Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir > Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir'
Sujet : Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 01/10/06 17:47
Citation :
Dark Va Dehors dans une contemplation à Dlul a dit:
je me dis qu'on a plus affaire a un bon gros trolling qu'autre chose.... :D


D'ailleurs, en parlant de pouvoir débile, personne n'a évoqué le fait de voir clignoter, au dessus de la tête des personnes sujettes à cette triste maladie, le mot troll quand vous les croisez dans la rue. Totalement Inutile, donc Indispensable.



--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 01/10/06 20:57
Citation :
Dark Va Dehors dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:


Alors on ne parle pas sans savoir, surtout pour répendre de tels clichés absurdes et mal documentés.
:r
Non mais.


Je suis d'accord, mais bon, quand je vois la haute teneur des ses arguments, et sa manie de trainer ceux de ses interlocuteurs dans la boue dans d'autres sujet, je me dis qu'on a plus affaire a un bon gros trolling qu'autre chose.... :D


entre parenthéses, ça fait plaisir que quelqun dise tout haut ce que je pense. (tout bas si vous voulez.)

Bon, et pour ne pas faire de trolling, je reprends la (trés) bonne idée de Tarondur, mais en la modifiant de façon générale, c'est a dire en mettant la caractéristique générale de la personne et son nom/pseudo au dessus de sa téte, genre Shinsei', célibataire (oui, je sais, c'est ciblé, et alors ?), un peu comme dans un MMORPG quoi.

Shinsei'


--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Hoddy Evalb

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-06
Messages : 154



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Juste derrière vous...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 01/10/06 21:29
Ou alors ses opinions politiques. Ou bien sa marque de pâtes préférée, juste pour le fun.

--------------------
GUILTY - Hate your laws and your system !
GUILTY - We're gonna resist them !
GUILTY - And if some get caught
GUILTY - We're gonna give them support !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gnaffron

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-06-03
Messages : 136



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Lausanne, en Hélvétie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 02/10/06 15:51
J'ai longuement discuté avec des copains de fac d'un pouvoir extraordinaire, bien qu'on soit arrivé à la conclusion qu'il n'est applicable que pour une seule personne, sans cela on risquerai de retrouver devant des problèmes de concurrence - au sens informatique du terme - qui feraient partir en couille le pouvoir.

Il s'agit du pouvoir quicksave/quickload (appelé aussi pouvoir repaly). Je m'explique (mais est-ce bien necessaire?) :

A tout instant de détenteur du pouvoir peut créer un Point De Sauvegarde, par exemple avent d'entreprendre une action perilleurse comme aller passer un oral, aller offrir un verre à la jolie brune là-bas, aller dire au gros costaud à coté d'elle d'aller voir ailleurs même s'il lui plait pas, etc. Evidement lorsque le dénoument s'avère pas tout à fait à sa convenance le détenteur peut revenir d'un simple effort de volonté au Point De Sauvegarde dernièrement crée.

Oui je sais il faut que je me fasse soigner, que j'éteigne mon ordinateur et que je découvre le monde autour de mon ecran mais d'abord, existe-t-il vraiment?

Sinon autre pouvoir (vraiment débile celui-là) que je posséderais avec plaisir serait celui de pouvoir faire entendre par voie télépathique un certain nombre de phrases chocs du cinéma à un individu ciblé, ceci bien évidemment sans qu'il puisse deviner l'origine de ces "sons". Exemple : En se remettant dans la siuation avec le gros costaud mentionné plus haut, combien il serait jouissif qu'il entende soudain un bien senti "Prend ta pelle et ton seau et va jouer."

Ahh que la vie serait belle alors !


--------------------

La lumière va plus vite que le son,
C'est pour cela que l'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Hoddy Evalb

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-06
Messages : 154



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Juste derrière vous...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 02/10/06 16:43
STAR WAAARS !!!

Hé, vous avez vu, la citation, là ! Hé ben elle vient de Star Wars ! Sisisi ! Ca vient de Star Wars ! Hé, Star W...

*se prend un piano à queue sur la tête, même que ça fait très mal, aïe !*

Hé ben d'abord, vous êtes tous nazes avec vos pouvoirs à la con ! Moi, si j'avais un pouvoir spécial, ce serait de pouvoir regarder Star Wars n'importe quand, n'importe où !

*se perd dans ses rêves pendant qu'on le pousse vers la sortie*


--------------------
GUILTY - Hate your laws and your system !
GUILTY - We're gonna resist them !
GUILTY - And if some get caught
GUILTY - We're gonna give them support !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Rwandrall

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-06-06
Messages : 110



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Le Beausset

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 02/10/06 19:04
Tu vas la connaitre a force la sortie :)

Ben tu connais pas le lecteur DVD portable ou meme l'ordinateur portable ? :D

Personne a penser au pouvoir de changer de couleur a volonté et devenir un véritable caméléon :? (mais bon ça sert que si on est agent secret ou ninja )


--------------------
Le Pirate Tortionnaire est là fuyez incrédules :)

Quelqu'un veut une pizza ? Toi ! Ben t'en auras pas :P mouahahah Tortionnaire que je suis !!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 02/10/06 23:26
Vous savez, j'y pense à l'instant, ce genre de sujet c'est très adapté à la psychologie de magazine féminin:
On peut en deux coups de truelles délimiter 3 catégories:
-ceux qui veulent un pouvoir pratique sans plus ou des choses amusantes.
-ceux qui veulent des pouvoirs les aidant dans les relations avec autrui ou des pouvoirs auto satisfaisants.
-ceux disant plein de conneries.

D'une analyse bâclée à deux balles je vous en déduirai que la première catégorie est bien dans sa peau mais ne manque pas d'imagination pour se simplifier la vie ou alors se sont bétement des gens qui ont reflechit au sujet et ont trouvé un truc digne d'être écrit. Enquillant sur la deuxième qui aurait un rapport plus conflictuel avec le monde extérieur, je dirai qu'il y a chercher vers une envie de contrôle de l'autre ou du moins de se rassurer par rapport à lui. Et concluant sur la dernière je supputerai une fuite en avant, ici l'excès servant à se masquer l'incapacité d'imaginer quelque chose de réellement débile mais fun à avoir et pas juste nul; c'est un peu le genre de gens qui se cacher derrière leur misère pour l'excuser.

Et si je dis tout cela ce n'est pas que pour le plaisir de passer pour une enflure, mais pour votre bien. Et oui car il faut se méfier de ce genre de choses qui permettent à un esprit vil de brosser un quelconque portrait psychologique de notre personne, surtout lorsque c'est fait avec l'équivalant d'un ballais à chiotte.


Enfin bon bref, moi ce que je voulais dire au début c'est que comme pouvoir débile en fait je voudrais pouvoir parler avec mon reflet dans le mirroir, en gros qu'il ait une individualité propre. Je pense que ça serait assez utile pour peser le pour et le contre, pour se calmer quand on est enervé pour une connerie, pour l'auto dérision et je ne vous parle pas de l'introspection.
Et avec ça je pourrais être légion, ma pensée mille fois refletée, dans un univers de glace mon esprit libéré du temps par l'infinité d'un espace composé de quelques surfaces...
Ouais en fait je pense que je vais garder les roses impec'; je risque moins de devenir taré...ou de me couper héhé introspection, quelle blague.


--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 03/10/06 00:25
Citation :
Engels karl dans une contemplation à Dlul a dit:
Et si je dis tout cela ce n'est pas que pour le plaisir de passer pour une enflure, mais pour votre bien. Et oui car il faut se méfier de ce genre de choses qui permettent à un esprit vil de brosser un quelconque portrait psychologique de notre personne, surtout lorsque c'est fait avec l'équivalant d'un ballais à chiotte.


Engels, t'es une enflure. Je lance un thread innocent et rigolo, les gens marchent, donnent des idées débiles, et voilà, t'arrives, tu fais tes théories, et tu mets tout à terre.

Je te déteste, je trouvais bien cette idée de domination mondiale par l'octroi de pouvoirs débiles donc indispensables (le copyright qui va bien), ce qui bien sur m'aurait de suite attiré la sympathie voire l'obéissance et le fanatisme des plus nigauds.

Bref, faut que je trouve maintenant un nouveau truc, et la foultitude de pouvoirs débiles que je m'appretais à vous fournir est bonne à jeter à la poubelle. Remerciez qui de droit.


...


Sinon, comme pouvoir débile, j'aimerai bien effacer aléatoirement de la mémoire des lecteurs de ce forum un post ou deux par jour, ce qui peut être intéressant dans le cadre de débats et discussions sérieuses et donner naissance à nombreuses incohérences, disputes, drames, sang, meurtres. Ou à rien de particulier.



--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
buako

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 25-08-04
Messages : 350



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : au fond à gauche

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 03/10/06 16:32
Tiens un pouvoir débile que j'aimerais avoir, c'est faire que les gens qui forcent les portes de métro pour pouvoir rentrer alors que la sonnerie retentit déjà depuis .30 bonnes secondes soit automatiquement téléportés à l'endroit d'où ils viennent (travail s'ils vont à la maison, maison s'ils vont au travail). Ca leur fera les pieds

--------------------
Principe de Pratchett: "Les chances sur 1 millions se réalisent 9 fois sur 10"

*EcoloPost*: Ce message a été écrit entièrement à partir de pixels recyclés.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark-Korrigan

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-02-06
Messages : 70



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : NorD

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 03/10/06 17:56
Personnellement le pouvoir débile que j'adorerai avoir c'est de pouvoir (tu as dit deux fois pouvoir ... Ben maintenant ça fait trois !!!) invoquer un réfrigérateur rempli de divers chose comme de la despé, des chips au fromage, des Knacky ... lorsque je suis toute la journée durant devant mon ordi ...

Korrigannement, MOI
Qui se demande si on peut faire plus Débile qu'utile


--------------------

Une poule sur un mur qui picorait du pain dur ... Bon ok j'arrête...
--------------------
Mon Profil, Vous aimez ?

      Retour en haut de la page IP Cachée  
typhon

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-11-05
Messages : 259



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Twin Peaks, WA

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 03/10/06 18:31
-Avoir les dents fluorescentes
-invoquer des hauts de formes roses a pois bleus
-pouvoir utiliser sur soi-même des bruitages étranges et inadaptés (exemple:une voiture qui se ratatine en faisant "PLIC"[mince je l'ai pris dans achille talon celui la...]
-deviner a l'avance ce qu'une personne va dire juste à temps pour le dire en même temps que lui...
-faire changer la couleur de ses yeux a volonté

typhon,troll qui aimerait bien être un démon de l'ancien monde des fois

SHLAGUEVUK !!! :dem3


Dernière mise à jour par : typhon le 23/12/07 22:32

--------------------
« DISCUSSION, n.
A method of confirming others in their errors.
»
(Ambrose Bierce, The Devil's dictionary)
Rien de Mieux à faire ?
Je souis sur Touiteure
Ex-terminate : la signature Dalek


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Hoddy Evalb

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-06
Messages : 154



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Juste derrière vous...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 04/10/06 14:38
Sinon, pouvoir se transformer en Pen Of Chaos quand on veut.

Imaginez, vous vous promenez dans la rue, et vous vous transformez en POC ! Vous êtes sûr de rameuter tous les chaotiques du secteur !

Ou alors pour entrer sans payer aux concerts du Naheulband, c'est bien aussi ! :D

Engels Karl : Oui, mon humour est pourri, mes blagues sont bidons et je suis très bien comme ça !:D

Bon, vous m'excuserez, il faut que j'aille faire dégivrer mon sèche-cheveux.


--------------------
GUILTY - Hate your laws and your system !
GUILTY - We're gonna resist them !
GUILTY - And if some get caught
GUILTY - We're gonna give them support !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 04/10/06 14:53
Citation :
typhon dans une contemplation à Dlul a dit:
-deviner a l'avance ce qu'une personne va dire juste à temps pour le dire en même temps que lui...


Alors ça, c'est un des trucs les plus cons que j'ai vu dans ce thread, je suis absolument fan :D
(et je tenais à le dire)


--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tiltizzz

Zombie



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 04/10/06 16:50
Je voudrais pouvoir poster des lettres depuis mon grille-pain (vachement plus pratique que de chercher une boîte aux lettres partout, surtout quand on a oublié le courrier). Voilà, à bientôt Père Noël, je t'aime.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gnaffron

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-06-03
Messages : 136



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Lausanne, en Hélvétie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 04/10/06 16:58
C'est vrai qu'avec toutes ces suggestions on pourrait mettre en place un Silly Spell Award, ou quelque chose dans ce gout là.

Dans cette optique je plussoie Eowyn dans son choix, rien que pour la joie que j'ai à m'imagnier la tête des gens lorsque Lord Stéréo (où Sir Bi-canal, ou encore Grand Chancelier du DolbySurround, comme il te sied Typhon) les double au dialogue une phrase sur trois. :D Ah le rire!


--------------------

La lumière va plus vite que le son,
C'est pour cela que l'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con

      Retour en haut de la page IP Cachée  
i.gorbatchov

Maître Echanson



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-05
Messages : 280



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : TOULOUSE sur la garonne e

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 04/10/06 19:27
un pouvoir débile surement déjà évoqué: the endless pint, une pint de guinness ou tout autre alcool qui ne se vide jammais!! le rêve de nombre de forumeu

sinon avoir une conexion internet dans ma tête et être connecté tout le temps a tout les cerveau et serveur de la planète... [rire maléfique]MOUHAHAHAHAHAHA[/rire maléfique]


--------------------
Scout Toujours
Les scout sont chaotique eux aussi

ET JE SUIS UN UNIONISTE pas un scout de france... non mais!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gnaffron

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-06-03
Messages : 136



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Lausanne, en Hélvétie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 04/10/06 20:01
Citation :
i.gorbatchov dans un rêve sponsorisé par Dlul (TM) aurait aimé

The endless pint, une pint de guinness ou tout autre alcool qui ne se vide jammais!! le rêve de nombre de forumeux


Oui mais celui là il n'est pas débile, bien au contraire. C'est juste son utilisateur qui le devient après une utilisation immodérée. Par contre je t'invente le contre-sort débile (et vachement gros-bill aussi, du coup). Je te lance CUL-SEC ! :):):)

Gnaffron qui prend pas la porte, parce que c'est trop lourd à porter pour fuir vite et loin.


--------------------

La lumière va plus vite que le son,
C'est pour cela que l'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 04/10/06 20:10
Citation :
tiltizzz dans une contemplation à Dlul a dit:


Je voudrais pouvoir poster des lettres depuis mon grille-pain (vachement plus pratique que de chercher une boîte aux lettres partout, surtout quand on a oublié le courrier). Voilà, à bientôt Père Noël, je t'aime.


Ma soeur de coeur. Comment moi aussi sa maman je galère pour trouver un grille-pain (je n'ai pas fait la faute exprès) une boîte aux lettres... C'est comme si j'arrivais pas à les relocaliser dans mon quartier alors qu'il y en a une à la bouche de métro et du coup je garde la lettre toute chiffonnée dans le sac pendant 3 semaines...

Sinon un pouvoir débile inutile: changer la couleur des fleurs. C'est beau, hein, c'est débile aussi. Et inutile.


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 05/10/06 08:49
Le pouvoir de faire apparaître une image de mes yeux sur les paupières. Ca permet de pioncer pendant les cours qui sont trop tôt le matin sans se faire reperer.
Variante , l'invocation immédiate de caféine dans le corps.


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
i.gorbatchov

Maître Echanson



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-05
Messages : 280



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : TOULOUSE sur la garonne e

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 05/10/06 19:22
autre pouvoir débile: ne pouvoir écrire sur un tableau noir qu'en faisant crissé horriblement les craies... :D

totalement inutile mis a part dans le cas d'un sadique


--------------------
Scout Toujours
Les scout sont chaotique eux aussi

ET JE SUIS UN UNIONISTE pas un scout de france... non mais!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 4 5 [ 6 ] 7 8 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater