Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Liberez Welf !
Sujet : 
Sondage :
Choix Stats
Oui, libérez Obi wan kenobi 61% (38)
Non, libérez Obi wan kenobi 39% (24)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Liberez Welf ! a été posté le : 22/12/05 20:27
Braves gens de Pocland,

Ce jour montre une nouvelle fois, le pouvoir despotique dont font preuve nos modos et administrateurs !

Aujourd'hui, ils ont jeté sans ménagement un homme innocent dans les prisons les plus sombres du donjon ... Ce lieu de terreur qu'ils nomment avec ironie "le bac à sable".

Welf n'a rien fait.

Ces gens qui disaient être ses amis et ses collegues, se sont détournés de lui sitôt sa carte de modérateur rendue !!!

Regardez la ! Cette aristocratie pocquienne qui se veut garante de la sécurité, de la liberté d'expression, de l'égalité de tous ! elle jette un innocent en prison et nous cache la vérité sur sa santé.

Ne soyez pas dupes.

Révoltez vous ! et demandez la libération de Welf !

Sortez vos Durandils et vos chaussettes !!!

LIBEREZ WELF !

BASTON !!!


--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 22/12/05 20:31
Citation :
Message de Lili
Welf n'a rien fait.


Justement, c'est ça qu'on lui reproche!

Citation :
Regardez la ! Cette aristocratie pocquienne qui se veut garante de la sécurité, de la liberté d'expression, de l'égalité de tous ! elle jette un innocent en prison et nous cache la vérité sur sa santé.


Ouais, il est en train de vomir la bouteille de Single Malt que je lui ai refilé par des moyens détournés.
Et demain, il aura mal au crâne.

Bien fait pour lui :P

Citation :

BASTON !!!



BANANE!!!!!

Regards,
Skro

PS: En plus, il n'a pas à se plaindre, on lui a apporté Sandra Bull... heu une tarte aux myrtilles :D


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Xardel

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-03
Messages : 399



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : éxilée de Zootamauksime

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 22/12/05 20:37
Heu, ouai, je veux bien me donner en rançon pour prendre sa place, meme!

(c'est vrai, moi j'y suis jamais allée, au bac a sable, pourtant avec le paquet de conneries que j'ai sorti depuis le temps que je suis la, j'aurai bien pu y aller faire un tour.)

JE VEUX ALLER AU BAC A SABLE A LA PLACE DE WELF!

NE TIREZ PAS!


* Xardel pose ses carottes par terre

* Xardel leve les mains (et les oreilles)

VOILA JE NE SUIS PAS ARMEE !!

tirez pas, derriere, hein.
J'AVANCE!


--------------------
...de toutes façons je suis méchante.
Et j'aime pas Pierre Bachelet.

Et je crois que l'Amour c'est des boulettes en plastique.

:bunn Premier ministre du CDHL :bunn

Je t'aime Clément.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 22/12/05 20:37
C'est injuste !

J'ai mes sources et il paraît qu'en bas, c'est la grosse orgie.
JE VEUX Y ALLER !
Par pitié, jetez-moi au bac à sable !

Je vous promets de ne pas le pourrir.8)7


Dernière mise à jour par : JWRK le 22/12/05 20:40

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 22/12/05 20:39
Citation :
Message de Xardel

tirez pas, derriere, hein.
J'AVANCE!



ah ah ah ... non, je n'ai rien dit, je n'ai rien dit :D :D :D :D

Bon, on veut tous allez au bac !

tous au bac !!!!

tous au bac !!!

tous au bac !!!

Tous au bac !!!


Dernière mise à jour par : Lili le 22/12/05 20:41

--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lutinou

Modérateur de la repousse des poils



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 22/12/05 20:47
Juste pour dire (et rappeler) qu'ici on ne donne que des billets aller.

Il n'est dons pas possible de demander de descendre pour libérer quelqu'un.

Par contre, il y'a encore pas mal de cellules libres.

*Hein ,allo, oui.... oui... d'accord*

Thorgrim viens à l'instant de me rappeller que nous ne détenons aucun prisonnier répondant au nom de Welf. D'ailleurs le BàS n'éxiste pas.


--------------------
Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 22/12/05 21:07
En revanche, nous supputons que cette pétition est mise en oeuvre pour sapper les bases du forum par des puissances terroristes, que nos services de renseignement se charge de débusqué.

C'est la mort dans l'âme, que nous décretons l'état de crise, qui nous permettra de lire l'intégralité de vos PM, et de vérifier vos communications par mail...
Les signataire de la pétition de Lili sont inculpés des fait suivants, passibles d'une peine incompressible de bannissment :

- accointance avec les terroristes
- trouble de l'ordre du forum
- flood
- publicité inconvenante

Pour l'instant nos pistes concordent : Welf serait detenu par les FARC et parlerait en ce moment avec Ingrid Betancourt, en Colombie..Mais rien n'est certain.

Pour l'heure nous demandons un couvre feu général pour votre sécurité et l'interdiction de poster après 21h30 (après je vais au cinoche)
Dieu bénisse POC...


Dernière mise à jour par : thorgrim le 22/12/05 21:10

--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 22/12/05 21:13
Ayait, j'ai trouvé un moyen pour tout ceux qui veulent rejoindre Welf au BaS...

Y'a juste à attendre qu'un kikoo vienne se présenter ou demander quand sort le prochain donjon, et là, on lui saute tous dessus !!! :) :)

Comment ça elle est pas bonne mon idée ?? C'est que j'ai un thread à moi qui m'attend en bas moi...:D


--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Joe666

Punk porte-clefs



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-04-02
Messages : 474



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Poitiers/Niort

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 22/12/05 21:39
Ah je vois que la conspiration continue! Que nous sommes assaillis par des bitnicks à cheveux longs qui se la jouent rebelles contre nos belles valeurs! Ah ben elle est belle la communauté tiens! Heureusement qu'on a de bons modos bienveillants qui veillent je te le dis moi sinon ils resteraient en liberté et ce serait comme mai 72 je te le dis moi!

Allez tous en taule! Euh au BàS
:D :D


--------------------
-Mais tu n'as donc pas de coeur??
-C est toujours mieux que pas avoir de cervelle

Naheulbeuk-episode11
**Boulet du web n°184**
Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc...soyons ridicules!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
changeforme

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-04-04
Messages : 367



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : fin fond du bout du monde

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 22/12/05 21:45
Mon dieu ils ont osé emprisonner sa sainteté le pape george-ringo 1er

Blasphême !!!!

En qualité de cardinal de la sainte église apostolo-chaotique j'appelle a la croisade pour liberer notre saint père Welf

Changeforme, parti faire chauffer la tronçonneuse


--------------------
PIN MARITIME POWER

Cardinal Archevêque de Perigueux de la Sainte Eglise Apostolochaotique.
général du premier régiment de commando blindés forestier



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Painkiller

Goybuster



-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 22/12/05 21:49
Tous à la barricade !
Libérons le camarade Welf des cellules (grises béton) des prisons de cette dictature au service du grand capital...!!!!!!
(je m'entraîne....)


--------------------
Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 22/12/05 21:51
Citation :

Que nous sommes assaillis par des bitnicks à cheveux longs


C'est qui qui a parlé de cheveux ? :)


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 22/12/05 22:10
Comme la plupart de nos concitoyen peuvent s'en apercevoir, les revolutionnaires politisés et les fanatiques religieux se sont alliée pour tenter de mettre à bas l'ordre de notre communauté....

L'état de crise et le couvre feu sont donc justifiés (du coup j'ai raté mon cinoche, moi...)


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 22/12/05 22:29
Le gouvernement vous ment. Les nouveaux modérateurs ont pris la place des anciens qu'ils jettent en prison.

Quel est ce coup d'état ??? :?

Ouvrez les yeux ! Ces parvenus ont corrompu les modérateurs restés en places, ils sont à la botte des admins et brident désormais vos libertés.

Sous couverts de douces paroles, ils endorment votre vigilence.

Ils vous font prendre un troll pour des lanternes ! Quelle calomnie ! Tous ici savent que les trolls sont des tortionnaires armés de pieux et de pommes ou alors un type sympa qui fait des cheapmovies et qui est armé d'un appareil photo ...

Les mots me manquent pour décrire leurs méfaits. :O=

Et pendant ce temps, Welf est emprisonné et refuse de me dire ce qu'il va m'offrir à Noel ... l'enfoiré ... :D



--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 22/12/05 22:30
Entre ceux qui veulent rentrer, ceux qui veulent sortir et ceux qui veulent rentrer pour faire sortir...
Pour citer le Maître du Monde : "ce n'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bo**el !"...
Le bac à sable va être surpeuplé, plus une place pour poser sa serviette sur cette foutue plage... ne soyez pas trop pressés pour y aller : les derniers arrivés risquent d'être mal installés... :D


Mon avis sur la question ? Euh... quel avis ? N'a pas avis....
Et puis le sable, ça gratte...


Daïna, je veux bien prendre la porte mais va falloir m'expliquer laquelle... je suis perdue... ;)


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Painkiller

Goybuster



-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 22/12/05 22:38
Citation :
Message de Lili
Ils vous font prendre un troll pour des lanternes !


Nan, pour des lampes à pet !
Mais rebellons nous contre cette infame tyrannie !
Lili, je suis de tout coeur avec toi !
O arme sitoill1 !


--------------------
Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 22/12/05 22:38
Citation :
Message de Daïna

Le bac à sable va être surpeuplé, plus une place pour poser sa serviette sur cette foutue plage... ne soyez pas trop pressés pour y aller : les derniers arrivés risquent d'être mal installés... :D



Bonne raison pour y aller dans les premiers... non ?? :D


--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 22/12/05 22:40
Citation :
Message de Stitch
Citation :
Message de Daïna Le bac à sable va être surpeuplé, plus une place pour poser sa serviette sur cette foutue plage... ne soyez pas trop pressés pour y aller : les derniers arrivés risquent d'être mal installés... :D
Bonne raison pour y aller dans les premiers... non ?? :D


Trop tard....

(selon des sources peu fiables et anonymes, le concours de pâtés de sables serait déjà commencé)

Daïna, qui va prendre le bon air de la montagne, y a moins de monde qu'à la plage...


EDIT suite au post de Lili : ah parce qu'à la plage ils font aussi des concours de t-shirt mouillé ? :D


Dernière mise à jour par : Daïna le 22/12/05 22:44

--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 22/12/05 22:42
Permettez une interruption deux minutes mais l'on me dit que Sandra BULLOCK vient d'entrer dans le bac à Sable, je me permets de donc de faire livrer ceci à Welf ...



Voila, ça c'est fait ...


--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 22/12/05 22:43
Si vous dîtes qu'en plus il y a Romy Schneider, je casse tout.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater