Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-03-07
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
A propos de musique "medieval" et celt. a été posté le : 06/03/07 18:36
|
Salutation .
Je suis un amateur du Donjon de naheulbeuk depuis les tout debut ya des années et je suis malheureusement Canadien ..
Je vois bien avec les titres de sujet qu'ici ya beaucoup d'amateur de metal, de Goth et autre musique du genre mais j'essais pareil.
Je recherche des noms de bands et d'albums de musique qui joue d"authentique" musique medievale et celt. j'ai essayer pars moi mem et jusqu'a maintenant ya beaucoup plus de Loreena Meckennit que de "vrai" musique medievale...
Je suis tres incultes dans ce domaines , et j'essaie de vous faire comprendre le mieux possible de quoi je parle...le luth, les banquet genre table ronde etc etc..
Merci beaucoup pour l'info.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Basement Cat

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'A propos de musique a été posté le : 20/05/07 13:36
|
Bonjour, il existe déjà un sujet consacré aux musiques médiévales. Je vous invite à le consulter, je suis sûr que vous y trouverez votre bonheur.
Musiques médiévales...
Je ferme le présent sujet.
|
|
|
|
Cachée
|
|