Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > chats > Réponse au Sujet 'chats'
Sujet : chats
Sondage : chats
Choix Stats
Abyssin (ou bunny cat :) ) 1% (1)
Chartreux 8% (9)
Obi wan kenobi 15% (18)
Siamois 8% (10)
Birman 2% (2)
Persan 3% (4)
Européen 20% (24)
Sphinx 2% (2)
J'aime pas les chats (ou en sauce) 20% (24)
autre 21% (25)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 07/03/08 13:23
J'émets une réserve sur le chat sphynx ...





Dernière mise à jour par : Azalais le 09/03/08 10:36

--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
wile.e.coyott

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 04-01-08
Messages : 926



Homme  Age : 56 ans
Lieu de résidence : Près de mickey

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 07/03/08 13:43
Citation :
Azalais dans une contemplation à Dlul a dit:



J'émets une réserve sur le chat sphynx ...






C'est une espèce de chat-peau, non ?

Coyotte, dehors :D


--------------------
It's never lupus.

Et maintenant sur mon profil, l'ABC du Docteur Gregory House

Une petite fable pour la route ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 07/03/08 13:45
Citation :
wile.e.coyott dans une contemplation à Dlul a dit:


C'est une espèce de chat-peau, non ?

Coyotte, dehors :D


Remarque pointue !
Je ne pense pas qu'il ait le melon d'ailleurs ...

Azalaïs à Coyotte : elle est où la porte ? :?


--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 07/03/08 13:54
Citation :
Azalais dans une contemplation à Dlul a dit:



J'émets une réserve sur le chat sphynx ...





"C'est pas un chat !"

Comme dit Joey dans Friends !

Oui, mes références, c'est pas Voltaire, ou autre parfait inconnu, mais j'assume :D


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 07/03/08 14:10
Citation :
wile.e.coyott dans une contemplation à Dlul a dit:

Un autre camarade allergique ? C'est mon cas, j'adore ces bestioles, mais je peux pas en avoir...

Ou alors c'est une incompatibilité d'humeur dans ton cas ? :p



Je suis "allergique +++ epic x2" donc le chat m'aurait tué avant qu'on puisse savoir si on est compatibles d'humeur ou pas.


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 07/03/08 15:47
Citation :
Tyffyn dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
wile.e.coyott dans une contemplation à Dlul a dit:

Un autre camarade allergique ? C'est mon cas, j'adore ces bestioles, mais je peux pas en avoir...

Ou alors c'est une incompatibilité d'humeur dans ton cas ? :p



Je suis "allergique +++ epic x2" donc le chat m'aurait tué avant qu'on puisse savoir si on est compatibles d'humeur ou pas.


Interressant ça ... B) J'ai bien fait de passer par là ...



--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
wile.e.coyott

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 04-01-08
Messages : 926



Homme  Age : 56 ans
Lieu de résidence : Près de mickey

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 07/03/08 15:59
D'toutes façons fallait bien se douter qu'un chat plus une fougère ça n'allait pas le faire ...

Je vois d'ici la lueur dans les yeux du chat : "chic de l'herbe à chat !!!"

Coyotte, brrr


--------------------
It's never lupus.

Et maintenant sur mon profil, l'ABC du Docteur Gregory House

Une petite fable pour la route ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 07/03/08 16:26
Citation :
Azalais dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Tyffyn dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
wile.e.coyott dans une contemplation à Dlul a dit:

Un autre camarade allergique ? C'est mon cas, j'adore ces bestioles, mais je peux pas en avoir...

Ou alors c'est une incompatibilité d'humeur dans ton cas ? :p



Je suis "allergique +++ epic x2" donc le chat m'aurait tué avant qu'on puisse savoir si on est compatibles d'humeur ou pas.


Interressant ça ... B) J'ai bien fait de passer par là ...




N'y pense même pas, ce serait oublier que je n'ai aucun scrupule :D


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 07/03/08 16:32
Citation :
Tyffyn dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Azalais dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Tyffyn dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
wile.e.coyott dans une contemplation à Dlul a dit:

Un autre camarade allergique ? C'est mon cas, j'adore ces bestioles, mais je peux pas en avoir...

Ou alors c'est une incompatibilité d'humeur dans ton cas ? :p



Je suis "allergique +++ epic x2" donc le chat m'aurait tué avant qu'on puisse savoir si on est compatibles d'humeur ou pas.


Interressant ça ... B) J'ai bien fait de passer par là ...




N'y pense même pas, ce serait oublier que je n'ai aucun scrupule :D



moi je veux pas dire mais y'en a qui se la pètent et qui ne se bougent pas pour un certains questionnaire ... :D

sinon oui interressant comme info :)


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
wile.e.coyott

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 04-01-08
Messages : 926



Homme  Age : 56 ans
Lieu de résidence : Près de mickey

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 13/03/08 08:52
Un chat est utile :

Le chat accessoire de rangement :

Trouvez l'oiseau dans cette image

Le chat cale-porte :


Toujours prêt à mettre de l'ordre dans votre sac à main :


Plus de chiffon pour faire la poussière ?


Besoin d'un coup de main pour vos recherches sur le net ?


La démonstration est faite : les chats sont utiles

Coyotte, CQFD


--------------------
It's never lupus.

Et maintenant sur mon profil, l'ABC du Docteur Gregory House

Une petite fable pour la route ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 13/03/08 15:15
Vu sur BashFR, pour ceux qui détestent les chats...

Citation :
DE LA ********



Quelque chose me dit que certains ici vont l'essayer, pas vrai Septa ? :D

Incitation à la maltraitance animale, ça peut porter loin ce genre de choses.
Merci de ne pas reposter ce genre de message.


Dernière mise à jour par : FotoGrafika le 13/03/08 15:53

--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwalchafed

Turned into a Newt



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-02-05
Messages : 1729



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Les Orcades

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 13/03/08 15:54
C'est stupide.



Tous les chats sont paranoïaques/schizophrènes.....:D


--------------------
Gwalchafed

Prince d'Orcania
Bête de scène
Mains Blanches
Ami et pote de Durak Grungnifergs, Sawell de Pritchet, Sauron, et Vous-savez-Qui

"Li tiers ot non Gaheriés. Ci fu li plus gracieus de tous les freres mon segnour Gauwain ; cil fu plains de chevalerie et hardis et legiers et fu biaus et gens et ot le brac diestre plus lonc ke l'autre ; cil fist assés de hautes proueces ne onk n'en dist nulle, se forche ne li fist dire."

Pis zut je mets une phrase en plus dans ma signature...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 13/03/08 16:13
Et puis Septa n'a pas de chat, enfin, il en gardait un mais c'est différent, donc ça va.

Je ne savais pas que ça existait, n'empêche, ça: de petits costumes merveilleux pour nos amis félins. J'imagine qu'ils n'ont pas la taille pour mon siamois, dommage:


Succubae, je veux un costume de petit chaperon rouge pour Orphée, à son anniversaire...


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 13/03/08 20:35
Bel accouplement, mais méfiance, le tigrosaure c'est mignon à la naissance, mais plus tard c'est plus hargneux. Il ne faut bien évidemment pas le mouiller, mais pas non plus lui donner à manger après minuit...
(petits rires démoniaques)


--------------------
La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 13/03/08 22:07
P'tain, Tyare ! Sors de ce chat ! :D



--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 14/03/08 08:37
Rock'n'roll cat !



:D


--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 14/03/08 09:12
Plusieurs questions me tarabusquent quant à nos amis les chats trop trop meugnons.

En fait, j'ai lu la composition des croquettes de ma compagne, et je suis sceptique. Genre y'a quand même beaucoup de choses faites pour nous, humains, dans les croquettes. Je m'explique.
Lesdites croquettes se présentent sous diverses formes: vert, blanc, marron, et orange. Et dans les croquettes oranges, parait-il qu'il y aurait 1% de carottes, dans celles marron, y'a du thon et du saumon, dans les vertes, y'a des légumes verts... mais le chat, en soi, il s'en cogne non ? Y'a quelques jours, Marks & Spencer a organisé à Londres une dégustation de nourriture canine pour les humains, pour leur prouver le bon goût des pâtées, mais le goût humain et le goût canin (ou félin) n'est pas calibré de la même façon, d'où interrogations de ma part, en plus.

Maintenant, je sais que donner des croquettes mainstream, c'est Mal, et tout, mais elle n'accepte que ça, et les trie ou refuse de manger (genre j'ai pris dans la même marque, en Senior, elle vide son bol tous les deux jours, mais là en Adulte, elle n'y a presque pas touché, et ça en fait 3. Oui, elle aime bien faire la diète*)

Une autre question me torture, aussi. Là je sais qu'on peut rien y faire, que c'est humain, mais bon. Ce chat, enfin, cette race (les Bengal)


m'a toujours fait craquer. Genre ils sont trop beaux patati. Mais pour avoir 2 chats pas du tout pure race, (un demi siamois qui ne ressemble à rien, faut le dire, mais qui a le caractère personnel du siamois, si je peux dire, et une sacrée de Birmanie qui en a la tête, mais pas la robe, vu qu'elle est toute noire), je sais que le pas-pure race, c'est super joli, super gentil, et que si jamais j'avais un appartement plus grand (et donc plus d'argent pour m'occuper de mes bêtes), ou que l'occasion se présentait, je prendrais un pauvre chatounet dans un refuge SPA. Pas un chaton, mais un chat, quoi. Un sociabilisable, vu que les deux zozos de la maison sont déjà spéciaux chacun dans leur genre, mais je ne cracherais pas du tout sur un un peu "alternatif".
En même temps, une petite voix me dit que des chats comme le bengal que je vous montre plus haut, c'est vachement beau et classe. Et cher, mais quand même, ils sont beaux, les Bengal, et puis gentils, et puis crotte.

Et le site sur lequel j'ai été chercher la photo dit "oui, ayez une mini panthère chez vous", ce qui est effectivement l'une des choses qui rend les Bengal aussi sexy pour nous, humains. Celui là ne ressemble pas à une panthère, enfin, moins que les autres qui sont sable et marron, mais bon. Du coup je suis dans le dilemne présent: devrai-je investir dans un chat de race (ou un demi chat de race, vu que je ne fais pas dans le concours) ou dans un chat de gouttière normal ? Dois-je tabler sur mon amour esthétique, même si ça me fait culpabiliser de penser à tous ces chats dans des refuges ?
Heureusement, le choix ne se présente pas à moi maintenant tout de suite, vu que je dois finir mes chères études, et savoir où je vais m'installer après mes divers séjours en pays étrangers qui m'interdisent de voyager avec mes petits amis poilus, à mon grand dam. Mais bon, le jour approche, et ça m'ennuie de penser plus à mon amour esthétique (et même être prête à investir une sacrée somme dans un chat pelucheux) qu'au secours d'un chat qui pourrait aussi très bien s'intégrer aux miens, et à mes demandes en caractère. Oui, parce qu'entre un chat qui a très mauvais caractère, et un autre timide, je pense que le prochain sera sociable, gentil et demandera beaucoup de câlins, j'aime bien.


*En fait, c'est pas moi qui ai acheté les croquettes, mais ma maman qui s'est occupée d'elle pendant les vacances, et qui n'a pas trouvé le paquet de Kwiskas dans le placard...


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwalchafed

Turned into a Newt



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-02-05
Messages : 1729



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Les Orcades

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 14/03/08 17:15
Indice : dans les croquettes de différentes couleurs il n'y a qu'une seule chose qui change pour chaque différente couleur.

Ca s'appelle el tnaroloc....

Et pourquoi elles ont différents couleurs ?

Parce que sel sniamuh sel tnetèhca.....

Après, pour ton problème de Bengales, je ne peux pas t'aider...:D


--------------------
Gwalchafed

Prince d'Orcania
Bête de scène
Mains Blanches
Ami et pote de Durak Grungnifergs, Sawell de Pritchet, Sauron, et Vous-savez-Qui

"Li tiers ot non Gaheriés. Ci fu li plus gracieus de tous les freres mon segnour Gauwain ; cil fu plains de chevalerie et hardis et legiers et fu biaus et gens et ot le brac diestre plus lonc ke l'autre ; cil fist assés de hautes proueces ne onk n'en dist nulle, se forche ne li fist dire."

Pis zut je mets une phrase en plus dans ma signature...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tuomas

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-03-07
Messages : 488



Femme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 14/03/08 18:16
Citation :
Succubae dans une contemplation à Dlul a dit:

Et le site sur lequel j'ai été chercher la photo dit "oui, ayez une mini panthère chez vous", ce qui est effectivement l'une des choses qui rend les Bengal aussi sexy pour nous, humains. Celui là ne ressemble pas à une panthère, enfin, moins que les autres qui sont sable et marron, mais bon. Du coup je suis dans le dilemne présent: devrai-je investir dans un chat de race (ou un demi chat de race, vu que je ne fais pas dans le concours) ou dans un chat de gouttière normal ? Dois-je tabler sur mon amour esthétique, même si ça me fait culpabiliser de penser à tous ces chats dans des refuges ?
Heureusement, le choix ne se présente pas à moi maintenant tout de suite, vu que je dois finir mes chères études, et savoir où je vais m'installer après mes divers séjours en pays étrangers qui m'interdisent de voyager avec mes petits amis poilus, à mon grand dam. Mais bon, le jour approche, et ça m'ennuie de penser plus à mon amour esthétique (et même être prête à investir une sacrée somme dans un chat pelucheux) qu'au secours d'un chat qui pourrait aussi très bien s'intégrer aux miens, et à mes demandes en caractère. Oui, parce qu'entre un chat qui a très mauvais caractère, et un autre timide, je pense que le prochain sera sociable, gentil et demandera beaucoup de câlins, j'aime bien.



Ne cherche pas midi à quatorze heures, prend les deux !

Alternative non possible.


--------------------
Lurkers = Fonctionnaire du Talamasca : "nous observons et sommes toujours là"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 14/03/08 18:20
En même temps ton matou pure race, tu risques de flipper grave s'il veut sortir : mauvaises rencontres avec d'autres chats qui l'éborgneraient, rencontre choquante avec un véhicule plus robuste que lui, voire même du kidnapping (vu que c'est un chat couteux et exotique)... Ou sinon il reste dans l'appartement, mais ça a l'air d'être un chat qui aime bien l'extérieur.

En tout cas, le prix pour un chaton de cette race évolue entre 800 et 1.5k€ y a intérêt à en prendre soin.
Mais sinon, j'adhère, c'est vraiment choupi comme race de chat :7

MD, un jour j'aurai aussi mon félin et pas en peluche


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 4 5 [ 6 ] 7 8 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater