Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Le frigo
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Le frigo a été posté le : 06/06/06 22:08
Voici un sujet sur le frigo,intelligemment appelé "Le Frigo", c'est pas banal, comme le pin's sur la cravate.

Voilà, l'été revient avec son flot de sujets craignos, après comment que c'est votre bureau et vot' pc qu'on veut voir la photo, voilà comment qu'est votre frigo, qu'avez-vous à raconter dessus, des anecdotes de frigo à narrer ? (ça doit bien exister, ha ha, la fois où oncle Léon avait... etc.), bref.

Alors mon frigo, que dire ? hum, que c'est terrible, en ce moment je dois le vider de son contenu "boisson" étant donné que ma petite famille revient et compte le remplir de mets exotiques que je ne mange pas des "yaourts", des "légumes", des "desserts variés" et moult autres petites choses qui l'encombrent. Mais en temps où j'en ai l'usage à moi seule, ou avec le frérot parfois, le frigo est composé comme suit :
- Viande. Fromage. Bière.
Agrémenté d'un peu de beurre, des fois du pâté, et pis d'autres boissons différentes. Un exemple en image parce que c'est pas facile de suivre :


Un poteau l'a ouvert et l'a taxé de "frigo de mec" alors que c'est n'importe quoi et que je ne savais même pas qu'il y avait une nouvelle séparation hommes/femmes qui faisait intervenir le contenu du frigo, et que je ne mets même pas de toute façon mes manuels de MJ au frigo alors c'est n'importe quoi ces préjugés 8)7...

Bref, bref, frigoldorak go à vous.


--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
fallen dark

Bourreau une taille au-dessus



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-02-06
Messages : 202



Homme  Age : 100 ans
Lieu de résidence : Planet Hell of Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 06/06/06 22:11
le frigo intelligent ?

en voilà un qui comblera beaucoup d'attentes ^ ^

http://nextkortex.ifrance.com/67.jpg

http://nextkortex.ifrance.com/01.gif

sinon concernant mon frigo, il n'est pas assez sécurisé, rien pour m'empecher de le vider. Donc le frigo est souvent vide.


Dernière mise à jour par : fallen dark le 06/06/06 23:53

--------------------

Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 06/06/06 22:17

Un frigo de mec ? :?

C'est quoi ces préjugés ...

Tarondur, dans mon frigo, il n'y aura que des trucs que je mange/bois et que c'est normal. :D


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 06/06/06 22:17
C'est original comme sujet !

Mon frigo, c'est un petit frigo d'appartement avec:
- des pizzas et surgelés dans le congélo
- des yahourts et des bouteilles d'eau sur le plateau du haut
- de la viande, des légumes sur les 2 autres plateaux
- du miso, de la mayo, de la confiture dans le bas à légumes (cherchez pas...)
- des oeufs, du wasabi, de la harissa, et autres accompagnements dans la porte, ainsi que des bouteilles (sirop, jus de fruits, lait)

Pas d'anecdote particulière... quoique...
J'adore dégivrer le congélo à mains nues. Arracher les plaques de glace avec ses doigts, c'est jouissif.
Hmmm ? Pardon ? Quels messieurs en blanc ?

Lynx, dégivreur givré. :D


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 07/06/06 00:56
De la viande au congel.
Des legumes au congel.
Des fruits dans le bac a legume.
Des yaourts.
Du fromage.
Du jambon qu';on avait achete pour le pique-nique quand ma co-CP est venue a Sydney et qu'on n'a pas mange.
Du Coca Zero, au design noir.
Les trucs de mon coloc.
Du lait, plein.
Du jus d'orange.
De la sauce salade.
De la salade.
De la confiture.
Du beurre.
Edit : j'ai oublie le pain de mie au raison, et le pain de mie que je sais pas la marque, qui est tres cher mais TRES bon :D

Bon j'ai fait le tour :D
Ce soir, c'est kangourou au grill avec de la salade avec sa petite sauce salade, avec du riz a la tomate pour accompagner.


Dernière mise à jour par : Saerince le 07/06/06 00:59

--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 07/06/06 07:54
Citation :
Tarondur dans une contemplation à Dlul a dit:



Un frigo de mec ? :?

C'est quoi ces préjugés ...



Tout à fait ^^ il serait plus exact de dire "frigo de célibataire" :D Le mien était composé un peu de la même manière, sauf qu'il était minuscule (à paine un demi mètre de haut...) et que je ne pouvais pas y mettre grand chose et surtout pas des surgelés... Alors pour tout ce que je n'avais pas la place de mettre dans cette maquette de frigo, c'était conserve power ! ^^


--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 07/06/06 07:59
Ca me rappelle quand j'ai acheté mon premier frigo. J'étais avec un pote et on va chez Darty. Le mec commence à nous expliquer la contenance, etc, bref, tout ce qu'il y a besoin de savoir techniquement. Et puis sur un frigo un peu petit il nous dit : "enfin, vous voyez là, vous mettez deux packs de bière vous mettez plus rien d'autre... Enfin, je dis les bières pour les mecs, mais pour les nanas je leur parle de yaourts" :D

Des fois on les repère vite les célibataires au supermarché. Pizzas surgelés, chocolat en pagaille pour les nanas en général, biscuits apéro et autres saletés, tous ces petits trucs qui font la joie du célibat et de la bouffe rapide :D


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 07/06/06 09:45
Citation :
Yves Rogne dans une contemplation à Dlul a dit:


Pas d'anecdote particulière... quoique...
J'adore dégivrer le congélo à mains nues. Arracher les plaques de glace avec ses doigts, c'est jouissif.
Hmmm ? Pardon ? Quels messieurs en blanc ?

Lynx, dégivreur givré. :D


Moi c'est au tournevis et au marteau doucement, pour finir par mettre la glace dans les chiotte et faire pipi dessus après, pour faire comme si tu etais explorateur au pôle Nord...
Fou , toi ? Amataeur...:D


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 07/06/06 10:14
Citation :
thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Yves Rogne dans une contemplation à Dlul a dit:


Pas d'anecdote particulière... quoique...
J'adore dégivrer le congélo à mains nues. Arracher les plaques de glace avec ses doigts, c'est jouissif.
Hmmm ? Pardon ? Quels messieurs en blanc ?

Lynx, dégivreur givré. :D


Moi c'est au tournevis et au marteau doucement, pour finir par mettre la glace dans les chiotte et faire pipi dessus après, pour faire comme si tu etais explorateur au pôle Nord...
Fou , toi ? Amataeur...:D

J'ai déja fait pareil. Avec un bon gros tournevis. Tout allait bien jusqu'à ce que j'entende du gaz s'échapper du frigo...

Dal 1, Frigo 0

En ce moment, je n'ai pas de frigo - parce que pas d'appart...


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 07/06/06 11:18
J'ai un frigo de pauvre.

J'habite actuellement dans une cité universitaire qui n'autorise pas les réfrigérateurs dans les chambres. Je dois donc me contenter du petit cube cadenasser de 50 cm de côté environ dans la cuisine à une vingtaine de mètres de ma chambre.Pas de congélateur évidemment. C'est super pratique...


Dedans il y a une brique de lait, quelques briquettes de jus de pomme et trois ou quatre bouteilles de chimay ou d'orval (pauvre, certe, mais avec un minimum de goût) et c'est tout.

Ha oui, et des fois le week end, je fais des pates pour deux repas et je m'offre une folie comme un camembert. Ca vient combler la moitiée supérieure le temps d'une journée.

Bref je préfère largement me jeté corps et âme dans mon placard, remplis de nutella et de confiseries.


Cordialement, Playford.


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 07/06/06 12:49
Citation :
Vik Leroy dans une contemplation à Dlul a dit:
Des fois on les repère vite les célibataires au supermarché. Pizzas surgelés, chocolat en pagaille pour les nanas en général, biscuits apéro et autres saletés, tous ces petits trucs qui font la joie du célibat et de la bouffe rapide :D


Ouais enfin on peut être célibataire et ne pas se négliger hein, mes pizzas, je les fais moi même (enfin quand j'ai le temps) et je remplis de produits frais :)

Pour en revenir au sujet, le mien est presque vide (week ends passés dehors obligent), sauf les bières qui remplissent le bac à légumes (sait on jamais) et les quelques fromages de montagne que j'ai ramené de mes pérégrinations :) Ce soir, ca sera de nouveau plein de fruits et légumes frais, parce que ya bon, et que maintenant j'ai le firgo pour et les moyens de me les payer, j'vais pas me laisser em********r. D'ailleurs ce soir je m'occupe les mains en faisant des nems :)


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 07/06/06 12:56
Moi c'est un frigo pour 15 jours :

- le pain, la viande, le poisson, les legumes en sacs => au congel. quand il y a plus de pain, c'est que 15 jours ont passe et qu'il est temps de refaire le plein

- le fromage, les legumes frais, le reste => au frigo. remplissage intermediaire au marche si on est la le dimanche matin, et quand c'est vide on tape dans les surgeles.


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 07/06/06 19:44
Citation :
Volcano dans une contemplation à Dlul a dit:

Tout à fait ^^ il serait plus exact de dire "frigo de célibataire" :D Le mien était composé un peu de la même manière, sauf qu'il était minuscule (à paine un demi mètre de haut...) et que je ne pouvais pas y mettre grand chose et surtout pas des surgelés... Alors pour tout ce que je n'avais pas la place de mettre dans cette maquette de frigo, c'était conserve power ! ^^


Oui, un frigo de Célibataire je veux bien mais pas un de mec ou un de nana ... :D

Parce que quand ze vois celui de ma soeur je me demande bien quelle peut être la différence avec un de mec 8)7 . Quoiqu'il en soit c'est la plus belle invention de l'homme le frigo (après les boissons fermentées bien sur ... :D ).


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kaychandler94

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-05
Messages : 224



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Bonneuil sur Marne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 07/06/06 19:54
Citation :
thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:
Moi c'est au tournevis et au marteau doucement, pour finir par mettre la glace dans les chiotte et faire pipi dessus après, pour faire comme si tu etais explorateur au pôle Nord...
Fou , toi ? Amataeur...:D


Putain coach....Non , mais non quoi ! Tu n'avais pas le droit...Tu brises tout mes espoirs, moi qui croyait que tu étais mon sauveur du forum ! Non , ô rage, ô gros tirroir, tu n'avais pas le droit......






....Car c'est moi qui fait ça :D


--------------------
"T'as le gourdin padre?", Vampires


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 07/06/06 20:17
Chez nous, le contenu du frigo (partie réfrigérateur) se partage entre viande, yaourts, fruits et légumes, un p'tit rosé, quelques fromages, bref, rien que du classique. Seule originalité: la plupart des frigos de cette taille ont deux bacs à légumes. Le nôtre, c'est un bac à légumes et un bac à bières.
Touci, touça.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 07/06/06 20:18
Et un frigo vide c'est un frigo quoi ?
Je dois avoir : 5 mousses au chocolat, 1 canette d'oasis, du beurre, de l'eau, du martini dry (ah oui tiens je l'avais oublié), un pot de rillettes presque vide, 2 œufs, un pot de crême fraîche. Et euh... de la sauce bourguignone, de la béarnaise, de la sauce mexicaine, de la béchamel, de la moutarde au basilic, de la moutarde nature.... bon heureusement qu'il y a du pain, avec les sauces dessus ça peut éventuellement tenir jusqu'à samedi. Et dire qu'on va devoir se partager ce frigo à deux... heureusement qu'il reste des boîtes de conserve.


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 07/06/06 21:12
M'enfin ? T'as toujours pas bu la bouteille d'Ambrée du Bouffay ? C'est quoi ce délire ?

--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 07/06/06 21:34
Alors, mon frigo est des plus banal:
- viandes
- charcuteries
- fromages
- yaourts
- laitue et tomates, plus ail oignons et échalotte
- oeufs
- beurre (du type qui ne contient pas ses 2% de sel)
- moutarde à l'ancienne
- quelques bières diverses et variées

Et pour le congélateur:
- glaces (on va pas sepriver quand on bosse chez un glacier hein!)
- cordons bleus
- viandes que je conserve comme ça jusqu'au jour ou j'aurais de quoi les cuire décemment
- quelques légumes tous prêts
- du poisson (en ce moment, filets de colin et pavés de saumon)

Bref, de quoi vivre assez décemment quand on a une idée et que l'on ouvre les portes blanches...


PS: pour ce qui est de la folie du dégivrage, on fait ça avec un certain pragmatisme quand on bosse dans un congel géant toute la journée. Donc je vais au simple efficace et rapide.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 07/06/06 22:25
Citation :
Schmorgluck dans une contemplation à Dlul a dit:
M'enfin ? T'as toujours pas bu la bouteille d'Ambrée du Bouffay ? C'est quoi ce délire ?


Ben j'ai bu les autres, celles qui étaient dans les trous qu'on voit maintenant, et celles qui tenaient compagnie aussi à la tienne dans le bac. En ce moment c'est soirée scanner et bière... mais j'arrive pas à écouler les 24 bouteilles en 2 soirs (j'étais pas là ce week-end et je ne suis rentrée que mardi)... une honte.

Et tout ça pour qu'on mette des "fromages blancs", des "tomates" et tous ces machins encombrants à la place :p


--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le frigo' a été posté le : 07/06/06 23:01
Ce n'est pas un frigo de mec; je crois voire des pommes en haut a gauche.

--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater