Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Le frigo > Réponse au Sujet 'Le frigo'
Sujet : Le frigo

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 16/06/06 12:08
Mon frigo, en ce moment, ne contient aucun plat préparé.

Le fait que je n'ai pas de micro ondes ni de four tout court explique sans doute cet état... ;)

Pas de bière non plus.

Bon, pour faire simple, je vais énumérer :

- une bouteille d'huile
- une bouteille d'eau
- De la crème fraiche
- du ketchup
- Du fromage rapé et du fromage genre fromage pour croque monsieur
- du beurre
- des oeufs
- des bananes
- des kiwis
- du chocolat !
- deux steack périmés depuis hier mais que je vais manger ce soir.



--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZiGGy

.



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-01-03
Messages : 1232



Androgyne  Age : 42 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 16/06/06 12:42
Citation :
Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
ZiGGy dans une contemplation à Dlul a dit: Ok, maintenant dans mon frigo il y a : une vingtaine de bières, une bouteille de rhum, une de jus d'orange, une d'americano... Je me sens mieux.

Du rhum au frigo ? Mais n'importe quoi.... :?
C'est comme... je sais pas moi... mettre du rioja au frais !


C'est dans la série "******** on crève de chaud et y'a plus de glaçons".
Mais je ne met pas encore le whisky au frais. :D


--------------------
*** Et c'est ainsi qu'Allah est grand. ***
O.D.ed on life !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 16/06/06 13:04
Citation :
Skronembourg dans une contemplation à Dlul a dit:


Dans mon frigo, y'a plein de trucs: y'a des légumes, et même des fruits, de la crème fraiche, du fromage pas moisi, des yaourts pas périmés...

Y'a des détails qui ne trompent pas, je crois qu'il y a une fille qui habite chez moi...

Regards,
Skro


Du fromage pas moisi, c'est pas du fromage, c'est de la pâte hollandaise ou belge :p

Pas besoin d'avoir une fille chez soi pour tout ca, suffit d'aimer un minimum cuisiner, et ca c'est bien trop sérieux pour le confier à une nana :D Qu'il y en ait une de fille ou pas d'ailleurs, la junk food, ca lasse vite, alors autant la bière comme élément de survie je veux bien, que les pâtes bof quoi. Et en plus, avec la bière, faut bien trouver un moyen de ne pas prendre trop de poids...

Du coup mon frigo est assez plein : les légumes pour salade niçoise et la bidoche pour les repas de midi, ca prend quand même de la place... sans compter les deux bouteilles d'eau, la bouteille de jus, le rouge d'ottrot pour agrémenter le repas, le bocal à café et les bières qui squattent le bac à légumes...


Dernière mise à jour par : Yuki le 16/06/06 13:06

--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater