Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Publicités > liens débiles > Réponse au Sujet 'liens débiles'
Sujet : liens débiles

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Poulpe

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-07-06
Messages : 157



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : The disenchanted forest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 21/12/07 08:27


Yuck... J'espère que c'est plus pour le "talented, intelligent and creative" que pour le reste.


--------------------
Jetant mon encre vers les cieux, / Suçant le sang de ce qu'il aime
Et le trouvant délicieux, / Ce monstre inhumain, c'est moi-même.
Guillaume Apollinaire, Le poulpe (in Le bestiaire)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 21/12/07 17:59
Citation :
Septa dans une contemplation à Dlul a dit:


Encore un test débile....
Vraiment débile...

How many five year olds could you take in a fight ?

16 pour moi...B)


Héhéhé, je peux tenir bon face à 31 de ces sales bestioles, héhé.

Et j'en ai trouvé un autre parlant de zombies

Résultat : 74% de chances de survivre à une invasion de zombies, yeah !

Shinsei, qui adôre ces tests. :D


Dernière mise à jour par : Shinseiryu le 21/12/07 18:00

--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Pushdug

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-09-07
Messages : 106



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 21/12/07 23:02
How Much is Your Dead Body Worth?

Pour ma part, je vaut $4665.0.





--------------------



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Akinos1

cette pure blague m'étale



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-07-06
Messages : 1202



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Karak Nogrod

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 22/12/07 15:59
Citation :
Shinseiryu dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Septa dans une contemplation à Dlul a dit:


Encore un test débile....
Vraiment débile...

How many five year olds could you take in a fight ?

16 pour moi...B)


Héhéhé, je peux tenir bon face à 31 de ces sales bestioles, héhé.

Et j'en ai trouvé un autre parlant de zombies

Résultat : 74% de chances de survivre à une invasion de zombies, yeah !

Shinsei, qui adôre ces tests. :D



Moi j'ai 69% de chance de survivre à une invasion.
Et je vaux 7765$, mais c'est moins bien.

Akinos, zombies are good for you.


--------------------
Sacre bleu! Enfer et damnation!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Pushdug

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-09-07
Messages : 106



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 24/12/07 14:39
http://anarachi666.skyrock.com/
Pour celui qui ne comprendrais pas, ce blog est totalement parodique !
Il est bien marrant mais il faut savoir lire l'écriture kikoo :D. Lisez le questionnaire, il est magnifique !

Pushdug, "j boi du canabisses"


--------------------



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Akinos1

cette pure blague m'étale



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-07-06
Messages : 1202



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Karak Nogrod

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 24/12/07 14:48
Citation :
Pushdug dans une contemplation à Dlul a dit:


http://anarachi666.skyrock.com/
Pour celui qui ne comprendrais pas, ce blog est totalement parodique !
Il est bien marrant mais il faut savoir lire l'écriture kikoo :D. Lisez le questionnaire, il est magnifique !

Pushdug, "j boi du canabisses"



Ca me brule les yeux, ce blog est immonde, c'est même pas du sms, c'est pire.

Akinos, den lenfere avec satna.


--------------------
Sacre bleu! Enfer et damnation!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 24/12/07 15:45
Citation :
Akinos1 dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Shinseiryu dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Septa dans une contemplation à Dlul a dit:


Encore un test débile....
Vraiment débile...

How many five year olds could you take in a fight ?

16 pour moi...B)


Héhéhé, je peux tenir bon face à 31 de ces sales bestioles, héhé.

Et j'en ai trouvé un autre parlant de zombies

Résultat : 74% de chances de survivre à une invasion de zombies, yeah !

Shinsei, qui adôre ces tests. :D



Moi j'ai 69% de chance de survivre à une invasion.
Et je vaux 7765$, mais c'est moins bien.

Akinos, zombies are good for you.


Moi, j'ai un peu la pétoche : 18% de chances de survivre à l'invasion zombies !
:(
Pour me rassurer, ce taux est légèrement supérieur au taux de survie d’une entreprise créée en Poitou-Charentes en 2002, atteignant 12% en 2006 (Source INSEE Poitou-Charentes).
Il ne me reste plus qu’à ouvrir un camping à Pressignac …




--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tiltizzz

Zombie



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 24/12/07 19:26
En visitant un skyblog épileptique (oui, c'est mon mot de l'année, il faudrait que je pense à en trouver un autre d'ici quelques jours), j'ai découvert ce superbe site où on peut bling-blinger ses photos avec des paillettes, des machins qui clignotent, des flèches, du texte, des coeurs et des papillons qui pump.
C'est trop beau.

Impossible de trouver mon préféré entre tous ces viols des yeux, alors je vous en montre deux de la colonne "winners" : ce couple très, euh, gentil ; et euh, ça.

Je crois que c'est une révolution picturale qui va plaire à Paint Man.

Tiltiz, qui va aller pumper bling-blinger toutes ses photos, ouais trop dark !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 24/12/07 23:24
Citation :
tiltizzz dans une contemplation à Dlul a dit:


En visitant un skyblog épileptique (oui, c'est mon mot de l'année, il faudrait que je pense à en trouver un autre d'ici quelques jours), j'ai découvert ce superbe site où on peut bling-blinger ses photos avec des paillettes, des machins qui clignotent, des flèches, du texte, des coeurs et des papillons qui pump.
C'est trop beau.

Impossible de trouver mon préféré entre tous ces viols des yeux, alors je vous en montre deux de la colonne "winners" : ce couple très, euh, gentil ; et euh, ça.

Je crois que c'est une révolution picturale qui va plaire à Paint Man.

Tiltiz, qui va aller pumper bling-blinger toutes ses photos, ouais trop dark !



Ce site est génial :



--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 31/12/07 03:05
Aah, petit lien qui va faire plaisir aux geeks en tout genre et au possesseurs de la orange box, puisqu'un PORTAL FLASH vient de voir le jour.

C'est par ici : http://www.newgrounds.com/portal/view/404612


--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 02/01/08 00:07
Bon, double post à une année d'intervalle (héhé), mais c'est pour la bonne cause, puisque j'ai trouvé un jeu tout calme et tout joli, ou il s'agit de faire evoluer un petit organisme multicélullaire en quelque chose de plus important en phagocytant d'autres organismes, et pour voir testé, on peut y rester des heures...

Allez jeter un coup d'euil, c'est... zen : http://intihuatani.usc.edu/cloud/flowing/


--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Septa

boulet



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 03/01/08 15:51
Shinse il est pas geek il nous sort des liens que tout le monde connait depuis des mois voir plus...:D
Bref...

L'humanité est naze et assez pitoyable dans l'ensemble... Heureusement de temps en temps y a des malades qui nous redonneraient presque espoir...

Comme ces gens qui veulent faire voler une banane géante dans le ciel texan.


Dernière mise à jour par : Septa le 03/01/08 15:53

--------------------
"I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 04/01/08 12:07
C'est con donc j'adore.

--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 04/01/08 12:50
Si vous aussi, vous en avez marre des ados boutonneux de ********, et que vous voulez jouer à un classique :

Space Teenagers est fait pour vous.


--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vladyk

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-01-08
Messages : 10



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Québec

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 08/01/08 15:10
Ma petite contribution, espérant que cela n'est pas déjà été mentionné...

BIENVENUE BELLE JUSTICIÈRE !
Une folle aventure... (j'en dis pas plus je veux pas gâcher la surprise :p)


--------------------
Croire en soi est une voie en soi !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avat@r ?!?

Prix bas, sévice compris



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-03-04
Messages : 1263



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Deviant mon pc

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 11/01/08 21:45
Yalla ! Pour tout les fan de star wars, voici le R2D2 translator

--------------------
Dartyman, Dartyman,
Il renseigne les vieilles dames,
Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ?
Bien sûr que non c'est Dartyman !
Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !

------------------------

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tuomas

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-03-07
Messages : 488



Femme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 15/01/08 23:28
Je n'ai pas trouver de thread pour le mettre, mais bon:

http://www.jmweston.com Site Français d'une marque de chaussures pour hommes qui ne sont jamais en solde (ou très peu).

Si je suis la logique, liens inutiles donc a regardé absolument.


--------------------
Lurkers = Fonctionnaire du Talamasca : "nous observons et sommes toujours là"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 24/01/08 10:24
vive le van

et j'ai 48% de chances de survivre a une invasion de zombies (je dois etre trop sentimental, mais du coup shinsei ca veut dire que t'es une raclure finie :D), et mon cadavre vaudrait $5325.


Dernière mise à jour par : requyem le 24/01/08 14:05

--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 03/02/08 12:35
Vous aimez vous faire tirer les oreilles ? Ceci est pour vous.

--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 04/02/08 16:27
le menu du restaurant sarko pour 2007 - mais qui reste valable pour 2008 on dirait:
http://img254.imageshack.us/img254/806/menusarkozy2007mg9.jpg

aller, un autre: apres 25 ans, il parait que notre ouie baisse. testez ca ici


Dernière mise à jour par : requyem le 05/02/08 14:47

--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 36 37 [ 38 ] 39 40 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater