Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains) > Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)'
Sujet : Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
muostache

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-07
Messages : 80



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : ma boîte a cookies

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 26/10/07 21:10
Citation :
Endive dans une contemplation à Dlul a dit:

Voilà le première énigme :
"Grâce à l'eau et au bois je peux vivre
Grâce au vent et au fer je peux vivre
Je suis très utilisé, c'est un fait
Sans moi, le soleil ne suffirait"




euuuuuuuh.....un lapin suédois!!!!
(pourquoi, je ne sais pas mais c'est le premier mot qui m'est venu à la chose qui me sert d'esprit):p


--------------------
bon, une autre signature.....
allez, une petite vision de quelqu'un que je connais pas:

un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!

...pour rester dans le mégalo....



      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 26/10/07 21:13
Anecdotique ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gereck

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-06
Messages : 267



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : une mine

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 26/10/07 21:14
Ce ne serait pas l'atmosphère ?

Gereck, trop crevé pour expliqué son résonnement.


--------------------

" Tout finit bien puisque tout finit. "
Jacques Chardonne
------------------------------
" Quand la société serre les fesses, les espaces de liberté individuelle rétrécisssent "
Roland Topor
-------------------------------
" Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant "
Michel Audiard


      Retour en haut de la page IP Cachée  
bountiii

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-09-06
Messages : 276



Femme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Marseilleuh

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 26/10/07 21:17
Moi je pense au feu.
je dis ca, je dis rien.


--------------------
"Pour entrer en Dorcha, il faut se perdre. Se dissoudre. Accepter la Nuit." L/S.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gereck

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-06
Messages : 267



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : une mine

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 26/10/07 21:31
C'est pas bête, mais je ne vois pas en quoi l'eau peut faire vivre le feu....

Gereck.


--------------------

" Tout finit bien puisque tout finit. "
Jacques Chardonne
------------------------------
" Quand la société serre les fesses, les espaces de liberté individuelle rétrécisssent "
Roland Topor
-------------------------------
" Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant "
Michel Audiard


      Retour en haut de la page IP Cachée  
bountiii

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-09-06
Messages : 276



Femme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Marseilleuh

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 26/10/07 21:45
Effectivement, au temps pour moi.
Puis tu vois t'es pas si crevé que ça.
Bon mon esprit tordu me souffle la lumiere, mais j'arrive pas a savoir en quoi les elements aideraient a sa survit.
Je crois que je ferais bien mieux d'aller dormir.


--------------------
"Pour entrer en Dorcha, il faut se perdre. Se dissoudre. Accepter la Nuit." L/S.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 08:25
Disons bountiii que tu n'es pas loin en parlant du feu, mais ce n'est pas ça, j'accepte deux ou trois réponses, un indice :
"Quand je suis inutile pour une moitié, je le suis pour l'autre"

Il est vrai que la première phrase de mon énigme est un peu inutile mais la dernière par contre devrait vous aidez... Quand il n'y a plus de soleil qu'est ce qu'on fait ? :D

EDIT:"grâce au vent et au fer, ou métal (comme vous voulez) je peux vivre"


--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gereck

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-06
Messages : 267



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : une mine

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 09:11
L'electricité ?

Gereck, qui pense avoir trouvé la bonne réponse.


--------------------

" Tout finit bien puisque tout finit. "
Jacques Chardonne
------------------------------
" Quand la société serre les fesses, les espaces de liberté individuelle rétrécisssent "
Roland Topor
-------------------------------
" Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant "
Michel Audiard


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 09:21
Oui bravo, c'est bien ça !

Tu as gagné (youpi :D) la lettre T

Passons à la deuxième énigme :
"Je ne suis pas visible
mais je suis très appréciciée
Pour me "precevoir" l'odorat est inutile
C'est un autre sens qui est utilisé"


--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gereck

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-06
Messages : 267



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : une mine

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 09:47
C'est la musique, non ?

Gereck, qui se sent chaud pour se faire toutes les énigmes à lui tout seul.


--------------------

" Tout finit bien puisque tout finit. "
Jacques Chardonne
------------------------------
" Quand la société serre les fesses, les espaces de liberté individuelle rétrécisssent "
Roland Topor
-------------------------------
" Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant "
Michel Audiard


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 09:49
Mais oui, dis donc je vais me méfier maintenant :D
Bref tu as gagné la lettre T (oui tu as deux T c'est fait exprès :D)

Troisième énigme :
"Je suis une création de l'homme
On me voit un peu partout dans le monde entier (enfin presque)
Seule ma voix n'est irréelle
Je suis parfois complètement imaginé"

Bon courage ! :D


--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
The Fool

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-07
Messages : 226



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Le lit de mes chats.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 10:20
Euh... La Sagesse ?

--------------------
WWHHHOOOUUUU !!!! Kaamelottite : Kaamelott en folie, c'est par ici !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 10:24
Non ce n'est pas ça the Fool, un indice : "il faut un appareil pour me voir"
Si après vous trouvez pas...:D


--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gereck

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-06
Messages : 267



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : une mine

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 10:27
Ce ne serait pas les ondes radios ?

Gereck.


--------------------

" Tout finit bien puisque tout finit. "
Jacques Chardonne
------------------------------
" Quand la société serre les fesses, les espaces de liberté individuelle rétrécisssent "
Roland Topor
-------------------------------
" Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant "
Michel Audiard


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 10:29
Ahahah ! Non ce n'est pas ça ! Cherche encore ! :D
L'indice du dessus devrait suffire je pense ! Réfléchissez encore un peu !


--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gereck

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-06
Messages : 267



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : une mine

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 10:39
Je n'en suis vraiment pas sûre, mais pourquoi pas internet ?

Gereck, sceptique, et en manque d'inspiration.


--------------------

" Tout finit bien puisque tout finit. "
Jacques Chardonne
------------------------------
" Quand la société serre les fesses, les espaces de liberté individuelle rétrécisssent "
Roland Topor
-------------------------------
" Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant "
Michel Audiard


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 10:41
C'est vrai que ça pourrait-être ça mais non ça ne l'est pas..Je donne le dernier indice pour cette énigme après si vous ne trouvez pas... bref voilà l'indice :
"Je suis très regardé ce matin et très coloré"


--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gereck

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-06
Messages : 267



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : une mine

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 10:46
A part la télévision en couleur, je ne vois vraiment pas ce que ça peut être, il doit y avoir quelque chose qui m'échappe...

Gereck


--------------------

" Tout finit bien puisque tout finit. "
Jacques Chardonne
------------------------------
" Quand la société serre les fesses, les espaces de liberté individuelle rétrécisssent "
Roland Topor
-------------------------------
" Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant "
Michel Audiard


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 10:51
Nan en gros tu as trouvé lé réponse, c'était les dessins-animés ! Et oui ! :D
Mais j'accepte ta réponse ! Oula si tu trouve la prochaine tu as de grande chance de remporter le prix de 20 POS! Youpi ! C'est super ! :D
Bref tu as gagné la lettre A

Bref voilà la quatrième énigme :
"A nous toutes nous sommes plus nombreuses que les humains
Il y a des moments ou je ne suis plus et d'autre ou je revis
Ma couleur n'est pas importante car elle finit toujours pas changer
On peut me voir un peu partout"

Bref voilà, il faut par contre que je trouve la cinquième énigme alors si tu as trouvé attends un peu :D


--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gereck

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-06
Messages : 267



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : une mine

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Enigme qui prend la tête (non non ce n'est pas celle des trois nains)' a été posté le : 27/10/07 11:00
Merci de m'accorder la réponse, Endive.

Bon, à la première lecture, je dirais les fourmis.

Je doute que ce soit la bonne réponse, mais si c'est le cas, j'attendrai patiement, que tu trouves la cinquième énigme.

Au fait, je ne participe pas pour les gains (je sais, je suis un nain bizzard...), juste pour le plaisir.
Si, par hasard, je gagnai, tu n'as pas besoin de me donner la prime...

Gereck.


--------------------

" Tout finit bien puisque tout finit. "
Jacques Chardonne
------------------------------
" Quand la société serre les fesses, les espaces de liberté individuelle rétrécisssent "
Roland Topor
-------------------------------
" Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant "
Michel Audiard


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater