|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Si on pouvai m'explique un peut.' a été posté le : 04/01/06 12:29
|
Dites, c'est pas parce qu'on laisse gentiment un sujet pour délirer qu'il faut en profiter pour flooder et faire n'importe quoi.
Je veux bien être sympa, vous laisser de quoi déconner, mais faut pas non plus dépasser les limites du raisonable.
Sinon, je repasse en mode "méchant admin qui ferme tout et prive de tout"...
C'est quand même dingue ça.
On vous laisse de quoi rigoler un peu, et vous ne savez pas vous en contenter, il faut que vous preniez dix fois plus.
******** à la fin!
Il faut vous fliquer, c'est ça?
Vous coller au train pour s'empresser de vous reprendre dès que vous ne comprenez pas qu'il faut stopper?
Mais vous avez quel âge?
On se targue partout d'une certaine maturité sur ce forum, et vous passez votre temps à nous prouver que vous n'avez rien dans le crâne!
Alors voila, je ferme ce sujet, et je ferai de même pour tous les autres si ça recommence à être le grand n'importe quoi.
Troll, déçu par tant d'absence de présence d'esprit de votre part...
|
|
|
|
Cachée
|
|