Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > [Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age > Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age'
Sujet : [Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Symhaddenoth

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-04-06
Messages : 4



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Douai

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 17/04/06 22:28
j'attends de pieds fermes la Révolution pour voir ce qu'elle va donner et surtout pour espèrer voir Zelda Twilight Princess dessus car ça m'étonnerait qu'il sorte sur GC ou alors il sortira quand la Gc aura vu sa soeur naître...

sinon la PS3 m'allèche plutot bien mais j'aime également la 360 même si les premiers ne sont pas toujours terribles.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 09/05/06 18:21
Je suis en train de regarder la conference de nintendo a propose de la Wii

donc les deux bouts du nunchak auront un capteur de position, apparament aps la meme technologie

red steel fait rever :D

sinon apparament la nouvelle manette de la ps3 seral'ancien design des psx et ps2 dual shock, avec un un detecteur de position comme dans la wii,
mais au vu de la conference avec une technologie beaucoup moins au point


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
le ranger_25

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-05-06
Messages : 8



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : dans le donjon de naheulb

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 11/05/06 17:20
Moi j'ai la XBOX 360 elle déchire mais j'attend quand meme de voir ce que vaudra la PS3 mais selon des source au salon de l'E3 qui se tien en ce moment a L.A Elle coutera 500euros donc voila


ciao



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 11/05/06 20:13
Juste pour rebondir sur les 500€ :
il s'agira d'une version light :moins d'espace disque ,et moins de périphériques disponibles.
Pour la version complète true one , ce sera à 600€.

Rhalala, et ma SNES avec coûté 5000 FB à l'époque , tout grimpe , tout grimpe.


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 15/09/06 23:20
bon, ben voila, on le sait maitenant, le prochain achat a faire sera le 8 decembre
(ca tombe bien, je saurais si mon contrat est reconduis et donc si je peux me lacher ou si je serais au chomage)
donc a mon avis mon zachat de mon noel:
wii + pack wiimote avec le jeu machin chose + red steel + rayman


rainbow six me fait bien envie sur 360
il est magnifique
et le systeme pour modeliser la tete du joueur pour jouer en multi, la classe (sauf si vous etes moche)

mais bon le live gold etant payant ca donne enive de les envoyer chier


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Joe666

Punk porte-clefs



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-04-02
Messages : 474



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Poitiers/Niort

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 16/09/06 10:54
Moi aussi alors le 8 au matin je jouerais à la WII. Bon ok j'ai eu toutes les consoles de salon nintendo le jour de leur sortie alors je vois pas pourquoi ça changerais aujourd'hui hein!

J'ai hate de me faire mal au bras à force de faire style que je tue des monstres avec ma manette :D


--------------------
-Mais tu n'as donc pas de coeur??
-C est toujours mieux que pas avoir de cervelle

Naheulbeuk-episode11
**Boulet du web n°184**
Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc...soyons ridicules!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 16/09/06 11:37
C'est avec ha^te que j'attendais une telle annonce. Alors satisfaction et déception. Satisfactin parce que ça sort au bon moment pour moi, et c'est auprix espéré, et attendant ou spéculé par tous.

En revanche, déception de voir qu'un seul pack. D'après ce que j'ai lu (et je lis bien), la Wii sortira avec un seul pack seulement, avec le jeux Wii Sports. Pas le jeu que j'attendais le plus autant être clair. MAis bon, pour 250 euros, avec un jeu, c'est quand même une affaire.

D'autant plus que les jeu n'excède pas 60€ et passe par 40€, j'en conclue qu'on peut avoir la console et 2 jeux pour 300€, Prix de la PS2 seule y a pas mal de temps (maintenant avec 1 seul jeu)

Donc bon, que ce soit le bon pack ou pas, autant débourser un chtit peu plus pour un autre jeu. En tout cas, cette fin d'année s'annonce festive.

Rendez-vous le 8 Décembre !

Dorcialement,
Draxx


--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 23/09/06 15:15
Je viens de reserver la Wii... Il me faudra poser un jour de congés pour le 8 decembre.
Et tiens, tant que j'y pense, j'vais aller me renseigner pour savoir quand Red Steel et Zelda seront ouvert a la reservatiopn, eux aussi...

Teocali


--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 24/09/06 11:22
Parce que SONY se complait dans la bêtise.
Leurs attitudes mercantiles sont de pires en pires.
J'imagine déja le gosse recevant Gran Turismo HD pour noël : tout heureux , il fonce dans sa chambre et constate que tout ce qu'il a , c'est un menu sans voiture ni circuit...


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tessou

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-04-06
Messages : 22



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Mon coeur balance...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 24/09/06 11:55
N'importe quoi..." Welcome to next-gen" , la phrase finale de l'article illustre bien les tendances actuelles en jeu vidéo : Une version lite "pauvre", une version premium "riche". Ca n'existait que sur les consoles (c'est déjà pas normal à mon avis), ça va exister sur les jeux.

Next-Gen = Jeux vidéos hors de prix ? Même Nintendo, rentre un peu dans cette politique, par le téléchargements de oldies, ou par le navigateur Opera payant :-(. Mais ce n'est tout de même pas comparable à la politique de Sony (ou du moins, on l'espère).

"A complete copy of the game will cost gamers somewhere between $426.50 and $975" franchement, on peut s'acheter avec les 975$ une PS3, une Wii, et des jeux "normaux" qui vont avec.

Citation :
J'imagine déja le gosse recevant Gran Turismo HD pour noël : tout heureux , il fonce dans sa chambre et constate que tout ce qu'il a , c'est un menu sans voiture ni circuit...

De toute façon, le gosse en question ne l'aura pas pour ce noël 2006 :D

Tessou, légérement révoltée par le prix de la "next-gen", mais qui commence à s'habituer à des annonces tordues.





--------------------

GRAOU...

#123#

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 24/09/06 12:05
Citation :
Même Nintendo, rentre un peu dans cette politique, par le téléchargements de oldies

En même temps , ca permettra de rejouer à des vieux jeux légalement, sans passer par un émulateur... et ils seront nettement moins chers que les originaux. Parce que bon, trouver Chrono Trigger sur SNES en version US à moins de 150€ commence à être un défi sans précédent . Je trouve au contraire que c'est une idée exceptionelle.
Bon pour le browser payant ca craint un peu , mais tu peux être sur que très vite un comique va développer un Firefox pour Wii.

Ici on parle d'un jeu qui coûtera vraisemblablement entre 30 et 50 € (parce qu'on peut esperer que le jeu sans rien ne coûtera pas trop cher) tout en étant inutilisable tel quel.
Et à moins que je me gourre, c'est le genre de concept qui va tuer le marché de la seconde-main : tu rachètes le jeu d'occaze à un pote? Ah ben tu peux aussi racheter toutes les bagnoles , parce qu'évidemment les données seront cryptées sur la carte mémoire de sorte à être incopiables.
Pourquoi j'ai dans l'idée qu'on trouvera rapidement des voitures en téléchargement illégal?


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Rwandrall

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-06-06
Messages : 110



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Le Beausset

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 24/09/06 19:47
Moi ma prochaine console sera surement la Wii de Nintendo pour la simple raison que nintendo m'on habitué a l'innovation , a la qualité et aux jeux géniales (pas comme les jeux SONY qui sont la que pour marquer le coup :P ) et une autre raison en plus le prix de la console car moi je ne suis pas riche et j'ai que 15 ans donc je ne peux pas me permettre d'acheter une console a 400 euro (mes parents ont déja raler quadn j'ai acheter la ps 2 a 150 euros alors pour la ps3 :/ ) quand a la 360 elle ne m'interesse car c'est "microsoft" et ce mot résume assez bien toute la console :)

--------------------
Le Pirate Tortionnaire est là fuyez incrédules :)

Quelqu'un veut une pizza ? Toi ! Ben t'en auras pas :P mouahahah Tortionnaire que je suis !!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 25/09/06 09:59
Citation :
Willy Yaka dans une contemplation à Dlul a dit:
wii + pack wiimote avec le jeu machin chose + red steel + rayman



Franchement, pour le nom de la manette, c'est nul! Je préférais "nunchaku", c'était beaucoup plus fun! :D

N'ayant jamais eu de console (que des PC) chez moi, j'ai découvert chez ma copine les joies de la NES (modèle 85) et des jeux les plus classiques de l'époque (Super Mario Bros, Tetris, Legend Of Zelda et autres joyeusetés telles Dragon Ball Z), des jeux simplistes mais follement addictifs (y a que Zelda que j'ai du mal, car mon frangin ayant sur GBA SP The Minish Cap, la lenteur de déplacement du personnage sur NES et les possibilités moindres m'ont quelque peu échaudé). Je compte donc certainement me payer une DS Lite, si je craque (avec quelques jeux sympas, tel le New Super Mario, le Tetris DS, voire le Rayman 4 dont le graphisme et la nature des ennemis à cogner est purement délirante. Une wii? Je voudrais bien, mais il faudrait que je me paie une télé d'abord! :D

boîte à X 360? Boaf, comme la PS3, faut une télé LCD pour en apprécier la quintessance de la puissance. Donc sur une no-name 36cm, c'est à pleurer. Et la PS3, je trouve qu'ils abusent côté prix (bien qu'aux dernières nouvelles elle soit moins chère que prévue).

MD, nintendo fan sans télé


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ploubi

Pink Powa



-= Chaos Legions =-
Inscription le 17-08-01
Messages : 1741



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Rue du quai

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 25/09/06 10:18
C'est un peu hors sujet, mais le principe des add-on à télécharger je trouve ça pas mal sur le principe.

Mais faut que ce soit reflété dans le prix du jeu à la base, du genre tu achètes une version light avec juste le moteur à un prix planché. Dans ce cas faut TOUT payer par la suite.

Ou alors tu achètes une version "stand alone" plus chère mais avec une selection raisonnable de voitures et circuits.

Ou encore une version avec un "crédit" de téléchargement.

Yen a pour tout les goûts.

Sinon pour revenir au sujet à coeur. Rien que la partie émulateur me donne envi de l'acheter cette Wii, après faudra juste voir les modalités d'utilisation des jeux téléchargés. Avec toutes ces histoires de DRM j'espère que ça ne sera pas verrouillé. Si ça l'est, qu'ils ne comptent pas sur moi pour acheter.


--------------------
Light thinks it travels faster than anything but it's wrong.
No matter how fast light travels it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
(Reaper Man)

We took pity on him because he'd lost both parents at an early age. I think
that, on reflection, we should have wondered a bit more about that.
-- Lord Downey reflects on Mister Teatime (Hogfather)

Muhahaha


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 25/09/06 10:46
Citation :
ploubi dans une contemplation à Dlul a dit:

Sinon pour revenir au sujet à coeur. Rien que la partie émulateur me donne envi de l'acheter cette Wii, après faudra juste voir les modalités d'utilisation des jeux téléchargés. Avec toutes ces histoires de DRM j'espère que ça ne sera pas verrouillé. Si ça l'est, qu'ils ne comptent pas sur moi pour acheter.



Ou rêvons un peu : un lecteur de cartouches NES branché en USB sur la bête!

Symbole de geekerie ultime! :D

MD


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 25/09/06 15:07
nunchaku c'est le nom du truc qui se rajoute a la manette "telecommande" les noms n'ont pas changés.

Sinon pour l'histoire de faire payer le navigateur, comme de toute facon il aurait fallut payer la licence opéra a un moment ou a un autre, je pense juste que comme pour tout le reste de la console, ils ont preferé faire baisser le prix et laisser le choix au joueur de transformer sa console en navigateur contre le prix de la licence opéra.

pour GTHD, c'est pas implement un jeu en kit, certaines caisses seront rares et il faudra se jeter dessus ou peut etre debourser plus pour pouvoir en profiter

quand je vois les preview de ce jeux avec des bugs graphiques et des trucs indignes d'une next gen, bof quoi


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 25/09/06 17:13
Citation :
pour GTHD, c'est pas implement un jeu en kit, certaines caisses seront rares et il faudra se jeter dessus ou peut etre debourser plus pour pouvoir en profiter


A quand les caisses à 1 millions d'euros sur le jeu ? :D Ca c'est de la geekerie ! :) Ca me dégoute ce nouveau système. On voit bien que Sony est dans la ********.
De plus ce principe de pack dénature complètement le principe du jeu, le plaisir même ! Pour moi GT, c'est le plaisir de la simulation auto, et le plaisir de gagner de belles voitures après avoir durement couru pendant quelques heures.

Là, ça va plus vite mais y a plus de plaisir. Selon moi, les bagnoles se gagnent et ne s'achetent pas (dans un jeu de ce type sous-entend). En gros ce que nous pond Sony l'enfonce encore plus.

Sinon pour le téléchargement des oldies c'est tout simplement génial. Primo ce n'est pas excessif, moins de 10€ maximum pour un jeu, et en plus on peux reprendre les bons vieux jeux : Street Fighter, les vieux Mario, GoldenEye (ça va sans doute faire mal au yeux, mais qu'est-ce que c'était bon :) )
Non, c'est une grande occasion de se replonger en arrière. Par contre le paiement d'Opéra est bien dommage. Mais bon, je pense que c'est vraiment accessoire.

Si on y réfléchi, pour Opéra, faut le net sur wii, donc avoir le net chez soi, sur un PC. Si ça se trouve c'est sur le notre, donc bon... accessoire. Manquerait plus qu'ils obligent à passer par Opéra pour télécharger les jeux :r

Dorcialement,
Draxx


--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 25/09/06 17:20
Citation :
De plus ce principe de pack dénature complètement le principe du jeu, le plaisir même ! Pour moi GT, c'est le plaisir de la simulation auto, et le plaisir de gagner de belles voitures après avoir durement couru pendant quelques heures.



J'imagine déja le RPG où il faudra VRAIMENT payer tout objet qu'on achète dans le jeu :D

C'est vrai , avant des nouveau circuit , des nouvelles voitures ... ca se débloquait dans le jeu au prix de nuits blanches ,ca ne s'obtennait pas par VISA.
Je suis peut-être vieux jeu , mais ce concept je le trouve vraiment à chier.
Si on n'a pas Internet , on l'a dans le c... ou on peut les avoir sur cd aussi?


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Rahan

Summonner



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-12-01
Messages : 879



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : ailleurs

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 25/09/06 18:17
Citation :
Battousai dans une contemplation à Dlul a dit:

Si on n'a pas Internet , on l'a dans le c... ou on peut les avoir sur cd aussi?


Bah, facile à imaginer un marketting utilisant des CDs hein...du style magic (ou tout autre jeu de cartes à collectionner) sur ton CDs t'as une dizaine de voitures au hasard donc peut-être une rare et des peu communes (j'ai pas le vocabulaire de magic en tête ni même le fonctionnement exact, n'en ayant jamais acheté, mais me semble bien que c'est ça)

Le pire c'est que c'est pas dit que ça marche pas hein (magic yu gi oh et tout ça se vende bien y'a pas de soucis)...

Sinon? ah ? nouvelles consolles? absolument rien à battre..mais alors...foulalala... ça m'amuse juste les partis pris avant d'avoir vu aucune d'entre elle (sauf la 360):p


--------------------
Qui sème la gentilesse, récolte l'amour.

Squirrels' butts don't glow.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 25/09/06 18:26
Citation :
Battousai dans une contemplation à Dlul a dit:

J'imagine déja le RPG où il faudra VRAIMENT payer tout objet qu'on achète dans le jeu :D

C'est vrai , avant des nouveau circuit , des nouvelles voitures ... ca se débloquait dans le jeu au prix de nuits blanches ,ca ne s'obtennait pas par VISA.
Je suis peut-être vieux jeu , mais ce concept je le trouve vraiment à chier.
Si on n'a pas Internet , on l'a dans le c... ou on peut les avoir sur cd aussi?


Non, non, tu n'est pas vieux jeu, tu es comme moi. Si vous aussi, vous ne voulez pas d'un concept aussi pourri, rejoignez nous, rejoignez ceux qui luttent pour un jeu meilleur !

NON a ce concept ! OUI aux nuits blanches pour gagner des voitures ! OUI aux heures de jeux ! NON aux REELS achats d'objets dans les RPG !

Et je ne pense pas qu'il faille comparer MAgic à ce concept, e ne pense pas que c'est inspiré de ça. Car à chaque pack, les mêmes voitures ! Et puis MAgic est un jeu de cartes, on ne va pas passer des nuits pour gagner une carte. Non la comparaison n'a pas lieu d'être je pense, ce n'est pas un jeu vidéo.

Dorcialement,
Draxx


Dernière mise à jour par : Jacky_Draxx le 25/09/06 18:30

--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater