|
|
|
Cuny pour les intimes

-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Joyeux anniversaire à Satan.' a été posté le : 06/06/06 10:55
|
Citation :thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit:
Aujourd'hui est un jour spécial, que personne n'a remarqué apparemment.
Aujourd'hui, nous sommes le 6/6/6. Ca n'arrive que très rarement.
Recueillons nous, mes frêres.
Gloire à Satan !
|
|
|
Genre une fois tous les 10 ans suffit d'enlever les chiffre de l'année, non, parce que ça fait 06/06/06, y'aplein de 0 dans ton diable ?
C'est l'affiche de je sais plus quel film qui te fait cet effet? 
|
|
|
Non, même pas...
Tiens, chose curieuse, mon ex sataniste a son anniversaire aujourd'hui
Dingue, non ?
Les coincidences, comme quoi...
-------------------- "En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Elite Troups

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Joyeux anniversaire à Satan.' a été posté le : 06/06/06 12:48
|
A mon avis, il faut surtout voir que 19 en base 657 vaut 666. De plus 6 + 5 + 7 = 18 = 3*6 comme tu le faisais remarquer Dal.
Des indices assez troublants.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elite Troups

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Joyeux anniversaire à Satan.' a été posté le : 06/06/06 18:19
|
La manifestation diabolique est manifeste dans ton cas, tu as été oisif, tu n'as rien appris, tu t'es contenté de te vautrer dans la béatitude en regardant des représentations animées de créatures païennes.
Tu devrais contacter un exorciste au plus vite.
Edit : ma réponse à gorbatchov s'applique aussi à Matt (en remplacant la contemplation des représentations païennes par la pratique de jeux de hasard et la perversion de jeunes esprits immatures)
|
|
Dernière mise à jour par : Jormugaund le 06/06/06 18:26
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-03-06
Messages : 80
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Dans une marmite
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Joyeux anniversaire à Satan.' a été posté le : 06/06/06 21:08
|
Citation :Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit:6 6 6 (un 6 répété 6 fois).
|
|
|
Euh, soit j'ai la vue obstruée, soit c'est toi, car des 6 répétés je n'en compte que 3 
Bon à moi alors,
Si on ajoute mon âge (21) à mon moi de naissance (05), qu'on y soustrait mon nombre de tantes et oncles (6), qu'on divise le tout par mon nombre de doigts de pied (10), et qu'on le multiplie par l'âge que j'avais il y a 12 ans (9), ça fait :
21 + 5 = 26
26 - 6 = 20 (je compte vraiment très bien, vous ne trouvez pas ?)
20 / 10 = 2
2 * (21 - 12) = 2 * 9
Ca fait 18 !!!
Trop fort ce truc, chic je suis un vrai satanique moi aussi 
Ca marche aussi si je fais : mon âge actuel diminué de mon chiffre préféré -> 21 - 3, mais c'est plus court et plus évident, donc c'est pas marrant...
Gilles, qui se prend un peu trop la tête des fois
-------------------- Tuco, anciennement Logremu temps 
- Fondateur du CDCQALCCIE : Club de ceux qui aiment leur clavier comme il est -
|
|
|
|
Cachée
|
|
|