Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Serious Sam : second encounter > Réponse au Sujet 'Serious Sam : second encounter'
Sujet : Serious Sam : second encounter

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Serious Sam : second encounter' a été posté le : 28/09/05 12:54
Citation :
Histoire de compléter tout ca sachez que Serious sam2 est gold et prévu disponible pour le 14 octobre sur PC et Xbox.

Il était donc bien prévu aussi sur console 8)7 nous avons notre explication.


Voilà donc l'explication à l'optimisation (ou plutôt l'absence d'optimisation). Je peux àpeine croire que crote team ait sorti le même jeu sur pc et xbox,c'est tout simplement inconcevable... :( :(
Manquerait plus qu'il soitprotégé par starforce tien...
enfin ca risque pas si c'est le même sur pc/xbox

décu aussi :(



      Retour en haut de la page IP Cachée  
LHomme-Puma

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-03
Messages : 452



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Washington D.C.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Serious Sam : second encounter' a été posté le : 28/09/05 15:39
Ca explique aussi le côté un peu étriqué du niveau par rapport aux étendues immenses du premier...

--------------------
"I have a cunning plan..."

---- ----
"J'ai choisi de me présenter au concours parce que je pense qu'en ces temps où l'on parle beaucoup de parité, c'est bien que ce soit une femme qui représente Tahiti à l'élection de Miss France".
Miss Tahiti, élection Miss France 2004.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Akodo

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-01-05
Messages : 154



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Montpellier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Serious Sam : second encounter' a été posté le : 03/10/05 19:58
J'ai acheté Joystick aujourd'hui, et il est noté 7/10 ...
Je lui aurai mis pas plus de 5 moi mais bon ...


--------------------
Apprenti Samourai chaotique, pour vous servir ^^


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Serious Sam : second encounter' a été posté le : 04/10/05 18:30
Une petite idée comme ca...
je me suis dis que si ce niveau était chiant et court c'est peut être parcqu'il avait été fait spécialement pour la démo, peut être que les autres niveau seront plus long, plus recherchés (ahh les jeux de gravité dans second ecounter, de grands moments d'amusement)

EDIT : maintenant que le jeu est sortit, je suis allé sur des forum spécialisés, et tout le monde est d'accord sur un point : la démo était nul et le jeu fabuleux (je ne fais que rapporter, moi je n'ai pas la version complète) donc j'enlève mon jugement un peu hâtif et je cossigne également maxwell,la 2e démo est beaucoup mieux, plus l'esprit de SS 1, essayez !


Dernière mise à jour par : Abomina_B le 18/10/05 06:34

      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxwell

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Serious Sam : second encounter' a été posté le : 17/10/05 22:53
Allez Croteam a decidé de tenter un rattrapage en sortant une seconde demo de Serious Sam 2, vous pouvez la choper ici

Elle nous propose un autre niveau solo (beaucoup mieux a mon sens) et la possibilité de jouer en multijoueurs sur 2 maps.

A rajouter qu'il y a une incompatibilité (ou un bug ) avec le chipset sonore AC'97 fourni sur certaines carte mere (la mienne par exemple:( ).
Ce bug se traduit par un etouffement des sons qui ne sont pas juste a coté de votre personnage (soit presque tous). Resultat vous n'entendez pas les cris ennemis, leurs tirs ou le bruit de leur course quand ils vous foncent dessus...

C'est principalement ce handicap qui m'avait fait beaucoup critiquer le jeu lors de la premiere demo.

Je ne saurais que trop vous conseiller de vous forger un nouvel avis ou de le conforter avec cette nouvelle démo ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Akodo

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-01-05
Messages : 154



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Montpellier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Serious Sam : second encounter' a été posté le : 18/10/05 11:39
Pour revenir sur mon dernier post, un peu plus haut, j'ai vu quelquepart que Joystick était plus ou moins "obligé" de booster les notes de certains jeux, à cause de la société qui les a racheté.
J'ai récemment zieuté la note de CanardPC, dont l'équipe de rédaction est formée des anciens de Joystick (qui l'ont quitté après le rachat, comme par hasard), et là, je vois 5/10, comme j'aurais mis moi. Je vais tout de même essayer cette nouvelle démo, mais je ne pense vraiment pas que mon avis changera, le niveau était certes nul, mais les armes également, et j'ai trouvé les graphismes naze. Et ça, même en jouant sur un autre niveau, ça ne changera pas. Y compris le système de vie, les ennemis tirant presque tous à distance et tout et tout et tout ...
Je verai ça ce soir.


--------------------
Apprenti Samourai chaotique, pour vous servir ^^


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Serious Sam : second encounter' a été posté le : 20/10/05 21:18
Citation :
mais les armes également


qu'est-ce que tu n'aime pas dans les armes ? les graphismes ? dans ce cas iln'y a pas grand chose àfaire, mais sic'estdu punch sonore dont il s'agit c'estfacilement modifialgrave aux fichiers.wav associés à chaque arme tu peut tout modifier,il y a dailleurs plusieurs minimods sonores qui donnent plus de brutalité aux armes.

Citation :
et j'ai trouvé les graphismes naze


ah ca on aime ou on aime pas, personnelement ca ne m'a pas trop gené j'ai trouvé les graphismes très agréables

Citation :
Y compris le système de vie,


Certes c'eststupide... mais d'un autre côté c'est pas super important,jeveux dire c'est pas ca quiva gâcher ton expérience de jeu, c'est pas grand choseeton peut s'y habituer...

Citation :
les ennemis tirant presque tous à distance et tout et tout et tout ...


je t'arrête tout de suite, les ennemis attaquaientàdistance car c'est la planète nano-technologie mais je te garranti que sur lesautres ily a enormément de créatures foncant sur toien beuglant et en essayant de te taillader.

Personnelement ayant testé ytoutes les démos, je peux dire que mon unique regret est l'absence de situations débiles et irréelles genre le cylindre tournant de SS SE, les murs rebondissants, les phases de jeu de gravité...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nounours

Seigneur des Annours



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-10-02
Messages : 460



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Chez Oph

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Serious Sam : second encounter' a été posté le : 21/10/05 12:39
Je viens d'essayé la deuxième démo, et franchement elle ml'a reconcilié avec le jeux.
Je retrouve déjà plus mes sensations des épisodes précédents.

Mon seul regret, c'est les véhicules, c'est franchement plus facile avec les véhicules.
et là il y en a des monstres qui nous sautent dessus, les araignés sont plutot inofencive, mais les footballeur amériacin, ils font assez mal.

par contre le rinho, je le trouve moins fandare que celui des épisodes précédents.
pareil pour le bidules à deux pattes avec une gueules de thyranosaure, je préféré quand il mourrait en tombant sur le coté.

Je crois que j'ai trouvé ce qui me gene le plus en fait, c'est le type de mort des monstres, je trouvais les morts plus sympa avant, maintenant ils explosent quasiment tous.

Et pour finir, j'espère que les videos seront plus belle dans la version final, car là elles sont moches à mourir, ça aurait été plus beau de faire les animations en temps réelle.

Nounours


--------------------
Pour les photos de Mahé c'est par ici :

http://perso.wanadoo.fr/oph-et-ours/

Vendu à Mamzelle Sissi pour la modique somme de 6515 PO.
(je suis riche.... Enfin pas temps que ça en fait!)

Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût

Heureux propriétaire d'un Zaz à 1850 PO (merci mon amour)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxwell

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Serious Sam : second encounter' a été posté le : 21/10/05 17:23
Personnellement ce qui me gene vraiment c'es ce bug sonore que j'ai decri plus haut....
ca vous sterilise une baston d'une force :(
Je regrette aussi certains sons d'armes ( l'ancien canon etait bien plus fendard )

Apres le syteme de vie/score pour moi c'est clairement useless (oui je sais inutile qu'on dit dans le pays de la vache qui rit ^^ )

Si jamais vous tombez sur une solution pour pallier a ce probleme de son avec un chipset AC'97 intégré a la carte mère j'espère que vous en ferez profiter les petits copains ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Serious Sam : second encounter' a été posté le : 21/10/05 20:43
tiens essais ca ;) le forum officiel
http://forums.seriouszone.com/showthread.php?t=45185
drivers sonores pour la AC 97 à ce que j'ai compris, ca corrige des bugs sonores mais peut être pas tout, peut être que si... :)

ravi si ca marche pour une fois que je me rends util :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxwell

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Serious Sam : second encounter' a été posté le : 25/10/05 13:11
Merci Abomina, j'ai essayé et ..ca n'a pas pas marché :( (on entend un "oh" dépité dans la salle). J'avais deja consulté le forum officiel mais ce topic m'avait alors echappé.

Les tirs ennemis se resument toujours a un très faibles crachotement tandis qu'ils restent desesperement muet...

Merci quand meme ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater