|
|
|
|
|
|
|
|
Cravache qui rit

-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 30/10/08 10:00
|
Hier une fois rentré du boulot on va faire quelques courses avec Requyem. On arrive en caisse, commence à vider le chariot. Là, il part en courant comme un dératé en criant "je reviens".
Me demandant ce qu'il a bien pu oublié je pose tout sur le tapis, puis commence même à tout mettre en poche avant qu'il ne revienne.
Je suis super concentrée sur ma partie de tétris (tout ranger dans les poches) quand je vois qu'on a tout, m'ais j'entend encore un bip...
Je me tourne vers le caissier et le vois passer deux bouquets de fleur. Je m'écrie que ce n'est pas à nous mais au client suivant, ce qui le fait éclater de rire.
Et Cuycuy de préciser, "sisi c'est à nous, c'est même pour toi".
Voilà, j'étais contente, j'ai rien vu venir, et le caissier a eu son fou rire de la journée, c'était bien.
-------------------- Une femme pour les gouverner tous.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Ogre du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-11-07
Messages : 605
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Franconville
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 30/10/08 10:25
|
Vous rentrez chez vous, vous êtes exténué, il est 20h30, vous n'avez pas envie de faire la cuisine, mais vous avez faim.
Et là, vous vous rappelez que l'Ours qui partage votre antre a fait la veille un chili con carne des plus savoureux (et encore meilleur réchauffé), et que faire cuire du riz c'est pas trop compliqué. Hop, en deux temps trois mouvements, vous vous retrouvez devant un merveilleux repas chaud, accompagné d'une bouteille de Haut-Médoc 2002 parce que, hein, faut pas se laisser abattre, le tout calés devant Grey's Anatomy.
En plus il restait de la tarte aux pommes maison.
*contentement*
(bon après les petits bonheurs c'est vite calorique, hein, mais ça à la rigueur, m'en fous).
-------------------- Susan : "Could you be any good in a fight ?"
Bilious : "Yes. I can be sick on people."
Pratchett, c'est le Bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Pal pas triste

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384
Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 26/11/08 11:52
|
Après une journée bien pénible à tenter de corriger le code d'un autre, exténué d'avoir couru chercher ma fille, je joue avec elle à monter/démonter des animaux en mousse. Premier petit bonheur.
Puis après avoir fait la graille pour les quatre affamés que nous étions, nettoyé table et vaisselle, après avoir enfin couché le bibou fatigué par la petite histoire du soir, je redescends, m'installe dans mon fauteuil, allume ma bécane, branche ma clef USB, relance l'éditeur de code, ouvre mon projet et entreprends de corriger quelques erreurs repérées la veille.
Second petit bonheur.
Ca y est, mes hélicos remarchent, mes normales de faces sont correctement initialisées pour les objets flat (et pas seulement les smooth), j'ai mis en place les variations de réfraction, corrigé une exception persistente... et là, enfin satisfait, je monte me regarder un p'tit coup Grissom et sa fine équipe avant d'aller me coucher sur cette dernière phrase:
"L'ambition est le dernier refuge de l'échec"
Merci Oscar pour ce troisième petit bonheur.
Et ce soir, je recommencerai...
-------------------- CREO ERGO SUM
"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 30/11/08 09:30
|
Alors moi j'ai eu mon petit bonheur hier ^_^
Prise de fièvre acheteuse, je décidai d'aller faire un tour à mon magasin de vêtements favori, auquel je n'ai pas été depuis cet été (oui, je tourne sur ma garde-robe d'hiver d'il y a 2 ans, toujours). Courant été 2007, j'avais vu, ailleurs, des jupes qui me plaisaient, mais du au fait que j'avais grave repris du poids, c'était moche. Le poids, j'ai commencé à faire des putains d'efforts pour le reperdre il y a 2 mois 
Je suis joie, ça porte ses fruits : une taille de pantalon de gagnée, et les jupes tombent vachement mieux Dommage que je n'ai pas eu les bottes pour aller avec, sinon je l'aurai achetée ^_^ Maintenant, j'attends les soldes impatiemment, pour avoir la panoplie jupe + bottes + hopefully j'aurai pas repris 2 tonnes à Noël.
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Poney!

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000
Age : 38 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Petit bonheur quotidien' a été posté le : 01/12/08 11:35
|
Bon, petit bonheur, ce matin, se lever et voir un chat qui te salut d'un miaou en ouvrant un œil avant de se rendormir ...
(Non, non, ça ne fait pas "Enfin quelqun qui pense à moi ...", je vous le jure. Mais bon, il fait des efforts pour bien se faire voir ce félin. )
Et pour la peine :
allemand miau
anglais meow
bosniaque mjau
espagnol miau
finnois miau
français miaou
indonésien meong
islandais mjá
italien miao
néerlandais miauw
polonais miau
roumain miau
suédois mjau
Oui, c'est inutile/inintéressant, mais j'ai pire, j'ai testé ça sur Dal.
|
|
Dernière mise à jour par : Tarondur le 01/12/08 11:44
|
-------------------- Pfiu!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|