|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 21:51
|
oyez oyez gente chaotique ... voici l'heure du depouillage! (j'adore ce mot)
mon p'tit sandwich américain, 3 personnes te donne raison mais !
3 personnes te donne tort...
par contre ce qu'il y a de bien avec ce sondage c'est qu'on apprend qu'il y a quand même 8 qui pensent que c'est pas une bonne idée de devenir photographe...
et qu il y en a quand meme 7 qui reve de te mettre une mandale 
Tu peux te consoler en te disant qu'il y a 5 obi wan knacki mais bon... Si ça peut te faire plaisir...
voilà mon petit burger... la fourbitude c'est un métier... si tu veux je peux t'apprendre 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 22:02
|
ha... simone a la regie me dit qu il y a un bulletin qu on a pas depouillé
ca nous fait .... 4 qui me donne raison...
au vue de cette stupefiante victoire je rajoute... et c est de ma poche ... une baffe a wam au compteur...
et ca c est cadeau... si si .. ca m fait plaisir
edit: poste cross: ha pardon monssieur... j ai des temoins qui pourront certifier que tu a dit que je violais une saucisse!!!!
plusieur meme... le premier je le nomerais pas par soucie d annonyma ...(mais il a des plumes )
|
|
Dernière mise à jour par : mitsurugitse le 25/04/06 22:06
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 22:09
|
c est beau de voir un burger essayer de se debattre... 
edit: pour eviter le monoligne...
Lothran si tu m'cherche je vais fair un sondage sur toi 
|
|
Dernière mise à jour par : mitsurugitse le 25/04/06 22:15
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 22:28
|
Ah, on me signale qu'il faut une instance neutre pour ce litige... Je me propose donc afin de trancher dans le vif, et... On me transmet le sujet du pugilat...mmmbon.
En tant que Juge omnipotent et unilatéral de ce thread, je déclare Wam coupable de lèse-majesté envers son seigneur et maître, Mitsurugitse. Nonobstant les quelques lignes dispendieuses et le détail du viol accordé au plaignant, toutes les preuves convergent vers Wam et son habitude détestable de menacer les gens avec des photos floues.
Le burger est condamné à quinze ans de mcdo ferme, suivi de deux ans en conditionnelle chez Burger King. L'appel ne pouvant être prononcé face aux pleins-pouvoir de cette Cour, je vous demande, maître Lothran, de bien vouloir remettre votre client, et à la justice ensuite s'il vous plaît.
La séance est levée !
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 22:34
|
Mais je pourrai quand même le garder après ? Non mais parce que pour une fois qu'on a un bon disciple de la LDP, ça serait dommage de le perdre, même si en fourberie, je suis d'accord sur le fait que menacer des gens avec des photos de portable (sauf quand c'est JWRK qui monte Skro), c'est pourri.
Tant que je le récupère après, c'est bon, il est à vous.
Donc
17 en LDP
01 en fourberie...
Peut mieux faire. Regarde, moi, je ne fourbe jamais. Que ça te serve de leçon, petit burger presque chauve ! (par contre, je languedepute beaucoup... )
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 22:44
|
ok... on te paye en nature ca te vas?
batpoulet tu le tiend?
*en profite pour rendre le burger a la succube qui prend tellement soins de lui 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Luciole à tendances psychopathes

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 26/04/06 13:54
|
Non mais franchement, objectivement, à cette minute précise le sondage dit :
Citation :c est un viol de saucisse! 9% (3)
faux! la saucisse est consentante 12% (4)
ca peut etre n'importe quoi 3% (1)
c est un photo montage! 0% (0)
elle est naze cette photo on voit rien 30% (10)
moi aussi j ai envie de mettre une baffe au burger 27% (9)
obi wan knacki!!! 18% (6)
|
|
|
En tant que journaliste neutre (je vous le rappelle) j'interprête les choses ainsi :
3+4 = 7 personnes jugent qu'il y a eu acte sexuel avec une saucisse, et confirment donc le chef d'accusation.
1+10+6 = 17 personnes affirment qu'il n'y a aucune preuve recevable. Sans preuve et sans aveux, il y a donc non-lieu.
Et 9 personnes proposent d'attaquer le Burger en diffamation et de lui infliger une punition corporelle prenant effet tout de suite.
Si on fait les comptes, juridiquement parlant, non seulement Mitsurugitse est acquitté, mais Wam est condamné pour faux et usage de faux, ou pour diffamation, au choix.
Moi je ne prends pas parti pour ce qu'il faut en tirer comme conclusion : je suis journaliste et neutre.
Mais bon, quand même, les chiffres sont là.
Objectivement,
Daïna.
|
|
Dernière mise à jour par : Daïna le 26/04/06 13:55
|
-------------------- Lisez Le Vol de l'Aigle !
|
|
|
|
Cachée
|
|