Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Eragon > Réponse au Sujet 'Eragon'
Sujet : Eragon

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Saphira

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-06-06
Messages : 8



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans la fôret du Waldvard

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 04/11/06 12:03
Je n'y avait pas pense alors voila je vous les donne, les bande d'annonce à télécharger compatible window media player :

Bande d'annonce haute résolution avec window média player Bande d'annonce

Bande d'annonce basse résolution avec window média player Bande d'annonce

Elle ressemble étrangement à l'autre mais elle est quand mêùe différente !

Personnelement je préfere l'autre car c'elle la et vraiment de moins bonne qualité mais bon pour ceux qui n'on pas quick time, il faut bien qui puisse voir la bande d'annonce !


Dernière mise à jour par : Saphira le 04/11/06 12:12

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Poulpe

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-07-06
Messages : 157



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : The disenchanted forest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 04/11/06 12:11
Mon cher Docteur, vous m'affolez passablement. Et ces individus... vendent ? Pire, sont lus ? C'est effrayant. En tout cas, je viens de me trouver un projet d'avenir. Un but. Un horizon professionnel. J'écrirai des histoires de dragonniers élus boutant de tyranniques souverains hors de royaumes improbables.
Ooooh la riche idée que voilà.
La seule difficulté sera de ne pas me relire pour corriger les fautes.


--------------------
Jetant mon encre vers les cieux, / Suçant le sang de ce qu'il aime
Et le trouvant délicieux, / Ce monstre inhumain, c'est moi-même.
Guillaume Apollinaire, Le poulpe (in Le bestiaire)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saphira

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-06-06
Messages : 8



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans la fôret du Waldvard

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 04/11/06 12:43
J'ai pas vraiment compris le sens de ton message de qui tu parle quand tu dit: "ces individus vendent ? pire sont lus ?"

Dernière mise à jour par : Saphira le 04/11/06 18:32

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Poulpe

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-07-06
Messages : 157



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : The disenchanted forest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 04/11/06 13:43
Je répondais au post précédant les vôtres, très chère. N'en tenez pas compte. Je ne voudrais pas vous perturber dans votre préparation mentale au jeu vidéo Eragon. :D

--------------------
Jetant mon encre vers les cieux, / Suçant le sang de ce qu'il aime
Et le trouvant délicieux, / Ce monstre inhumain, c'est moi-même.
Guillaume Apollinaire, Le poulpe (in Le bestiaire)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saphira

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-06-06
Messages : 8



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans la fôret du Waldvard

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 04/11/06 18:13
Au faite j'ai encore un tas de chose a vous faire oart au sujet de eragon, je suis vraiment fan et je vais donc vous en dire plus dur l'hisoire des dragon et dragonne et de leur dragonnier :



Eragon..............................Saphira
Brom..................................Saphira
Galbaorix...........................Shruikan
Murtagh.............................Thorn
Oromis..............................Glaedr
Eragon (1er dragonnier)...Bid’Daum
Vrael..................................Inconnu
Morzan...............................Inconnu
Irnstad...............................Inconnu
Inconnu..............................Jura
Inconnu..............................Hírador
Inconnu..............................Fundor
Inconnu..............................Galzra
Inconnu..............................Briam
Inconnu..............................Ohen le puissant
Inconnu..............................Gretiem
Inconnu..............................Beroan
Inconnu..............................Roslarb

Les dragons sont des créatures mystérieuses. Ils sont très utiles au Dragonnier, et peuvent utiliser la magie. Leurs oeufs attendent parfois des années avant d'éclore. Tant que le dragonnier qui lui est destiné n'est pas près de lui, l'oeuf n'éclora pas. Les dragons les plus petits ont une envergure de 30m, et ne cesse de grandir. Il faut 5 ou 6 mois pour qu'un dragon crache du feu et à partir de cet âge, il peut se reproduire. La vie d'un dragon est éternelle, tant qu'il n'est pas tué et que son dragonnier reste en vie.
Quelques noms de dragons: Jura, Hirador, Fundor, Galzra, Briam, Ohen le Puissant, Gretiem, Beroan, Gretiem, Beroan, Roslarb, Vanilor, Eridor, Ingothold.
Quelques noms de dragonnes: Miremel, Opheila, Lenora, Saphira.

Les Dragonniers sont appelés "Shur'tugals" par les Elfes. Quand, ceux-ci touchent pour la 1ère fois le dragon qui leur est destiné, un ovale argenté se dessine sur la paume de la main, appelé "Gedwëy Ignasia", qui signifie en ancien langage "la paume scintillante". Les dragonniers apprennent à utiliser la magie, pour se défendre; celle-ci ne peut être que pratiquer en parlant dans l'ancienne langue.

Quelques dragonniers:



Oromis:
Il est né il y a quelques siècles dans la ville de Luthivira, située dans les bois près du lac Tüdosten. A l’âge de vingt ans, comme tous les enfants des elfes, on l’a amené devant les œufs que les dragons avaient confiés aux Dragonniers, et Glaedr a éclos pour lui. Ensemble, ils ont reçu la formation des Dragonniers, et, pendant près d’un siècle, ils ont parcouru le monde, accomplissant la volonté de Vrael. Puis le jour est venu où on leur a demandé de se retirer afin de transmettre leur expérience aux générations suivantes ; ils se sont donc installés à Ilirea pour instruire de nouveaux Dragonniers, un ou deux à la fois, jusqu’à ce que Galbatorix les eût anéantis. (Extrait de l’Aîné p343-344)

Brom et Morzan:
Brom était issu d’une famille d’enlumineurs de Kuasta. Sa mère s’appelait Nelda et son père Holcomb. Brom idolâtrait Morzan. Il ne le quittait pas d’une semelle, ne le contredisait jamais, s’estimait incapable de l’égaler dans aucun domaine. Morzan en était conscient, et il profitait de la dévotion de Brom de cent manières possibles. Il était devenu si cruel et si imbu de lui-même qu’Oromis a envisagé de le séparer de Brom. Mais avant qu’il ait pu agir, Morzan a aidé Galbatorix à voler un dragon tout juste éclos, Shruikan, pour remplacer celui que le roi avait perdu, tuant pour ce faire le Dragonnier auquel ce dragon était destiné. Morzan et Galbatorix se sont alors enfuis ensemble, scellant le destin des dragonniers. Lorsque Galbatorix a enfin révélé son vrai visage, et que les Parjures ont tué le dragon de Brom, celui-ci a concentré toute sa rage et toute sa souffrance sur l’homme qu’il tenait pour responsable de l’anéantissement de son univers : Morzan. (Extrait de l’Aîné p344)

La légende des dragonnier :

"Avant la naissance des pères de vos arrière-grands-pères, reprit Brom, la Confrérie des Dragonniers existaient déjà. Protéger et surveiller nos terres grâce aux dragons et aux pouvoirs que ceux-ci leur conféraient, telle était la mission de ses membres. Durant des milliers d'années, il s'en acquittèrent avec honneur. Leurs prouesses dans les batailles étaient sans équivalent, car chaque Dragonnier avait la force de dix soldats. Ils étaient immortels ou presque : seul l'acier pouvait les transpercer; seul le poison pouvait les terrasser. Ils se servaient de leur puissance pour accomplir le bien et seulement le bien; aussi, sous leur tutelle, des villes prospères s'érigèrent-elles. Tant que les Dragonniers assurèrent la paix, Alagaësia fut florissante. C'était un âge d'or. Les elfes étaient nos alliés, et les nains nos amis; la richesse et la joie de vivre irradiaient des cités. Hélas, cela ne pouvait durer...»
«Nul ennemi ne pouvait détruire la Confrérie, mais personne ne pouvait protéger les Dragonniers contre eux-mêmes. Or, lorsque la Confrérie était au faîte de sa puissance, il advint qu'un garçon du nom de Galbatorix, naquit dans la province d'Inzilbêth, aujourd'hui disparue. A dix ans, on l'évalua, ainsi que le voulait la coutume, et on décela en lui un potentiel exceptionnel. Les Dragonniers l'acceptèrent comme l'un des leurs. Galbatorix subit leur entraînement, et montra des dons remarquables. Doué d'un esprit hors du commun et d'un corps d'une force extraordinaire, il quitta rapidement les rangs des apprentis pour rejoindre
ceux des Confrères. Certains jugèrent que cette promotion brutale était risquée; las, le pouvoir avait érodé la modestie des Dragonniers; ils étaient devenus trop arrogants pour prendre en compte les mises en garde. C'est ainsi qu'ils signèrent leur arrêt de mort...»
«Donc, peu après que son entraînement fut terminé, Galbatorix partit pour un périple fort aventureux en compagnie de deux amis, à dos de dragon. Loin dans les terres septentrionales, ils s'aventurèrent, volant jour et nuit. Ils se hasardèrent profondément dans le territoire des Urgals, car, présomptueux, ils pensaient que leurs pouvoirs suffiraient à les protéger. Là-bas, alors qu'ils se reposaient enfin sur une épaisse couche de glace qui ne fond jamais, même en été, ils furent pris dans une embuscade tendus par les Urgals. Les deux compagnons de Galbatorix et leurs dragons furent massacrés. Cependant, malgré de graves blessures, Galbatorix réussit à mettre les monstres en déroute. Le malheur voulut qu'une flèche ennemie vînt se ficher dans le coeur de sa dragonne. Incapable de la guérir, Galbatorix la vit mourir dans ses bras. Ainsi furent plantées les graines de sa folie...»
«Seul, privé d'une grande partie de sa force, rendu presque fou de douleur par la perte de sa monture, Galbatorix erra comme une âme en peine dans un territoire désolé, appelant la mort. Mais la mort ne voulut pas de lui. Il eut beau se jeter sans crainte au-devant des monstres les plus redoutables, la mort ne voulut
pas de lui. Les Urgals eux-mêmes s'enfuyaient à l'approche de cette manière de fantôme. C'est alors qu'il vint à l'esprit de Galbatorix que, peut-être, la Confrérie lui offrirait un autre dragon. Poussé par cette idée, il entreprit un voyage épuisant, à pied, à travers la Crête, qu'il avait survolée en un clin d'oeil sur le dos de sa dragonne. Il lui fallut plusieurs mois pour la parcourir dans l'autre sens. Il pouvait
chasser grâce à la magie, mais, maintes fois, il emprunta des chemins où même les animaux n'osaient pas se risquer. Tant et si bien que, lorsqu'il eut franchi les montagnes, il était plus mort que vif. Un fermier, le trouvant évanoui dans la boue, prévint les Dragonniers. Ceux-ci emmenèrent leur confrère inconscient dans leur retraite. Là, Galbatorix dormit quatre jours, et son corps guérit: lorsqu'il se réveilla, il dissimula la fièvre qui faisait bouillir son esprit. Devant le conseil chargé de le juger, Galbatorix réclama un autre dragon. La véhémence de sa requête révéla sa démence. Le conseil découvrit son vrai visage et repoussa sa demande. Galbatorix était désespéré. Berné par son délire, il parvint à se persuader que sa dragonne était morte par la faute des Dragonniers. Nuit après nuit, il se convainquit de la véracité de son mensonge, et il mit au point une terrible vengeance...»
«Il trouva un Dragonnier compréhensif et, piquant sa sympathie, il inocula au malheureux le poison de sa folie. Il multiplia les démonstrations faussées; il recourut aux secrets de magie noire qu'un Ombre lui avait enseignés au cours de ses errances; à force, il sut enflammer l'esprit du Dragonnier contre les Anciens.
Ensemble, ils attirèrent traîtreusement l'un d'eux dans un piège pour le tuer. Le crime accompli, Galbatorix se retourna contre son complice et l'abattit. Les Dragonniers le surprirent à ce moment-là, les mains pleines de sang. Un cri de rage tordit les lèvres de Galbatorix, qui s'enfuit dans la nuit. Sa folie le rendait si rusé qu'on ne le retrouva point. Pendant des années, Galbatorix se cacha dans
les Terres désertiques, tel un animal traqué. Nul n'oubliait ses atrocités, mais, le temps passant, on finit par abandonner les poursuites. Cependant, la mauvaise fortune frappa de nouveau: Galbatorix rencontra Morzan, un jeune Dragonnier de constitution solide, mais d'esprit fragile. Galbatorix le persuada de laisser une porte ouverte dans la citadelle de l'Ilirea - qu'on appelle Urû'baen de nos jours. Galbatorix s'y faufila et vola un oeuf de dragon. Son disciple et lui se cachèrent à un endroit où les Dragonniers ne s'aventureraient jamais. Là, Morzan commença son initiation aux forces maléfiques. Galbatorix lui enseigna des secrets interdits qui n'auraient jamais dû être dévoilés. Là naquit et grandit le dragon noir de Galbatorix, nommé Shruikan. Lorsque Shruikan eut atteint sa taille adulte, et que Morzan eut terminé son apprentissage, Galbatorix se révéla au monde, Morzan à ses cotés. Ensemble, ils combattirent tous les Dragonniers qu'il croisèrent. A chaque fois qu'ils en tuaient un, leurs forces grandissaient. Douze Confrères se rallièrent à Galbatorix, mus par le goût du pouvoir et le ressentiment. Avec Morzan, ils devinrent les Treize Parjures. Les Dragonniers survivants, déconcertés par cette alliance, succombèrent à l'assaut des traîtres. Les elfes, à leur tour, livrèrent un combat acharné à Galbatorix, mais, dépassés, ils furent contraints de se replier sur leurs terres secrètes, d'où ils ne ressortirent plus jamais. Seul Vrael, le chef des Dragonniers, sut résister à Galbatorix et aux Parjures. Homme d'expérience, âgé et sage, il lutta pour sauver ce qui pouvait encore l'être, et empêcha ses ennemis de mettre la main sur les derniers dragons. Au cours de l'ultime bataille, devant les portes de Dorú Areaba, Vrael vainquit Galbatorix, mais il répugna à l'achever. Mal lui en prit: Galbatorix profita de son hésitation pour lui porter un coup violent sur le côté. Grièvement blessé, Vrael se réfugia dans la montagne d'Utgard, où il espérait reprendre des forces. Il n'en eut pas le loisir. Galbatorix le retrouva, le défia et le blessa à l'entrejambe. Grâce à cette fourberie, il put dominer Vrael et décapité d'un coup d'épée. Alors, un flot nouveau de puissance coula dans les veines de Galbatorix, qui se proclama maître et seigneur de toute l'Alagaësia. Son règne avait commencé, il dure encore.»
(de la page 49 à 53, Tome 1)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Akodo

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-01-05
Messages : 154



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Montpellier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 07/11/06 14:36
Eragon, faut dire ce qui est, c'est de la fantasy pour les jeunes gens ou ceux qui n'ont jamais rien lu d'autres auparavant...

Et dire que j'ai arrêté la Compagnie Noire pour tester Eragon :D

Le film sera sans doute un étalage d'effet spéciaux, mais point positif, le sentiment de déjà vu sera moins présent qu'avec le boukin, les films fantasy, ça court moins les rues...


--------------------
Apprenti Samourai chaotique, pour vous servir ^^


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dälfff

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-08-05
Messages : 175



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 07/11/06 17:32
Heu, Saphira... Loin de moi l'idée de t'envoyer balader, mais je ne vois pas trop l'intérêt de poster des tartines d'extraits comme dans ton dernier message. Si les gens sont intéressés, ils sauront utiliser le premier moteru de recherche qui leur tombe sous la main pour chercher des renseignements. Si tu estimes qu'ils doivent a-bso-lu-ment savoir ce qu'il y a dans les livres, donne un lien bien documenté, pourquoi pas, mais je ne vois honnêtement pas l'intérêt de tout poster ici.

Quant aux pouvoirs magiques des dragons, désolée de te décevoir, mais "même" la télépathie n'est pas un truc si original (j'en connais au moins deux exemples, et pourtant je ne lis pas tellement de fantasy. Bon, pour Pern, j'avoue que c'est le côté SF du début qui m'a attirée, mais j'ai vite laissé tomber.)
Le seul truc qui m'a surprise dans la bande-annonce, c'est de constater que le dragon a des plumes oO

...

A ceux qui me comprendront : c'est moi ou Galbatorix est un nom particulièrement ridicule ? :?

/D...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gerald

fou de bassin



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137



Homme  Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 08/11/06 19:20
Galbatorix? Ça fait nom de chef gaulois. Que le méchant porte un nom de chef gaulois, voilà encore un signe de la francophobie américaine consécutive à la guerre en Irak:(

--------------------
Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)

Karolinus sum.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Akodo

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-01-05
Messages : 154



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Montpellier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 08/11/06 22:43
Nan moi ce que je trouve le plus ridicule, c'est le dico en fin de livre, avec une tartine de phrases écrites dans une langue inventée traduites en français, et dont on à rien à faire :D

Idem, avec le coup des incantations bidons balancées aux quatres vents, du genre "Brisingr", ou "Zarma" (ou pas loin ;) )
Si les acteurs balancent ça pendant le film, ça sent le fou rire...

Finalement, le seul point positif de ces livres, c'est de faire découvrir la fantasy, avec un peu de chances, les lecteurs voudront poursuivre leur lecture du genre, et s'apercevront qu'il y a bien mieux !


--------------------
Apprenti Samourai chaotique, pour vous servir ^^


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jormugaund

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 08/11/06 23:10
Enfin le coup du dictionnaire en fin de livre ou de la langue inventee, on les retrouve dans des bouquins qui en general n'inspirent pas le fou-rire. Ce ne doit donc pas etre intrasequement une idee ridicule.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Akodo

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-01-05
Messages : 154



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Montpellier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 09/11/06 14:21
Je parlais de ma propre expérience, personnellement je n'ai jamais croisé ce genre de dico dans mes lectures... Qui ne sont certes pas exhaustives ;)

--------------------
Apprenti Samourai chaotique, pour vous servir ^^


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Annamenel

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-10-05
Messages : 80



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : quelque part...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 09/11/06 19:08
Citation :
Akodo dans une contemplation à Dlul a dit:


Eragon, faut dire ce qui est, c'est de la fantasy pour les jeunes gens ou ceux qui n'ont jamais rien lu d'autres auparavant...

Et dire que j'ai arrêté la Compagnie Noire pour tester Eragon :D

Le film sera sans doute un étalage d'effet spéciaux, mais point positif, le sentiment de déjà vu sera moins présent qu'avec le boukin, les films fantasy, ça court moins les rues...


Oui, c'est sûr qu'Eragon contient du déjà vu mais quand on aime la high Fantasy, on apprécie forcément et puis chaque auteur a son style donc, moi, je dis que ça vaut le coup de le lire.
Et puis, pour le film, ça me presse trop !!!! (ps : oui, ils ont mis pleins d'effets spéciaux^^) Je sens que ça va faire un carton au cinéma.
Je n'ai rien d'autre à ajouter sur le film, je crois que vous avez tout mais si vous voulez rester au courant des dernières info, j'ai créé un site qui en parle donc, si vous avez envie : http://annamenel.free.fr/film.php. Voilà, j'ai aussi mis des images du film.

Et pour finir, il y a le livre de poche qui va sortir dans quelques jours.


--------------------
Si vous aimez la Fantasy, les dragons, les JDR, visitez mon site : http://annamenel.free.fr
Découvrez http://parolesdeprofs.fr


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nightwing

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-06-06
Messages : 35



Femme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : somewhere

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 17/11/06 18:14
j'ai entendu dire que le film sortirait soit le 13 soit le 20 décembre . quelqu'un aurait-il la date exacte de sortie ??
merci d'avance !!


--------------------
Save yourself a penny for the ferryman

www.melvivi.skyblog.com

HELL WAS FULL SO I CAME BACK ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ourgh

Nowhere Man



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 17/11/06 19:30
Personnellement, pour un renseignement de ce genre, je consulte Allociné.

Et selon lui, ce serait pour le 20.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 17/11/06 22:09
J'ai vu la bande annonce lundi.

ca a l'air franchement....naze.

des effets spéciaux, flashys, certes, mais à côté de ça e scostumes ridicules, des dialogues...dignes du pire de legolas dans le LotR de P Jackson, etc etc...sincèrement, ca fait pas envie.


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Troglodyte

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-10-06
Messages : 227



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Oui

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 18/11/06 23:48
L'horreur du phénomène Harry Potter se reproduis...
Comment faire d'un beau livre une petite ******** commerciale cinématographiquoïde...
:mo2


--------------------
Membre de la compagnie d'Univers-Obivion
==>Vers Eaufragile


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Annamenel

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-10-05
Messages : 80



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : quelque part...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 20/11/06 17:46
Perso, j'ai bien aimé les bandes annonces et j'attends de voir le film pour dire si c'est naze ou pas

Confirmation, la sortie, c'est le 20 décembre. Explications : au début, ce devait être le 13 pour la France et le 15 pour les EU mais finalement, c'est le 20 pour la france et le 13 pour les Eu


--------------------
Si vous aimez la Fantasy, les dragons, les JDR, visitez mon site : http://annamenel.free.fr
Découvrez http://parolesdeprofs.fr


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nightwing

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-06-06
Messages : 35



Femme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : somewhere

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 06/12/06 16:30
j'ai vraiment peur d'être déçue !! mais j'irais quand même le voir !! plus que 2 semaines !! :D

--------------------
Save yourself a penny for the ferryman

www.melvivi.skyblog.com

HELL WAS FULL SO I CAME BACK ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 06/12/06 18:19
Wahou, j'en avais parlé avec des potes médiévistes qui disaient que ça avait l'air bien.
Du coup, je viens ici, et je regarde la bande annonce... Déjà que je suis pas très cinéma normal, là ça m'a l'air super bien parti.

Si y'a des gens qui invoquent en disant "Zarma" autre chose qu'une perte de crédibilité définitive, je suis prête à le voir. Allez, Poulet, je ramène des chips et des blagues classieuses...


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eragon' a été posté le : 07/12/06 01:12
Citation :
Troglodyte dans une contemplation à Dlul a dit:


L'horreur du phénomène Harry Potter se reproduis...
Comment faire d'un beau livre une petite ******** commerciale cinématographiquoïde...
:mo2




Hum, à noter que la plupart des Harry Potter ont eu, à défaut d'être des grands films, des adaptations potables (pour les deux premiers) voire réussies (pour les deux suivants).




Moi, Eragon... rien que le jeune premier, il me fait rigoler. Et j'ai vu que l'affiche, c'est pour dire. :)


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater