|
|
|
|
Vieux Con

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 1241
Age : 49 ans
Lieu de résidence : dans eul'28
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Semaine de la pas bonne nouvelle' a été posté le : 11/02/11 19:00
|
Mille encouragements pour les centaines de paperasses et de discussion avec les avocats
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Dura Lex Semtex

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Semaine de la pas bonne nouvelle' a été posté le : 16/02/11 15:58
|
Bon courage, Keri.
Et sinon, dans la foulée, mauvaise nouvelle pour ma part... même pas 15 jours après avoir débuté mon taf, v'l'a-t-y pas que le projet sur lequel je me trouve subi une redirection drastique, qui fait que je ne suis plus necessaire dessus... et là, un collegue vient de sortir du bureau pour m'indiquer qu'il y a toute les chances que le patron demande a me voir ce soir ou demain pour me dire qu'on a plus besoin de moi... je suis joie.
Teocali, au moins, ce soir, j'vais pas m'gener pour parti tot.
|
|
Dernière mise à jour par : Teocalin le 16/02/11 15:59
|
-------------------- Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu
Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim
Je connais le secret honteux de Daïna !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vieux Con

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 1241
Age : 49 ans
Lieu de résidence : dans eul'28
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Semaine de la pas bonne nouvelle' a été posté le : 18/02/11 09:54
|
Tu es trop bon, téo 
Cela méritait largement un pourrissage de fournitures de bureau du responsable.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vieux Con

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 1241
Age : 49 ans
Lieu de résidence : dans eul'28
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Semaine de la pas bonne nouvelle' a été posté le : 24/02/11 15:05
|
Et on continue l'année 100% de ********.
Ma mère viens de retrouver la tata décédée chez elle, en allant la voir.
Certes, on savait tous que ça se finirait ainsi, mais à force de n'avoir eu que des fausses alertes on avait presque pris le pli...
C'est étrange, je ne suis pas si touché que cela. Sûrement parceque moi aussi j'étais tellement sûr que ça se finirait comme ça.
C'est d'ailleurs ça le plus triste, c'est qu'on savais tous depuis fort longtemps que ça allait mal tourner, mais malgré nos effort la tante nous avait toujours pris de haut et/ou pris pour des cons, refusant nos mains tendues, que ce soit pour ses problèmes d'alcool ou mentaux qui se remarquaient rien qu'en la regardant, ou que ce soit simplement pour régler quelques formalité de la vie quotidiennes qu'elle était incapable de faire, ou qu'elle refusait de faire, pour des raisons qui nous étaient inconnues. Jamais nous n'avions pu comprendre comment elle en était arrivé à ce point. Les seules explications qu'on ait ne sont que des hyppothèses plus ou moins fondés, sur ce qu'on a pu observé.
Enfin maintenant tout cela n'a plus d'importance.
|
|
|
|
Cachée
|
|