Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Mon beau DVD
Sujet : 
Sondage :
Choix Stats
après la lecture du texte : vive les DVD 17% (3)
J'men fous j'ai des VHS 6% (1)
Vive la puce 0% (0)
Obiwan Kenobi 78% (14)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
HPI

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-03-06
Messages : 41



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : VOUGLANS (pays des glans)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Mon beau DVD a été posté le : 09/04/06 12:50
Qui croit que dans...heuu....Allé, deux ou trois ans les DVD vont être remplacé par de trucque comme : bientôt, on aura plus de DVD mais des puces (électronique) comme des carte mémoire d'appareille photo.

Au étatUnis, ça y est déjà et c'est de meilleur qualité (enfin, il y a plusieur qualité (moyenne, faible, exellente...)et donc voilà) mais c'est plus chèr :

Premierement, il faut acheter le lecteur spécial (~ 1500 € ) que l'on trouve rarement et qui est trés fragile.
De plus, il faut la prise adapté pour branché sur la télé et racheter une télé neuve ou récente si celle ci est trop vielle! donc 500€ la télé et 425€ la prise + l'adaptateur.
pour finir, il faut du 260 volts pour faire fonctionner l'appareille soit, acheter un générateur pour passer du 230 volts au 260/265 volts donc 300 € de plus.

Voilà je pense que si on est pas milliardaire ou autre, on restera au bon DVD.

B)


PRIX: 2725 € argh


Dernière mise à jour par : HPI le 09/04/06 12:52

--------------------
VIVE VENDREDI PROCHAIN!!!!

YO!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 09/04/06 13:02
Est-il utile de préciser que je n'ai rien compris à ton message ?

Ah, si, ça parle de DVD.


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Carnoux

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-12-05
Messages : 205



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Douarnenez

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 09/04/06 13:05
Bah on sait tous que de nos jour le progrès ne cesse d'aller de plus en plus vite (faudrait pas faire un excès de vistesse non plus) et pui on a bien vu les VHS passé du côté obscur donc... faut bien se dire qu'un jour ou l'autre le dvd... mais je pense qu'avant ce sera plutot les cds qui vont nous quitter :

1°/ Les baladeur mp3
2°/ les téléchergements en ligne

Et je pense que bientot au lieu d'acheter un cd de notre artiste préféré on achetera plutot une clé usb vérouiller avec les morceaux dessus...

Donc après pourquoi pas un truc similaire pour les dvds... mais si je me souvient bien il y avait aussi un système plus européen que le dvd et de meilleur qualité, avec des films sur disque vinyles... Mais comme le marché japonais est plus avantageux il est lui aussi tombé dans le Dark side des le début... Mais bon a force de trop évoluer on aura pu le temps de se payer le nouveu système qu' un encore mieux sera sortit (c'est déjà le cas avec l'informatique...)

*CX, grand adorateur de films... et grand baratineur...


--------------------
--------------------

Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sair_21st

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-03
Messages : 635



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Paris/Izmir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 09/04/06 13:18
J'ai cru que ce thread était une déclaration d'amour à Dark Va Dehors...:D
Amoins que ce soit crypté, ce qui expliquerait que le sujet soit incompréhensible.


--------------------
Si quelqu'un a un billet d'avion pour Izmir je suis preneur!

LOL parce que les chatons c'est pas un besoin vital!

Chacal ascendant fennec. Légèrement vautour sur les bords aussi.
Merci Skro!

Non, je ne suis ni métalleux, ni goth, ni roots et je me porte bien, merci.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 09/04/06 13:27
Citation :
HPI dans une contemplation à Dlul a dit:


Qui croit que dans...heuu....Allé, deux ou trois ans les DVD vont être remplacé par de trucque comme : bientôt, on aura plus de DVD mais des puces (électronique) comme des carte mémoire d'appareille photo.

Au étatUnis, ça y est déjà et c'est de meilleur qualité (enfin, il y a plusieur qualité (moyenne, faible, exellente...)et donc voilà) mais c'est plus chèr :

Premierement, il faut acheter le lecteur spécial (~ 1500 € ) que l'on trouve rarement et qui est trés fragile.
De plus, il faut la prise adapté pour branché sur la télé et racheter une télé neuve ou récente si celle ci est trop vielle! donc 500€ la télé et 425€ la prise + l'adaptateur.
pour finir, il faut du 260 volts pour faire fonctionner l'appareille soit, acheter un générateur pour passer du 230 volts au 260/265 volts donc 300 € de plus.

Voilà je pense que si on est pas milliardaire ou autre, on restera au bon DVD.

B)


PRIX: 2725 € argh


'tain, 15 ans et déjà toxico... :?
Dis, tu veux pas nous le refaire en français bien compréhensible par tout le monde? 8)7



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 09/04/06 13:29
J'aime pas les DvD ... En même temps j'aime pas (tellement :D ) la télé ...
D'ailleurs l'idée de payer une oeuvre sur un support, qu'elle qu'il soit me rebute au jour d'aujourd'hui (sauf pour les livre, hein ... J'aime bien le papier)

viens là mon p'tit livre que j't'embrasse :7

8)7



--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Painkiller

Goybuster



-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 09/04/06 13:39
Va falloir remplacer le grade de Dark Va Dehors par "Bientôt obsolète" alors...
:D
Pain, déjà dehors !


--------------------
Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 09/04/06 15:43
En voyant ce tire, j'ai cru que quelqu'un avait trouvé un lien bien pourri an rapport avec mon pseudo, mais même pas....

Par contre, j'en connais deux trois ici qui vont savoir que je ne suis pas obsolète... loin de là:)

ET LE PROCHAIN QUI DIT EN PUBLIC QU'IL NE M'AIME PAS, JE l'ETRIPE ! :D


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Painkiller

Goybuster



-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 09/04/06 16:30
Dark va Dehors, je ne vous aime pas.
Vous me répugnez, avec vos rayures et vos reflets dans la lumière..Votre platitude m'exaspère.
Votre propension à vous mettre dans la bouche de n'importe qui me dégoute.
Fat.


--------------------
Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 09/04/06 18:16
Citation :
Tarondur dans une contemplation à Dlul a dit:


J'aime pas les DvD ... En même temps j'aime pas (tellement :D ) la télé ...
D'ailleurs l'idée de payer une oeuvre sur un support, qu'elle qu'il soit me rebute au jour d'aujourd'hui (sauf pour les livre, hein ... J'aime bien le papier)

viens là mon p'tit livre que j't'embrasse :7

8)7




Oui enfin en même temps, un DVD ça ne sert pas que pour des films non plus...
On peut s'en servir pour archiver des photos, des données diverses...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 09/04/06 18:21
Citation :
Lampe à pets trolls dans une contemplation à Dlul a dit:
Oui enfin en même temps, un DVD ça ne sert pas que pour des films non plus... On peut s'en servir pour archiver des photos, des données diverses...

Oui ça sert à tout un DVD. même à la déco (c'est joli ! Et depuis que l'on commence à recevoir des DVD publicitaires, on peut les reconvertir en épouvantails pour oiseaux, en pense-bête pour écrire au feutre à tableau dessus......).
Multifonction le DVD... ;)


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 09/04/06 18:21
Je sais mais je préfère un bon disque dur moi ...
:)

Par contre si les DvD avaient une plus grande taille et pouvaient servir de roue de secours cela ferait changer d'avis certain :D


Dernière mise à jour par : Tarondur le 09/04/06 21:10

--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 10/04/06 10:12
Ce serait bien une technique à la Nintendo ça : faire des films sur cartouche de jeu :D
Et le tout en mémoire Flash ,histoire de pouvoir justifier le prix monstrueux.

Et le DVD est déjà en voie d'être remplacé par le Blu-Ray ou d'autres supports... à quand un changement de pseudo?


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
HPI

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-03-06
Messages : 41



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : VOUGLANS (pays des glans)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 10/04/06 17:36



Mais justement, les puces sont de la tailles d'une carte mémoire d'un appareil photo mais je n'arrive toujours pas à mettre la photo sur le forum :( :( .

http://cafe.cgocable.ca/yrouilla/cartemem.jpg


--------------------
VIVE VENDREDI PROCHAIN!!!!

YO!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
HPI

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-03-06
Messages : 41



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : VOUGLANS (pays des glans)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 10/04/06 17:42
SUPER!!!!!

Je vien de découvir que avec un adaptateur et un appareille photo qui est assé puissant, on peu lire les puce mais attention 35€ le cordon.

Mais il faut une batterie assé puissante pour regarder le film d'une seul fois ou le brancher sur le secteur.

(Y VONT NOUS RUINER CES SALAUDS)

Vive le DVD.



8)7


--------------------
VIVE VENDREDI PROCHAIN!!!!

YO!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 10/04/06 17:46
Citation :
Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:
Oui ça sert à tout un DVD. même à la déco (c'est joli ! Et depuis que l'on commence à recevoir des DVD publicitaires, on peut les reconvertir en épouvantails pour oiseaux, en pense-bête pour écrire au feutre à tableau dessus......).
Multifonction le DVD... ;)


Sans oublier qu'avec suffisament de force, un angle de lancer correct, ainsi que différents petits paramétres(force du vent, contenu du DVD, age du capitaine...)ca peut voler super loin un DVD!
bon aprés faut qu'il accepte d'étre lancé:D ...


--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 10/04/06 17:57
Je ne délaisserai le dvd que lorsqu'on trouvera des pornos digne de ce nom dans ce nouveau futur support.

--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 10/04/06 18:06
Bravo Dal!

Et je pense que le DVD a encore de beaux jours devant lui , et son concurent direct n'est certainement pas la carte mémoire:
Une carte mémoire en FLASH de 4Go coûte environ 300€
Un DVD+RW coûte environ 3€ et peut contenir 4.7Go

C'est toi qui voit hein :D

Ces deux produits ont des cibles complètement différentes : je vois mal mettre un DVD dans un appareil photo , tout comme vendre un jeu sur flash card serait supremement idiot.



--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 10/04/06 18:28
Citation :
Shinseiryu dans une contemplation à Dlul a dit:



Sans oublier qu'avec suffisament de force, un angle de lancer correct, ainsi que différents petits paramétres(force du vent, contenu du DVD, age du capitaine...)ca peut voler super loin un DVD!
bon aprés faut qu'il accepte d'étre lancé:D ...



Citation :
Battousai dans une contemplation à Dlul a dit:

je vois mal mettre un DVD dans un appareil photo




Mais.... mais...

BANDE DE MALADES !

Qu'est ce qu'ils veulent me faire subir là !

:D


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 10/04/06 18:59
Citation :
Dark Va Dehors dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Shinseiryu dans une contemplation à Dlul a dit:



Sans oublier qu'avec suffisament de force, un angle de lancer correct, ainsi que différents petits paramétres(force du vent, contenu du DVD, age du capitaine...)ca peut voler super loin un DVD!
bon aprés faut qu'il accepte d'étre lancé:D ...



Citation :
Battousai dans une contemplation à Dlul a dit:

je vois mal mettre un DVD dans un appareil photo




Mais.... mais...

BANDE DE MALADES !

Qu'est ce qu'ils veulent me faire subir là !

:D

Si tu es vierge, tu risque de te faire burner, en plus... fais attention...


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater