Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > PoC Télé: idée de dingue
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   PoC Télé: idée de dingue a été posté le : 29/03/04 21:29
Bon ce thread n'est pas une proposition de création d'une chaîne de télévision: juste une étude de faisabilité.

J'ai été lâchement provoqué par Saerince

http://poc.nox-rhea.org/forum/read.php?TID=6682&page=4

Du coup, partant de mon idée de dingue 'une chaîne de télé PoC sur le net', je me demande sérieusement "savons-nous faire".

1) Obtenir la bénédiction de maîîîîître PoC, loué soit son nom*

2) Trouver une bonne caméra numérique, un bon micro

3) Un serveur NT? Ou un PC suffira?

4) Un fond bleu, et donc un local pour faire la "télé" (je veux bien chez moi mais je suis à Lyon. J'ai une chouette cave glauque et un grenier)...

5) Des gens... Facile me direz-vous mais...

6) Motivés! (moins évident)

7) Maquillages, contenu, etc...


Je pense qu'une telle chaîne serait forcement diffusée uniquement sur le net (donc en 320x200 ou 640x480 vu la lenteur du débit)...

Qu'en pensez-vous? Faut m'enfermer?** Déplacer ce thread dans les "délires?" Ou bien il y a une idée à creuser? Ou simplement un PoC Radio? Etant relativement nouveau ici, je n'ai que la prétention de lancer l'idée comme un ballon. Rien de plus... 8)7


Voila: pas tous en même temps pour taper sur l'huître


:dem 3

ps:


* meublé ou non!

** tout le monde est d'accord: il faut m'enfermer dans ma bourriche


Edit de contenu:

Naheulnews : genre la newsletter sur Internet

les Cheap Movies farcis de fausses pubs

Les vidéos de Naheulbeuk

Des vrais débats entre les forumeux. Je me vois bien avec hyaragorne, JWRK et autres, à refaire le monde autour d'une bière (planquée pour la loi Evin)...

Des magaZines délire (genre Temps Z de chez Knarf)

Des premiers samedi du mois dantesques...

Les appels à la Nation du Comité de Salut Public du Chaos!!!

Les jugements de Jean Seb en direct, avec crémations sur buchers en live à 20 heures (moi je dis: un bucher en prime time on écrase TF1)

Les matchs de rugby entre forumeux...

Padmé et son programme culte "Catch dans le Flamby" :7:7:7

Du JDR live!!!! (comme dans le dernier épisode de Buffy!)

Voila quoi... La télé... Le Chaos... n'import'nawak


Dernière mise à jour par : Welf le 29/03/04 21:46

--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'PoC Télé: idée de dingue' a été posté le : 29/03/04 21:40
Honnêtement, si ça doit se faire, un truc aussi déjanté (sur le moment, je n'ai pas d'autres mpots) je veux en être... mais l'année prochaine, une fois que j'aurais fini mon changement d'orientation... un commercial, ça peut aider pour vendre le concept de la chîne au public :D

--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'PoC Télé: idée de dingue' a été posté le : 29/03/04 22:08
en gros ce serait un gros petit raporteur ?

Je sais pas pourquoi mais pousser le Maëlstrom forumique sur la pente savoneuse de la réalité me parraît être plus qu'à tenter... Bref c'est tentant. Et avoir une tante à sion c'set vachement sympa...

M'enfin, imaginez une VRAIE grille de 18 heures avec :

- métal
- JdR
- informatique orientée web
- clownerie Zazo / donjonno / knarfiennes
- otakisme aigu

AVEC HENTAI LE PREMIER SAMEDI DU MOIS EN CLAIR ET SANS PIXEL GROS COMME LE POING ! :D

mais je m'emballe...


--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'PoC Télé: idée de dingue' a été posté le : 29/03/04 22:16
Il a osé, il l'a fait ! Ma provocation n'a pas été vaine, je suis heureuse.
Un jour, je ne serai plus Maître JE et j'aurai le temps !

Obtenir la bénédiction du Maître, ça devrait pas être dur... (au pire, on se débrouille pour le soudoyer, que ce soit en écu sonnants et trébuchants ou en nature... à débattre...)
Pour le reste, je REFUSE purement et simplement de me pencher sur quoi que ce soit ayant tait à la prog (sauf si vous voulez me voir passer en mode guerrier fou berserk furie sanguinaire +8, à l'instar de mes co-TPs d'Informatique en Temps Réel aujourd'hui).
Sinon, j'ai pas fait commercial, mais faire d la pub et de la promo de quelque chose c'est rigolo, je veux bien m'en charger avec Jean-Seb.

Par contre, Welf, là où tu m'as déçue, c'est que ça manquait de doigt de Tzeench (pardon pour les éventuelles coquilles (et en plus je fais des jeux de mots pourris sans même m'en rendre compte, coquille, huitre, tout ça)) quand même...

Sae, sadique à ses heures, qui sera pas loin de Lyon du 11 au 18/04 et qui a envie de faire profiter le monde entier de cette idée ô combien magnifique.


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'PoC Télé: idée de dingue' a été posté le : 29/03/04 22:22
Citation :
Message de Labombancetourix


en gros ce serait un gros petit raporteur ?

AVEC HENTAI LE PREMIER SAMEDI DU MOIS EN CLAIR ET SANS PIXEL GROS COMME LE POING ! :D





Voila: le petit raporteur. Avec des reportages faits maison comme celui de Prévot sur les collectioneurs de confétis (culte)...

Et le doigt de Tzeench est partout!!!

sssssSSssssCcCCcHhHHHAaaAZzzAaaAMmmMMmmm

et ******** :r

la preuve! :r

Je ferais un reportage aux halles sur les huitres battues!!!!

Bon: un volontaire pour écrire à PoC?

Pas tous en même temps......


Welf, CSPC KIATRO-DI-D (********! Un kikoo! Tirez à vue!!!)

:dem3

pour le Hentaï... C'est un bon concept: j'adhère. Avec des éxtraits de City Hunter / NIcky Larson redoublés pour présenter les programmes... :D


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'PoC Télé: idée de dingue' a été posté le : 29/03/04 22:28
Et on lui demande quoi ?

"PoC, PoC, on peut faire une télé-web avec les forumeux ?"

Bon, y a moyen de faire une lettre sensiblement assez longue pour peu qu'on ait les idées (et étant donné l'état désastreux de mon cerveau, les idées pourries y en a partout, mais le temps manque pour les concrétiser... remarquez, si je les concrétisais au lieu de poster ici, du temps j'en gagnerais. Mais... peux pas!).

Promis, après mon exam de GeCh du 7 avril je lui fais une pûûûre lettre au Maître.
Et je fais de la pub dans le Dur&Mou (cf signture).

Et d'ici là on aura touplein d'autres idées.

Sae, qui aimerais bien avoir à la fois des idées et du temps, parce que le "ou exclusif" c'est pas top.


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Anonymus

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 692



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Combray

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'PoC Télé: idée de dingue' a été posté le : 29/03/04 23:17
Si vous voulez, je peux vous écrire des reportages (bon : un reportage) à la noix sur l'Egypte. J'ai bien dit vous écrire... Je ne sais ni filmer, ni monter. Alors à vous, après de vous débrouiller pour trouver les jolies z'images de la felouque passant sur le soleil couchant, de fouiller dans les archives de l'INA pour dégoter une séquence choc des bombardements de Dresde, de récupérer dans un péplum séculaire la procession des cinquante disciples maudits de Seth-le-pas-bô-dieu-d'Ombos traînant sa barque sur un dromos en papier mâché... Vous voyez le genre.

Ou alors, je peux être un inutile. Ca fait toujours classe d'entretenir des inutiles. Ca prouve qu'on a des moyens.

Quoi ? Même pas embauché que vous me mettez déjà à la porte ?


--------------------
.: Militant proustien :.
"Longtemps, j'ai fait chier tout le monde avec Proust."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'PoC Télé: idée de dingue' a été posté le : 30/03/04 02:25
Je suis pouuuuuuur!!!!

je veux bien me charger des pubs. Sae sait ce que je peux faire, avec quelques jours devant moi, et dix minutes de shots Des trucs totalement pas classe Oui, aussi...
Bref...
Sinon, je veux bien participer aux débats forumeux... mais je ne suis pas sur Lyon. Et ce n'est pas prévu dans la prochaine année. Pour la bière, il suffit de faire comme les ricains: le sac en papier kraft autour de la bouteille. Ou alors comme les Aussies: le bottle-cooler, un petit machin en néoprène qu'on met autour de la bouteille pour 1/ masquer la marque et 2/ maintenir la bouteille au frais. Je prends les commandes...

Sae, pour la pub dans le Dur, ce n'est pas la peine, les gens sont assez obtus à ce genre de truc enfin les convaincus sont:
A Sydney
A Palma
A Anvers
A Lyon, Trondheim et chez Portier (enfin, c'était des ex-convaincus)

Regards,
Skro, ex-pourisseur de Dur, d'ailleurs, ex-rédacteur en chef/directeur de la publication/auteur/compositeur/interprète du Dur, et toujours consultant technique pour cette même publication (hotline pour PageMaker, et Acrobat ouverte de 00.30 à 8.45 sur skro@naheulbeuk.com), concepteur de pubs halakon avec Canari (tm), et idolâtre de Georges Lautner (Gloire à son nom! Et gloire au labo de métallurgie pour lui avoir permis de réaliser cette scène mythique en hommage au Maitre - Georges, pas PoC, ce coup-ci)


Dernière mise à jour par : Skro le 07/01/06 12:06

--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'PoC Télé: idée de dingue' a été posté le : 30/03/04 05:14
Bon pas beaucoup de technique mais beaucoup de bonne volonté. Jeudi je vois un pôte qui bosse chez M6: il va surement me rigoler au nez, mais je lui demanderais quelques tuyaux

(j'ai pas fini de me faire pourrir)...


Même si je tiens à la décentralisation et à ma bonne ville... Paris ce sera peut être plus simple, non?

Encore que Sydney, ça me parrait pas mal. J'ai un ex collègue qui est parti y vivre (hé! Salut Yann!)



Welf, qui part bosser et remercie Skro de ses nombreux pourrissages nocturnes

:dem3


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'PoC Télé: idée de dingue' a été posté le : 30/03/04 05:18
Citation :
Message de Welf
Encore que Sydney, ça me parrait pas mal. J'ai un ex collègue qui est parti y vivre (hé! Salut Yann!)



Quand vous voulez... En plus, je suis en banlieue... C'est bien, pour le côté décentralisation.
Par contre, niveau matos, c'est zéro.

Citation :

Welf, qui part bosser et remercie Skro de ses nombreux pourrissages nocturnes :dem3


Mais c'est tout naturel...

Regards,
Skro, qui est encore au boulot (enfin pour ce qu'il y fait... la recherche en matériaux, c'est vraiment la glande)


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'PoC Télé: idée de dingue' a été posté le : 30/03/04 10:12
pour le matos, tout dépend de ce que vous voulez si vous voulez mettre l'accent sur le coté délire, pas de problème suffit d'une webcam pourrie
par contre si vous voulez faire ça de manière sérieuse, sortez la bétacam et le prompteur, mais là, c'est une autre paire de manche
DNA qui a travaillé un temps à France 3


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'PoC Télé: idée de dingue' a été posté le : 30/03/04 10:57
Le programme par maitre Labonbance me semble bien alléchant (normal me direz vous pour un plat préparé par un hobbit :D). Mais je veux bien aussi présenter, du fond de mon antre, les dernières sorties rôlistiques et figurinistiques (euh... Laure Tograff va me frapper pour ça je le sens), et aussi, histoire de faire passer le temps, organiser les trophées du bide, ave mention spéciale pour ceux qui osent ressortir les blagues du forum :D

Autrement, la parti métal du matin, c'est super.... presque un coup à programmer son PC pour qu'il s'allume et vous réveille en musique, et come on le dit dans ma chambre (oui en fait comme je le dis): Réveilles-toi bien avec un réveil bourrin (en plus ça rime :D).


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'PoC Télé: idée de dingue' a été posté le : 30/03/04 11:59
Citation :
Message de DNA


pour le matos, tout dépend de ce que vous voulez si vous voulez mettre l'accent sur le coté délire, pas de problème suffit d'une webcam pourrie
par contre si vous voulez faire ça de manière sérieuse, sortez la bétacam et le prompteur, mais là, c'est une autre paire de manche
DNA qui a travaillé un temps à France 3


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'PoC Télé: idée de dingue' a été posté le : 30/03/04 12:27
extrapolons...

--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'PoC Télé: idée de dingue' a été posté le : 30/03/04 12:47
Parfait. Et en blanc, ce sont les pubs?



--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'PoC Télé: idée de dingue' a été posté le : 30/03/04 13:20
Citation :
Message de Welf


Citation :
Message de Labombancetourix


en gros ce serait un gros petit raporteur ?

AVEC HENTAI LE PREMIER SAMEDI DU MOIS EN CLAIR ET SANS PIXEL GROS COMME LE POING ! :D





Voila: le petit raporteur. Avec des reportages faits maison comme celui de Prévot sur les collectioneurs de confétis (culte)...




... et une interview de Pratchett par Oph, calquée sur l'interview de Sagan par Desproges.... (culte aussi !)



Cordialement vôtre,
Théodoric



PS : Pour la grille du Hobbit :
- ne pas oublier l'émission de téléréalité : penser à réadapter les prisonniers du donjon en loft, par exemple...
- ne pas oublier les émissions de débats entre non spécialistes issus du public, autour de thèmes profonds et intellectuels, du genre "slip ou calecon long ?", "grignotter ou mâchouiller ?"... (toute ressemblance... désolé)


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'PoC Télé: idée de dingue' a été posté le : 30/03/04 13:32
Citation :
Message de Théodoric


Citation :
Message de Welf
Voila: le petit raporteur. Avec des reportages faits maison comme celui de Prévot sur les collectioneurs de confétis (culte)...




... et une interview de Pratchett par Oph, calquée sur l'interview de Sagan par Desproges.... (culte aussi !)



Cordialement vôtre,
Théodoric



j'en salive d'avance


Citation :
Parfait. Et en blanc, ce sont les pubs?


Citation :

PS : Pour la grille du Hobbit :
- ne pas oublier l'émission de téléréalité : penser à réadapter les prisonniers du donjon en loft, par exemple...
- ne pas oublier les émissions de débats entre non spécialistes issus du public, autour de thèmes profonds et intellectuels, du genre "slip ou calecon long ?", "grignotter ou mâchouiller ?"... (toute ressemblance... désolé)



bah en blanc... Je savais pas quo mettre moi...

quant au reste, je pesnais mettre ça dans le "pourrissage en access"

Quant à ceux qui se demandent ce que peut être le 'service divertissement', j'entend par là un morning live / Nulle part ailleurs chaotique...

'fin, faudrait que tout le forum soit employé par la chaîne pour en arriver là :D


--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skaldruhkk

The Number of the Beast



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-04-02
Messages : 666



Inconnu  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'PoC Télé: idée de dingue' a été posté le : 30/03/04 13:48
Je trouve dommage :
Il y a une émission sur le cinéma, mais quid de la BD ? la littérature ? la musique ?

Moi, je voudrais des clips ou des live en différé.
Un live de Jean-Luc Le Ténia à la télé ou sur le net, mon rêve !


--------------------
Pu là


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'PoC Télé: idée de dingue' a été posté le : 30/03/04 14:00
oè. J'avais oublié ça, je m'en suis aperçu qu'après. Mais bon, comme tu vois, ya de la place :D

--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'PoC Télé: idée de dingue' a été posté le : 30/03/04 17:23
Et voila: c'est deja le bordel ici (ma sympatie avec le rodeur revient). A peine je pars bosser que vous me remplissez la grille. très bien du reste, merci Labombance! Mais quid de mes demandes techniques???

Comme d'habtude, il y a toujours 12,000 singes pour faire les clowns devant la caméra (moi le premier, bin tiens!), mais personne pour aller derrière!!!


Ah! l'attrait des feux de la rampe...


@ ce soir pour de plus amples informations


Welf, live from Switzerland


:D


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater