Modérateur de la repousse des poils

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 08/03/06 20:42
|
Pour aller jusqu'au bout de l'instructivité sur les pieds, les proportions sont environ les suivantes :
85 % de pieds egyptiens, 10 % de pieds grecs et 5 % de pieds romains.
En conséquence de quoi, les pompes étant de base rarement carré au bout, mais bien en pointe ou simplement arrondies, 90 % des gens sont mal chaussés.
Moi, j'men fous, j'ai le pied grec.
-------------------- Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-03-06
Messages : 38
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Mines de l'ouest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 08/03/06 20:56
|
j'ai le pied Romain et franchement je pense que c'est le pied le plus malin. en effet:
le pire est le pied grec: si tu te bouffe une marche (et ouai il arrive qu'on ne lève pas assez les pieds...... ) , tu n'as qu'un seul doigt qui prend tout dans la face, et c pas le plus gros.... ....douleurs....
dans le cas du pied Egyptien, c'est un peu mieux, au moins c'est le gros orteil qui rammasse, il est plus solide.....
Et la ou le pied romain est malin, c'est qu'il utilise plusieurs doigts pour amortir le choc
alala quel bonheur d'avoir un pied romain (deux mêmes... )
nainportekoi, étonné de voir que ce ne sont pas les pieds Egyptiens les mieux adaptés à cette situation, vu toutes les marches qu'ils doivent se taper dans las pyramides
tagazoc à tous ceux qui n'ont ni les pieds elfiques ni les pieds gobelins
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 08/03/06 23:14
|
Citation :Engels karl dans une contemplation à Dlul a dit:
J'aime bien les pieds moi, quand ils sont zolis c'est sexy; dans la démarche de voire le placement et tout et tout. Pour ça que je trouve que pied nu (et torse nu aussi) c'est schoupère sexy.
|
|
|
Ça me rappelle un truc. Sur Game One, à l'époque où cette chaîne existait encore, une nommée Juliette présentait une émission pieds nus, ce que je trouvais très sympa et décontracté, debout sur le tapis du studio, je la trouvais très cool ainsi. Et c'était apparemment de son propre choix, car un de ses collègues lui a fait remarquer à l'antenne que ça faisait un peu bizarre.
|
|
Dernière mise à jour par : Schmorgluck le 08/03/06 23:16
|
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Troll du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591
Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 09/03/06 00:01
|
Le pied...je sais pas pourquoi, c'est une partie du corps qui m'a longtemps dégoutée (maintenant, c'ets l'oreille...).
J'ai le pied égyptien, oua, la classe, Cléopatre et tout. Mais je les aime pas mes pieds. Déja par ce que je chausse du 41 (et là, galère pour trouver des chaussures normales...). Et en plus, j'ai une sorte de marque génétique qui fait que j'ai deux orteils très très légerement collés ensemble, ça se voit a peine mais j'en fais un complexe.
En plus, j'ai eu des problèmes d'ongles incanés.
Et voilà qu'il neige, la neige s'engouffre dans mes godasses, qui mouillent, refusent de sécher et...rétrécissent.
Je vais me les faire couper, je crois....
-------------------- Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.
"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 09/03/06 00:33
|
Citation :Lyneria dans une contemplation à Dlul a dit:
Et voilà qu'il neige, la neige s'engouffre dans mes godasses, qui mouillent, refusent de sécher et...rétrécissent.
Je vais me les faire couper, je crois....
|
|
|
Te faire couper les godasses ? C'est un peu extrême comme solution...
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-03-06
Messages : 38
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Mines de l'ouest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 09/03/06 03:30
|
Citation :Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:
Non, désolée, pas d'escaliers, dans les pyramides. C'est des couloirs en pente. D'où la très bonne adaptation du pied égyptien aux pyramides.
|
|
|
bon ben c pas grave, euh.... on va dire les temples!! ya pleins de temples ou y a des escaliers ... ... et les tombeaux, ya des escaliers !!
nan bon d'accord j'arrète j'arrète je m'avoue vaincu...... pour cette fois
nainportekoi, qui enfile vite son casque avant de se prendre le coup de massePaf de Daïna
tagazoc a vous
|
|
|
|
Cachée
|
|
moustache

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 09/03/06 09:30
|
Citation :khôl dans une contemplation à Dlul a dit:
ué, terrible, ça, l'orteil mariné... c'est ce qui m'a convaincu de me payer une nouvelle paire de pompes, je commençais à apprendre à nager avec un pied dans l'eau dès qu'il pleuvait...
|
|
|
moi c'est ca qui a convaincu ma mere de me racheter des chaussures, sinon radin comme je suis je nagerais toujours dans mes anciennes loques...(j'ai avec mes nouvelles chaussures redecouvert le plaisir de marcher dans les flaques en gardant les pied secs et au chaud, c'est epatant!)
a part ca j'ai les pieds grecs, le gauche ayant une legere tendance a la romainitude (le deuxieme doigt de pied depasse un peu, pas si peu que les trois premiers font presqueune ligne).
en tout cas mes doigts de pieds sont pratiques pour ramasser des trucs par terre en evitant de me pencher, ca economise les forces...
-------------------- penser a ne pas oublier
"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand
"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet
"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist
requyem for a domina...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 09/03/06 12:04
|
ben moi j'aime bien mes pieds, mais dernierement on m'a dit qu'ils etaient moches tout carrés, que je devrais en avoir honte, devenir cul de jatte ou me jetter dans la seine pour avoir ces pieds la, alors bon...
en attendant les voici,
pas du tout mis en valeur, en plus je suis sur un matelas qui remonte tout, ahlala

-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|