|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare anar

-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816
Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 12/04/08 08:14
|
Ce n'est pas idiot, au moins ce lait est compatible avec notre organisme, contrairement au lait de vache... qui est peu ou mal digéré par l'être humain, qui doit faire turbiner son système immunitaire pour éliminer les protéines considérées comme étrangères, ce qui peut le dérégler. Un grand nombre de maladies immunitaires et allergiques sont entraînées par la consommation du lait de vache. Il y a bien d'autres moyens de faire le plein de calcium, et de façon plus efficace (le calcium du lait de vache est mal fixé par l'organisme humain).
C'est évidemment peu relayé par les médias, vus les intérêts des lobbys agro-alimentaires.
Après, il est possible que lait de chèvre et mieux encore, lait d'ânesse, aux ADN plus proches, soient plus digestes. Mais le top reste en principe le lait humain. Ou persil, amandes, épinards, choco, poissons... qui apportent aussi du calcium.
Cela dit... une fois tout cela posé, perso... je sais pas pour vous, il me faudrait un grand effort de volonté pour ingurgiter du lait de sein. Déjà que c'est pas super bon. 
-------------------- La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|