bien y avoir quelques uns qui te jureront le contraire :D Courage, si tu veux on échange nos livres ensuite ??


Les fous. :D

Merci de la proposition mais je préfèrerais que l'on échange de place plutôt. :D (histoire de mieux pénétrer dans le récit).


Et j'en profite pour plussoyer coyotte mais le café en moins, moi c'est en écoutant du metal que je me réveil au bureau. B)


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 28/10/08 23:35
Petit bonheur un peu particulier juste tout à l'heure, en sortant du ciné on reste dans la gallerie commerciale pour se faire un restau, et là>>>déguster un bon steak saignant, en regardant la neige tourbillonner dehors.
Et oui, nous sommes le 28 octobre, et à 21h30 il y avait déjà quelques centimètres de neige dehors. Le temps de rentrer, ma cape avait d'ailleurs viré au blanc...


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 29/10/08 00:24
Citation :
domina dans une contemplation à Dlul a dit:


Petit bonheur un peu particulier juste tout à l'heure, en sortant du ciné on reste dans la gallerie commerciale pour se faire un restau, et là>>>déguster un bon steak saignant, en regardant la neige tourbillonner dehors.
Et oui, nous sommes le 28 octobre, et à 21h30 il y avait déjà quelques centimètres de neige dehors. Le temps de rentrer, ma cape avait d'ailleurs viré au blanc...


Je t-'envie. :)

Mince, je veux de la neige. \O/


Et sinon il gèle dehors, chez moi, mais pas de neige.


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Septa

boulet



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 29/10/08 23:31
Yahaaaa !

J'ai enfin traversé le dessert dans patapon...

Ouais c'est geek...
Mais bon crotte.
Tout mes "sujets" sont morts sauf un archer et mon porteur de drapeau...
Ce fut épique.

PATA PATA PATA PON ! Ou en crèvera en essayant.


--------------------
"I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 30/10/08 10:00
Hier une fois rentré du boulot on va faire quelques courses avec Requyem. On arrive en caisse, commence à vider le chariot. Là, il part en courant comme un dératé en criant "je reviens".
Me demandant ce qu'il a bien pu oublié je pose tout sur le tapis, puis commence même à tout mettre en poche avant qu'il ne revienne.
Je suis super concentrée sur ma partie de tétris (tout ranger dans les poches) quand je vois qu'on a tout, m'ais j'entend encore un bip...
Je me tourne vers le caissier et le vois passer deux bouquets de fleur. Je m'écrie que ce n'est pas à nous mais au client suivant, ce qui le fait éclater de rire.
Et Cuycuy de préciser, "sisi c'est à nous, c'est même pour toi".

Voilà, j'étais contente, j'ai rien vu venir, et le caissier a eu son fou rire de la journée, c'était bien. :7


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 30/10/08 10:04
Petit bonheur : aller dans un vrai bon magasin pour acheter de nouvelles sortes de thé. Et après : boire le thé. :D
Ou sinon : avoir une révélation pour le cadeau de Noël de quelqu'un pour qui c'est super difficile de trouver des idées de cadeau.

Hmmm... ah ! Et être chez soi en pyjama à 10h en pleine semaine, quand c'est même pas les vacances. :)


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shanilara

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-11-07
Messages : 605



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Franconville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 30/10/08 10:25
Vous rentrez chez vous, vous êtes exténué, il est 20h30, vous n'avez pas envie de faire la cuisine, mais vous avez faim.

Et là, vous vous rappelez que l'Ours qui partage votre antre a fait la veille un chili con carne des plus savoureux (et encore meilleur réchauffé), et que faire cuire du riz c'est pas trop compliqué. Hop, en deux temps trois mouvements, vous vous retrouvez devant un merveilleux repas chaud, accompagné d'une bouteille de Haut-Médoc 2002 parce que, hein, faut pas se laisser abattre, le tout calés devant Grey's Anatomy.

En plus il restait de la tarte aux pommes maison.

*contentement*

(bon après les petits bonheurs c'est vite calorique, hein, mais ça à la rigueur, m'en fous).


--------------------
Susan : "Could you be any good in a fight ?"
Bilious : "Yes. I can be sick on people."

Pratchett, c'est le Bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 17/11/08 18:22
Petit bonheur quotidien : travaux pratiques de chimie organique, ou TarOndur aime respirer tout les fragrances de ces produits volatiles.


Raaah !!! ;)


Et en plus je dois être le seul que la prof laisse aller se servir gaiement d'un évaporateur rotatif ... :D


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 22/11/08 22:32
Ce soir, c'est Rugby ! Les Bleus clôturent une série de trois test-matches au Stade de France contre l'Australie. Roseline Bachelot entretient sa Chabamania à coup de rouge à lèvres fushia et nous nous faisons mener 15 à 13.
Mais le bonheur n'est pas que sur le pré. Les commentateurs nous enchantent toujours de leurs perles.

Fabien Galthié : " Il lui a élagué les côtes".

Elle est arborée !

J'en rappelle certaines, pour le plaisir :

Pierre Albaladejo : "Il a des yeux au bout des godasses."

Pierre Salviac : "Chacun chez soi et les mouches seront bien gardées !"

Mais aussi : "C'est vous dire si cet homme là sait de quoi il parle quand il parle avec ses pieds."


:D


--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
wile.e.coyott

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 04-01-08
Messages : 926



Homme  Age : 56 ans
Lieu de résidence : Près de mickey

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 26/11/08 08:23
Citation :
Azalais dans une contemplation à Dlul a dit:
[...]

Pierre Albaladejo : "Il a des yeux au bout des godasses."

[...]
:D


Et dans ses petits bonheur quotidiens il va citer : discuter avec une jolie fille en jupe ?

Coyotte, bonnes images mentales à tous :)


--------------------
It's never lupus.

Et maintenant sur mon profil, l'ABC du Docteur Gregory House

Une petite fable pour la route ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 26/11/08 11:52
Après une journée bien pénible à tenter de corriger le code d'un autre, exténué d'avoir couru chercher ma fille, je joue avec elle à monter/démonter des animaux en mousse. Premier petit bonheur.

Puis après avoir fait la graille pour les quatre affamés que nous étions, nettoyé table et vaisselle, après avoir enfin couché le bibou fatigué par la petite histoire du soir, je redescends, m'installe dans mon fauteuil, allume ma bécane, branche ma clef USB, relance l'éditeur de code, ouvre mon projet et entreprends de corriger quelques erreurs repérées la veille.
Second petit bonheur.

Ca y est, mes hélicos remarchent, mes normales de faces sont correctement initialisées pour les objets flat (et pas seulement les smooth), j'ai mis en place les variations de réfraction, corrigé une exception persistente... et là, enfin satisfait, je monte me regarder un p'tit coup Grissom et sa fine équipe avant d'aller me coucher sur cette dernière phrase:
"L'ambition est le dernier refuge de l'échec"
Merci Oscar pour ce troisième petit bonheur.

Et ce soir, je recommencerai...:D


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Askaléna

Ma Saucière Bien Aimée



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-02-04
Messages : 1099



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Villejuif (94)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 30/11/08 02:14
J'ai lu un gros bouquin \o/

Rien d'extraordinaire mais ça faisait plusieurs mois que j'y arrivais plus ( problème de concentration)

J'ai retrouvé les sensations merveilleuses d'être absorbé plusieurs heures dans un autre univers, comment on se sent bien pendant et encore un long moment après, être détendu

Non décidément aucun substitut ne m'apporte autant de bien être qu'un bon bouquin

Je suis joie


--------------------
~ Membre permanent de #penofchaos ~

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 30/11/08 09:30
Alors moi j'ai eu mon petit bonheur hier ^_^

Prise de fièvre acheteuse, je décidai d'aller faire un tour à mon magasin de vêtements favori, auquel je n'ai pas été depuis cet été (oui, je tourne sur ma garde-robe d'hiver d'il y a 2 ans, toujours). Courant été 2007, j'avais vu, ailleurs, des jupes qui me plaisaient, mais du au fait que j'avais grave repris du poids, c'était moche. Le poids, j'ai commencé à faire des putains d'efforts pour le reperdre il y a 2 mois :D

Je suis joie, ça porte ses fruits : une taille de pantalon de gagnée, et les jupes tombent vachement mieux :D Dommage que je n'ai pas eu les bottes pour aller avec, sinon je l'aurai achetée ^_^ Maintenant, j'attends les soldes impatiemment, pour avoir la panoplie jupe + bottes + hopefully j'aurai pas repris 2 tonnes à Noël.


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 01/12/08 11:35
Bon, petit bonheur, ce matin, se lever et voir un chat qui te salut d'un miaou en ouvrant un œil avant de se rendormir ...



(Non, non, ça ne fait pas "Enfin quelqun qui pense à moi ...", je vous le jure. Mais bon, il fait des efforts pour bien se faire voir ce félin. :7 )

Et pour la peine :

allemand miau
anglais meow
bosniaque mjau
espagnol miau
finnois miau
français miaou
indonésien meong
islandais mjá
italien miao
néerlandais miauw
polonais miau
roumain miau
suédois mjau

Oui, c'est inutile/inintéressant, mais j'ai pire, j'ai testé ça sur Dal. :D


Dernière mise à jour par : Tarondur le 01/12/08 11:44

--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 01/12/08 12:49
T'aurais dû le faire avec le chant du coq c'est encore plus drôle.
Surtout le coq anglais.


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
wile.e.coyott

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 04-01-08
Messages : 926



Homme  Age : 56 ans
Lieu de résidence : Près de mickey

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 01/12/08 13:26
Moi j'aime bien la version américaine (enfin celle de Tex avery plus précisément) :



Coyotte, mort de rire rien que de penser à ce cartoon ! :D


--------------------
It's never lupus.

Et maintenant sur mon profil, l'ABC du Docteur Gregory House

Une petite fable pour la route ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 01/12/08 13:30
Comme dirait "A deux mots près", c'est à une lettre près :D

--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater