Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Nécrologie du bon sens' a été posté le : 16/04/06 21:36
|
Moi j'aime bien les décharges des parents machin... Ici, à Noël, on devait confectionner des Pères Noël avec des rouleaux de PQ et du coton... Voilà ce que ça a donné.
"Bon, comme on a pas le droit de récupérer les rouleaux de papier toilette au cas où on va prendre du canson découpé et scotché... Et pour la barbe, on a pas le droit d'utiliser de coton à l'infirmerie, alors on va se débrouiller avec du Sopalin... "
Ils avaient fière allure, nos bonshommes en Canson plié avec du Sopalin déchiré pour faire la barbe et la neige, fallait voir les merveilles...
Et les proverbes m'ont toujours fait penser à la fois où en jeu de rôle, j'avais imaginé un personnage avec 2 en Intelligence et 20 en Sagesse. J'étais tellement insupportable que j'ai du changer les caractéristiques...
Et puis merci, JWRK, pour ta délicieuse saillie...
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dura Lex Semtex

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Nécrologie du bon sens' a été posté le : 17/04/06 08:47
|
Citation :Wazatiste dans une contemplation à Dlul a dit:
" Bon Sens " a définitivement perdu sa foi quand une femme qui n'avait pas réalisé qu'une tasse de café bouillante était chaude, en a renversé une petite goutte sur sa jambe, et pour cela a perçu une indemnisation colossale.
|
|
|
Juste une remarque...
J'ai eu des echos de cette affaire... et effectivement, une femme s'est renversé son café sur l'entrecuisse et a porté plainte. En effet, les brulures qu'elle a reçu... etaient des brulures au seconde et troisième degrès. A noter que la plainte n'est arrivé que suite a une demande du mari de l'hospitalisée d'un remboursement des frais hospitalier, demande qui a été refusée. Pour plus de détail sur cette affaire, jetez un oeil ici.
D'accord, le type qui ecrit ça est un con de droite , et il est avocat, mais jusqu'a present je n'ai trouvé que du bon sens (puisqu'on en parle) dans ces ecrits, donc je me permets de le citer comme référence dans ce cas 
Teocali
-------------------- Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu
Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim
Je connais le secret honteux de Daïna !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Elite Troups

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Nécrologie du bon sens' a été posté le : 17/04/06 15:23
|
Citation :Et puis merci, JWRK, pour ta délicieuse saillie...
|
|
|
Il faudrait penser à mettre un 18+ sur ce sujet.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Nécrologie du bon sens' a été posté le : 22/04/06 00:00
|
Je ne sais plus où j'en avais déjà entendu parler, mais je suis retombé récemment dans mes lectures sur cette affaire (pas neuve) que je trouve vraiment fascinante : la plainte d'une compagnie de cars contre des femmes de ménage françaises travaillant au Luxembourg dans les locaux de l'Union Européenne, pour concurrence illégale et parasitaire, parce qu'elles se sont organisées en covoiturages pour se passer de ses services.
Je crois que les Américains sont battus. L'affaire a même été mentionnée par le Sydney Morning Herald, et classée plainte la plus stupide de tout les temps par ce site internet américain qui fait un parallèle intéressant avec le domaine des logiciels.
C'est franchement le genre de choses desquelles on est obligé de rire pour ne pas en pleurer.
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Nécrologie du bon sens' a été posté le : 22/04/06 15:22
|
Je ne vois pas où est le problème, en Etat de droit n'importe qui peut déposer une plainte, même à la c... . C'est précisément le but du procès/instruction de déterminer si elle est valable ou pas ; mais déterminer la validité d'une plainte avant son examen, c'est précisément le principe de l'arbitraire.
Après, si le jugement va dans ce sens, effectivement il y a problème... Mais je fais confiance à touts médias qui s'en payent une bonne tranche sur le dos de la justice pour d'un seul coup la fermer le jour où l'affaire sera équitablement résolue. Un peu comme après le lynchage d'un accusé son acquittement fait un entrefilet dans l'édition du milieu de la nuit et ensuite on n'en parle plus.
Bref... Cela me rappelle tous les nigauds qui pour illuster combien le Second Empire était abject parlent du procès pour immoralité de Flaubert après Madame Bovary... en oubliant soigneusement de préciser qu'il l'a gagné !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Nécrologie du bon sens' a été posté le : 25/04/06 18:04
|
Citation :JWRK dans une contemplation à Dlul a dit:
Je ne vois pas où est le problème, en Etat de droit n'importe qui peut déposer une plainte, même à la c... . C'est précisément le but du procès/instruction de déterminer si elle est valable ou pas ; mais déterminer la validité d'une plainte avant son examen, c'est précisément le principe de l'arbitraire.
|
|
|
Certainement. Mais ce qui me rend perplexe dans cette affaire, ce n'est pas que la plainte ait été reçue, ça c'est normal, c'est que la société de transport (qui a d'ailleurs été déboutée en première instance) ait engagé des frais pour un procès aussi grotesque.
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|