Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-06
Messages : 17
Age : 52 ans
Lieu de résidence : Lutece
|
|
|
|
|
Les rongeurs : addiction et culte a été posté le : 04/05/06 01:23
|
Bonjour,
Si comme moi, la vue d'incisives proéminentes reveillent la bête en vous, si les queues plates et les documentaires sur les loutres vous passionnent au plus au point, si vous adorez votre hamster russe, si le numéro de Natures spécial Ragondins cendrés des Vosges est votre lecture culte, alors rejoignez moi dans ma croisade pour promouvoir le culte de Nutria, Le Celeste Messager Des Rongeurs.
Rongisseument votre,
LE Gueux
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Luciole à tendances psychopathes

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les rongeurs : addiction et culte' a été posté le : 04/05/06 10:25
|
Ah oui mais non, dans ce club il faut exclure les lapins !
Ben ouais sinon ça fait double emploi avec le CDHL... 
Et là je suis moyen d'accord... 
Ou alors il faut signer un traité d'alliance mais bon, c'est autre chose, et si tous mes membres... euh... les membres du CDHL je veux dire... ne sont pas d'accord, je refuse de signer.
Pour le civet, Gorba, c'est quand tu veux, je t'ai déjà dit que le CDHL organise parfois des banquets sacrificiels ou d'hommage aux victimes tombées à la guerre, alors tu peux venir si tu veux.
Bon alors longue vie aux lapins , vive le CDHL, et, cher Furball, il faut que tu règles la question des lapins dans ton culte, parce que les lapins du CDHL n'ont qu'une seule déesse : la carotte géante. (voir logo du CDHL ici )
-------------------- Lisez Le Vol de l'Aigle !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Genitor

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-08-05
Messages : 175
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les rongeurs : addiction et culte' a été posté le : 04/05/06 10:32
|
Citation :Lapin, le terrible tueur de carottes.
|
|
|
Sinon, sans avoir besoin de briser les seaux des p'tites n'enfants à la plage, j'ai chez moi un trio infernal : Haricot, Sardine et Tafia, les Parques des housses de canapé.
Et ça se fait pas en civet, ou alors il en faut beaucoup.
/D., ratouphile
|
|
|
|
Cachée
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les rongeurs : addiction et culte' a été posté le : 04/05/06 10:41
|
Rha, j'ai hâte de revenir en France pour pouvoir me mettre sérieusement à réfléchir à la possibilité d'avoir un ratou (les petits hamster russes c'est mignon comme tout mais j'aimerais pouvoir emmener mon petit animal partout), ou même... un furet. (ben oui, j'ai des chats, comme ça pas de souci de bagarres, mais en même temps, comme j'ai pas l'appart..enfin on s'en fout.)
Sinon, comptez moi dedans, moi j'aime les rongeurs, j'ai eu une jolie gerbille mais maintenant que le retour est proche, la réfléxion se fait plus intense...
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Genitor

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-08-05
Messages : 175
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les rongeurs : addiction et culte' a été posté le : 04/05/06 11:06
|
Une bébé ratoune qui dort n'importe où, c'est craquant aussi 
/D., pas encore les bouilles de roupillon dans le hamac.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Chaos Genitor

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-08-05
Messages : 175
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les rongeurs : addiction et culte' a été posté le : 04/05/06 11:35
|
Aaaaargh, non, pitié, pas l'alimentation du routeur ou de la Freebox !
* Dälfff vérifie que la cage est bien fermée
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Ogre du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les rongeurs : addiction et culte' a été posté le : 04/05/06 13:03
|
Les lapins, pas des rongeurs ? alors celle-là c'est la meilleure de l'année 
Quoique en un sens c'est pas tout à fait faux, mais ça dépend des classifications zoologiques auxquelles tu te réfères. Dans les faits, il a comme les rongeurs à part entière, des incisives à croissance continue. Et donc s'il ne les usait pas quotidiennement en rongeant, ses incisives lui rentreraient dans la bouche, l'empêchant ainsi de manger, et le faisant mourir de faim 
Alors documente-toi un peu mieux que ça vant d'affirmer, iguane chafouin 
-------------------- Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...
"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Genitor

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-08-05
Messages : 175
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les rongeurs : addiction et culte' a été posté le : 04/05/06 13:10
|
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi. On aurait parlé de furets d'accord (pas des rongeurs ces bestioles, même si certains bigleux ont parfois confondu mes ratounes avec des furets...) mais là, lapin, lapinou, comprends pas.
Mais paraît que les vaches sont pas herbivores, alors, hein.
/D., sais plus où j'ai entendu ça...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les rongeurs : addiction et culte' a été posté le : 04/05/06 13:14
|
Citation :
Le cas du lièvre et du lapin est plus délicat : ils ont, comme les rongeurs, deux incisives fortement développées, mais ils en ont aussi une autre paire, qui reste à l'état de moignon. De plus, ils sont exclusivement herbivores. Ils appartiennent à un autre ordre, celui des Lagomorphes. Cependant, certaines classifications font des rongeurs un groupe comprenant à la fois les Rodentiens et les Lagomorphes
|
|
|
na !
moi je fais confiance a Gwaly
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Ogre du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les rongeurs : addiction et culte' a été posté le : 04/05/06 15:03
|
Citation :Willy Yaka dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :
Le cas du lièvre et du lapin est plus délicat : ils ont, comme les rongeurs, deux incisives fortement développées, mais ils en ont aussi une autre paire, qui reste à l'état de moignon. De plus, ils sont exclusivement herbivores. Ils appartiennent à un autre ordre, celui des Lagomorphes. Cependant, certaines classifications font des rongeurs un groupe comprenant à la fois les Rodentiens et les Lagomorphes
|
|
|
na !
moi je fais confiance a Gwaly
|
|
|
As-tu seulement lu la dernière phrase du paragraphe de Wikipédia que tu as mis en citation ? 
Dälfff, c'est sûrement pendant la crise de la vache folle que tu as dû entendre ça :P (il faut dire quand même, c'est une aberration de donner à manger des farines animales à des ruminants... )
Volcano, posteur monoligne parce que je le veau bien 
-------------------- Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...
"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
|
|
|
|
Cachée
|
|