|
|
|
|
|
|
|
Fourbus Addict

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762
Age : ???
Lieu de résidence : Montségur
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 24/12/07 15:45
|
Citation :Akinos1 dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Shinseiryu dans une contemplation à Dlul a dit:
Héhéhé, je peux tenir bon face à 31 de ces sales bestioles, héhé.
Et j'en ai trouvé un autre parlant de zombies
Résultat : 74% de chances de survivre à une invasion de zombies, yeah !
Shinsei, qui adôre ces tests. 
|
|
|
Moi j'ai 69% de chance de survivre à une invasion.
Et je vaux 7765$, mais c'est moins bien.
Akinos, zombies are good for you.
|
|
|
Moi, j'ai un peu la pétoche : 18% de chances de survivre à l'invasion zombies !
Pour me rassurer, ce taux est légèrement supérieur au taux de survie d’une entreprise créée en Poitou-Charentes en 2002, atteignant 12% en 2006 (Source INSEE Poitou-Charentes).
Il ne me reste plus qu’à ouvrir un camping à Pressignac …
--------------------
Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !
Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 24/12/07 19:26
|
En visitant un skyblog épileptique (oui, c'est mon mot de l'année, il faudrait que je pense à en trouver un autre d'ici quelques jours), j'ai découvert ce superbe site où on peut bling-blinger ses photos avec des paillettes, des machins qui clignotent, des flèches, du texte, des coeurs et des papillons qui pump.
C'est trop beau.
Impossible de trouver mon préféré entre tous ces viols des yeux, alors je vous en montre deux de la colonne "winners" : ce couple très, euh, gentil ; et euh, ça.
Je crois que c'est une révolution picturale qui va plaire à Paint Man.
Tiltiz, qui va aller pumper bling-blinger toutes ses photos, ouais trop dark !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Morray

-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 24/12/07 23:24
|
Citation :tiltizzz dans une contemplation à Dlul a dit:
En visitant un skyblog épileptique (oui, c'est mon mot de l'année, il faudrait que je pense à en trouver un autre d'ici quelques jours), j'ai découvert ce superbe site où on peut bling-blinger ses photos avec des paillettes, des machins qui clignotent, des flèches, du texte, des coeurs et des papillons qui pump.
C'est trop beau.
Impossible de trouver mon préféré entre tous ces viols des yeux, alors je vous en montre deux de la colonne "winners" : ce couple très, euh, gentil ; et euh, ça.
Je crois que c'est une révolution picturale qui va plaire à Paint Man.
Tiltiz, qui va aller pumper bling-blinger toutes ses photos, ouais trop dark !
|
|
|
Ce site est génial :

-------------------- Ex-actitude : La signature, la vraie
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|