| Tu es un génie mon gars/ma fille ! |
9% (4) |
   |
| Vous êtes formidable, très cher/chère ! |
2% (1) |
   |
| Qu'il/elle est génial quand il/elle s'y met ! |
9% (4) |
   |
| Je suis un génie... |
44% (19) |
   |
| Obi Wan Kenobi est un génie. |
35% (15) |
   |
| Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté |
Battle Mage

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-02
Messages : 800
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Corbeil
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Salut moi, c'est toi !' a été posté le : 24/04/06 16:07
|
Bon, ben personnellement, je ne m'adresse pas la parole, mais lorsque je parle de moi, tout dépend de ce que je dis.
Si c'est un compliment, la phrase type est "Le barbare est un génie!".
Si c'est suite à une boulette, c'est plutôt la troisième personne, voire un mode totalement impersonnel "Mais quel c*n!", histoire de dire que je ne parle pas de moi 
Sinon, la plupart du temps, c'est "je", tout simplement.
-------------------- When you know that your time is close at hand
Maybe then you'll begin to understand
Life down here is just a strange illusion
Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Salut moi, c'est toi !' a été posté le : 24/04/06 18:11
|
ok.. bon moi c est un cas clinique je crois.
non seulement je me parle, mais ca m arrive a voix haute devant tout le monde.
je me tutoye et me "jeuje"
"cedric tu veut un petit café?
-ha oui je veut bien!"
mais pour m insulter c est toujours "l'autre" qui prend... remarquez ... c est vrai que des fois:
"t es trop con!"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Sans Maîtresse Fixe

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Salut moi, c'est toi !' a été posté le : 24/04/06 18:16
|
Mouais, il doit y avoir matière pour savoir où les gens placent leur propre ego...
Personnellement, je me parle à moi-même en réfléchissant à la première personne. Quand j'ai l'air de me tutoyer, c'est que je parle à ma queue, en général lorsqu'elle veut prendre une décision à ma place (cette grosse... em********use)
Quand je me présente à un tiers également, je n'utilise rien d'autre que la première personne du singulier, mais il m'arrive de parler à la troisième personne du pluriel quand je m'adresse professionnellement à quelqu'un. Il faut dire que le plus souvent, je rperésente une autre personne en qualité de Conseil Technique, donc je ne parle pas pour moi mais pour défendre les intérêts d'une autre personne.
Reste que le "nous majestatif" est généralement admis dans les courriers d'avocats et consorts.
Enfin, j'ai remarqué que certains participants du folklore estudiantin parlaient d'eux à la troisième personne du singulier, genre "il se présente, il vient de [tel cercle ou ordre], et il propose d'entonner [mettre ici le chant de son choix]. Ah, ces calottés, qu'est-ce qu'ils vont pas nous inventer pour se rendre intéressants avec leur caniche sur la tête...
-------------------- The Tragedy of Life is not that we die, but what dies in a Man while he lives.
- A. Scweitzer
Un misogyne est un homme qui adore les femmes, mais se force à les détester de peur de les aimer.
Etre prêt à mourir par amour est sûrement chose courante. Etre prêt à vivre pour l'amour d'une femme l'est beaucoup moins.
Au diable les idées préonçues. Il faut bien qu'il se nourrisse de quelque chose.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Salut moi, c'est toi !' a été posté le : 25/04/06 18:51
|
Ha ? Ben moi je ne me parle pas, je sais déjà ce que je vais dire en général, donc je n'ai pas la patience de me laisser finir, alors je me coupe la parole sans arrêt ou je finis mes phrases à ma place, et ça m'agace tellement que du coup je me fais la gueule.
Plus sérieusement donc, je ne me parle que rarement, et pour reprendre les exemples cités, quand je fais un truc bien, je pousse un grand "RAAAAAAH !!" avec moult gestes vicotrieux et tout.
(Enfin bon ça dépend de l'endroit où je me trouve)
Et donc quand je fais un truc pas bien, et bien c'est le même mais avec "putain-mais-c'est-pas-vrai !!!" au bout.
Ah si quand même, je reprends souvent la petite chansonnette de Katerine "je suis dans la ********..."
-------------------- Les formidables z'aventures de moi...
Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barbarette basique

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505
Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Salut moi, c'est toi !' a été posté le : 26/04/06 11:29
|
Il y a des gens qui disent que je me parle à moi même...
C'est faux !
Quand des gens entendent ma voix faire "céline.. Céline... Céline... franchement, qu'est ce que je vais faire de toi..." ce n'est pas vraiment moi qui parle !
Après moulte recherches et des milliers d'analyses, de scanners, de tests divers, j'ai la preuve irréfutable qu'on m'a transformé un bout de cerveau de manière à implanter un programme d'auto-engeulade quand je range pas ma chambre, que je fais pas mes devoirs et quand je bois trop de bières.
Je ne vois qu'un seule coupable possible : ma mère... Pour l'instant elle nie, mais je l'aurais un jour !
En attendant, je vous laisse, faut que je fasse mon lit.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|