|
|
Vieux Con

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 1241
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans eul'28
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 09/03/06 17:01
|
a quand un post "c'est sein-pas" réservé aux filles ?
c'est nul, je sors.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
.

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-01-03
Messages : 1232
Age : 42 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 11/03/06 10:46
|
Il y a le même genre d'idées, pour déterminer la personnalité d'une personne en fonction de ses pompes (voir une blague récurente dans "Filles Uniques" de Patrice Leconte). Sans aller trop loin dans la connerie, ça me semble viable : le choix d'une paire de chaussures a beaucoup de tenants et aboutissants. On a le confort, l'esthétique, un style donné, un positionnement par rapport à la mode, une question de genre bien sur, ça correspond également à la pratique que l'on a de la marche, et aux restes des vêtements que l'on porte... et en plus de tout cela, c'est un vêtement que l'on change peu et paye assez cher, donc où la personnalité s'affirme plus.
Allez, montrez nous tous des photos de vos pieds, AVEC et sans chaussures.
P.S. Ne voyez aucun fétichisme dans ce simple smiley. Moi je ne suis qu'un fetichiste des disques, ce qui est assez effrayant si l'on tient compte de la définition freudienne de cette question.
|
|
Dernière mise à jour par : ZiGGy le 11/03/06 11:01
|
-------------------- *** Et c'est ainsi qu'Allah est grand. ***
O.D.ed on life !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Fée raille

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234
Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 11/03/06 11:14
|
Je ne crois pas en ma théorie pieds/corps physique général ou alors avec une théorie d'opposés (jolis pieds = sale gueule, belle gueule=pieds moches) et qui d'ailleurs peut également prendre en compte les "mains"
Bon j'ai pas vu les pieds/ les mains de toutes les actrices/tous les acteurs ni de tous mes proches etc, donc je peux difficilement pousser jusqu'à la théorie, par contre j'ai en effet fait de drôles de remarques/rapprochement, je connais plusieurs très charmantes jeunes femmes, grandes et minces, un peu les traîts fins et découpés comme Keira Knightley, Laeticia Casta, etc, et elles ont des pieds pas beaux, na (enfin encore une fois, selon mes goûts bizarres ) des pieds tout allongés là, tout racineux, pas doux du tout, avec des orteils comme des trucs allongés rectangulaires, bref, pas de galbe, pas de petits arrondis mi-mi, bref 
Et des mains toutes pareilles, des longs doigts rectangulaires pas très harmonieux bref...
A l'inverse pas mal de personnes avec de très belles mains, très beaux pieds, ne sont pas particulièrement belles... mais bon après heureusement y'a des exceptions et puis de tout façon, on n'a pas choisi 
-------------------- Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.
En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome
Citation :ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.
|
|
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Luciole à tendances psychopathes

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 11/03/06 19:10
|
Citation :Matt_le_Fou dans une contemplation à Dlul a dit: Citation :Daïna dans une contemplation à Dlul a dit: Je peux aussi me gratter l'oreille avec le pied, mais je n'en vois pas vraiment l'utilité...
|
|
| J'ai connu une chienne qui faisait ça aussi. Je n'ai pas pensé à lui demander, mais elle devait trouver ça utile, car elle le faisait fréquemment.
|
|
|
Je connais un forgeron gaulois qui sait le faire. Non mais ce qu'il faut voir, c'est que si j'arrive à me gratter l'oreille avec l'orteil (huhu) je peux faire tout plein d'autres choses avec mes pieds.
En passant, et pour suivre le débat en cours :
pour moi les mains c'est super important... surtout chez les hommes. Des belles mains, et éventuellement de beaux bras, c'est essentiel. En revanche, on voit moins facilement les pieds des gens... donc je ne suis pas sûre de savoir juger à ça.
En tout cas, on dirait que pour séduire, il faut faire des pieds et des mains. (ok, c'est facile... je sors...)
-------------------- Lisez Le Vol de l'Aigle !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|