Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > nom d'une saucisse!! > Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!'
Sujet : nom d'une saucisse!!
Sondage : nom d'une saucisse!!
Choix Stats
c est un viol de saucisse! 8% (3)
faux! la saucisse est consentante 14% (5)
ca peut etre n'importe quoi 3% (1)
c est un photo montage! 0% (0)
elle est naze cette photo on voit rien 32% (12)
moi aussi j ai envie de mettre une baffe au burger 24% (9)
obi wan knacki!!! 19% (7)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Sissi

Boulette de Poulpe



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 800



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : LutinGrad

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 17:53


alors, j'ai voté que je donnais une baffe... en utilisant les armes a Grugru


Non mais c'est vrai quoi, tout le monde sait que Mitsu aime le cigare, et nous concevons tous qu'il veuille en consommer un pour feter son mariage.

Ceci dit, s'il s'averait plus tard qu'il s'agissait effectivement d'un saucisse, sachez Môssieur l'égerie dela malbouffe americaine que c'etait MES Saucisses. (... allez y lachez les comentaires halakon)

Des bonnes chipolatas de volaille du marché, vendues avec amour par ma tendre genitrice. Aussi monsieur le rustre contre-exemple de la gastronomie, je vous prierai d'avoir du respect pour mes petites protegées.

Ce ne sont pas des garces mais de bonnes filles qui acceptent avec devotion leur sort de finir en barbecue. Et fiir das la bouche de notre jeune marié ne doit pas etre un sort des plus abominables pour une saucisse qui se respecte... Mais la je m'egare.

NA !


--------------------
Ma Royale nouvelle raison de vivre: http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=15013&page=1


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lothran

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 128



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : A coté de la plaque...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 18:02
Citation :
Sissi dans une contemplation à Dlul a dit:



Ce ne sont pas des garces mais de bonnes filles qui acceptent avec devotion leur sort



La saucisse était donc consentante! Nous en avons la preuve! :D

Oui je sais, monoligne, pourrissage, tout ca...

Lothran, chercheur en petites betes...


Dernière mise à jour par : Lothran le 25/04/06 18:08

--------------------
"A wizard's staff has a knob on the end,
knob on the end, knob on the end
A wizard's staff has a knob on the ennndddd!
What he does with it is magic!"

Linux User!


      Retour en haut de la page IP Cachée  

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 21:51
oyez oyez gente chaotique ... voici l'heure du depouillage! (j'adore ce mot)

mon p'tit sandwich américain, 3 personnes te donne raison mais !
3 personnes te donne tort...

par contre ce qu'il y a de bien avec ce sondage c'est qu'on apprend qu'il y a quand même 8 qui pensent que c'est pas une bonne idée de devenir photographe...

et qu il y en a quand meme 7 qui reve de te mettre une mandale :7

Tu peux te consoler en te disant qu'il y a 5 obi wan knacki mais bon... Si ça peut te faire plaisir...

voilà mon petit burger... la fourbitude c'est un métier... si tu veux je peux t'apprendre :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 21:57
Ah, je viens de changer les votes... Est ce que M. Mitsu peut être plus explicite maintenant ?

Il est beau notre Burger... C'est bien, petit, LDP tout ça... Mais pas trop.


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 22:00

Faux, ils disent que c'est une saucisse consentante, ce que je n'ai jamais prétendu contredire, je disais juste que tu te livrais à des jeux sexuels avec la nourriture, et que faut pas jouer avec la nourriture.


Pour ton offre, je te dirais juste d'aller te faire maître, mais de quelqu'un d'autre. :)



J'ai déjà des LDP-senseï, pas besoin de me coltiner un fourbe en plus. A moins que je ne fasse un sondage pour ça. :D


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 22:02
ha... simone a la regie me dit qu il y a un bulletin qu on a pas depouillé
ca nous fait .... 4 qui me donne raison...

au vue de cette stupefiante victoire je rajoute... et c est de ma poche ... une baffe a wam au compteur...
et ca c est cadeau... si si .. ca m fait plaisir

edit: poste cross: ha pardon monssieur... j ai des temoins qui pourront certifier que tu a dit que je violais une saucisse!!!!
plusieur meme... le premier je le nomerais pas par soucie d annonyma ...(mais il a des plumes :D)


Dernière mise à jour par : mitsurugitse le 25/04/06 22:06

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 22:05
En quoi ça change que c'était une relation quasi-adultérine kamême ? J'ai jamais prétendu que tu avais violé ce knacki. :p

EDIT AUSSI : ah non mon bon monsieur, j'ai des messages même pas édités qui sont là pour prouver ma bonne foi !


Dernière mise à jour par : Wam le 25/04/06 22:07

--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 22:09
c est beau de voir un burger essayer de se debattre... :D

edit: pour eviter le monoligne...
Lothran si tu m'cherche je vais fair un sondage sur toi :D


Dernière mise à jour par : mitsurugitse le 25/04/06 22:15

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lothran

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 128



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : A coté de la plaque...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 22:10
Je soutiens Wam!
Les votes ont été dépouillés et interprétés par un des principaux acteurs de cette affaire!
Je demande donc un redépouillement et un recomptage des voix par une personne neutre!

De plus je rajoute que les votes ont été interprétés de facon absurde ne correspondant pas aux paroles du dit Wam qui déclarait: "J'ai une photo de toi en train de faire des trucs seskuels avec de la nourriture et tu ôôôses la ramener ?" Et ne debatait donc pas du consentement de la sus nommée "Saucisse"!

Sur ce messieurs, je vous laisse, je dois aller repasser mes lacets tout en prenant la porte le plus dignement possible... :D

Edit: Cross post avec les deux interréssés
Edit 2: J'attends ca Mitsu!


Dernière mise à jour par : Lothran le 25/04/06 22:17

--------------------
"A wizard's staff has a knob on the end,
knob on the end, knob on the end
A wizard's staff has a knob on the ennndddd!
What he does with it is magic!"

Linux User!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Batpoulet

Gogo gadget au cotcot



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 22:28
Ah, on me signale qu'il faut une instance neutre pour ce litige... Je me propose donc afin de trancher dans le vif, et... On me transmet le sujet du pugilat...mmmbon.


En tant que Juge omnipotent et unilatéral de ce thread, je déclare Wam coupable de lèse-majesté envers son seigneur et maître, Mitsurugitse. Nonobstant les quelques lignes dispendieuses et le détail du viol accordé au plaignant, toutes les preuves convergent vers Wam et son habitude détestable de menacer les gens avec des photos floues.
Le burger est condamné à quinze ans de mcdo ferme, suivi de deux ans en conditionnelle chez Burger King. L'appel ne pouvant être prononcé face aux pleins-pouvoir de cette Cour, je vous demande, maître Lothran, de bien vouloir remettre votre client, et à la justice ensuite s'il vous plaît.
La séance est levée !





--------------------
"Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."

"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal

mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 22:34
Mais je pourrai quand même le garder après ? Non mais parce que pour une fois qu'on a un bon disciple de la LDP, ça serait dommage de le perdre, même si en fourberie, je suis d'accord sur le fait que menacer des gens avec des photos de portable (sauf quand c'est JWRK qui monte Skro), c'est pourri.

Tant que je le récupère après, c'est bon, il est à vous.

Donc
17 en LDP
01 en fourberie...


Peut mieux faire. Regarde, moi, je ne fourbe jamais. Que ça te serve de leçon, petit burger presque chauve ! (par contre, je languedepute beaucoup... )


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lothran

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 128



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : A coté de la plaque...

Pourquoi vous regardez ca ?
   J'accuse! a été posté le : 25/04/06 22:39
Je m'y oppose!

J'ACCUSE le representant de systeme judiciaire ici présent et repondant au pseudonyme de Batpoulet d'etre corrompu!
J'accuse le juge de s'etre livré a une mise en accusation et a la prise d'une peine arbitraire sans avoir recours a un jury nommé au préalable et choisi au hasard dans la population du forum!
J'accuse le dit Batpoulet de s'etre autoproclamé juge de cette affaire sans en avoir référé a une autorité superieure!
Je refuse donc ce jugement proclamé sans aucune légalité et demande donc la libération de mon client et un dédomagement pour Préjudice moral!


--------------------
"A wizard's staff has a knob on the end,
knob on the end, knob on the end
A wizard's staff has a knob on the ennndddd!
What he does with it is magic!"

Linux User!


      Retour en haut de la page IP Cachée  

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 22:44
ok... on te paye en nature ca te vas?
batpoulet tu le tiend?

*en profite pour rendre le burger a la succube qui prend tellement soins de lui :7



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lothran

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 128



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : A coté de la plaque...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 22:49
Je précise au passage que c'est mon client que vous devez dédomager, autant que vous le voudrez,d'ailleurs, j'ai déja débatu de mes honnoraires avec lui...

Aussi manquerai-je a mon devoir et a ma profession en m'attribuant les retributions qui lui sont dues...

Sur ce messieurs, j'ai une porte qui m'attend!


--------------------
"A wizard's staff has a knob on the end,
knob on the end, knob on the end
A wizard's staff has a knob on the ennndddd!
What he does with it is magic!"

Linux User!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 23:07
Rha, merci... En fait je prends surtout soin de sa languedepute, hein. Mais vous pouvez le taper, ça le rendra aigri et il sera peut être encore meilleur...

Et moi je plaide pour lui responsable et pas coupable.


Parce que c'est mon rouquin quoi.


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'nom d'une saucisse!!' a été posté le : 26/04/06 13:54
Non mais franchement, objectivement, à cette minute précise le sondage dit :
Citation :
c est un viol de saucisse! 9% (3)
faux! la saucisse est consentante 12% (4)
ca peut etre n'importe quoi 3% (1)
c est un photo montage! 0% (0)
elle est naze cette photo on voit rien 30% (10)
moi aussi j ai envie de mettre une baffe au burger 27% (9)
obi wan knacki!!! 18% (6)



En tant que journaliste neutre (je vous le rappelle) j'interprête les choses ainsi :
3+4 = 7 personnes jugent qu'il y a eu acte sexuel avec une saucisse, et confirment donc le chef d'accusation.
1+10+6 = 17 personnes affirment qu'il n'y a aucune preuve recevable. Sans preuve et sans aveux, il y a donc non-lieu.
Et 9 personnes proposent d'attaquer le Burger en diffamation et de lui infliger une punition corporelle prenant effet tout de suite.

Si on fait les comptes, juridiquement parlant, non seulement Mitsurugitse est acquitté, mais Wam est condamné pour faux et usage de faux, ou pour diffamation, au choix.
Moi je ne prends pas parti pour ce qu'il faut en tirer comme conclusion : je suis journaliste et neutre.
Mais bon, quand même, les chiffres sont là.


Objectivement,
Daïna.


Dernière mise à jour par : Daïna le 26/04/06 13:55

--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater