Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > chats > Réponse au Sujet 'chats'
Sujet : chats
Sondage : chats
Choix Stats
Abyssin (ou bunny cat :) ) 1% (1)
Chartreux 8% (9)
Obi wan kenobi 15% (18)
Siamois 8% (10)
Birman 2% (2)
Persan 3% (4)
Européen 20% (24)
Sphinx 2% (2)
J'aime pas les chats (ou en sauce) 20% (24)
autre 21% (25)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Septa

boulet



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 25/02/08 12:02
Citation :
Boo Yaka dans une contemplation à Dlul a dit:


l'idéal pour le chat, c'est en wok
faut juste bien le faire mariner dans de la sauce soja avant


Le pire c'est que dit comme ça, tu me donne faim...

Bon aller Kebab à midi... On est jamais trop sur de ce qu'est la viande, je pourrais imaginer que c'est du chat pour me remonter le moral...


--------------------
"I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 25/02/08 12:08
Citation :
FotoGrafika dans une contemplation à Dlul a dit:

La litière, tu la nettoie à quelle fréquence?
Chez nous, avec 7 chats, on a deux litières, et j'enlève les crottes et les pipi chaque soir, ça sent pas la mort...
C'est sûr que si tu attends 3-4 jours avant d'aller virer le surplus, tu t'exposes à des vapeurs dignes de Nurgle...


Il y a un truc aussi tres important a savoir sur la bouffe pour chat, car en effet, vous l'aurez remarqué meme chez vous, suivant ce qu'on mange, ca pue, plus ou moins.
Pour les chats, c'est pareil, qu'un détail est important, moins la bouffe du chat pue, plus son caca va puer,
Toute la technique est donc de trouver l'équilibre pour le vomir ni a l'ouverture de la boite du chat, ni au changement de litiere


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Septa

boulet



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 25/02/08 12:12
Citation :
FotoGrafika dans une contemplation à Dlul a dit:




La litière, tu la nettoie à quelle fréquence?
Chez nous, avec 7 chats, on a deux litières, et j'enlève les crottes et les pipi chaque soir, ça sent pas la mort...
C'est sûr que si tu attends 3-4 jours avant d'aller virer le surplus, tu t'exposes à des vapeurs dignes de Nurgle...



Je la vide deux fois par jour...
Mais j'ai vraiment un odorat sensible.


Puis l'espèce de pâté à base de langoustine machin trois étoiles gourmet ( je déconne pas en plus ) qu'on ma donné pour le nourrir.
Bin elle refoule bien... Donc c'est peut être la théorie de Yaka...


--------------------
"I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 25/02/08 13:12
Citation :
Septa dans une contemplation à Dlul a dit:


Je la vide deux fois par jour...
Mais j'ai vraiment un odorat sensible.


Puis l'espèce de pâté à base de langoustine machin trois étoiles gourmet ( je déconne pas en plus ) qu'on ma donné pour le nourrir.
Bin elle refoule bien... Donc c'est peut être la théorie de Yaka...


Les pâtés comme ça, c'est d'la daube en boite.
Ca contient principalement de la flotte, et ça ne nourrit pas vraiment le chat.
Le mieux, ce sont des bonnes croquettes (pas du whiskas hein, des vraies, avec une compo correcte).



      Retour en haut de la page IP Cachée  
wile.e.coyott

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 04-01-08
Messages : 926



Homme  Age : 56 ans
Lieu de résidence : Près de mickey

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 25/02/08 15:38
Citation :
Septa dans une contemplation à Dlul a dit:

Je garde donc le chat d'Aska depuis vendredi soir.
[...]
Quelqu'un connait un taxidermiste sur Paris ?



Tu pensais à ça ?



Attention à la vengeance :



Coyotte, 1/4 heure img


--------------------
It's never lupus.

Et maintenant sur mon profil, l'ABC du Docteur Gregory House

Une petite fable pour la route ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 25/02/08 15:50
Citation :
FotoGrafika dans une contemplation à Dlul a dit:

Les pâtés comme ça, c'est d'la daube en boite.
Ca contient principalement de la flotte, et ça ne nourrit pas vraiment le chat.
Le mieux, ce sont des bonnes croquettes (pas du whiskas hein, des vraies, avec une compo correcte).


Sans oublier que les croquettes doivent être, si ce n'est l'aliment principal du chat, au moins un composant indispensable de son alimentation.
Ben oui, si vous ne fonctionnez qu'à la pâtée, vous avez une chance sur deux que la bestiole développe un tartre monstrueux et perde ses dents vers l'age de 10 ans. Donc a moins de le chopper régulièrement pour lui brosser les ratiches (bon courage), vous savez ce qu'il vous reste a faire :p

Teocali, qui se demande ce que ça donnerait d'essayer de brosser les dents de son chat...


--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 25/02/08 16:01
Citation :
Teocalin dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
FotoGrafika dans une contemplation à Dlul a dit:

Les pâtés comme ça, c'est d'la daube en boite.
Ca contient principalement de la flotte, et ça ne nourrit pas vraiment le chat.
Le mieux, ce sont des bonnes croquettes (pas du whiskas hein, des vraies, avec une compo correcte).


Sans oublier que les croquettes doivent être, si ce n'est l'aliment principal du chat, au moins un composant indispensable de son alimentation.
Ben oui, si vous ne fonctionnez qu'à la pâtée, vous avez une chance sur deux que la bestiole développe un tartre monstrueux et perde ses dents vers l'age de 10 ans. Donc a moins de le chopper régulièrement pour lui brosser les ratiches (bon courage), vous savez ce qu'il vous reste a faire :p

Teocali, qui se demande ce que ça donnerait d'essayer de brosser les dents de son chat...


Au moins un doigt avec au moins un croc planté dedans.
Sans compter les griffes qui volent bas en cette saison.
Quand on voit le tartre développé même avec les croquettes...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 25/02/08 16:20
Quand tu sais le délire pour leur faire prendre un cachet, j'ose pas imaginer leur brosser les dents !



1 ° Prendre le chat sous le bras comme un bébé . Appuyer sur les joues avec les doigts d’une main en tenant le cachet avec l’autre . Quand il ouvre la gueule , y mettre le cachet , le laisser fermer la gueule et avaler .

2 ° Ramasser le cachet et récupérer le chat derrière le canapé , répéter le point 1 °

3 ° Récupérer le chat dans la chambre et jeter le cachet humide .

4 ° Prendre un nouveau cachet et le chat dans le bras gauche en retenant les pattes arrières avec la main gauche . Forcer les mâchoires ouvertes et enfoncer le cachet avec l’index droit , maintenir la gueule fermée et compter jusqu’à dix .

5 ° Récupérer le cachet dans l’aquarium et changer l'eau, prendre le chat sur l’armoire . Appeler votre épouse dans le jardin .

6 ° S’agenouiller par terre en tenant fermement le chat entre les genoux et en tenant les pattes arrières . Ignorer les grognements du chat . L’épouse tient la tête fermement avec une main en enfonçant une règle de bois dans la gueule .
Faire glisser la pilule le long de la règle et frotter vigoureusement la gorge du chat .

7 ° Enlever le chat de la tringle à rideau et prendre un nouveau cachet . Noter qu’il faudra remplacer la tringle, acheter une nouvelle règle et réparer les rideaux . Balayer délicatement les figurines brisées et le vase de grand maman tombée de la cheminée pour les recoller plus tard .

8 ° Envelopper le chat dans une grande serviette et demander à sa femme de se coucher sur le chat avec seulement la tête qui dépasse sous le bras . Mettre le cachet dans une paille , forcer la gueule à s’ouvrir avec un crayon et souffler dans la paille .

9 ° Vérifier l’étiquette pour être sûr que le cachet n’est pas dangereux pour les humains et boire une Kro pour enlever le goût . Mettre un pansement sur l’avant-bras gauche de votre femme et frotter le sang sur le tapis avec de l’eau froide et du savon .
Prendre une deuxième bière.

10 ° Descendre le chat de la cabane du voisin . Prendre un nouveau cachet pour le chat et une nouvelle bière pour vous donner du courage . Mettre le chat dans un placard , fermer la porte sur son cou avec seulement la tête qui dépasse . Ouvrir la gueule avec une cuillère à dessert et envoyer le cachet avec un élastique .

11 ° Descendre dans le garage pour prendre un tournevis et revisser la porte du placard . Appliquer une compresse froide sur votre joue et vérifier la date du dernier rappel anti-tétanos . Chercher la mirabelle et boire une bonne goulée.
Jeter le tee-shirt déchiqueté et prendre un autre dans la chambre .

12° Appeler les pompiers pour descendre le chat de l’arbre d’en face . S’excuser auprès du voisin qui a foncé dans la barrière en bois exotique avec sa Laguna toute neuve pour éviter le chat . Prendre le dernier cachet , ainsi qu'une deuxième goulée de mirabelle.

13 ° Attacher les pattes avant de ce cr**'"@ d'animal aux pattes arrières avec de la ficelle de jardinage et fixer le tout au pied de la table, à coté du canapé en cuir fauve .
Mettre les gros gants de jardinage (spécial rosiers) et ouvrir la gueule avec une clé de 13 . Enfoncer le cachet dans la gueule suivi d’un gros morceau de filet de boeuf. Tenir la tête verticale et verser 25 cl d’eau dans la gorge pour faire descendre le cachet .

14 ° Demander à votre épouse de vous conduire aux urgences où le médecin met des points de suture aux doigts et aux bras .
Commander une nouvelle table sur le chemin du retour , ainsi qu'un canapé en cuir fauve.

15 ° Appeler la SPA pour qu’ils récupèrent le p*-))""# de chat et demander s’ils ont un hamster .


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 25/02/08 16:45
Excellent ^^

C'est du vécu, Vik ? :D


--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tuomas

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-03-07
Messages : 488



Femme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 25/02/08 16:53
après toutes les démarches émise par vik: prenez un bol de lait, écrasez le cachet pour que cela devienne de la poudre (sans que le chat vous voit) et mixer le tout (lait et poudre), et hop dans la gamelle.

Vik a oublier aussi de changer la déco de l'appart, et d'aérer les pièces, car la *******e de chat, car sa pue.


Dernière mise à jour par : tuomas le 25/02/08 16:54

--------------------
Lurkers = Fonctionnaire du Talamasca : "nous observons et sommes toujours là"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 25/02/08 17:00
T'as aussi la version de l'assommer contre un montant de porte, ça le fait aussi...

Teocali


--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 25/02/08 17:01
Vous êtes nazes, mes chats, ils sont d'accord après la 1ère étape seulement. Bon, ok, je leur masse la gorge et tout comme une malade et j'enrobe le tout dans du jambon, mais bon.


Troll: et quand ton chat, qui est déjà pas bien épais, ne mange que des Whiskas ? C'est le problème avec ma petite, elle refuse les croquettes bon marché, elle refuse les Purina Onagain, elle n'aime que ses Whiskas. Et encore, là j'ai acheté Thon au lieu de Poulet, je pense qu'elle va nous faire une petite diète... (genre elle se nourrit de 3 croquettes en maigrissant, et quand elle a enfin les bonnes croquettes, hop, elle se goinfre... Mais parfois, ça dure une bonne semaine, la diète, vu que j'ai pas non plus le crédit croquette illimité)


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 25/02/08 17:02
Citation :
tuomas dans une contemplation à Dlul a dit:


après toutes les démarches émise par vik: prenez un bol de lait, écrasez le cachet pour que cela devienne de la poudre (sans que le chat vous voit) et mixer le tout (lait et poudre), et hop dans la gamelle.


Ca c'est la version du chien, ou de quelqu'un qui a un chat aveugle et sans odorat.
J'en connais un qui a poussé le vice à recracher tous les petits bouts, sans compter les fois où il a complètement refusé de toucher à sa gamelle.

C'est beau la théorie, ça fait toujours rêver ^^


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tuomas

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-03-07
Messages : 488



Femme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 29/02/08 17:20
Pour ceux qui ne regarde pas ou trés peu le truc qui montre des images, vous avez manqué la nouvelle pub darty dox ... avec un chat en guise de mascotte ...

http://www.dailymotion.com/search/darty/video/x4iejk_publicite-darty-1_fun

http://www.dailymotion.com/search/darty/video/x4iei0_publicite-darty-1_fun


--------------------
Lurkers = Fonctionnaire du Talamasca : "nous observons et sommes toujours là"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
asm 2 nivo 1

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 29-02-08
Messages : 67



Inconnu  Age : 56 ans
Lieu de résidence : mars

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 02/03/08 03:44
[gros troll]
j'adore les chats, c'est trop delire comme bestioles.
en plus la chatte du voisin est en chaleur, ça me rapelle qu'ils on l'esprit pratique, ils tournent pas autours du pot. quand minette à son minou qui la gratte, tout le quartier est au courant, ça serai bien que les femmes fassent pareil, qu'on rigole.
genre, haaaa, hummm, mouaww, hannn, dans la rue, dans le bus, etc.
[/gros troll]


--------------------
j'ai marché au marché "au maraicher" chercher du homar chez Omar.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 03/03/08 15:36
Et puis si les hommes faisaient pareil, tout le monde serait au courant aussi, ils *******eraient partout et on les castrerait !

C'est vrai, quelle poilade ^^


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
wile.e.coyott

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 04-01-08
Messages : 926



Homme  Age : 56 ans
Lieu de résidence : Près de mickey

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 03/03/08 16:02
Citation :
Vik Leroy dans une contemplation à Dlul a dit:


Et puis si les hommes faisaient pareil, tout le monde serait au courant aussi, ils *******eraient partout et on les castrerait !

C'est vrai, quelle poilade ^^


Ca me rappelle un sketch de Desproges, c'était drôle, il y était question d'un mâle en rut (lui) et d'Isabelle Adjani...


Coyotte, MIAWW (bruit du Coyotte congelé confronté à une scie circulaire)


--------------------
It's never lupus.

Et maintenant sur mon profil, l'ABC du Docteur Gregory House

Une petite fable pour la route ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vlidis

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-09-07
Messages : 8



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Isnes (gembloux)/Bruxelle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 03/03/08 16:18
J'aimais pas les chats sauf les chatons car eux sont encore mignon avant de découvrir une grosse peluche de siamois.

Depuis je me fais cajoler par un siamois, et deux orientaux si je ne me goure pas encore dans la race du plus jeune.


Sur ce ça m'empêche pas de vouloir de temps en temps en faire du ragout mais bon...




      Retour en haut de la page IP Cachée  
wile.e.coyott

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 04-01-08
Messages : 926



Homme  Age : 56 ans
Lieu de résidence : Près de mickey

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 07/03/08 12:59
Citation :
Vlidis dans une contemplation à Dlul a dit:


J'aimais pas les chats sauf les chatons car eux sont encore mignon avant de découvrir une grosse peluche de siamois.

Depuis je me fais cajoler par un siamois, et deux orientaux si je ne me goure pas encore dans la race du plus jeune.


Sur ce ça m'empêche pas de vouloir de temps en temps en faire du ragout mais bon...




Je propose le cat-burger :



Coyotte, miam


--------------------
It's never lupus.

Et maintenant sur mon profil, l'ABC du Docteur Gregory House

Une petite fable pour la route ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'chats' a été posté le : 07/03/08 13:01
Citation :
Vlidis dans une contemplation à Dlul a dit:


J'aimais pas les chats sauf les chatons car eux sont encore mignon avant de découvrir une grosse peluche de siamois.

Depuis je me fais cajoler par un siamois, et deux orientaux si je ne me goure pas encore dans la race du plus jeune.


Sur ce ça m'empêche pas de vouloir de temps en temps en faire du ragout mais bon...



C'est beau un chat



--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 3 4 [ 5 ] 6 7 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater