|
|
DYNAMITE !

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 01/10/06 20:57
|
Citation :Dark Va Dehors dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:
Alors on ne parle pas sans savoir, surtout pour répendre de tels clichés absurdes et mal documentés.

Non mais.
|
|
|
Je suis d'accord, mais bon, quand je vois la haute teneur des ses arguments, et sa manie de trainer ceux de ses interlocuteurs dans la boue dans d'autres sujet, je me dis qu'on a plus affaire a un bon gros trolling qu'autre chose.... 
|
|
|
entre parenthéses, ça fait plaisir que quelqun dise tout haut ce que je pense. (tout bas si vous voulez.)
Bon, et pour ne pas faire de trolling, je reprends la (trés) bonne idée de Tarondur, mais en la modifiant de façon générale, c'est a dire en mettant la caractéristique générale de la personne et son nom/pseudo au dessus de sa téte, genre Shinsei', célibataire (oui, je sais, c'est ciblé, et alors ?), un peu comme dans un MMORPG quoi.
Shinsei'
-------------------- Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-06-03
Messages : 136
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Lausanne, en Hélvétie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 02/10/06 15:51
|
J'ai longuement discuté avec des copains de fac d'un pouvoir extraordinaire, bien qu'on soit arrivé à la conclusion qu'il n'est applicable que pour une seule personne, sans cela on risquerai de retrouver devant des problèmes de concurrence - au sens informatique du terme - qui feraient partir en couille le pouvoir.
Il s'agit du pouvoir quicksave/quickload (appelé aussi pouvoir repaly). Je m'explique (mais est-ce bien necessaire?) :
A tout instant de détenteur du pouvoir peut créer un Point De Sauvegarde, par exemple avent d'entreprendre une action perilleurse comme aller passer un oral, aller offrir un verre à la jolie brune là-bas, aller dire au gros costaud à coté d'elle d'aller voir ailleurs même s'il lui plait pas, etc. Evidement lorsque le dénoument s'avère pas tout à fait à sa convenance le détenteur peut revenir d'un simple effort de volonté au Point De Sauvegarde dernièrement crée.
Oui je sais il faut que je me fasse soigner, que j'éteigne mon ordinateur et que je découvre le monde autour de mon ecran mais d'abord, existe-t-il vraiment?
Sinon autre pouvoir (vraiment débile celui-là) que je posséderais avec plaisir serait celui de pouvoir faire entendre par voie télépathique un certain nombre de phrases chocs du cinéma à un individu ciblé, ceci bien évidemment sans qu'il puisse deviner l'origine de ces "sons". Exemple : En se remettant dans la siuation avec le gros costaud mentionné plus haut, combien il serait jouissif qu'il entende soudain un bien senti "Prend ta pelle et ton seau et va jouer."
Ahh que la vie serait belle alors !
-------------------- La lumière va plus vite que le son,
C'est pour cela que l'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-06
Messages : 154
Age : 35 ans
Lieu de résidence : Juste derrière vous...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 02/10/06 16:43
|
STAR WAAARS !!!
Hé, vous avez vu, la citation, là ! Hé ben elle vient de Star Wars ! Sisisi ! Ca vient de Star Wars ! Hé, Star W...
*se prend un piano à queue sur la tête, même que ça fait très mal, aïe !*
Hé ben d'abord, vous êtes tous nazes avec vos pouvoirs à la con ! Moi, si j'avais un pouvoir spécial, ce serait de pouvoir regarder Star Wars n'importe quand, n'importe où !
*se perd dans ses rêves pendant qu'on le pousse vers la sortie*
-------------------- GUILTY - Hate your laws and your system !
GUILTY - We're gonna resist them !
GUILTY - And if some get caught
GUILTY - We're gonna give them support !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
je, je, je, je, je,

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464
Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 02/10/06 23:26
|
Vous savez, j'y pense à l'instant, ce genre de sujet c'est très adapté à la psychologie de magazine féminin:
On peut en deux coups de truelles délimiter 3 catégories:
-ceux qui veulent un pouvoir pratique sans plus ou des choses amusantes.
-ceux qui veulent des pouvoirs les aidant dans les relations avec autrui ou des pouvoirs auto satisfaisants.
-ceux disant plein de conneries.
D'une analyse bâclée à deux balles je vous en déduirai que la première catégorie est bien dans sa peau mais ne manque pas d'imagination pour se simplifier la vie ou alors se sont bétement des gens qui ont reflechit au sujet et ont trouvé un truc digne d'être écrit. Enquillant sur la deuxième qui aurait un rapport plus conflictuel avec le monde extérieur, je dirai qu'il y a chercher vers une envie de contrôle de l'autre ou du moins de se rassurer par rapport à lui. Et concluant sur la dernière je supputerai une fuite en avant, ici l'excès servant à se masquer l'incapacité d'imaginer quelque chose de réellement débile mais fun à avoir et pas juste nul; c'est un peu le genre de gens qui se cacher derrière leur misère pour l'excuser.
Et si je dis tout cela ce n'est pas que pour le plaisir de passer pour une enflure, mais pour votre bien. Et oui car il faut se méfier de ce genre de choses qui permettent à un esprit vil de brosser un quelconque portrait psychologique de notre personne, surtout lorsque c'est fait avec l'équivalant d'un ballais à chiotte.
Enfin bon bref, moi ce que je voulais dire au début c'est que comme pouvoir débile en fait je voudrais pouvoir parler avec mon reflet dans le mirroir, en gros qu'il ait une individualité propre. Je pense que ça serait assez utile pour peser le pour et le contre, pour se calmer quand on est enervé pour une connerie, pour l'auto dérision et je ne vous parle pas de l'introspection.
Et avec ça je pourrais être légion, ma pensée mille fois refletée, dans un univers de glace mon esprit libéré du temps par l'infinité d'un espace composé de quelques surfaces...
Ouais en fait je pense que je vais garder les roses impec'; je risque moins de devenir taré...ou de me couper héhé introspection, quelle blague.
--------------------
"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Jag känner en bot

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 03/10/06 00:25
|
Citation :Engels karl dans une contemplation à Dlul a dit:
Et si je dis tout cela ce n'est pas que pour le plaisir de passer pour une enflure, mais pour votre bien. Et oui car il faut se méfier de ce genre de choses qui permettent à un esprit vil de brosser un quelconque portrait psychologique de notre personne, surtout lorsque c'est fait avec l'équivalant d'un ballais à chiotte.
|
|
|
Engels, t'es une enflure. Je lance un thread innocent et rigolo, les gens marchent, donnent des idées débiles, et voilà, t'arrives, tu fais tes théories, et tu mets tout à terre.
Je te déteste, je trouvais bien cette idée de domination mondiale par l'octroi de pouvoirs débiles donc indispensables (le copyright qui va bien), ce qui bien sur m'aurait de suite attiré la sympathie voire l'obéissance et le fanatisme des plus nigauds.
Bref, faut que je trouve maintenant un nouveau truc, et la foultitude de pouvoirs débiles que je m'appretais à vous fournir est bonne à jeter à la poubelle. Remerciez qui de droit.
...
Sinon, comme pouvoir débile, j'aimerai bien effacer aléatoirement de la mémoire des lecteurs de ce forum un post ou deux par jour, ce qui peut être intéressant dans le cadre de débats et discussions sérieuses et donner naissance à nombreuses incohérences, disputes, drames, sang, meurtres. Ou à rien de particulier.
-------------------- ~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
Exilée sur l'île des margouillats 
-
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 04/10/06 16:50
|
Je voudrais pouvoir poster des lettres depuis mon grille-pain (vachement plus pratique que de chercher une boîte aux lettres partout, surtout quand on a oublié le courrier). Voilà, à bientôt Père Noël, je t'aime.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|