Ogre du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 10/04/06 20:25
|
Rhalala, le pauvre DVD, qu'est-ce qu'on peut en dire des méchecantés sur lui Et surtout, on le menace déjà d'obsolescence, faut pas pousser Mémé dans les orties là... mais moi je veux lui rester fidèle au DVD ! Il a encore de beaux jours devant lui ! Et c'est pas parce qu'on dit de lui qu'il va disparaître dans un an que ça sera forcément le cas ! On connaît tous l'écart énorme qu'il y a entre la théorie et la pratique 
(Nota : cette partie de mon post pouvait porter à confusion, puisque je n'ai pas forcément dit duquel des deux DVD je parlais maintenant je le dis, je ne parlais pas de Dark Va Dehors... )
Pour prendre un exemple sur l'écart entre la théorie et la rpatique, et qui concerne le sujet, vous vous souvenez sûrement que, lorsqu'est apparu le CD, on a prédit la disparition à court terme des disques vinyles ? Hé bien les disques vinyles sont toujours là... 
|
|
Dernière mise à jour par : Volcano le 10/04/06 20:27
|
-------------------- Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...
"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 10/04/06 22:23
|
Citation :Battousai dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation : hé bien les disques vinyles sont toujours là
|
|
|
Oui , mais plus vraiment dans une optique de grosse vente.
Il reste certains irréductibles attirés par la beauté de l'objet (j'en fais partie) , mais tu ne trouves plus de vyniles , ou très peu , dans les magasins de musique.
Et remarquez que le CD va sur ses 25 ans et qu'il est toujours vaillant (mais trop cher)
Et l'autre DVD : ne déprime pas , ce n'est la peine de tourner autant en rond.
|
|
|
on a qui en CD qui va sur ses 25ans,
je vois que Claire Delune en CD mais elle n 'y est pas encore.
Pour DVD, j'ai pas compris pourquoi vous vouliez le mettre dans l'appareil ?
apres il sera sur toutes mes photos ?
je veux pas !
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|