Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Si on pouvai m'explique un peut. > Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.'
Sujet : Si on pouvai m'explique un peut.

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Batpoulet

Gogo gadget au cotcot



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 03/01/06 22:41
j'arrive pas à lire les lettres en couleur là...

Qu'est ce qu'il dit le buburn ? il est pas content le buburn ? hein ? n'a pas supporté le wk ? trop de muscat dans son gobelet ?

TAPETTE !

*Batpoulet fuit avec toute la grâce du Galinacé masqué qu'il est.


--------------------
"Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."

"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal

mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lampe à pets trolls

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 04/01/06 12:29
Dites, c'est pas parce qu'on laisse gentiment un sujet pour délirer qu'il faut en profiter pour flooder et faire n'importe quoi.
Je veux bien être sympa, vous laisser de quoi déconner, mais faut pas non plus dépasser les limites du raisonable.
Sinon, je repasse en mode "méchant admin qui ferme tout et prive de tout"...

C'est quand même dingue ça.
On vous laisse de quoi rigoler un peu, et vous ne savez pas vous en contenter, il faut que vous preniez dix fois plus.
******** à la fin!
Il faut vous fliquer, c'est ça?
Vous coller au train pour s'empresser de vous reprendre dès que vous ne comprenez pas qu'il faut stopper?

Mais vous avez quel âge?
On se targue partout d'une certaine maturité sur ce forum, et vous passez votre temps à nous prouver que vous n'avez rien dans le crâne!

Alors voila, je ferme ce sujet, et je ferai de même pour tous les autres si ça recommence à être le grand n'importe quoi.

Troll, déçu par tant d'absence de présence d'esprit de votre part...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater