Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > C'est le pied > Réponse au Sujet 'C'est le pied'
Sujet : C'est le pied

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Lutinou

Modérateur de la repousse des poils



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 08/03/06 20:42
Pour aller jusqu'au bout de l'instructivité sur les pieds, les proportions sont environ les suivantes :

85 % de pieds egyptiens, 10 % de pieds grecs et 5 % de pieds romains.

En conséquence de quoi, les pompes étant de base rarement carré au bout, mais bien en pointe ou simplement arrondies, 90 % des gens sont mal chaussés.

Moi, j'men fous, j'ai le pied grec.


--------------------
Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nainportekoi

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-03-06
Messages : 38



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Mines de l'ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 08/03/06 20:56
j'ai le pied Romain et franchement je pense que c'est le pied le plus malin. en effet:


le pire est le pied grec: si tu te bouffe une marche (et ouai il arrive qu'on ne lève pas assez les pieds......:div2 ) , tu n'as qu'un seul doigt qui prend tout dans la face, et c pas le plus gros.... ^^....douleurs....^^

dans le cas du pied Egyptien, c'est un peu mieux, au moins c'est le gros orteil qui rammasse, il est plus solide.....


Et la ou le pied romain est malin, c'est qu'il utilise plusieurs doigts pour amortir le choc :c6

alala quel bonheur d'avoir un pied romain (deux mêmes...:D )


nainportekoi, étonné de voir que ce ne sont pas les pieds Egyptiens les mieux adaptés à cette situation, vu toutes les marches qu'ils doivent se taper dans las pyramides

tagazoc à tous ceux qui n'ont ni les pieds elfiques ni les pieds gobelins



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 08/03/06 21:13
Citation :
nainportekoi dans une contemplation à Dlul a dit: j'ai le pied Romain et franchement je pense que c'est le pied le plus malin.
nainportekoi, étonné de voir que ce ne sont pas les pieds Egyptiens les mieux adaptés à cette situation, vu toutes les marches qu'ils doivent se taper dans las pyramides s


Des escaliers dans les pyramides ? *doute* ... *tend le bras et attrape le bouquin le plus proche sur les pyramides* ... *soupire de soulagement en voyant qu'elle ne perd pas trop la tête*
Non, désolée, pas d'escaliers, dans les pyramides. C'est des couloirs en pente. D'où la très bonne adaptation du pied égyptien aux pyramides.

Mais je te pardonne, car tu fais partie des 5% d'élus qui ont le pied romain... ;)
En tout cas, pour l'instant, sur ce forum, on dépasse les 5% ! Du moins chez les gens qui ont répondu...


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Rônin

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-01-06
Messages : 84



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : un champs de betteraves

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 08/03/06 22:08
enlève ses chaussettes, pose ses pieds sur l'écran pour comparer avec les autres, hum, retire ses pieds de l'écran, essuie l'écran...

je confirme, j'ai le pied égyptien, la plante légèrement voûtée, une oeuvre d'art seulement écorchée par une cicatrice (souvenir d'une casserole de riz bouillant). J'adore mes pieds, surtout quand ils servent de support de massages et autres douceurs tactiles. Soi dit en passant, un petit massage quotidien du pied et de sa plante favorise la régulation des organes internes (la réfléxologie) par le nombre de liaisons nerveuses reliant les viscères à nos petits petons...alors n'hésitez pas : prenez votre pied!

rônin qui se retire sur la pointe des pieds...;)


--------------------
Nada Bushi...

Born to Drink


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Soul Agony

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-02-03
Messages : 364



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Ding dong land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 08/03/06 22:10
Hum, j'ai un pied égypto-romain et un pied grec... ça en jette, non ?
Et aussi un orteil atrophié pour faire bonne mesure. Mais je les aime quand même, ils sont bien assortis à mes mains. Paraît que je suis arachnodactyle si vous voulez tout savoir.

PS : Rônin, tu cuisines avec les pieds ? :)


Dernière mise à jour par : Soul Agony le 08/03/06 22:17

--------------------
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Rônin

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-01-06
Messages : 84



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : un champs de betteraves

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 08/03/06 22:25
heu, plutôt comme un pied en fait,
non, plus sérieusement je te rassure : je me lave les pieds avant de cuisiner :)


--------------------
Nada Bushi...

Born to Drink


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Carnoux

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-12-05
Messages : 205



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Douarnenez

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 08/03/06 22:34
Moi j'ai beau avoir le pied grec... j'ai beaucoup de mal a me chosser vu la taille de mes pieds... 47/48, en plus il sont plutôt larges, à chaque fois il me faut une plombe pour une paire qui m'aille et encore plus pour une paire qui me plaise à la fois...

*Dûr qui même avec ses grand pieds, refusera de botter le cul des elfes sur la demande des nains :D!


--------------------
--------------------

Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 08/03/06 22:36
Alors personnellement je trouve le pied romain moche.
Moi j'ai le pied grec, c'est beau le pied grec. J'ai juste un peu trop de poils, faut que je me fasse une coupe après ma prochaine douche.
J'aime bien les pieds moi, quand ils sont zolis c'est sexy; dans la démarche de voire le placement et tout et tout. Pour ça que je trouve que pied nu (et torse nu aussi) c'est schoupère sexy.

Par contre ya pas a dire les pieds des femmes sont mieux.


--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 08/03/06 23:14
Citation :
Engels karl dans une contemplation à Dlul a dit:
J'aime bien les pieds moi, quand ils sont zolis c'est sexy; dans la démarche de voire le placement et tout et tout. Pour ça que je trouve que pied nu (et torse nu aussi) c'est schoupère sexy.

Ça me rappelle un truc. Sur Game One, à l'époque où cette chaîne existait encore, une nommée Juliette présentait une émission pieds nus, ce que je trouvais très sympa et décontracté, debout sur le tapis du studio, je la trouvais très cool ainsi. Et c'était apparemment de son propre choix, car un de ses collègues lui a fait remarquer à l'antenne que ça faisait un peu bizarre.


Dernière mise à jour par : Schmorgluck le 08/03/06 23:16

--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 09/03/06 00:01
Le pied...je sais pas pourquoi, c'est une partie du corps qui m'a longtemps dégoutée (maintenant, c'ets l'oreille...).

J'ai le pied égyptien, oua, la classe, Cléopatre et tout. Mais je les aime pas mes pieds. Déja par ce que je chausse du 41 (et là, galère pour trouver des chaussures normales...). Et en plus, j'ai une sorte de marque génétique qui fait que j'ai deux orteils très très légerement collés ensemble, ça se voit a peine mais j'en fais un complexe.
En plus, j'ai eu des problèmes d'ongles incanés.

Et voilà qu'il neige, la neige s'engouffre dans mes godasses, qui mouillent, refusent de sécher et...rétrécissent.

Je vais me les faire couper, je crois....


--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 09/03/06 00:33
Citation :
Lyneria dans une contemplation à Dlul a dit:
Et voilà qu'il neige, la neige s'engouffre dans mes godasses, qui mouillent, refusent de sécher et...rétrécissent.

Je vais me les faire couper, je crois....

Te faire couper les godasses ? C'est un peu extrême comme solution...


--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 09/03/06 00:46
remarquez, la solution pour les mal chausses reste le pied hobbit, moins douloureux que le pied au cul et moins couteux en plus...

--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
nainportekoi

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-03-06
Messages : 38



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Mines de l'ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 09/03/06 03:30
Citation :
Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:

Non, désolée, pas d'escaliers, dans les pyramides. C'est des couloirs en pente. D'où la très bonne adaptation du pied égyptien aux pyramides.



bon ben c pas grave, euh.... on va dire les temples!! ya pleins de temples ou y a des escaliers ... :div2 ... et les tombeaux, ya des escaliers !!

nan bon d'accord j'arrète j'arrète je m'avoue vaincu...... pour cette fois |(


nainportekoi, qui enfile vite son casque avant de se prendre le coup de massePaf de Daïna

tagazoc a vous



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 09/03/06 09:30
Citation :
khôl dans une contemplation à Dlul a dit:


ué, terrible, ça, l'orteil mariné... c'est ce qui m'a convaincu de me payer une nouvelle paire de pompes, je commençais à apprendre à nager avec un pied dans l'eau dès qu'il pleuvait...



moi c'est ca qui a convaincu ma mere de me racheter des chaussures, sinon radin comme je suis je nagerais toujours dans mes anciennes loques...(j'ai avec mes nouvelles chaussures redecouvert le plaisir de marcher dans les flaques en gardant les pied secs et au chaud, c'est epatant!)

a part ca j'ai les pieds grecs, le gauche ayant une legere tendance a la romainitude (le deuxieme doigt de pied depasse un peu, pas si peu que les trois premiers font presqueune ligne).
en tout cas mes doigts de pieds sont pratiques pour ramasser des trucs par terre en evitant de me pencher, ca economise les forces...


--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 09/03/06 11:52
Hey, mio aussi je fais partie des 5% d'élus au pied romain !
Pieds que j'ai petits et larges... pas terrible...


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 09/03/06 12:04
ben moi j'aime bien mes pieds, mais dernierement on m'a dit qu'ils etaient moches tout carrés, que je devrais en avoir honte, devenir cul de jatte ou me jetter dans la seine pour avoir ces pieds la, alors bon...

en attendant les voici,
pas du tout mis en valeur, en plus je suis sur un matelas qui remonte tout, ahlala




--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 09/03/06 12:18
Citation :
yaka dans une contemplation à Dlul a dit:

en attendant les voici,
pas du tout mis en valeur,



Quand même beaucoup plus qu'après un GN en sandalettes à crapahuter en forêt.
Ah Ah Ah Ah Razdinah!


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 09/03/06 12:58
d'ailleurs, dommage que l'on ai pas gardé de photos de pieds en souvenirs, c'est vrai qu'ils avaient soufferts
mais bon, c'etait si bon de les laisser respirer dans l'herbe,
et de les voir s'amuser gaiement en se roulant dans les foins et en galopant dans la foret

n'empeche, rien que de m'avoir rapellé ca, j'ai mal au 3/4 des pieds a cause des souvenirs


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 09/03/06 13:05
Yaka, ça ne m'étonnerait pas que celui qui trouvait tes pieds tous moches et disait que tu devrais en avoir honte ait des pieds VRAIMENT moches, et qu'il n'ait dit cela que parce qu'il était jaloux des tiens :D

VIVE LE PIED ROMAIN ! ;)


--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C'est le pied' a été posté le : 09/03/06 15:49
Citation :
requyem dans une contemplation à Dlul a dit:
en tout cas mes doigts de pieds sont pratiques pour ramasser des trucs par terre en evitant de me pencher, ca economise les forces...


joie ! enfin quelqun comme moi (soyez une feignasse, utilisez vos pieds pour ramasser des trucs qui vous aurait pris 3 fois moins de temps a ramasser a la main !B) )

sinon jai les pieds romains mais avec les gros doigt de pied légérements plus petits que le reste



shin qui a déja réussi a taper un message avec ses pieds un jour !



--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3 4

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater