Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir > Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir'
Sujet : Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
quesuisje

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-11-02
Messages : 175



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : EUH......

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 12/09/06 12:58
juste une question...pourquoi tous ces pouvoirs sont ils consideres comme "débile"? franchement c'est nul la discrimination comme...

moi je dis que si nimporte lequel d'entre nous avait un de ces pouvoirs...tout a coup ce pouvoir deviendrait le plus interressant du mon de et les super-heros pululeraient!!!

sur ce moi le pouvoir mega-giga-top que je voudrais avoir c'est....






c'est....



euh ******** une idee...



c'est....


savoir sans ouvrir le lave vaisselle si il est plein ou pas.... l'interet etant que si il est propre je peux nier et me barer sans avoir a le ranger...(yek yek yek)

sinon animer les statuettes mais uniquement dans le role qu'elles representent ce serait cool... ( si je l'ai je m'achete 2000 nains de jardin dans l'heure et fini le jardinage...(yek yek yek))


--------------------
La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre , effectivement , parc'qu'on n'veut pas qu'elle y soit . Le jour où le plus grand nombre sera à même , par sa culture et ses connaissances , de choisir lui-même sa vérité , il y a peu de chances pour qu'il se trompe .
EIFFEL


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 12/09/06 18:48
Je viens de penser que j'ai un pouvoir, un super pouvoir !

Quand ma carte bancaire est muette, je la retire, la remet dans le truc de paiement, et lui parle intérieurement gentiment.

Ca marche, elle n'est plus muette, je peux payer.

Et je la remercie quand elle marche.

Véridique.


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 13/09/06 12:51
Citation :
Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit:


Je viens de penser que j'ai un pouvoir, un super pouvoir !

Quand ma carte bancaire est muette, je la retire, la remet dans le truc de paiement, et lui parle intérieurement gentiment.

Ca marche, elle n'est plus muette, je peux payer.

Et je la remercie quand elle marche.

Véridique.


Hey !!! Moi c'est presque ça. Je prend ma carte, je la met dans un distributeur, je tappote sur le clavier et ... je gagne à tout les coups de l'argent !!! (oui oui, le distributeur en ditribue).

C'est pas mal flippant. Bon, reste à pouvoir faire ça avec toutes les cartes. Qui ne reverais pas de retirer de l'argent avec sa carte de bibliothèque ?


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
josume

kikoo



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-03-03
Messages : 328



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Besançon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 13/09/06 15:58
alors moi le super pouvoir super debil de la mort qui tue les super hero en slip moullant, ce serait de devenir invisible; mais j'vous voit venir avec vos "pffff c'est nul invisible, tout le monde veut devenir invisible" ou autre "c'est pour voir les fille toute nu" "pour ce cacher" ect... et ben non, moi j'veut devenirt invisible pour une seul chose uniquement et a un moment precis.
voyer plutot la scene, une personne X et pres de vous, vous aprocher , lui taper sur l"epaule en faisant:"héhé hé" elle se retourne et personne, nada , vous ete invisible, trop de la ball' pour faire iéch , ca c'est du pouvoir de relou.
j'ai trouvé un autre super pouvoir , c'est doivoir un paquet de clope avec une seul clope qui reapparait, sa evite de se faire taxer ^^
ou sinon le pouvoir de ventriloque du cul, ' c'est a dire faire desbruit de pet plus loin que soi^^


Dernière mise à jour par : josume le 13/09/06 16:39

--------------------

now i can see my futur


pourquoi vivre alors que l'on peu partir et ne plus soufrir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 14/09/06 02:57
Summon esprit chaoteux.

Je m'explique : savoir au moment X ce que tel forumeux (de mon choix) aurait fait en telle situation.

Moins utile que l'on croit, parce qu'on peut perdre un sacré temps à chercher qui consulter si l'on doit résoudre un problème.

Et j'ai restreint à "forumeux", sinon, j'aurais trop souvent recours à "Summon Chuck Norris Spirit" ou "Summon Mc Gyver Wit".



Ou insérer des pensées parasites dans les esprits des gens, mais ça, ça peut trop servir pour être débile, donc bon...




Me curer le nez sans les mains, aussi...



Ou invoquer Eowyn.


(ton dibbilibbalou, la, je te le ferais chanter, ça m'empêche d'aller me coucher depuis une heure déjà, je veux entendre la fin X_X)


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
boudan

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-06
Messages : 37



Inconnu  Age : 116 ans
Lieu de résidence : le mode et les forum

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 16/09/06 23:58
Je vais reprendre un pouvoir que j’ai vue dans la série les griffins :
Le pouvoir d’avoir une musique qui le suis :
Je me lève de ma chaise et sa fait tundun
Un gars me regarde énerver et moi étonner, alors il y a une music d’étonnement :?
Ou quand je danse tout seul dans la rue une musique style Mickey Mouse
Et surtout énerver les gens avec de la musique toute la journée

Si non sa serait faire marcher les gens sur quelle que chose de glissent
Ou entrée dans le corps de quelle qu’un d’autres pour savoir se qu’il pense et se qu’il fait ( mais sans pouvoir les contrôler)
Pouvoir transformer tout en trampoline ( rêve d’enfance ) pour rebondire sur tout, tout le temps
Eteindre et rallumer le soleil : le bordel que sa foutrait ; les scientifiques, les croyants, les mendias… :D
Faire apparaître des chaussettes anthropophage.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
buako

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 25-08-04
Messages : 350



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : au fond à gauche

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 18/09/06 12:52
Un pouvoir super intéressant celui de tomber en évitant le sol (référence inside): comme ça je ne me ferais pas mal.

ou alors le pouvoir de ne pas avoir de voisin du dessus (ou un qui ne fait pas de bruit) pour pouvoir mieux dormir la nuit.

ou bien encore le pouvoir de ne jamais perdre mes clés.



--------------------
Principe de Pratchett: "Les chances sur 1 millions se réalisent 9 fois sur 10"

*EcoloPost*: Ce message a été écrit entièrement à partir de pixels recyclés.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nightwolf

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-09-06
Messages : 11



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Suisse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 29/09/06 07:07
Owi !!! *_*

Moi les pouvoirs que je voudrais avoir serais :

-Se soigner extrêmement vite. Sa serais trop cool. x)
-Pouvoir me transformer comme bon me semble en loup-garou. Bah quoi ._.
-Etre invisible serais marrent aussi !

Vala vala ^^


--------------------
Si tu rigoles... je rigolerais aussi !
Si tu pleures... je pleurerais aussi !
Mais si tu sautes par la fenêtre...
Je rigolerais à nouveau !

:D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Rwandrall

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-06-06
Messages : 110



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Le Beausset

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 30/09/06 08:06
un super pouvoirs que j'aimerai avoir c'est celui qui m'arrangerai beaucoup :

-controler mentalement les profs pour modifier mes notes pour ne plus jamais me faire détruire par mes parents :D

(adieu désheritation, punition et autres choses injustes dont je suis accablé et vive l'ordi et l'argent la play :) )

Rwandrall ,qui reve trop.


--------------------
Le Pirate Tortionnaire est là fuyez incrédules :)

Quelqu'un veut une pizza ? Toi ! Ben t'en auras pas :P mouahahah Tortionnaire que je suis !!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Hoddy Evalb

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-06
Messages : 154



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Juste derrière vous...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 30/09/06 10:24
Sinon, un super pouvoir que j'adorerais avoir, c'est faire un épisode d'aventure mp3 en cinq minutes.

Hoddy Evalb, qui retourne sur Wavelab monter ce $*§#@£ d'épisode.


--------------------
GUILTY - Hate your laws and your system !
GUILTY - We're gonna resist them !
GUILTY - And if some get caught
GUILTY - We're gonna give them support !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tilt

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-09-06
Messages : 49



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Amiens, pays des bettrave

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 30/09/06 10:59
Moi, j'aimerais avoir le pouvoir que, quand je ferme les yeux, puis les rouvre, ce qui se trouve devant moi disparait!
*cligne*

Ha! bah putain, on vient de me voler mon écran!
Un ordi tous neuf, c'est la troisième fois cette semaine, je ferme les yeux un instant, et vlà!


--------------------
La bettrave est mon dieu
Vive la Picardie!
Vive hatman et son fan club http://edelweissuu.bb-fr.com/index.forum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 01/10/06 10:04
Un pouvoir que je veux avoir en y repensant :

Pouvoir em********r le monde en enlevant des HPs quand ça me chante :) et pareil pour les MPs, pour em********r ce boudan :D

Ca, c'est fait...


Dernière mise à jour par : Jacky_Draxx le 01/10/06 11:11

--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Hoddy Evalb

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-06
Messages : 154



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Juste derrière vous...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 01/10/06 10:51
Ahlala, que de haine !

Tu mériterais qu'on t'oblige à te connecter sur mon compte ! Lapidation assurée !:D


--------------------
GUILTY - Hate your laws and your system !
GUILTY - We're gonna resist them !
GUILTY - And if some get caught
GUILTY - We're gonna give them support !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 01/10/06 11:26
Moi, j'ai tout enlevé à tout le monde... en désactivant l'option d'affichage "JdR".
Ça m'épargne bien des soucis, croyez-moi.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 01/10/06 13:33
Citation :
Oph qu ourse dans une contemplation à Dlul a dit:


Moi, j'ai tout enlevé à tout le monde... en désactivant l'option d'affichage "JdR".
Ça m'épargne bien des soucis, croyez-moi.



Genre ça attire des soucis cette option ... parce qu'en fin de compte ça sert à rien. Si, si. :D


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Annatar

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-06
Messages : 76



Femme  Age : 33 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 01/10/06 14:17
Un pouvoir marrant, mais parfois pratique : pouvoir arreter le temps. Pas pour faire 20 trucs alors qu'une seule seconde vient de s'écouler, mais pour pouvoir se defouler ou s'amuser. Un prof embettant ? Pause, et puis SSBBBAAAFFFF. On enleve la pause, et il ne sais pas que c'est vous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Rwandrall

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-06-06
Messages : 110



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Le Beausset

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 01/10/06 15:47
Pourquoi détester autant les profs (ok certains je l'admet sont plus cons que la moyenne) sans eux on serait qu'une bande barbares qui en savent pas lire et ecrire donc en clair on aurait pas de culture meme si je suis pas un génie des cours je trouve qu'ils nous servent surtout quand on sait combien ils sont payés :/

Bon pour pas faire un post completement inutile j'aimerai bien avoir le pouvoir de faire la paix avec tout le monde ... mais bon.... qu'est-ce qu'on se ferait chier sans baston hein les gars :) :) :D


--------------------
Le Pirate Tortionnaire est là fuyez incrédules :)

Quelqu'un veut une pizza ? Toi ! Ben t'en auras pas :P mouahahah Tortionnaire que je suis !!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tilt

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-09-06
Messages : 49



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Amiens, pays des bettrave

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 01/10/06 16:47
Pour les profs, c'est vrai que c'est pas beaucoup payé, sutout pour un boulot avec deux mois de vacances + toute les petites vacances scolaire:D
Quel rythme de travail surhumain.

C'est au moins digne des conducteurs de train de la SNCF!

L'éducation est la clef, certes, mais la médecine aussi, et pourtant, ils n'ont que 3semaines de vacances 15j de RTT et interdiction de faire grève (et oui, sinon, les flics viennent les chercher pas la peau des fesses à leur domicile.)

Ca relativise non?


--------------------
La bettrave est mon dieu
Vive la Picardie!
Vive hatman et son fan club http://edelweissuu.bb-fr.com/index.forum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 01/10/06 16:51
Citation :
Tilt dans une contemplation à Dlul a dit: Pour les profs, c'est vrai que c'est pas beaucoup payé, sutout pour un boulot avec deux mois de vacances + toute les petites vacances scolaire:D Quel rythme de travail surhumain. C'est au moins digne des conducteurs de train de la SNCF! L'éducation est la clef, certes, mais la médecine aussi, et pourtant, ils n'ont que 3semaines de vacances 15j de RTT et interdiction de faire grève (et oui, sinon, les flics viennent les chercher pas la peau des fesses à leur domicile.) Ca relativise non?

Si on n'était pas dans la rubrique "Délires", je me fâcherais. Là je mettrai ça sur le compte du délire d'un pauvre cerveau qui a eu trop chaud.
Les profs ont 5 semaines de vacances comme tout le monde. 5 semaines de congés payés. Le reste, c'est du chômage technique. Ils ne sont donc pas payés pour ça. Seulement pour leur éviter de crever de faim tout le mois d'août, on a réparti leur paye sur toute l'année. mais elle est calculée sur leur temps de travail + 5 semaines de congés payés.
Alors on ne parle pas sans savoir, surtout pour répendre de tels clichés absurdes et mal documentés.
:r
Non mais.

EDIT pour DvD : certes, mais si je réagissais pas et que Nihi avait vu ça avant moi, ça aurait fait une tache de sang sur le mur... :D


Dernière mise à jour par : Daïna le 01/10/06 17:34

--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le pouvoir débile que vous aimeriez avoir' a été posté le : 01/10/06 17:30
Citation :
Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:


Alors on ne parle pas sans savoir, surtout pour répendre de tels clichés absurdes et mal documentés.
:r
Non mais.


Je suis d'accord, mais bon, quand je vois la haute teneur des ses arguments, et sa manie de trainer ceux de ses interlocuteurs dans la boue dans d'autres sujet, je me dis qu'on a plus affaire a un bon gros trolling qu'autre chose.... :D


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 3 4 [ 5 ] 6 7 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater