|
|
|
Poney!

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000
Age : 38 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 13/09/06 12:51
|
Citation :Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit:
Je viens de penser que j'ai un pouvoir, un super pouvoir !
Quand ma carte bancaire est muette, je la retire, la remet dans le truc de paiement, et lui parle intérieurement gentiment.
Ca marche, elle n'est plus muette, je peux payer.
Et je la remercie quand elle marche.
Véridique.
|
|
|
Hey !!! Moi c'est presque ça. Je prend ma carte, je la met dans un distributeur, je tappote sur le clavier et ... je gagne à tout les coups de l'argent !!! (oui oui, le distributeur en ditribue).
C'est pas mal flippant. Bon, reste à pouvoir faire ça avec toutes les cartes. Qui ne reverais pas de retirer de l'argent avec sa carte de bibliothèque ?
-------------------- Pfiu!
|
|
|
|
Cachée
|
|
kikoo

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-03-03
Messages : 328
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Besançon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 13/09/06 15:58
|
alors moi le super pouvoir super debil de la mort qui tue les super hero en slip moullant, ce serait de devenir invisible; mais j'vous voit venir avec vos "pffff c'est nul invisible, tout le monde veut devenir invisible" ou autre "c'est pour voir les fille toute nu" "pour ce cacher" ect... et ben non, moi j'veut devenirt invisible pour une seul chose uniquement et a un moment precis.
voyer plutot la scene, une personne X et pres de vous, vous aprocher , lui taper sur l"epaule en faisant:"héhé hé" elle se retourne et personne, nada , vous ete invisible, trop de la ball' pour faire iéch , ca c'est du pouvoir de relou.
j'ai trouvé un autre super pouvoir , c'est doivoir un paquet de clope avec une seul clope qui reapparait, sa evite de se faire taxer
ou sinon le pouvoir de ventriloque du cul, ' c'est a dire faire desbruit de pet plus loin que soi
|
|
Dernière mise à jour par : josume le 13/09/06 16:39
|
--------------------
now i can see my futur
pourquoi vivre alors que l'on peu partir et ne plus soufrir
|
|
|
|
Cachée
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 14/09/06 02:57
|
Summon esprit chaoteux.
Je m'explique : savoir au moment X ce que tel forumeux (de mon choix) aurait fait en telle situation.
Moins utile que l'on croit, parce qu'on peut perdre un sacré temps à chercher qui consulter si l'on doit résoudre un problème.
Et j'ai restreint à "forumeux", sinon, j'aurais trop souvent recours à "Summon Chuck Norris Spirit" ou "Summon Mc Gyver Wit".
Ou insérer des pensées parasites dans les esprits des gens, mais ça, ça peut trop servir pour être débile, donc bon...
Me curer le nez sans les mains, aussi...
Ou invoquer Eowyn.
(ton dibbilibbalou, la, je te le ferais chanter, ça m'empêche d'aller me coucher depuis une heure déjà, je veux entendre la fin X_X)
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-06
Messages : 37
Age : 116 ans
Lieu de résidence : le mode et les forum
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 16/09/06 23:58
|
Je vais reprendre un pouvoir que j’ai vue dans la série les griffins :
Le pouvoir d’avoir une musique qui le suis :
Je me lève de ma chaise et sa fait tundun
Un gars me regarde énerver et moi étonner, alors il y a une music d’étonnement 
Ou quand je danse tout seul dans la rue une musique style Mickey Mouse
Et surtout énerver les gens avec de la musique toute la journée
Si non sa serait faire marcher les gens sur quelle que chose de glissent
Ou entrée dans le corps de quelle qu’un d’autres pour savoir se qu’il pense et se qu’il fait ( mais sans pouvoir les contrôler)
Pouvoir transformer tout en trampoline ( rêve d’enfance ) pour rebondire sur tout, tout le temps
Eteindre et rallumer le soleil : le bordel que sa foutrait ; les scientifiques, les croyants, les mendias… 
Faire apparaître des chaussettes anthropophage.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-06
Messages : 76
Age : 33 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 01/10/06 14:17
|
Un pouvoir marrant, mais parfois pratique : pouvoir arreter le temps. Pas pour faire 20 trucs alors qu'une seule seconde vient de s'écouler, mais pour pouvoir se defouler ou s'amuser. Un prof embettant ? Pause, et puis SSBBBAAAFFFF. On enleve la pause, et il ne sais pas que c'est vous.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Luciole à tendances psychopathes

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 01/10/06 16:51
|
Citation :Tilt dans une contemplation à Dlul a dit: Pour les profs, c'est vrai que c'est pas beaucoup payé, sutout pour un boulot avec deux mois de vacances + toute les petites vacances scolaire Quel rythme de travail surhumain. C'est au moins digne des conducteurs de train de la SNCF! L'éducation est la clef, certes, mais la médecine aussi, et pourtant, ils n'ont que 3semaines de vacances 15j de RTT et interdiction de faire grève (et oui, sinon, les flics viennent les chercher pas la peau des fesses à leur domicile.) Ca relativise non?
|
|
|
Si on n'était pas dans la rubrique "Délires", je me fâcherais. Là je mettrai ça sur le compte du délire d'un pauvre cerveau qui a eu trop chaud.
Les profs ont 5 semaines de vacances comme tout le monde. 5 semaines de congés payés. Le reste, c'est du chômage technique. Ils ne sont donc pas payés pour ça. Seulement pour leur éviter de crever de faim tout le mois d'août, on a réparti leur paye sur toute l'année. mais elle est calculée sur leur temps de travail + 5 semaines de congés payés.
Alors on ne parle pas sans savoir, surtout pour répendre de tels clichés absurdes et mal documentés.

Non mais.
EDIT pour DvD : certes, mais si je réagissais pas et que Nihi avait vu ça avant moi, ça aurait fait une tache de sang sur le mur...
|
|
Dernière mise à jour par : Daïna le 01/10/06 17:34
|
-------------------- Lisez Le Vol de l'Aigle !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|