|
|
|
|
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 21/01/06 22:43
|
je suis tellement geek que je viens de passer un quart d'heure à essayer de trouver un truc à répondre à ce thread...

NLN
|
|
|
|
Cachée
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 21/01/06 23:08
|
je suis tellement geek que... à 8 ans je me suis acheté mon premier PC dernier cri pour moi tout seul
je suis tellement geek que... à 10 ans je faisais des réseaux de quake 3 avec des amis de 18 et que j'étais premier
je suis tellement geek que... à part pour le lycée, je ne sort de chez moi qu'environ une fois par mois
je suis tellement geek que... j'ai passé nouvel an devant mon ordi principalement
je suis tellement geek que... j'aimerais bien ne plus l'être et avoir une vie sociale normale
c'est vrai quoi ******** j'veux plus être célibataire, ma carte commence à flétrir...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 22/01/06 13:18
|
Citation :Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:
Corollaire, je suis tellement geek qu'il est hors de question que je n'aie pas internet @ home en Australie, ce sera un des critères de choix.
|
|
|
Juste pour ton info: en Australie, ils sont encore (de façon générale) au 56k.
Avantage: ils ont des cartes d'Internet prépayées.
Citation :Je suis tellement reconnue comme minigeekette à l'école qu'on me pose des tas de questions en ce qui concerne l'informatique ; quand je ne sais pas y répondre je renvoie les gens vers une des rares personnes de la promo qui s'y connaisse mieux que moi. Sauf en programmation, là je suis nulle-à-ch'.
|
|
|
Mouarf!
Dans cette école, si tu sais envoyer un mail de groupe, tu es un "pro de l'informatique" (et je ne parle pas des gens qui savent se servir de Word/Powerpoint/Excel/PageMaker )
Sinon, pour les gens qui bouffent devant leur PC, ce n'est pas de la geekitude, à mon sens, mais de la flemme (et pour la choucroute à 8 heures du mat' Schmo', c'est que c'est pas de ta faute, d'avoir des horaires de boulot décalés ).
Bon voila, moi, même si:
- je bosse sur des systèmes 24x80 (lignes, bande de modernistes, pas pixels )
- j'ai en moyenne trois PC devant moi au boulot
- j'algorithme de tête
- j'ai passé la moitié de mes vacances de Noël à faire du développement PHP (pour le nouveau site de ZoC Radio)
- je collabore à une web-radio
- je squatte des forums
- j'ai arrêté MSN, parce que trop de kikoos 
- je monte un PC tous les 6 mois en moyenne
je ne me considère pas comme un geek.
Ca doit être ça, la première étape de "je suis tellement un geek que..."
Regards,
Skro, qui a quand même une/des vraie/s vie/s à côté :P... pour moi, de toutes façons, la geekitude commence par une monomanie (et être monomane, c'est mal. Soyez polymanes, vous passerez pour quelqu'un d'intéressant )
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fée raille

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234
Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 22/01/06 13:44
|
Comme beaucoup de gens donc, je suis tellement geek que, alors que je passe mes journées sur le pc pour le boulot, je passe mes soirées sur le pc pour me "changer les idées" (mais non, c'est pas pareil).
Tellement geek que je vais passer des heures sur le pc à chercher quoi faire, n'ayant rien à faire, je me lève pour genre, faire autre chose, j'oublie que je me suis levée pour faire autre chose et je me dis "bah, chuis bête, pourquoi je suis pas sur le Pc ?" et j'y retourne... et là, je joue au solitaire.
-------------------- Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.
En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome
Citation :ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.
|
|
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Fly Killer

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964
Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 22/01/06 14:06
|
Est ce que ça va fonctionner avec moi ?
Je suis tellement geek que... J'ai 5 ordinateurs dans 1m² dont un 486, tous en état de marche.
Je suis tellement geek que... Je jouais déjà sur un Dragon à 5 ans.
Je suis tellement geek que... Je programme un OS en assembleur x86 protected mode.
Je suis tellement geek que... Je sais réaliser un compresseur JPEG en hardware.
Je suis tellement geek que... J'ai un PDA IPAQ hx2410 et un GPS.
Je suis tellement geek que... J'ai créé un réseau semi-pro chez moi.
Il doit y avoir d'autres trucs mais bon, je ne vais pas tout écrire, je vais croire que je suis un vrai geek et ça, c'est pas bon.
|
|
Dernière mise à jour par : ZEvangile le 22/01/06 14:10
|
-------------------- Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !
Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos , Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 234
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Pas loin du zinc
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 22/01/06 16:30
|
A moins de 40%, c'est pas vraiment de la geek-attitude...
Perso, j'en suis à 35%, et je suis très loin d'être un geek... 
|
|
Dernière mise à jour par : LardonCru le 22/01/06 16:35
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|