Fée raille

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234
Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin
|
|
|
|
|
Le frigo a été posté le : 06/06/06 22:08
|
Voici un sujet sur le frigo,intelligemment appelé "Le Frigo", c'est pas banal, comme le pin's sur la cravate.
Voilà, l'été revient avec son flot de sujets craignos, après comment que c'est votre bureau et vot' pc qu'on veut voir la photo, voilà comment qu'est votre frigo, qu'avez-vous à raconter dessus, des anecdotes de frigo à narrer ? (ça doit bien exister, ha ha, la fois où oncle Léon avait... etc.), bref.
Alors mon frigo, que dire ? hum, que c'est terrible, en ce moment je dois le vider de son contenu "boisson" étant donné que ma petite famille revient et compte le remplir de mets exotiques que je ne mange pas des "yaourts", des "légumes", des "desserts variés" et moult autres petites choses qui l'encombrent. Mais en temps où j'en ai l'usage à moi seule, ou avec le frérot parfois, le frigo est composé comme suit :
- Viande. Fromage. Bière.
Agrémenté d'un peu de beurre, des fois du pâté, et pis d'autres boissons différentes. Un exemple en image parce que c'est pas facile de suivre :

Un poteau l'a ouvert et l'a taxé de "frigo de mec" alors que c'est n'importe quoi et que je ne savais même pas qu'il y avait une nouvelle séparation hommes/femmes qui faisait intervenir le contenu du frigo, et que je ne mets même pas de toute façon mes manuels de MJ au frigo alors c'est n'importe quoi ces préjugés ...
Bref, bref, frigoldorak go à vous.
-------------------- Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.
En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome
Citation :ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.
|
|
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 06/06/06 22:17
|
C'est original comme sujet !
Mon frigo, c'est un petit frigo d'appartement avec:
- des pizzas et surgelés dans le congélo
- des yahourts et des bouteilles d'eau sur le plateau du haut
- de la viande, des légumes sur les 2 autres plateaux
- du miso, de la mayo, de la confiture dans le bas à légumes (cherchez pas...)
- des oeufs, du wasabi, de la harissa, et autres accompagnements dans la porte, ainsi que des bouteilles (sirop, jus de fruits, lait)
Pas d'anecdote particulière... quoique...
J'adore dégivrer le congélo à mains nues. Arracher les plaques de glace avec ses doigts, c'est jouissif.
Hmmm ? Pardon ? Quels messieurs en blanc ?
Lynx, dégivreur givré.
-------------------- Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>
"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )." Extrait du Nouveau Vade-Mecum
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 07/06/06 00:56
|
De la viande au congel.
Des legumes au congel.
Des fruits dans le bac a legume.
Des yaourts.
Du fromage.
Du jambon qu';on avait achete pour le pique-nique quand ma co-CP est venue a Sydney et qu'on n'a pas mange.
Du Coca Zero, au design noir.
Les trucs de mon coloc.
Du lait, plein.
Du jus d'orange.
De la sauce salade.
De la salade.
De la confiture.
Du beurre.
Edit : j'ai oublie le pain de mie au raison, et le pain de mie que je sais pas la marque, qui est tres cher mais TRES bon 
Bon j'ai fait le tour 
Ce soir, c'est kangourou au grill avec de la salade avec sa petite sauce salade, avec du riz a la tomate pour accompagner.
|
|
Dernière mise à jour par : Saerince le 07/06/06 00:59
|
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Call me Vik-odine...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603
Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 07/06/06 07:59
|
Ca me rappelle quand j'ai acheté mon premier frigo. J'étais avec un pote et on va chez Darty. Le mec commence à nous expliquer la contenance, etc, bref, tout ce qu'il y a besoin de savoir techniquement. Et puis sur un frigo un peu petit il nous dit : "enfin, vous voyez là, vous mettez deux packs de bière vous mettez plus rien d'autre... Enfin, je dis les bières pour les mecs, mais pour les nanas je leur parle de yaourts" 
Des fois on les repère vite les célibataires au supermarché. Pizzas surgelés, chocolat en pagaille pour les nanas en général, biscuits apéro et autres saletés, tous ces petits trucs qui font la joie du célibat et de la bouffe rapide 
-------------------- "How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Champion du JDR écoresponsable

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 07/06/06 12:49
|
Citation :Vik Leroy dans une contemplation à Dlul a dit:
Des fois on les repère vite les célibataires au supermarché. Pizzas surgelés, chocolat en pagaille pour les nanas en général, biscuits apéro et autres saletés, tous ces petits trucs qui font la joie du célibat et de la bouffe rapide 
|
|
|
Ouais enfin on peut être célibataire et ne pas se négliger hein, mes pizzas, je les fais moi même (enfin quand j'ai le temps) et je remplis de produits frais 
Pour en revenir au sujet, le mien est presque vide (week ends passés dehors obligent), sauf les bières qui remplissent le bac à légumes (sait on jamais) et les quelques fromages de montagne que j'ai ramené de mes pérégrinations Ce soir, ca sera de nouveau plein de fruits et légumes frais, parce que ya bon, et que maintenant j'ai le firgo pour et les moyens de me les payer, j'vais pas me laisser em********r. D'ailleurs ce soir je m'occupe les mains en faisant des nems 
-------------------- Endless is my errand...
La vraie morale se moque de la morale (Pascal).
Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!
"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Luciole à tendances psychopathes

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 07/06/06 20:18
|
Et un frigo vide c'est un frigo quoi ?
Je dois avoir : 5 mousses au chocolat, 1 canette d'oasis, du beurre, de l'eau, du martini dry (ah oui tiens je l'avais oublié), un pot de rillettes presque vide, 2 œufs, un pot de crême fraîche. Et euh... de la sauce bourguignone, de la béarnaise, de la sauce mexicaine, de la béchamel, de la moutarde au basilic, de la moutarde nature.... bon heureusement qu'il y a du pain, avec les sauces dessus ça peut éventuellement tenir jusqu'à samedi. Et dire qu'on va devoir se partager ce frigo à deux... heureusement qu'il reste des boîtes de conserve.
-------------------- Lisez Le Vol de l'Aigle !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|