Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > GBdFdN > Réponse au Sujet 'GBdFdN'
Sujet : GBdFdN

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Grodjirah

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-11
Messages : 60



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'GBdFdN' a été posté le : 12/11/11 23:50
Des idées de grand mechant y en a des tonnes dans les jeux vidéos :

-un gros mechwarior mecanique dirigé par un simple gobelin ridiculement faible (mais qui jure qu'il les tueras tous)

- le "miroir inversé" de la troupe : on prend les PJ, on prend leur pendant vilain ou bon, et on les met en face. On a un noble paladin de dlul ? la troupe ennemie aura un paladin de Kornetho. On a un dagueur elfe blanc ? La troupe ennemie auras un assassin elfe noir.....

- le type tout ce qu'il y a de plus normal

- le gars qui mise tout sur les apparences avec des effets de fou mais qu'en fait c'est du flan "bon d'accord en vrai j'ai aucun pouvoir"

- des ennemis de la saga du survivaure (bah ouais, le passage de la capture du nain montre bien que les deux univers peuvent communiquer), tiens ça pourrais meme faire tout un scenario ça.

Apres, libre à toi aussi de sortir ton inspi d'une autre oeuvre, en plus les PJ prendrons ça comme une référence subtile et amusante :

- Gorilla Grodd (mechant de la lige des justiciers) est un gorille supérieurement intelligent qui veut anéantir l'humanité, en tant que gorille il est deja bien balaise, et il est intelligent.

- le predator ? (la web série noob l'a fait) et pourquoi pas les Aliens (ils ont été magistralement intégrés à un scénario de Cyberpunk 3.0

- etc etc

En clair, le coup du big boss juste mechant parcequ'un jour il s'est levé et il etait grognon, c'est vu et revu et ça va vite saouler. Le type foireux, le mechant qui est mechant dans le concours de circonstances mais qu'en vrai il est pas si mechant que ça, la reference, le mega big boss de la mort qui cache en vrai un truc ridicule (genre Zangdar quand on connais son secret).....ça c'est fun.

Si tes PJ veulent absolument de l'epique, y a D&D pour ça. Et franchement pour y avoir joué (a l'immonde version 4), bah trop d'épique tue l'épique, et au final tu te fait vite chier, au point de soupirer quand le MJ annonce "et là, un ennemi plus gros que les autres" (anecdote authentique).



Dernière mise à jour par : Grodjirah le 12/11/11 23:52

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater