Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
nom d'une saucisse!! a été posté le : 25/04/06 13:49
|
certains esprit bas et fané de la salade pretendent pouvoir ternire ma reputation avec ceci!

qu en pensez vous?
|
|
Dernière mise à jour par : mitsurugitse le 25/04/06 14:43
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barbarette basique

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505
Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'non d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 13:53
|
Moi je dis que la saucisse est consentante. 
Toutes des *********s ces saucisses !
(en plus c'est même pas une saucisse, c'est un cigare....)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'non d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 14:10
|
Wam faudra déjà que tu me dises quand cette photo a été prise...
Et tu sais, mitsu et moi on a pas besoin de saucisses pour faire l'amour. Enfin je dis pas ça par rapport à toi hein, enfin, ce que je veux dire, c'est que si tu veux il existe des gadgets qui... Enfin.

Tiens d'ailleurs mitsu, t'a oublié la case "Voter pour que Wam soit éjecté de la partie."
Ca lui est déjà arrivé une... ou deux fois, pourrait on dire
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'non d'une saucisse!!' a été posté le : 25/04/06 14:14
|
Rha, Fée, c'était un repas auquel tu as assisté, kamême.
Et ce soir là, je suis sûr qu'ils avaient pas fumé des cigares, ou alors juste à moustaches, avant qu'on arrive.
Mais c'était avant qu'on arrive, donc là c'est quand j'étais là, donc non, ceci n'est pas ma bistouquette, Playford, merci pour moi.
Poulet > deux fois ? Vous êtes des petites puputes, certes, mais... deux fois ? 
EDIT : D'accord, t'es une vraie pute. x]
|
|
Dernière mise à jour par : Wam le 25/04/06 14:43
|
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|