Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > NON A EUROMILLION > Réponse au Sujet 'NON A EUROMILLION'
Sujet : NON A EUROMILLION
Sondage : NON A EUROMILLION
Choix Stats
C'est cool j'ai gagné plein de fric! 33% (6)
ouai moi je men fou tant qu'on m'laisse tranquil 39% (7)
je trouve ça chiand 6% (1)
ça m'enerve 11% (2)
j'vais tout péter!! 11% (2)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
HPI

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-03-06
Messages : 41



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : VOUGLANS (pays des glans)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'NON A EUROMILLION' a été posté le : 08/05/06 11:55
Ouai mais si il n'y avait pas les jeu à grater, tu fumerais non?

NON A EUROMILLION


--------------------
VIVE VENDREDI PROCHAIN!!!!

YO!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
i.gorbatchov

Maître Echanson



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-05
Messages : 280



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : TOULOUSE sur la garonne e

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'NON A EUROMILLION' a été posté le : 09/05/06 19:18
meuh non... toute rentré d'argent est bonne a prendre non? alors pourquoi craché dessus? n'est t'il pas?

et puis le "loto" fait parti de la culture: tombola, et autre loteries...

gorba


--------------------
Scout Toujours
Les scout sont chaotique eux aussi

ET JE SUIS UN UNIONISTE pas un scout de france... non mais!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
khôl

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-06-05
Messages : 166



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : enfin chez moi...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'NON A EUROMILLION' a été posté le : 10/05/06 15:57
HPI : Ben... non. J'ai essayé de commencer à fumer un certain nombre de fois, mais toujours en vain :r
Mais comme déjà dit, j'ai commencé les jeux très jeune :D
Par contre ça ne m'a pas empêché d'aimer la bière (ou tout autre boisson alcoolisée), étonnament...
Et tiens pour une fois j'ai joué au lotto pour le spécial fête des mères. Si je gagne quelque chose, je le lui offre (à moins que ça ne soit un très gros montant, auquel cas je partagerai. Pareil si je ne gagne rien).


--------------------
L'amour, c'est avec trois voyelles, deux consonnes et deux idiots...
J'aime assez être seul... et mon plaisir est d'autant plus grand selon la personne qui n'est pas là...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
pierre-yves

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-05-06
Messages : 2



Homme  Age : 33 ans
Lieu de résidence : chaudfontaine(belgique)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'NON A EUROMILLION' a été posté le : 10/05/06 16:05
moi je pense que on doit laisser jouer a ceux qui ont envie de depenser leur flouze la dedans au risque de perdre + que l'on gg(le plus souvent vrai^^).soit je pense qu'il faut laisser la liberte aux gens c tout

--------------------
wazabi a toi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater