|
|
Barbare Mysanthrope

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-02-05
Messages : 1208
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Deeper down
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 07:56
|
Et un de plus!
La barre de vie sert au cas où un membre ouvre un sujet pour poser des questions dont les réponses se trouve dans la Foire Aux Questions (FAQ). A ce moment là, on lui met un SBAF, qui lui coûte de points de vie.
Si dans ce message, il y a des fautes d'orthographes, on perd plus de points de vie.
Quand la jaugede vie tombe à zéro, on est mort et donc banni de ce plan d'éxistence, et du forum.
Trève de blagues.
Les barres de vie, d'Xp et de magie, ainsi que les objets que tu peux acheter dans le magasin ne servent à rien, ou presque. C'est de la déco, histoire de mettre les utilisateurs dans l'ambiance.
Mais comme je le disais, tu aurais pu le lire dans la FAQ.
Sur ce:
SORRY, BUT WE'RE CLOSED!
AarrgghH, encore une victoire de canard
Et m...., j'avais pas vu, c'est pas chez moi ici...
Et bien que le gardien des lieux le fasse ;p
|
|
Dernière mise à jour par : AarrgghH le 02/01/06 07:59
|
-------------------- J'ai failli soigner ma misanthropie, heureusement j'ai des amis pour me rappeler pourquoi je l'étais...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 10:16
|
Citation :Message de AarrgghH
Et un de plus!
La barre de vie sert au cas où un membre ouvre un sujet pour poser des questions dont les réponses se trouve dans la Foire Aux Questions (FAQ). A ce moment là, on lui met un SBAF, qui lui coûte de points de vie.
Si dans ce message, il y a des fautes d'orthographes, on perd plus de points de vie.
Quand la jaugede vie tombe à zéro, on est mort et donc banni de ce plan d'éxistence, et du forum.
Trève de blagues.
Les barres de vie, d'Xp et de magie, ainsi que les objets que tu peux acheter dans le magasin ne servent à rien, ou presque. C'est de la déco, histoire de mettre les utilisateurs dans l'ambiance.
Mais comme je le disais, tu aurais pu le lire dans la FAQ.
Sur ce:
SORRY, BUT WE'RE CLOSED!
AarrgghH, encore une victoire de canard
Et m...., j'avais pas vu, c'est pas chez moi ici...
Et bien que le gardien des lieux le fasse ;p
|
|
|
Ahahahahahahahahahahah!
Désolé, mais c'est trop drôle ce qui t'arrive en fait...
Au moins, tu m'aura bien fait rire mon cher Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! 
Bon, je ferme.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 13:34
|
Sauf que non, c'est ouvert (ou bleu)
Et du coup j'en profitep our pourrir le sujet en souhaitant une bonne année à tout le Monde 
Wizzzz
Cham 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 14:55
|
Citation :Message de Cham von Schrapwitz
Sauf que non, c'est ouvert (ou bleu)
Et du coup j'en profitep our pourrir le sujet en souhaitant une bonne année à tout le Monde 
Wizzzz
Cham 
|
|
|
Bizarre.
J'ai posté, et après seulement, j'ai fermé...
Darn, le fantôme du forum aurait il encore frappé?
C'est un esprit tappeur, il passe son temps à demander du fric.
Un esprit trappeur, ce serait pas mal, je crois qu'il y a des rongeurs qui font des dégâts dans les murs...
L'esprit trappiste, c'est le mieux cependant.
Santé!
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 14:56
|
c'est ici qu'il faut pourrir? 
NLN
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 14:57
|
Moi je sais moi je sais.
C'est le fantôme de OUELFE !!! Il est pas content, il revient se venger, et il a toujours des droits de modérateur, alors il rouvre, il rouvre, et il rouvrira encore !!
Donc, Cham, au buch... euh... à l'eau !!
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 18:33
|
surtout, ne ferme pas ce thread!
c'est une preuve que le Bac à Sable existe encore!!! 
NLN
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 19:31
|
Citation :Ratounet, le sale djeunzz rebelz à fourure nous a encore fait subir une de ses âneries dans sa grande vénération de POC:
Pour la première partie, je proteste, je n'ai pas fait tant de mal que ça au forum. Non ? Si ? 
Et pour la deuxième partie, je suis tout à fait d'accord.
|
|
|
Amenez les exorcerongistes!
Il est là, il s'est manifesté! 
Attrapons le pour le noyer dans un fût de bièèèèèèèèèèèère!
Citation :Oph, dans sa grande vénération de POC a dit:
Bon...
Maintenant que c'est parti en vrille, on n'a plus envie de fermer, juste de déplacer en section Délires...
Je fais quoi, chef?
|
|
|
J'aime quand on m'appelle "chef"...
Le seul problème, c'est que si je suis en train de me baigner, je manque de me noyer, avec les chevilles qui gonflent, ça fait flotteurs... 
Allez, hop, passage warp jusqu'aux déliiiiiiiiiiiiiiiiires!
Désolé mon cher nouvel ami modo, mais finalement, c'est mieux de délirer avec ce sujet...
Enfin, je pense hein, donc j'essuie... 
|
|
Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 02/01/06 19:32
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 02/01/06 20:25
|
Citation :Message de Lampe à pets trolls
L'esprit trappiste, c'est le mieux cependant.
|
|
|
En parlant d'esprit de vin, ma chérie que j'aime ( ) m'a offert pour Noël une bouteille de marc de Gewurtzstraminer...
C'est que ça m'a l'air vachement bon, ce truc-là...
Regards,
Skro, dominez vos biscuits, écumez les spiritueux²
²ndlr: pour les gens qui ne voient pas la référence, c'est normal, c'est de la parodie de latin d'église: Dominus vobiscum R/ Et cum spiritu tuo.
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 03/01/06 00:22
|
Citation :Message de Stitch
Alors là je dis non !!!!!
A quoi rime que l'on pourrisse un sujet pas fermé à temps si c'est pour voir que finalement on le laisse ouvert ???
Mince, j'étais content de moi pourtant... pffff, si on peut même pu profiter d'un oublie de notre Troll national.
Dref'.
|
|
|
tout pareil. Et rien que pour ça, j'appel au boycott de ce sujet. interdit de le pourrir!
NLN
|
|
|
|
Cachée
|
|