fou de bassin

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137
Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Semaine de la pas bonne nouvelle' a été posté le : 12/11/09 22:05
|
Citation :Tarondur dans une contemplation à Dlul a dit:Heu ... mourir de vieillesse ça peut être horrible (voire plus), aussi, hein (surtout que l'euthanasie n'est pas autorisée) ?
|
|
|
Bof, d'ici à ce qu'on soit vieux, elle le sera.
C'est une bonne nouvelle parmi les mauvaises
Sinon, quand on a une de ces motos avec un genre de dôme par-dessus pour protéger de la pluie, on est "en" moto, non? Ou quand on est un cyborg mi-homme mi-moto, à la rigueur...
-------------------- Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)
Karolinus sum.
|
|
|
|
Cachée
|
|
C'est une blague?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-07-05
Messages : 902
Age : 46 ans
Lieu de résidence : entre deux eaux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Semaine de la pas bonne nouvelle' a été posté le : 12/11/09 23:29
|
Citation :Succubae dans une contemplation à Dlul a dit:
Ce qui est bien, au moins, c'est que quand ils appellent comme ça, on sait qu'ils vont pas forcément passer à l'acte. Je sais pas, je suis pas certaine que je préviendrais.
|
|
|
Oui, il parait que les gens qui se suicident, et qui n'ont pas l'intention de se rater, ne préviennent jamais. Et que s'ils en parlent, c'une façon d'appeler à l'aide.
Après, c'est pas une raison pour les envoyer chier, mais plutôt de les écouter et les réconforter. Ne pas répondre, c'est faire comme si ce n'était pas important, et c'est le meilleur moyen je pense de le laisser passer à l'action.
Je pense Succube, que tu devrais te trouver un binôme, ou je ne sais quoi qui te relèverais de tes fonctions de temps en temps de S.O.S ami en détresse. Ou alors une méga dispute avec cette personne. Tu perds ton ami, mais tu perds un boulet par la même occasion.
Faut peser les pour et les contre dans cette situation.
-------------------- "c'était pas Bruce Willis?"
"je sais pas, je regardais le steak"
* * * * * * * * * * * * *
Vous avez des clignotants?
servez vous-en!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Vieux Con

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 1241
Age : 49 ans
Lieu de résidence : dans eul'28
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Semaine de la pas bonne nouvelle' a été posté le : 16/11/09 13:00
|
Je pense qu'on peux dire qu'en ce moment, une vague de loose s'abat sans pitié sur nous tous 
Courage bichette
Une pensée aussi pour la maman qui a quand même dû faire connaissance avec une trouille atrôce, mais qui a été assez lucide pour s'en tirer 
Reste à savoir si les assurance vont...assurer :/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Moine Sataniste.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311
Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Semaine de la pas bonne nouvelle' a été posté le : 16/11/09 14:44
|
Citation :Mr.Moreau dans une contemplation à Dlul a dit:
soit les membres de ce forum sont fataliste aigri et profite de la moindre occasion pour faire une beuverie a tomber dans le comas éthylique ...soit c'est moi qui suit trop innocent pour ici... 
|
|
|
...Au moins, tu es sacrément physionomiste.
Avec l'arrivée de la vieillesse, il y a aussi celle de la sénilité hein, on sera vieux, impotent, on se *******era dessus et on fera divers bruits étranges mais il est fort possible qu'on ne s'en rende pas compte. En étant vieux, on n'aura pas le même état d'esprit qu'aujourd'hui.
C'est pour cela qu'à un moment donné, il va falloir faire un choix, entre continuer tant qu'on a un peu de capacité ou crever avant d'être un légume.
D'autre part, la vieillesse est différente selon chacun. On a l'image bien souvent des vieux en maison de retraite incapable de faire quoi que ce soit, emprisonné dans un corps inerte mais vous pouvez très bien faire un footing à 80 balais, ce n'est pas une rareté non plus hein.
C'est les conséquences du train de vie. Faisez gaffe ! 
Et ayant vu un accident de moto cet été avec les occupants à l'agonie...ça calme. la science a inventé des tas de produits pour s'endormir éternellement et bien d'autres solutions...mais entre la vieillesse et un accident, je reste dubitatif. Ayant également eu plusieurs accidents de voitures sans gravité, et bien même bénin, ça fait un choc à chaque fois et vous ne pouvez rien faire. C'est autant physique que psychologique l'impact lors de ces situations.
Aska, les biens matériels ça se remplace ou ça se refait, faut pas s'arrêter au "ça aurait pu" "et si", elle s'en est sorti et tant mieux, c'est tout ce qui compte !
Dans un registre de moindre importance, un de mes chiens a été euthanasié. Vieux, paralysé des pattes arrières, à moitié aveugle et sourd, passant son temps à couiner de façon fort désagréable, je n'éprouve aucune tristesse en fait, j'ai simplement un peu de regret parce que j'ai été désagréable avec lui sur les derniers jours.
L'accompagnement dans la mort, ça ne doit pas être facile j'me dis.
-------------------- It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !
G W A R
Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Semaine de la pas bonne nouvelle' a été posté le : 16/11/09 17:21
|
Bedlam, Playford, vous êtes un peu des sans-coeur quand même 
Non parce que j'ai failli écrire pareil que vous. Puis je me suis dit "OK, imagine que la même chose t'arrives. Evidemment, que tu vas penser à "et si". C'est normal, c'est humain, même si c'est irrationnel, aprce qu'au final elle va bien. Mais quand même, la question va venir. Maintenant, est-ce que tu as envie que des bien-pensants te disent "non mais tu fais que de la ******** à penser à "et si ?" ?"
Et la réponse est non, je n'en aurais pas envie, limite on me le ferait je pourrais avoir une réaction désagréable (mais je suis une vieille radasse aussi).
Alors un peu de compassion quoi, ********... Ca fout un choc ce genre d'évènements, évidemment qu'on pense à "et si"...
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Semaine de la pas bonne nouvelle' a été posté le : 16/11/09 23:09
|
Je suis d'accord avec Sae; vu que j'ai dû vivre dans un appartement au tiers incendié pendant 2-3 mois (vive les compagnies d'assurance super rapides et sa famille qui ne comprend pas que euh, c'est bien aussi d'héberger les gens), je peux d'autant plus compatir avec ta maman et toi. Sois à son écoute, parce que les mois prochains vont pas être faciles pour vous deux... Bon courage pour la suite, serrez les dents pour l'assurance et le matériel. Même si tout ce qui compte, c'est que ta mère s'en soit sortie, c'est quand même difficile...
Moi, ça fait 11 ans, et j'ai encore du mal avec les soupes instantanées. Quant à mon chat, les lumières incandescentes et le pointeur laser la mettent dans un état de panique pendant 2 heures à chaque fois... 
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Semaine de la pas bonne nouvelle' a été posté le : 22/11/09 22:17
|
Citation :mélia dans une contemplation à Dlul a dit:
La pas bonne nouvelle, c'est qu'elle m'a demandé tout à l'heure de lui faire un arrière petit fils.

|
|
|
P'tain, c'est clair, c'est pas une bonne nouvelle pour l'humanité ça.
Comment ça c'est pas le club des ignobles ici?©Théodoric
|
|
|
|
Cachée
|
|
|