Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-03-06
Messages : 41
Age : 35 ans
Lieu de résidence : VOUGLANS (pays des glans)
|
|
|
|
|
Mon beau DVD a été posté le : 09/04/06 12:50
|
Qui croit que dans...heuu....Allé, deux ou trois ans les DVD vont être remplacé par de trucque comme : bientôt, on aura plus de DVD mais des puces (électronique) comme des carte mémoire d'appareille photo.
Au étatUnis, ça y est déjà et c'est de meilleur qualité (enfin, il y a plusieur qualité (moyenne, faible, exellente...)et donc voilà) mais c'est plus chèr :
Premierement, il faut acheter le lecteur spécial (~ 1500 € ) que l'on trouve rarement et qui est trés fragile.
De plus, il faut la prise adapté pour branché sur la télé et racheter une télé neuve ou récente si celle ci est trop vielle! donc 500€ la télé et 425€ la prise + l'adaptateur.
pour finir, il faut du 260 volts pour faire fonctionner l'appareille soit, acheter un générateur pour passer du 230 volts au 260/265 volts donc 300 € de plus.
Voilà je pense que si on est pas milliardaire ou autre, on restera au bon DVD.
PRIX: 2725 € argh
|
|
Dernière mise à jour par : HPI le 09/04/06 12:52
|
-------------------- VIVE VENDREDI PROCHAIN!!!!
YO!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 09/04/06 13:27
|
Citation :HPI dans une contemplation à Dlul a dit:
Qui croit que dans...heuu....Allé, deux ou trois ans les DVD vont être remplacé par de trucque comme : bientôt, on aura plus de DVD mais des puces (électronique) comme des carte mémoire d'appareille photo.
Au étatUnis, ça y est déjà et c'est de meilleur qualité (enfin, il y a plusieur qualité (moyenne, faible, exellente...)et donc voilà) mais c'est plus chèr :
Premierement, il faut acheter le lecteur spécial (~ 1500 € ) que l'on trouve rarement et qui est trés fragile.
De plus, il faut la prise adapté pour branché sur la télé et racheter une télé neuve ou récente si celle ci est trop vielle! donc 500€ la télé et 425€ la prise + l'adaptateur.
pour finir, il faut du 260 volts pour faire fonctionner l'appareille soit, acheter un générateur pour passer du 230 volts au 260/265 volts donc 300 € de plus.
Voilà je pense que si on est pas milliardaire ou autre, on restera au bon DVD.
PRIX: 2725 € argh
|
|
|
'tain, 15 ans et déjà toxico...
Dis, tu veux pas nous le refaire en français bien compréhensible par tout le monde?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mon beau DVD' a été posté le : 09/04/06 18:16
|
Citation :Tarondur dans une contemplation à Dlul a dit:
J'aime pas les DvD ... En même temps j'aime pas (tellement ) la télé ...
D'ailleurs l'idée de payer une oeuvre sur un support, qu'elle qu'il soit me rebute au jour d'aujourd'hui (sauf pour les livre, hein ... J'aime bien le papier)
viens là mon p'tit livre que j't'embrasse

|
|
|
Oui enfin en même temps, un DVD ça ne sert pas que pour des films non plus...
On peut s'en servir pour archiver des photos, des données diverses...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|