Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Si on pouvai m'explique un peut.
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
lemagefou

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-01-06
Messages : 10



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : nancy et environ

Pourquoi vous regardez ca ?
   Si on pouvai m'explique un peut. a été posté le : 02/01/06 03:00
Bien.






Comment fonctionne la barre de vie et de magie.
et pi je fai koi avec mes 2 piéce d'or?


Amicalement quelqun qui veu passer 1 NV Voar +


"CHAUSSETTE".:: dem1


--------------------
Haha elle vien vout prendre, quand vou y attendez le moin,
et ce n'est pas pour pecher à la truite


      Retour en haut de la page IP Cachée  
AarrgghH

Barbare Mysanthrope



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-02-05
Messages : 1208



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Deeper down

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 07:56

Et un de plus!

La barre de vie sert au cas où un membre ouvre un sujet pour poser des questions dont les réponses se trouve dans la Foire Aux Questions (FAQ). A ce moment là, on lui met un SBAF, qui lui coûte de points de vie.
Si dans ce message, il y a des fautes d'orthographes, on perd plus de points de vie.
Quand la jaugede vie tombe à zéro, on est mort et donc banni de ce plan d'éxistence, et du forum.

Trève de blagues.
Les barres de vie, d'Xp et de magie, ainsi que les objets que tu peux acheter dans le magasin ne servent à rien, ou presque. C'est de la déco, histoire de mettre les utilisateurs dans l'ambiance.
Mais comme je le disais, tu aurais pu le lire dans la FAQ.


Sur ce:

SORRY, BUT WE'RE CLOSED!


AarrgghH, encore une victoire de canard


Et m...., j'avais pas vu, c'est pas chez moi ici...
Et bien que le gardien des lieux le fasse ;p


Dernière mise à jour par : AarrgghH le 02/01/06 07:59

--------------------
J'ai failli soigner ma misanthropie, heureusement j'ai des amis pour me rappeler pourquoi je l'étais...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lampe à pets trolls

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 10:16
Citation :
Message de AarrgghH



Et un de plus!

La barre de vie sert au cas où un membre ouvre un sujet pour poser des questions dont les réponses se trouve dans la Foire Aux Questions (FAQ). A ce moment là, on lui met un SBAF, qui lui coûte de points de vie.
Si dans ce message, il y a des fautes d'orthographes, on perd plus de points de vie.
Quand la jaugede vie tombe à zéro, on est mort et donc banni de ce plan d'éxistence, et du forum.

Trève de blagues.
Les barres de vie, d'Xp et de magie, ainsi que les objets que tu peux acheter dans le magasin ne servent à rien, ou presque. C'est de la déco, histoire de mettre les utilisateurs dans l'ambiance.
Mais comme je le disais, tu aurais pu le lire dans la FAQ.


Sur ce:

SORRY, BUT WE'RE CLOSED!


AarrgghH, encore une victoire de canard


Et m...., j'avais pas vu, c'est pas chez moi ici...
Et bien que le gardien des lieux le fasse ;p


Ahahahahahahahahahahah!

Désolé, mais c'est trop drôle ce qui t'arrive en fait...
Au moins, tu m'aura bien fait rire mon cher Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! ;)

Bon, je ferme.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Welf

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 13:34

Sauf que non, c'est ouvert (ou bleu)

Et du coup j'en profitep our pourrir le sujet en souhaitant une bonne année à tout le Monde :D

Wizzzz

Cham :dem2



      Retour en haut de la page IP Cachée  
lemagefou

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-01-06
Messages : 10



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : nancy et environ

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 14:48
Merci Bicoup


Mais en i repensant c vrai que cela pourai etre amusant.

genre un combat entre plusieur gars du forum.
:c6


--------------------
Haha elle vien vout prendre, quand vou y attendez le moin,
et ce n'est pas pour pecher à la truite


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lampe à pets trolls

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 14:55
Citation :
Message de Cham von Schrapwitz



Sauf que non, c'est ouvert (ou bleu)

Et du coup j'en profitep our pourrir le sujet en souhaitant une bonne année à tout le Monde :D

Wizzzz

Cham :dem2


Bizarre.
J'ai posté, et après seulement, j'ai fermé...
Darn, le fantôme du forum aurait il encore frappé?
C'est un esprit tappeur, il passe son temps à demander du fric.

Un esprit trappeur, ce serait pas mal, je crois qu'il y a des rongeurs qui font des dégâts dans les murs...
L'esprit trappiste, c'est le mieux cependant.

Santé!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 14:56
c'est ici qu'il faut pourrir? :p

NLN



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 14:57
Moi je sais moi je sais.

C'est le fantôme de OUELFE !!! Il est pas content, il revient se venger, et il a toujours des droits de modérateur, alors il rouvre, il rouvre, et il rouvrira encore !!

Donc, Cham, au buch... euh... à l'eau !!


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 15:09
Ah bha ouai, c'est toujours ouvert... c'est quand qu'ils pleuvent, les coups de massues ?!!

Dref', plus là...

Et bonne Année à tous.


--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Painkiller

Goybuster



-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 15:17
Citation :
Message de Saerince


Moi je sais moi je sais.

C'est le fantôme de OUELFE !!! Il est pas content, il revient se venger, et il a toujours des droits de modérateur, alors il rouvre, il rouvre, et il rouvrira encore !!

Donc, Cham, au buch... euh... à l'eau !!

C'est qui ouelfe ?
Une légende ?
Pain, qui prend vite le pli, mais tout en restant hype !


--------------------
Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 15:24
Citation :
Message de Lampe à pets trolls
Un esprit trappeur, ce serait pas mal, je crois qu'il y a des rongeurs qui font des dégâts dans les murs...
L'esprit trappiste, c'est le mieux cependant.

Santé!


Pour la première partie, je proteste, je n'ai pas fait tant de mal que ça au forum. Non ? Si ? :(

Et pour la deuxième partie, je suis tout à fait d'accord.


--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 18:31
Bon...
Maintenant que c'est parti en vrille, on n'a plus envie de fermer, juste de déplacer en section Délires...

Je fais quoi, chef?


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 18:33
surtout, ne ferme pas ce thread!
c'est une preuve que le Bac à Sable existe encore!!! :D

NLN



      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 18:37
Putain dur les lendemain de fête......

Fin de la récréation, le terrible ^pentacle de protection anti admin marche t'il...???
Il est temps de fermer la portail vers Deconimum toupouri, le plan de l'anarchie...


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lampe à pets trolls

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 19:31
Citation :
Ratounet, le sale djeunzz rebelz à fourure nous a encore fait subir une de ses âneries dans sa grande vénération de POC:

Pour la première partie, je proteste, je n'ai pas fait tant de mal que ça au forum. Non ? Si ? :(

Et pour la deuxième partie, je suis tout à fait d'accord.


Amenez les exorcerongistes!
Il est là, il s'est manifesté! :D

Attrapons le pour le noyer dans un fût de bièèèèèèèèèèèère!

Citation :
Oph, dans sa grande vénération de POC a dit:

Bon...
Maintenant que c'est parti en vrille, on n'a plus envie de fermer, juste de déplacer en section Délires...

Je fais quoi, chef?


J'aime quand on m'appelle "chef"...
Le seul problème, c'est que si je suis en train de me baigner, je manque de me noyer, avec les chevilles qui gonflent, ça fait flotteurs... :D

Allez, hop, passage warp jusqu'aux déliiiiiiiiiiiiiiiiires!

Désolé mon cher nouvel ami modo, mais finalement, c'est mieux de délirer avec ce sujet...
Enfin, je pense hein, donc j'essuie... :D


Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 02/01/06 19:32

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 19:44
Alors là je dis non !!!!!
A quoi rime que l'on pourrisse un sujet pas fermé à temps si c'est pour voir que finalement on le laisse ouvert ???

Mince, j'étais content de moi pourtant... pffff, si on peut même pu profiter d'un oublie de notre Troll national.

Dref'.


--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Darck Zitoire

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 186



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Chez ma copine ;)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 20:21
Rho, le sujet avait l'air prometeur, ca sentait le truc qui qu'allait sauté en moins de deux, j'attendais une repartie singlante de la part d'un admin ou d'un super modo, voir d'un "simple" modo (pas taper pas taper), et la pouf la grosse deception non seulement le sujet n'est pas fermé, mais en plus il est conseillé de le pourrir officiellemnt. Je suis offusquer! Le seul bon coté c'est la deception des pourrisseurs habituels qui croyaient avoir blousé les (ir)résponsables du forum...

Dark décu qui doit ranger son tournevice...


--------------------
T'as raison ma Brenda!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 20:25
Citation :
Message de Lampe à pets trolls
L'esprit trappiste, c'est le mieux cependant.



En parlant d'esprit de vin, ma chérie que j'aime (:7 :7 :7) m'a offert pour Noël une bouteille de marc de Gewurtzstraminer...

C'est que ça m'a l'air vachement bon, ce truc-là...

Regards,
Skro, dominez vos biscuits, écumez les spiritueux²

²ndlr: pour les gens qui ne voient pas la référence, c'est normal, c'est de la parodie de latin d'église: Dominus vobiscum R/ Et cum spiritu tuo.


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
AarrgghH

Barbare Mysanthrope



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-02-05
Messages : 1208



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Deeper down

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 23:09
Citation :
Message de Lampe à pets trolls

Ahahahahahahahahahahah!

Désolé, mais c'est trop drôle ce qui t'arrive en fait...
Au moins, tu m'aura bien fait rire mon cher Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! ;)

Bon, je ferme.


En même temps, un sujet mort né comme ça, ça ressemble tellement à ce que je croise tout les deux jours dans la section Donjon, que...

Enfin, réflexe conditionné quoi! 8)7

Pourrissez en paix!


AarrgghH, qui a manqué deux fermetures dans sa section le temps de manger...


--------------------
J'ai failli soigner ma misanthropie, heureusement j'ai des amis pour me rappeler pourquoi je l'étais...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 03/01/06 00:22
Citation :
Message de Stitch


Alors là je dis non !!!!!
A quoi rime que l'on pourrisse un sujet pas fermé à temps si c'est pour voir que finalement on le laisse ouvert ???

Mince, j'étais content de moi pourtant... pffff, si on peut même pu profiter d'un oublie de notre Troll national.

Dref'.


tout pareil. Et rien que pour ça, j'appel au boycott de ce sujet. interdit de le pourrir!

NLN



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater