Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains) > Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)'
Sujet : Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 11:04
Mais sache Gereck que la prime est compris dans le jeu mais qui te dit que tu trouvera la dernière énigme (;)) ? Je me doute bien que tu ne joue pas pour les sous mais ça rajoute un petit plus au jeu non ? Et puis tu sera bien content si tu gagne quelques POs ! :D

Bref non ce n'est pas la réponse, et je ne savais pas que les fourmis réscucitaient ? ;)
Je plaisante non ce n'est pas ça !

Je ne donne pas d'indice en plus cette fois mais je pense que tu trouveras ! (il me faut du temps pour la cinquième énigme 8)7 )


--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gereck

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-06
Messages : 267



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : une mine

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 11:10
Citation :
Endive a dit :

je ne savais pas que les fourmis réscucitaient ?


En fait, certains pensent que les fourmis ont une conscience collective dans chaque fourmillère,(cf: les Cho-ja dans Fille de l'empire de R.E Feist) ce qui veut dire qu'elles ne meurent jamais personellement, c'est pour ça que j'ai pensé au fourmis...

Gereck, qui n'a pas d'autres idées pour le moment.


--------------------

" Tout finit bien puisque tout finit. "
Jacques Chardonne
------------------------------
" Quand la société serre les fesses, les espaces de liberté individuelle rétrécisssent "
Roland Topor
-------------------------------
" Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant "
Michel Audiard


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 11:32
Grenouilles?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Akinos1

cette pure blague m'étale



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-07-06
Messages : 1202



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Karak Nogrod

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 11:35
Les bactéries?


Akinos, être malade, c'est pas cool.


--------------------
Sacre bleu! Enfer et damnation!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 11:49
Ce n'est pas ça Fotografika mais tu as trouvé la bonne couleur ! (si vous trouvez pas après cet indice)

Ce n'est pas ça non plus Akinos1 :D


--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Akinos1

cette pure blague m'étale



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-07-06
Messages : 1202



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Karak Nogrod

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 11:52
Les végétaux? Les feuilles plus précisement.

Akino, qui sèche là.


--------------------
Sacre bleu! Enfer et damnation!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 11:54
Oui j'accepte cette réponse ! C'était les feuilles des arbres mais comme tu es pas loin, je dis que tu as trouvé ! Bone bah bravo tu as gagné la lettre P
Félicitations !

Bref je n'a pas encore trouvé la cinquième énigme mais je la met dès qu'elle est prête :


--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Akinos1

cette pure blague m'étale



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-07-06
Messages : 1202



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Karak Nogrod

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 11:59
Tiens, le mot en entier ne serait il pas patate?

Si c'est bon, ne me donne pas les PO, donne les à Gereck, il les a bien mérité.

Akinos, le Druhir c'est bien.


--------------------
Sacre bleu! Enfer et damnation!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 12:01
Citation :
Akinos1 dans une contemplation à Dlul a dit: Tiens, le mot en entier ne serait il pas patate? Si c'est bon, ne me donne pas les PO, donne les à Gereck, il les a bien mérité. Akinos, le Druhir c'est bien.

S'il ne reste plus qu'une énigme, j'opterais plutôt pour "patte", mais bon... ;)


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gereck

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-06
Messages : 267



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : une mine

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 12:03
A Akinos :Non, non, je n'en ferait rien, prends les...

A la rigueur on peut diviser la somme en deux.

Ou la donner aux pauvre, comme ça, tout le monde il est content (sauf Malthus).

Gereck.



--------------------

" Tout finit bien puisque tout finit. "
Jacques Chardonne
------------------------------
" Quand la société serre les fesses, les espaces de liberté individuelle rétrécisssent "
Roland Topor
-------------------------------
" Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant "
Michel Audiard


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 12:08
Pour les sous : Ne vous inquiétez pas je gère tout ça...et tout le monde sera content !

Pour les énigmes :r vous auriez pu lire GGGrrrr ! :D :D Nan sérieusement, il reste une ou deux énigmes avant l'énigme ultime mais comme Daïna a trouvé le mot je vais directement faire la dernière énigme...mais je ne donnerais qu'une phrase à chaque fois...le mot "Pattes" est un indice pour la dernière énigme dont voici la première phrase :

"Je ne suis pas très apprécié d'un personnage de Kaamelott (la série télé)"

Gereck tu peux donner une réponse en premier car tu as trouvé le plus de lettre...;)

Un autre indice car personne ne trouve :

"Je peux voir des chose que personne d'autre ne voit"


Dernière mise à jour par : Endive le 27/10/07 13:03

--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gereck

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-06
Messages : 267



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : une mine

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 13:23
C'est Merlin, non ? (qui n'est pas très apprecié par Arthur)

Gereck, qui ne connaît pas très bien Kaamelot...


--------------------

" Tout finit bien puisque tout finit. "
Jacques Chardonne
------------------------------
" Quand la société serre les fesses, les espaces de liberté individuelle rétrécisssent "
Roland Topor
-------------------------------
" Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant "
Michel Audiard


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 13:26
Je ne savais pas que le mot "pattes" pouvait mener à Merlin ! Non ce n'est pas ça et le deuxième indice ? L'as-tu vu dans le post précédent ? ;)
Essaye encore et après je donnerais un autre indice :D


Dernière mise à jour par : Endive le 27/10/07 13:27

--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gereck

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-06
Messages : 267



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : une mine

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 14:07
Franchement, le seul personnage que je vois qui "voit des choses que d'autes ne voient pas", c'est Méléagant, ou "l'homme en noir", qui peut prédire l'avenir.

Mais je ne vois pas le rapport avec le mot "pattes"

En revanche, il y a Elias de Kelliwic’h, dit "le Fourbe", avec qui le mot pattes pourrait fonctionner puisqu'il a des afinités avec les loups...

Gereck, pas convaincu. (ni con ni vaincu, d'ailleurs)


--------------------

" Tout finit bien puisque tout finit. "
Jacques Chardonne
------------------------------
" Quand la société serre les fesses, les espaces de liberté individuelle rétrécisssent "
Roland Topor
-------------------------------
" Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant "
Michel Audiard


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 14:21
Mais qu'est ce qui te dit que cette personne est un homme avec des bras et des jambes ?
On dit souvent que quelque chose a des "pattes" quand c'est un.....? Et après si tu trouve ça ça devrait grandement t'aider pour la suite...;)


--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 14:23
Y'a bien Guenièvre qui a peur des oiseaux (pigeons en particulier ? je sais plus) parcqu'il n'ont pas de bras. :p

--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 14:29
Bravo ! Qumran a trouvé la bonne réponse ! C'était bien oiseaux en effet !
Bon alors voici les sous que je vais donner :

Qumran : 20 POs car il a trouvé la solution de la dernière énigme
Gereck : 10 POs pour la résolution des trois énigmes
Akinos1 : 4 POs pour la résolution d'une énigme + un bonus car t'es malade (:D)
Daïna : 4 POs pour avoir trouvé l'indice
Fotografika : 2 POs Prix de consolation car comme tu le dis dans le sujet "pas bonne semaine..."...bref voilà quoi...

PS:Pour toute plainte adresser vous à moi en MP... :D

VIREMENTS EFFECTUES

Je vais dès à présent trouver autre chose...pour continuer ce sujet...;)


Dernière mise à jour par : Endive le 27/10/07 14:32

--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 14:44
Monseigneur est trop bon!
Monseigneur est générosité!

:D
Bon, le compte de la Banca Di Trollo vient de grimper de 2 PO!
Que vais je pouvoir faire de cette immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense fortune? :?
Je sais : les jeter en l'air, ce qui reste en haut, c'est pour les bonnes oeuvres, ce qui retombe, c'est pour moi, car Dieu aura estimé qu'il n'en a pas besoin! :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 14:46
Hahahaha, voici la suite de mon précédent jeu avec plus de durcité (c'est aps ça qu'on dit :D)
Qui dit jeu dit nouvelles règles...
Je rajoute le facteur temps...vous n'aurez que 24heures pour résoudre une énigme...:D
Vu la durcité de mes énigmes vous allez avoir du mal disons plutôt 5heures(histoire de faire stresser les gens)
Cette fois il n'y aura pas d'indice à la fin des énigmes ( je ne veux pas donner trop de sous non plus :D)
Il y aura que deux trois phrase énigmatiques à chaque fois et je ne donnerais que deux indice à chaque fois :

Voici la première énigme :
"En général je suis très voyageuse
Je voyage dans le monde entier
Quand on me recoit j'amène du bonheur et de la joie"


Petite précision : celui qui résoudra le plus d'énigme pourra essayer de résoudre l'énigme ultime en premier et recevoir les 20 POs...




Dernière mise à jour par : Endive le 27/10/07 17:03

--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
PhF

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-07
Messages : 80



Homme  Age : 62 ans
Lieu de résidence : Au milieu de la forêt

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 16:45


Euh ! La télévision (nan, c'est une Ko Neu Ri, ou alors il s'agit de D-s--y Channel)

Ma réponse est : une lettre ou une carte postale

Tic Tic Tic ! plus que 4 h 36 mn 26 s


--------------------
Le CD BELYSCENDRE
Tout le monde doit l’entendre

Echangerais car de C.R.S. contre quart de poulet

Propose à demoiselle Pied à terre entier contre partie de jambes en l'air


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 2 3 [ 4 ] 5 6 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater