|
|
Poney!

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000
Age : 38 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Joyeux anniversaire à Satan.' a été posté le : 06/06/06 21:31
|
Citation :Yves Rogne dans une contemplation à Dlul a dit:
Et si un homme a une verge en érection de 18cm, on dira alors que Satan l'habite ?
Lynx, pas fin ce soir... mais alors vraiment pas fin...
|
|
|
Et voila, une preuve de plus que Satan est là aujourd'hui.
Tient je vais eller égorger mes voisins pour féter ça.
Quoique non, le rouge c'est salissant.
En fin en multipliant par 6 3, on a 18, et 1+8 ça fait 9, et 9 fois 9 ça fait 81, et 8+1 ça va faire 9, et 2 fois 9 ça fait 18, qui diviser par 3 fait 6 ...
Effrayant non ?
-------------------- Pfiu!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Barbare Mysanthrope

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-02-05
Messages : 1208
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Deeper down
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Joyeux anniversaire à Satan.' a été posté le : 07/06/06 10:51
|
Citation :Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit:
La journée de Satan est passée (journée de ******** pour moi, mais bon...).
|
|
|
Aaaaaah! C'est donc ça qui expliquerai ma journée d'hier?
Forcément, quand votre journée commence par le diagnostique d'un embrayage mort et d'une facture à 500€, sans moyen d'arranger le paiement et que le mois qui vient de finir n'a pas été bon, on a les nerfs...
Ensuite, arrivée au boulot (qu'on déteste toujours) en retard, car à pied.
On s'habille, et là, le lacet casse...
Je remplace un collègue à son poste, qui m'assure que tout fonctionne bien, il part... et tout ********...
Mon lacet et défait, je le refait... et il recasse...
Et une fois rentré, les amis à qui j'avais filé une place pour le concert (que je ratais à cause du boulot, horaires de m3rd3), m'appellent pour me dire que le concert était génial...
Enfin, si c'est juste dû la date (dont je n'ai pas le choix), tout ira bien maintenant...(ou pas).
AarrgghH, Bat, un marabout s'il te plaît?
-------------------- J'ai failli soigner ma misanthropie, heureusement j'ai des amis pour me rappeler pourquoi je l'étais...
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Joyeux anniversaire à Satan.' a été posté le : 07/06/06 22:23
|
ha?
moi c'est marrant, hier, j'avais séminaire "détente" à la cambrousse avec ma boite ; avec karting, quad, super bonne bouffe, jet-ski, plein de bon pinard, et canoe. d'ailleurs, je devais surement être possedé par le démon quand j'ai tenté d'assassiner le big boss en lui fonçant dessus et en retournant son embarcation à la pagaïe.
manque de pot j'ai loupé mon coup, la Loire avait 1m de profondeur à cet endroit. ouais, vraiment, j'étais maudit hier 
NLN
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 42
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Troy
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Joyeux anniversaire à Satan.' a été posté le : 07/06/06 23:22
|
Satan n'as pas été vraiment mon ami ce jour-la : premier jour des écrit du BAC !
enfin c'était sympa de noter 06/06/06 sur les copies ca donnait une petite atmosphere morbide ... mais tout le monde a remarqué, j'en conclue qu'il ya beaucoup plus de satanistes que je pensais
|
|
Dernière mise à jour par : CIXI49 le 07/06/06 23:25
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Joyeux anniversaire à Satan.' a été posté le : 08/06/06 00:39
|
Moi c'est la fin de journee 666 qui a ete mauvaise. MAIS le plus beau, c'est que ca a continue en s'exacerbant mercredi soir (toujours le soir, la nuit, Satan, tout ca), faut que je pense a expliquer a ma mere qu'on peut etre au bout du monde, voyager, voir des trucs, et se sentir super mal quand meme. Mais elle comprendra pas de toute facon. T'facon y a pas grand monde qui comprendra.
Vivement le 7/7/7, au moins ce sera la journee des dieux du bien quoi, ce sera ptet moins merdique.
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Call me Vik-odine...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603
Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Joyeux anniversaire à Satan.' a été posté le : 08/06/06 12:24
|
Hallucinant !
Citation :Jour de l’Antéchrist: les mères ont paniqué, les satanistes ont fait la noce
6 JUIN 2006. Dans tous les Etats-Unis, ce fut l’angoisse pour de nombreuses futures mères. Beaucoup ont fait des pieds et des mains pour ne pas accoucher en ce fatidique et démoniaque 6.6.6. «Les gens ont annulé à tour de bras», expliquait l’administratrice d’un centre médical de New York. Plus d’une dizaine de naissances programmées ont été reportées à cause du «chiffre de la Bête», sorti du Livre des Révélations, censé être celui de la naissance de l’Antéchrist… A Chicago, un obstétricien, a pratiqué une césarienne préventive sur une patiente qui refusait de voir son fils naître ce jour-là, craignant qu’il soit toute sa vie moqué et rejeté. Pour les naissances par les voies naturelles, le jour et l’heure peuvent aussi être contrôlés, le travail pouvant être artificiellement induit, accéléré ou ralenti, a expliqué un médecin.
Par ailleurs, des satanistes du monde entier se sont réunis mardi à Hollywood pour célébrer une messe noire. L’événement affichait complet, selon son organisateur, l’Eglise de Satan, fondée en 1966.
|
|
|
-------------------- "How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Joyeux anniversaire à Satan.' a été posté le : 09/06/06 09:17
|
Le 6/6/6, ZoC Radio ne pouvait pas laisser passer ça: Suivez donc la progression de l'Apocalypse en temps réel, en compagnie de Welf, Oph, votre serviteur, et l'Homme Puma en invité spécial...
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|