Dent de Lait
-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-06-06
Messages : 8
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans la fôret du Waldvard
|
|
|
|
|
Eragon a été posté le : 04/06/06 21:17
|
Le week-end dernier à Londres a été dévoilé des images officielles du film, ainsi que le teaser (déjà montré lors de l'E3). Comme les vidéos étaient interdites, il faudra faire avec les impressions de ceux qui l'ont vu.
Ce teaser commence donc par une voix off parlant "d'un temps de légendes, d'un monde "plongé dans les ténèbres". Puis Eragon, alias Ed Speleers, découvre son oeuf de dragon, ensuite on voit des scènes de bataille avec des soldats en armure, des paysages du genre Seigneur des anneaux...
Ce teaser n'a pratiquement aucun effets spéciaux, car ceux-ci sont en train d'être créés. Pour finir, la foule n'a pas été très enthousiaste, sans pour autant le trouver complètement mauvais

Un garçon...
Un dragon...
Une épopée...
Voila bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui-même va en éclore... Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite. Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains!

Un Dragonnier,
un nouveau rebelle,
une princesse.
L'épopée continue...
Eragon et Saphira, sa dragonne, sont à peine sortis vainqueurs de la bataille de Farthen Dûr que des Urgals attaquent de nouveau et tuent le chef des Vardens... Nasuada, sa fille, est nommée à la tête des rebelles. Après lui avoir prêté allégeance, Eragon entreprend avec Saphira un long et perilleux voyage vers Ellesméra, le royaume des elfes, où ils recevront les enseignements d'un vieux Dragonnier.
Pendant ce temps, Roran, le cousin d'Eragon, organise la défense de son village contre les Ra'zacs, qui au cours d'un assaut enlèvent sa fiancée. Ces épreuves ont endurci le jeune homme. Plus que jamais déterminé à lutter contre l'Empire de Galbatorix, il convainc les villageois de rejoindre les rebelles au Surda.
Désormais, Eragon et Roran poursuivent un seul et même but : détruire les forces du Mal.

Genre: Fantastique
Durée: ?
Début du tournage: 1er août 2005
Lieux de tournage: Hongrie
Réalisé par: Stefen Fangmeier
Écrit par: Peter Buchman
Effets spéciaux: Karen Murphy
Montage:
Musique:Patrick Doyle
Compagnie: Fox 2000
En vedette: Edward Speleers, Chris Egan, Jérémy Irons, John Malkovich, Djimon Hounsou, Robert Carlyle, Sienna Guillory, Garrett Hedlund, Alun Armstrong, Gary Lewis, Joss Stone, Caroline Chikezie, Tamsin Egerton, Steve Spiers
Sortie USA:15 décembre 2006
Sortie française:13 décembre 2006
Vidéo avec Windows Média (ça vaut le coup!) Télécharger La bande d'annoce du film
PS: Tout en bas je vous donne le liens de la dernière bande d'annonce mais toujours en Anglais !!!
|
|
Dernière mise à jour par : Saphira le 04/11/06 11:47
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-06-06
Messages : 179
Age : 34 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 23/06/06 07:41
|
Waaaaah, il a l'air vraiment terrible ce film... Vivement la sortie...
J'espère juste que l'adaptation du livre ne sera pas trop éloignée car le livre est superbe !
Cependant, les acteurs n'ont pas l'air très connus...
Est-ce que quelqu'un sait s'ils ont joués dans d'autres films (et si oui lesquels) ???
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dent de Lait
-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-07-06
Messages : 8
Age : 33 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 12/07/06 15:41
|
j'adore eragon la je vais lire le livre 2 l'ainé et vivement la sortir du 3 l'empire
|
|
|
|
Cachée
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 13/07/06 08:38
|
Citation :Haldafang dans une contemplation à Dlul a dit: Waaaaah, il a l'air vraiment terrible ce film... Vivement la sortie... J'espère juste que l'adaptation du livre ne sera pas trop éloignée car le livre est superbe ! Cependant, les acteurs n'ont pas l'air très connus... Est-ce que quelqu'un sait s'ils ont joués dans d'autres films (et si oui lesquels) ???
|
|
|
Jeremy Irons, John Malkovich et Djimon Hounsou ne sont pas des inconnus.
En revanche les tenants des rôles titres ne me disent rien. Mais ça se fait toujours bien de prendre des gens pas trop connus pour lancer de grandes sagas.
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 13/07/06 09:57
|
Citation :Fab dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Haldafang dans une contemplation à Dlul a dit: Waaaaah, il a l'air vraiment terrible ce film... Vivement la sortie... J'espère juste que l'adaptation du livre ne sera pas trop éloignée car le livre est superbe ! Cependant, les acteurs n'ont pas l'air très connus... Est-ce que quelqu'un sait s'ils ont joués dans d'autres films (et si oui lesquels) ???
|
|
|
Jeremy Irons,
|
|
|
Ce n'est pas lui qui s'était compromis dans la bouse sans nom qu'était l'adaptation cinématographique de Donjons&Dragons?
Regards,
Skro, qui adore jouer les Cassandre... tout en espérant se gourrer 
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-09-06
Messages : 5
Age : 40 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 24/09/06 20:40
|
Waw !! Ca promet ! Merci pour le lien !
Le livre est très bien, et le film, d'après le court extrait, promet de suivre sa trace ! Vivement décembre
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-06
Messages : 37
Age : 116 ans
Lieu de résidence : le mode et les forum
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 25/09/06 23:43
|
* lit *
* pleurs *
* relis *
* se prosterne devant son dieux *
C’est… « snif » c’est… magnifique…
* se remet pendant 8min 47 sec *
Je c’est pas ou tu as trouver tous sa mais… Bien jouer.
* se retiens de s’allonger par terre… *
Ils auraient pus sortir le troisième tome avent le livre mais…
Surtout que…
* Réfléchit *
* contes *
* rumine *
Bordelepudeul******** !!
2 mois 17 jours 9 heures et 18 minutes ( car j’irais le voir a la séance de 10H )
c’est long.
Ps : * Repart pleurer *
Ps2 : merci pour l’info et tout
|
|
|
|
Cachée
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 25/09/06 23:58
|
Bon donc déjà vu le texte, on est en droit de s'attendre à quelque chose de hum... commercial ?
Etrange, certains décors, certains jeux d'acteurs, certains Jérémys Ironss, me rappellent un autre fantastique film de fantasy... Et la grosse dinde volante m'en rappelle un autre - légèrement moins risible, je le concède - (vous croyez qu'ils vont redemander a Philippe Noiret de faire le doublage ? histoire de pas perdre la main )
Oui, je parle de Donjons et Dragons et de Coeur de Dragon.
(idée de film pour Samuel Jackson : "Des Dragons dans l'avion", ou un dangeureux criminel serait convoyé par avion de ligne pour être jugé au Texas, mais qu'en fait des dragons se réveilleraient dans l'avion, poussant le criminel en question a reconnaître une vieille prophétie tatouée sur les fesses d'un passager blondinet orphelin. Penser a prendre le gamin de la pub pour les gateaux Prince, il a l'air plus crédible que celui d'Eragon)
On passe sur la liv tyler du pauvre, la différence entre le plagiat et l'hommage étant le résultat du procès 
Que reste-t-il ? sans vouloir trop m'avancer - après tout ce n'est qu'un teaser, le film devrait être ih ih ih très réussi, pardon, donc, il reste plein de choses captivantes que je ne téléchargerai pas sur la mule car c'est interdit, pour ne pas rire avec des amis en mangeant des chips, pas pour une soirée ou il n'y aurait pas de films a caractère pas nanar.
C'est dit, c'est fait, sur ce, pour tous les fans, sans doute que je suis un cuistre, et peut être que je me trompe - c'est tout le mal que je vous souhaite - et bonne nuit
|
|
Dernière mise à jour par : Batpoulet le 26/09/06 00:00
|
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-07-06
Messages : 157
Age : 45 ans
Lieu de résidence : The disenchanted forest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 26/09/06 06:30
|
Je tiens publiquement à remercier Peter Jackson.
Oui, mes amis ! Mes frères ! (Mes soeurs zaussi, parce que, finalement, même si vous n'êtes bonnes qu'à faire le ménage, je vous aime bien.) Mes frères (zet soeurs), disais-je, grâce au bonhomme bedonnant portant aussi bien son éternel short qu'Hansi Kürsch porte le pull noir, nous allons - et sommes déjà en train, par ailleurs - nous farcir moult adaptations cinématographiques réalisés par des pingouins manchots de bouquins déjà peu reluisants, au scénario convenu et insipide, pondus par de sous-écrivaillons vaguement tolkienistes visiblement handicapés de la plume. Tolkien étant parmi se qui se fait de plus acceptable dans le genre, ça donne une idée du niveau. Vous, je ne sais pas, mais moi, je ne parviens pas à lire un roman écrit par un type (ou une gonzesse entre deux coups de balai) ayant moins de style que moi (Oh ! Le prétentieux). Ca me coupe toute envie.
Déjà, Narnia, c'était difficilement soutenable. Mais là, heu, j'espère qu'on ne m'y trainera pas de force. Ou alors, en special guest chez Batpoulet et dans l'unique cas où RTL9 diffuserait un film sérieux - ne vous inquiétez pas, cela n'est à ma connaissance pas arrivé depuis 2001, dernière fois où j'aperçus Edward Scissorhands sur cette chaîne.
Moi, je n'ai rien contre la Fantasy, on peut toujours considérer ce genre d'univers comme puéril, je n'en ai cure car, si je n'irai pas jusqu'à dire que cela me fascine, j'avouerai tout de même une attirance certaine pour la chose. Mais diante, fichtre, palsembleu ! Pourquoi nous asséner, soit des trucs pour mômes mal torchés, soit, lorsque la Providence nous fait poser notre regard majestueux ("nous", c'est moi. J'ai mis ma perruque poudrée) sur un truc plus mûr, des trucs pour adultes tout de même mal torchés (les trucs, pas les adultes) ?
Tous derrière moi ! Dites "NON" à la littérature de gare ! Réclamez de vrais bouquins, de Fantasy ou non, on s'en fout, juste des livres un minimum écrits ! Les écrivains-bouchers ? Les tortionnaires de mots ? Les bourreaux des phrases bien tournées ? Qu'on leur coupe la tête !
Signé :
Le Vengeur Masqué
P.S. : Je ne pense pas un mot de ce que j'ai dit... sur les femmes. Sur la littérature de gare, un peu. Beaucoup même. Mais pardonnez-moi cet enfièvrement. Je n'ai même pas lu Eragon : je voulais juste être méchant. C'est réussi ?
|
|
Dernière mise à jour par : Poulpe le 26/09/06 06:34
|
-------------------- Jetant mon encre vers les cieux, / Suçant le sang de ce qu'il aime
Et le trouvant délicieux, / Ce monstre inhumain, c'est moi-même.
Guillaume Apollinaire, Le poulpe (in Le bestiaire)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bullet head

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610
Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 26/09/06 11:04
|
Rien à dire, l'auteur a bouffé du Tolkien et du Star wars, écrit une soupe bien dosée où on retrouve le meilleur de ses maîtres, pour un résultat qui fait concurrence au Da Vinci Code (si je ne me trompe pas c'est le best seller des livres pour "jeunesse" avec plus de 30 mois en numéro 1)
Je n'ai pas lu les bouquins, mais au vu de la bande annonce, j'ai l'impression...de déjà vu. Tout un étalage de poncifs, une morale prévisible...ok, on aime la fantasy, et on en veut, avec des beaux FX et des bons acteurs...je pense que j'irai voir Eragon, mais je ne m'attends pas à grand chose. Si seulement la réal est bonne et que les acteurs tiennent la route, on aura pas tout perdu.
-------------------- Enfin mon nom de domaine 
http://www.overzaz.com
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dent de Lait
-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-06-06
Messages : 8
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans la fôret du Waldvard
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 03/11/06 21:32
|
Je tient à préciser car je vois que certains n'on pas lue le livre !
Les résumé des livres manques enormément de détail !
Ce n'est pas une simple dragonne comme dans la plus part des films où des livres .
Non le dragon ou la dragonne à des pouvoir magique, ainsi que son dragonnier!
Par exemple dans le 2ieme tome Eragon le dragonier aprend a tuer ces ennemies en ne prononçant qu'un seul mot.
Il communique avec saphira ca dragonne par la pensée, il peut communiquer avec touts les animaux et avec certains humain. Il peut lire dans les pensée. Et dans un passage il prend carrément possésion du corps de sa dragonne en plein vol. Il sort de son corps pour se loger dans sa dragonne.
Il a toute sorte de pouvoir, il en a pour invoquer le feu, pour invoquer une image etc...
Dans le premier livre quand brom aide eragon dans ça quête au début eragon ne c'est pas qu'il a des pouvoir. Même si brom lui il le sait car il à était lui même dragonnier (deviner quoi son dragon a lui aussi s'appeler saphira) et bein a un moment quand eragon tire une fleche pour se défendre sans faire expres il utilise un pouvoir qui enflamme la fléche et qui quand elle touche l'ennemie explose, l'onde de feu de l'explosion tua tout ces ennemie mais quand cela passa sur lui il ne sentit rien!
Les livre etait vraiment fabuler.
|
|
Dernière mise à jour par : Saphira le 03/11/06 21:48
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dent de Lait
-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-06-06
Messages : 8
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans la fôret du Waldvard
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 03/11/06 21:45
|
Au faite tenez la bande d'annonce.
http://www.eragon-shurtugal.com/videos/bandeannonceeragon.mov
Ca c'est la derniere
tenez la traduction :
Trancsription anglaise
Brom: "Our beautiful land has been ravaged by a ruthless King"
Brom: "and our people live under the shadow of Tyranny"
Galbatorix: "as long as I am king disloyalty will be punishable by death"
Durza: "there is no one left for you to fear my king"
Brom: "It wasn't always like that. There was a time when the world leaved in peace protected by warriors astride mighty dragons. They're nothing than stories now. All we have is the hope that a dragon will be born again and one will rise to lead us to freedom"
Galbatorix: "I want the one who has stolen it. Without it I'm vulnerable"
Garrow: "Your day will come too Eragon, and you will decide for yourself the kind of life you wish to lead"
Arya: "You're the only one who can save us"
Eragon: "I know your story is true"
Brom: "You! You're the next dragon rider"
Galbatorix: "When they learn that the legend is real they will challenge me"
Brom: "The king won't rest until your dragon is killed"
Galbatorix: "Gather my army, leave no-one alive!"
Eragon: "But if you help me won't the king kill you too?"
Brom: "He will kill us all if you don't survive"
Brom: "Magic comes from Dragon. Flows through the Riders who command them
Arya: "Be strong Eragon. They will follow you wherever you want them to follow"
Brom: "One false move, one reckless decision and everything is lost!"
Eragon: "I'm the rider and I say we go!"
King Rhotghar: "Tell all our people that the battle we have prepared for has come to us
Eragon: "We fight those one!"
Trancsription française
Brom : "Notre belle terre a été ravagée par un roi impitoyable"
Brom : "et notre peuple vie sous l'ombre de la tyrannie"
Galbatorix : "aussi longtemps que je serais roi le manque de loyauté sera puni par la mort"
Durza : "il ne reste plus personne à craindre pour vous, mon roi"
Brom : "Il n'a pas été toujours ainsi. Il y a eu un temps où le monde vivait en paix protégé par des guerriers à dos de puissants dragons. Ils ne sont rien d'autre qu'histoires maintenant. Tout ce que nous avons est l'espoir que un dragon puisse naître encore et qu’on se lèvera pour nous mener à la liberté"
Galbatorix : "Je veux celui qui l'a volé. Sans ça je suis vulnérable "
Garrow : "Il viendra un jour, même pour toi Eragon, où tu décideras tout seul quel type de vie tu voudras mener"
Arya : "Tu es le seul qui peut nous sauver"
Eragon : "Je sais que votre histoire est vraie"
Brom : "Toi ! Tu es le prochain dragonnier "
Galbatorix : "Lorsqu’ils apprendront que la légende est réelle ils m'affronteront"
Brom : "Le roi ne s'arrêtera pas tant que ta dragonne ne sera pas tuée"
Galbatorix : "Rassemble mon armée, ne laisse aucun survivant!"
Eragon : "Mais si vous m’aidez le Roi ne voudra pas aussi vous tuer?"
Brom : "Il nous tuera tous si tu ne survis pas"
Brom : "La magie vient des dragons. Elle glisse à travers les Cavaliers qui les commandent"
Arya : "Soit fort Eragon. Ils te suivront alors que tu voudras les suivre"
Brom : "Un faux mouvement, une décision insouciante et tout est perdu!"
Eragon : "Je suis le Cavalier et je dis allons y!"
Roi Rhotghar :"Dîtes à notre peuple que la bataille pour laquelle nous nous sommes préparés est arrivée"
Eragon : "Combattons-les!"
Transcription Copyright Eragon-Shurtugal - http://www.eragon-shurtugal.com
|
|
Dernière mise à jour par : Saphira le 03/11/06 23:10
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Cthulhu Ninja

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675
Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 04/11/06 11:02
|
Citation :
Tous derrière moi ! Dites "NON" à la littérature de gare ! Réclamez de vrais bouquins, de Fantasy ou non, on s'en fout, juste des livres un minimum écrits ! Les écrivains-bouchers ? Les tortionnaires de mots ? Les bourreaux des phrases bien tournées ? Qu'on leur coupe la tête !
|
|
|
Je signale au paassage que tu ne vois que la face visible de l'iceberg, c'est-à-dire qu'environ dix pour cent (à la louche) de la fantasy Haddeubal publiée chez les Anglo-Saxons est traduite. Si des bouses passent le cap, je te laisse imaginer le nouveau du tout-venant.
(Non. Tu ne peux même pas imaginer ce que certains prétendus auteurs font passer chez de prétendus éditeurs. La soupe Baen ou Del Rey de base dépasse l'imagination. Y'en a qui couinent sur les français de chez Mnémos et bragelonne pour une virgule en trop, mode oblige, qu'ils se plongent là-dedans et on en reparlera.)
Sans oublier que les traducteurs sont parfois là pour améliorer le style. Piers anthony, par exemple, écrit avec deux pieds gauches chaussés de moufles…
-------------------- Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dent de Lait
-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-06-06
Messages : 8
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans la fôret du Waldvard
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 04/11/06 11:29
|
Je tient a preciser car dans la bande d'annonce on dirait qu'il n'y a que saphira comme dragon! Mais ce n'est pas le cas il est y a 3 dragons née et 2 oeuf de dragon! Qui attende un dragonnier!!!
Dans les née il y a :
-Saphira
Sexe: féminain
dragonnier: Eragon
Couleur des pouvoir: Bleu
-Le dragon dorée (je me r'apelle plus de son nom) [Il n'apparait que dans le deuxieme livre mais il est déjà née dans le premier, depuis lomgtemps même ]
Sexe: masculain
Dragonnier: Ebrithil dragonnier (le plus vieux)
Signe particulier: Il lui manque une patte et il est très très vieux!
- Dans le 2ieme livre un nouveau dragon va naitre mais du côté du mal et même si il est plus jeune que saphira c'est pouvoir son au moins 2 fois plus puissant !!!
Je me languis le 3ieme livre
A la fin de la bande d'annonce avant le logo Eragon on voit 2 dragons se battre pendant 5 peitite seconde !
Sortie offciel en France, Nous sommes le Samedi 04 Novembre 2006. Il est 11h48 dans :
45 jour(s), 12 heure(s), 8 minute(s) et 30 seconde(s)
environ
Quelques dates importantes:
-17 Novembre 2006: Sortie du jeu vidéo
-20 décembre 2006: Sortie du film Eragon (en français)
-Fin 2007-début 2008: Sortie du Tome 3
|
|
Dernière mise à jour par : Saphira le 04/11/06 11:51
|
|
|
|
|
Cachée
|
|