Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Vos goûts télévisés > Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés'
Sujet : Vos goûts télévisés
Sondage : Vos goûts télévisés
Choix Stats
star académie 0% (0)
loft stori 0% (0)
question pour un champion 0% (0)
a prendre ou a laisser 0% (0)
autres 100% (43)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés' a été posté le : 06/01/06 17:45
Citation :
jedi knight dans sa grande vénération de Maîstre POC, a dit:


En fait ce sont des hommes pucé (puce électronique) qui d'un seul jeste ils peuvent allumer une lampe? c'est extrat!!!


Et ils pourront recevoir un fax juste en pétant ? C'est d'un goût extra !



Moi, je regarde télérama, et parfois, la télé. (oui, ma lecture aux toilettes, c'est exactement ça. Mais je ne me torche pas avec, le papier glacé ça fait mal. Et puis j'aime bien leurs critiques télé, même si niveau ciné on est rarement d'accord)

En-dehors des guignols, de kaamelott et d'arte, il en faut beaucoup pour me faire venir devant un écran.


Dernière mise à jour par : Wam le 06/01/06 17:47

--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés' a été posté le : 06/01/06 18:04
Citation :
jedi knight dans sa grande vénération de POC a dit:
et ben science c'est à dire:
expliquer le fonctionnement de quelque chose



Heu, je ne suis pas d'accord:
Citation :
on lit sur cette excellente mais controversée encyclopédie qu'est Wikipedia
Plus précisément, la science ( du latin scientia, connaissance ) consiste en :

* la recherche et l'acquisition systématique de connaissances sur les objets et le monde qui nous entourent ;
* l'organisation et la synthèse de ces connaissances par le moyen de principes généraux a priori (théories, lois, mesure, méthode, etc.) ;
* la diffusion des résultats de ces démarches.


Ce qui est beaucoup plus large que la mécanistique.

En plus, il y a plein de sciences différentes, que ce soit la chimie, la physique, les sciences naturelles (biologie, géologie...), les mathématiques... mais aussi (même si l'on ne peut pas strictement en tenir compte) les sciences humaines: histoire, économie, sociologie...

Et merci d'arrêter de prendre systématiquement les gens pour des cons.
A bon entendeur.

Bon, pour ne pas être totalement HS, je n'ai plus la télé.
D'ailleurs, pendant ma semaine de vacances chez mes parents, je ne l'ai regardée qu'une fois (message de Noël du pape, qui va bien, même s'il parlait vachement moins bien polonais que l'année d'avant).

Et la dernière fois que j'en avais une "à moi", ça remonte à l'Australie, où j'alternais Simpsons, retransmissions sportives (enfin surtout dans les pubs, avec une bière) et séries télé policières (CSI, NYPD...).

Concernant les émissions "éducatives", j'avoue avoir un faible pour les émissions historiques (surtout celles avec des images d'archives) et géographiques (Aaaaaah! les documentaires de la National Geographic! Et même l'Odyssée Sous-Marine du Commandant Coustaud) plus que les émissions scientifiques, qui vulgarisent "trop" à mon goût...

Note pour moi-même: penser à pondre cet article sur les émissions improbables de télé-réalité

Et pour finir: heureusement qu'il y a le DVD!!!

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sissi

Boulette de Poulpe



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 800



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : LutinGrad

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés' a été posté le : 06/01/06 18:42
Citation :
Skro dans sa grande vénération de POC a dit:

Et pour finir: heureusement qu'il y a le DVD!!!




Mais arrète donc ca, malheureux !

Il va plus se sentir après le Darkounet...

Bon sinon, comme l'a si bien expliqué le monsieur chez qui j'ai emmenagé, j'ai jamais vraiment été tres fan de la tele... ala maison on regardait surtout car... on avait riend'autre a foutre. Mais par contre il y a des choses qu'on ne loupait jamais.

La grande epoque de Anal + valait qu'on se presse devant la télé pour voir un representation du grand misou misou ou encore savoir comment etait habillé josé garcia cette fois ci.

Mais maintenant c'est fini et ils sont en DvD. (ca doit faire mal mon pauvre ami.)


Pour les emissions, ca Dependait. j'avoue moi aussi avoir été un grande fan de c'est pas sorcier *. Par la même , j'ai ealement eu l'occasion de voir Jami en chair et en os ainsi qu'en sympathie.IL etait venu visiter mon ecole le jour des portes ouvertes, et le Directeur lui-même lui avait fait faire le tour un par un tous les etages. (yen a 15...)

Un tres bon souvenir.


donc maintenant plus de tele, et on se sent bien..... plus libre dirais-je.

* si quelqu'un a l'obligeance de me donner le nom du groupe qui interpretait le generique de l'emission, que je puisse chercher s'ils ont un ou des albums a leur actif, ils mettrait fin a plusieurs années de recherches de mon papounet et de moi m'aime.
merci
-


--------------------
Ma Royale nouvelle raison de vivre: http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=15013&page=1


      Retour en haut de la page IP Cachée  
jedi knight

Je me suis fait capter



-= Chaos Bagnard =-
Inscription le 03-01-06
Messages : 1



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : forêt

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés' a été posté le : 07/01/06 10:40
Parlons un peu de Kamelot!
c'est une série assez drôle mais qui, parfois et un peu lourde.
les personnages sont pas trop trop male

mais sinnon il y a des séries bien plus amusantent.
comme les guignoles ou bien ma famille d'abord.
Mais bon ce n'est pas trop éducatif tout ça, NON?
B)


--------------------
KNIGHT

ouai je sais!!!!!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés' a été posté le : 07/01/06 11:18
Décidément, Planête est une chaine que j'adore.
Je viens de découvrir ce matin une nouvelle série documentaire, qui fait dans l'anticipation, mais pas la science fiction, même si certaines bestioles semblens assez improbables parfois.
http://www.thefutureiswild.com nous décrit une Terre, dans 200 millions d'années, et les évolutions biologiques qui ont eu lieu. La manière dont les animaux ont disparus/évolué et les explications de ces évolutions en se fondant sur des animaux actuels.

Ca donne parfois des créatures très probables:calamars géants de 25m de long aux capacités mimétiques encore plus poussées, insectes vivants dans le désert, plantes diverses et variées; et d'autres choses un peu plus folkloriques mais scientifiquement probables: des escargots sauteurs de 30cm vivant dans le désert, des tortues de la taille d'immeubles...

Overall: une série documentaire que je conseille à tous ceux qui ont une passion pour l'évolution et ses facéties, et qui se plaisent à s'imaginer dans un Jurrassic Park ou l'homme serait un dinosaure éteint!


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
jedi knight

Je me suis fait capter



-= Chaos Bagnard =-
Inscription le 03-01-06
Messages : 1



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : forêt

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés' a été posté le : 07/01/06 11:46
Dite moi qu'elle est votre chaine favorite.
c'est u choix très difficile.
car entre france 3, arte, ...
on a du mal à élire une bonne chaine!
pour cela il faut reprendre tout les critères ......
c'est chaud!"
moi c'est "c'est pas sorcier (france 3)","arte"et défois france 2"B)


--------------------
KNIGHT

ouai je sais!!!!!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés' a été posté le : 07/01/06 12:10
PoC Télé, bien sûr!!!!

Bon, comme ça n'existe pas (encore), je me rabats sur ZoC Radio (basse méthode commerciale: on a changé d'adresse, mettez vos favoris à jour).

Quant à l'émission préconisée par le zobbit aux pieds poilus, j'ai jeté mes yeux, ça poutrerait vraiment si les extraits ADSL n'avaient pas des pixels gros comme le poing...

En tous cas, j'adore l'idée (pour plein de raisons)

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
jedi knight

Je me suis fait capter



-= Chaos Bagnard =-
Inscription le 03-01-06
Messages : 1



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : forêt

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés' a été posté le : 08/01/06 19:58
dite ce seai bien si poc faisai un film DONJON DE NAHEULBEUK!
je sais c'est pas crédible mais je suis sur que avec un peu de publicité
et autre ils feront un carton et non un cartoon!
HAHAHA(rire sadique:D )
ce serai envisageable.
vous imaginez : DONJON DE NAHEULBEUK (le film)
créé par PEN OF CHAOS.
COOL
B)


--------------------
KNIGHT

ouai je sais!!!!!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés' a été posté le : 08/01/06 20:39
Citation :
Skro dans sa grande vénération de POC a dit:

Quant à l'émission préconisée par le zobbit aux pieds poilus, j'ai jeté mes yeux, ça poutrerait vraiment si les extraits ADSL n'avaient pas des pixels gros comme le poing...



Tu sais, même les émissions qui passent (datant de 2002 si je ne me trompe) on un petit coté jeu vidéo suranné, mais c'est tellement sympathique. Surtout quand après quelques séquences à 20000 lieues sous les mers ou au fin fond d'un désert des plus arides (j'ai pas encore réussi à en voir en milieu forestier), tu as un espèce de Prof Nimbus tout droit sorti d'un épisode de Tintin qui vient t'expliquer pourquoi ils ont privilégié telle ou telle voie évolutive.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Carnoux

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-12-05
Messages : 205



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Douarnenez

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés' a été posté le : 30/01/06 22:50
Ben, moi g dis que pour les émmissions de la ptite lucarne, je dirai :
C'est pas sorcier, c'est très bien fait, même certain profs l'utilise, c'est pour dire
Kaamelott, ben avant c'était caméra café...
des séries aussi, style Stargate, le Caméléon, Sherrif a L. A.
j'aime bien aussi les vieux mangas qui repassent sur les chaines de la Tnt
genre : Ken, Dbz, Saint Seya, Albator... GTO aussi
et très récemment on Redécouvre Star Trek (hé capitaine il a coulé mon Enterprise)
Le plus marrant c'est d'imaginer l'équipage du Survivaure en regardant le feuilleton...


--------------------
--------------------

Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois


      Retour en haut de la page IP Cachée  
firebird

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-03-04
Messages : 195



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : un coin très chaud

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés' a été posté le : 31/01/06 11:54
Alors, "C'est pas sorcier", oui, c'est très bien fait, ludique et pédagogique, etc...

Sinon, moi, la télé, c'est exclusivement pour "C dans l'air", "Ripostes", "Les dessous des cartes", des documentaires animaliers (surtout) et historico-sociéto-culturels ( :D ) , plus quelques émissions style débat politique: "France Europe Express" parfois "100 minutes pour convaincre" (j'ai dit parfois).

Il s'agit donc pour l'écrasante majorité de: France 2, 3, 5 et arte (et même LCP -pas honte-, car oui j'ai la TNT, toujours pas honte! :) )

Autrement, quand c'est pour un film, si ce n'est location ou cinema, là ça peut être les privées (1 et 6) car j'aime bien les bons gros films américains qui tâchent et dispensent de se poser trop de questions (à part "pourquoi je suis pas en train de bosser?" ) avec plein d'effets spéciaux et des héros bien héroïques et des méchants trèstrès méchants! :D ... et puis des fois, c'est même un bon film que je regarde.

Voilà!

Cordialement,
firebird


--------------------
Let's burn!!!

ex-à gérer : la signature abusive du passé


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés' a été posté le : 31/01/06 22:24
Ho ? Un sujet où on peut raconter sa vie et je n'y ai même pas encore posté quoi que ce soit ? S'pas bien ça, faut y remédier. Ce que je fais.

Je ne regarde pas la télé. Mais encore ? Et bien... Après m'être farci (et c'est bien le mot) Récré A2, Youpi l'école est finie, le Club Dorothé de sa création jusqu'à l'arrêt de la diffusion des épisodes de DBZ, je heu... J'ai un cerveau tellement bourré de conneries que j'ai préféré arrêter de regarder la télé. Heureusement parce qu'ensuite c'était la télé réalité...
Donc, je reprends : je ne regarde pas la télé parce qu'il n'y a que des conneries. Sauf France 5, quelques fois mais ça reste rare.

Pour "C'est pas sorcier", ces émissions sont de la vulgarisation scientifique et heureusement que ça existe ! Principe de fonctionnement du frein à disque expliqué à des élèves de 6ème ? C'est pas sorcier ! On y trouve de tout et en plus, depuis cette année, c'est libre de droit ! Incroyable mais vrai. Que du bonheur.


--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tiltizzz

Zombie



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés' a été posté le : 01/02/06 00:00
Je suis tombée la semaine dernière sur Des mots de minuit sur la 2, animée par Philippe Lefait. C'était 'achment bien. J'avais jamais regardé alors que je parcours chaque mois la chronique de Philippe Lefait (dans le Magazine Littéraire) qui évoque les choix de nouveautés qu'il fait dans son émission. Et c'est marqué en bas de la page. Je suis bête, moi.
Autrement, pour ce qui est du Cinéma de Minuit dont ZiGGy parle plus haut, j'aime également mais ça dépend des cycles. (et puis, j'avoue, j'aime bien la voix du monsieur dont le nom m'échappe en permanence*).

Maaais ceci n'était qu'un prétexte pour réparer une erreur terribleuh : j'avais oublié de parler de Court-Circuit, sur Arte, qui présente en général deux/trois courts-métrages, un portrait de réalisateur, et un portrait d'un artiste, ou d'un évenement (genre Festival de court, etc.)
Ils ont une très bonne programmation. Je la préfère de loin à celles d'Histoires Courtes (la 2) et de Libre-Court (même si leur idée de hier de faire une nuit de court-métrages européens - 4 heures - était chouette, les courts l'étaient moins que ceux d'Arte, na).


Modification : * bon sang mais c'est bien sûr Patrick Brion.


Dernière mise à jour par : tiltizzz le 01/02/06 00:09

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Anonymus

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 692



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Combray

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés' a été posté le : 01/02/06 09:01
Ahhh, Arte, sur laquelle j'ai pu voir, dans d'atroces conditions de diffusion qui ne gâchèrent pourtant rien à ces merveilles cinématographiques, Ludwig ou le Crépuscule des Dieux de Visconti et Kagemusha de Kurosawa... Moi j'dis, rien que pour ça, ça vaut le coup d'avoir une télé !

Sinon, j'avoue une petite faiblesse pour Des Racines et des Ailes bien que l'intérêt en ait été grandement diminué depuis le remplacement de Patrick de Carolis, nommé dans des sphères plus hautes. J'adorais ses moulinets verbaux et verbeux devant des invités embourgeoisés qui parlaient d'histoire de l'art ou de patrimoine sur un ton qui laissait soupçonner du caviar plein la bouche.
J'aime aussi beaucoup C'est pas Sorcier, certes, même si cela fait un bail (oh oui dis donc !) que je n'en ai plus vu un épisode... sans doute parce que ça passe quand je suis en cours. Ou que je dors encore (en cours).
Enfin, je suis adepte des séries ineptes. Du genre, en ce moment, Ma famille d'abord. C'est absolument affligeant, et je le regarde pendant que je mange. Je dois être un peu masochiste, je crois. Ca ne me fait même pas rire. Contrairement à Une famille presque parfaite qu'elle a remplacée et qui me ravissait. Ah ! Et Malcolm ! Ca, c'est de la grande série. Souvent très... kafkaïen.

En gros, on peut dire que je regarde la télé intelligemment quand je fais des choix raisonnés, et stupidement par habitude. Dans tous les cas, je ne suis pas accroc (contrairement à mes jeunes années... je l'ai remplacée par l'ordinateur).

Pour conclure : allez au cinéma !


--------------------
.: Militant proustien :.
"Longtemps, j'ai fait chier tout le monde avec Proust."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés' a été posté le : 01/02/06 11:04
Quand il passait nip/tuck sur m6 le vendredi soir c'était du bonheur. Après le sport pouvoir boire une bière en regardant ce bijour de trash ça me m'était de bonne humeur pour la nuit.
Sinon le mercredi soir toujours après le sport il y a sur arte il y a des reportage pas mauvais suivits du dessous des cartes qui est une perle.

Sinon a part le journal de la santé, underground, groland, dbz et ken le survivant il n'y pas trop d'autre chose que je regarde régulièrement.

A part ça ce qui passe a la télé est tellement pas interessant que je me retrouve la plus part du temp a écouter les questions au gouvernement.


--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés' a été posté le : 01/02/06 11:15
Citation :
Anonymus dans une contemplation à Dlul a dit:

J'aime aussi beaucoup C'est pas Sorcier, certes, même si cela fait un bail (oh oui dis donc !) que je n'en ai plus vu un épisode... sans doute parce que ça passe quand je suis en cours. Ou que je dors encore (en cours).


euh, ça repasse aussi le dimanche matin... donc à ce moment, je suppose que tu n'est pas en cours...


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Askaléna

Ma Saucière Bien Aimée



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-02-04
Messages : 1099



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Villejuif (94)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés' a été posté le : 01/02/06 11:23
Citation :
DNA dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Anonymus dans une contemplation à Dlul a dit:

J'aime aussi beaucoup C'est pas Sorcier, certes, même si cela fait un bail (oh oui dis donc !) que je n'en ai plus vu un épisode... sans doute parce que ça passe quand je suis en cours. Ou que je dors encore (en cours).


euh, ça repasse aussi le dimanche matin... donc à ce moment, je suppose que tu n'est pas en cours...


Non là il dort dans son lit ...


--------------------
~ Membre permanent de #penofchaos ~

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
cthugha

Taxidermiste



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-05
Messages : 95



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés' a été posté le : 01/02/06 14:13
moi j ai la chance d avoir un enregistreur avec disque dur donc je regarde toute mes serie transkille la nuit a par quelque bon film je regarde surtout quelque serie comme :
Nip/Tuc (sa me rappele ma vie avec les sous en moins)
stargate
malcom
prison break (bon ok c est pas encore sorti en france mais sa va cartonner)
Oz
paris derniere
et quelque defiler de mode sur fashion tv ou paris premiere (hier c etait victoria secret que du bonheur)


--------------------
"Mon plus grand chagrin est qu'il n'existe réellement pas de Dieu et de me voir privé, par là, du plaisir de l'insulter plus positivement."

Marquis de Sade


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Slayer

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-12-04
Messages : 193



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre du chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés' a été posté le : 03/02/06 21:55
Eh bien moi quand je ne sait pas trop quoi faire et que je suis chez moi. J'allume la télé et je regarde ce qu'il y a. Mais sinon j'aime bien regarder Qui veut gagner des millions ? ( c'est vraiment quand j'ai rien d'autre à faire parceque c'est pas très exitant) J'aime bien voir les candidat stresser sur une question à la c....o....n :D !

--------------------
BIENVENUE A TOI ETRANGER
TA ROUTE FUT LONGUE ET TORTUEUSE AVANT DE
NOUS REJOINDRE
LE MOMENT EST VENU DE TOUCHER TA RECOMPENSE
RENDS TOI A "L'ENDROIT QUI N'EST PLUS" SANS PLUS
ATTENDRE ! !

Goldim le Nain


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Carnoux

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-12-05
Messages : 205



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Douarnenez

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos goûts télévisés' a été posté le : 03/02/06 22:43
Citation :
Slayer dans une contemplation à Dlul a dit:


J'aime bien voir les candidat stresser sur une question à la c....o....n :D !


c'est vrai que voir des personnes qui s'affichent cultivés et qui tentent de nous faire imaginer quelles ont déjà gagner alors qu'elles se trompent sur une question qui vaut de balles et qui se rapportes au pokémon et autres coneries... ca nous donne vraiment un large sourire... et à elles les humiliations éternelles...

(Au fait... c'est pour quand les questions sur le Donjon ?...)


--------------------
--------------------

Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater