Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-04-06
Messages : 4
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Douai
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 17/04/06 22:28
|
j'attends de pieds fermes la Révolution pour voir ce qu'elle va donner et surtout pour espèrer voir Zelda Twilight Princess dessus car ça m'étonnerait qu'il sorte sur GC ou alors il sortira quand la Gc aura vu sa soeur naître...
sinon la PS3 m'allèche plutot bien mais j'aime également la 360 même si les premiers ne sont pas toujours terribles.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Dent de Lait

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-05-06
Messages : 8
Age : 35 ans
Lieu de résidence : dans le donjon de naheulb
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 11/05/06 17:20
|
Moi j'ai la XBOX 360 elle déchire mais j'attend quand meme de voir ce que vaudra la PS3 mais selon des source au salon de l'E3 qui se tien en ce moment a L.A Elle coutera 500euros donc voila
ciao
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Morray

-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 16/09/06 11:37
|
C'est avec ha^te que j'attendais une telle annonce. Alors satisfaction et déception. Satisfactin parce que ça sort au bon moment pour moi, et c'est auprix espéré, et attendant ou spéculé par tous.
En revanche, déception de voir qu'un seul pack. D'après ce que j'ai lu (et je lis bien), la Wii sortira avec un seul pack seulement, avec le jeux Wii Sports. Pas le jeu que j'attendais le plus autant être clair. MAis bon, pour 250 euros, avec un jeu, c'est quand même une affaire.
D'autant plus que les jeu n'excède pas 60€ et passe par 40€, j'en conclue qu'on peut avoir la console et 2 jeux pour 300€, Prix de la PS2 seule y a pas mal de temps (maintenant avec 1 seul jeu)
Donc bon, que ce soit le bon pack ou pas, autant débourser un chtit peu plus pour un autre jeu. En tout cas, cette fin d'année s'annonce festive.
Rendez-vous le 8 Décembre !
Dorcialement,
Draxx
-------------------- Ex-actitude : La signature, la vraie
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Saignant

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-04-06
Messages : 22
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Mon coeur balance...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 24/09/06 11:55
|
N'importe quoi..." Welcome to next-gen" , la phrase finale de l'article illustre bien les tendances actuelles en jeu vidéo : Une version lite "pauvre", une version premium "riche". Ca n'existait que sur les consoles (c'est déjà pas normal à mon avis), ça va exister sur les jeux.
Next-Gen = Jeux vidéos hors de prix ? Même Nintendo, rentre un peu dans cette politique, par le téléchargements de oldies, ou par le navigateur Opera payant :-(. Mais ce n'est tout de même pas comparable à la politique de Sony (ou du moins, on l'espère).
"A complete copy of the game will cost gamers somewhere between $426.50 and $975" franchement, on peut s'acheter avec les 975$ une PS3, une Wii, et des jeux "normaux" qui vont avec.
Citation :J'imagine déja le gosse recevant Gran Turismo HD pour noël : tout heureux , il fonce dans sa chambre et constate que tout ce qu'il a , c'est un menu sans voiture ni circuit...
|
|
|
De toute façon, le gosse en question ne l'aura pas pour ce noël 2006 
Tessou, légérement révoltée par le prix de la "next-gen", mais qui commence à s'habituer à des annonces tordues.
-------------------- GRAOU...
#123#
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
MD, juste MD

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 25/09/06 09:59
|
Citation :Willy Yaka dans une contemplation à Dlul a dit:
wii + pack wiimote avec le jeu machin chose + red steel + rayman
|
|
|
Franchement, pour le nom de la manette, c'est nul! Je préférais "nunchaku", c'était beaucoup plus fun! 
N'ayant jamais eu de console (que des PC) chez moi, j'ai découvert chez ma copine les joies de la NES (modèle 85) et des jeux les plus classiques de l'époque (Super Mario Bros, Tetris, Legend Of Zelda et autres joyeusetés telles Dragon Ball Z), des jeux simplistes mais follement addictifs (y a que Zelda que j'ai du mal, car mon frangin ayant sur GBA SP The Minish Cap, la lenteur de déplacement du personnage sur NES et les possibilités moindres m'ont quelque peu échaudé). Je compte donc certainement me payer une DS Lite, si je craque (avec quelques jeux sympas, tel le New Super Mario, le Tetris DS, voire le Rayman 4 dont le graphisme et la nature des ennemis à cogner est purement délirante. Une wii? Je voudrais bien, mais il faudrait que je me paie une télé d'abord!
boîte à X 360? Boaf, comme la PS3, faut une télé LCD pour en apprécier la quintessance de la puissance. Donc sur une no-name 36cm, c'est à pleurer. Et la PS3, je trouve qu'ils abusent côté prix (bien qu'aux dernières nouvelles elle soit moins chère que prévue).
MD, nintendo fan sans télé
-------------------- Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM
"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."
Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Morray

-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 25/09/06 17:13
|
Citation :pour GTHD, c'est pas implement un jeu en kit, certaines caisses seront rares et il faudra se jeter dessus ou peut etre debourser plus pour pouvoir en profiter
|
|
|
A quand les caisses à 1 millions d'euros sur le jeu ? Ca c'est de la geekerie ! Ca me dégoute ce nouveau système. On voit bien que Sony est dans la ********.
De plus ce principe de pack dénature complètement le principe du jeu, le plaisir même ! Pour moi GT, c'est le plaisir de la simulation auto, et le plaisir de gagner de belles voitures après avoir durement couru pendant quelques heures.
Là, ça va plus vite mais y a plus de plaisir. Selon moi, les bagnoles se gagnent et ne s'achetent pas (dans un jeu de ce type sous-entend). En gros ce que nous pond Sony l'enfonce encore plus.
Sinon pour le téléchargement des oldies c'est tout simplement génial. Primo ce n'est pas excessif, moins de 10€ maximum pour un jeu, et en plus on peux reprendre les bons vieux jeux : Street Fighter, les vieux Mario, GoldenEye (ça va sans doute faire mal au yeux, mais qu'est-ce que c'était bon )
Non, c'est une grande occasion de se replonger en arrière. Par contre le paiement d'Opéra est bien dommage. Mais bon, je pense que c'est vraiment accessoire.
Si on y réfléchi, pour Opéra, faut le net sur wii, donc avoir le net chez soi, sur un PC. Si ça se trouve c'est sur le notre, donc bon... accessoire. Manquerait plus qu'ils obligent à passer par Opéra pour télécharger les jeux 
Dorcialement,
Draxx
-------------------- Ex-actitude : La signature, la vraie
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Morray

-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '[Sondage] Votre prochaine console next gen et votre age' a été posté le : 25/09/06 18:26
|
Citation :Battousai dans une contemplation à Dlul a dit:
J'imagine déja le RPG où il faudra VRAIMENT payer tout objet qu'on achète dans le jeu 
C'est vrai , avant des nouveau circuit , des nouvelles voitures ... ca se débloquait dans le jeu au prix de nuits blanches ,ca ne s'obtennait pas par VISA.
Je suis peut-être vieux jeu , mais ce concept je le trouve vraiment à chier.
Si on n'a pas Internet , on l'a dans le c... ou on peut les avoir sur cd aussi?
|
|
|
Non, non, tu n'est pas vieux jeu, tu es comme moi. Si vous aussi, vous ne voulez pas d'un concept aussi pourri, rejoignez nous, rejoignez ceux qui luttent pour un jeu meilleur !
NON a ce concept ! OUI aux nuits blanches pour gagner des voitures ! OUI aux heures de jeux ! NON aux REELS achats d'objets dans les RPG !
Et je ne pense pas qu'il faille comparer MAgic à ce concept, e ne pense pas que c'est inspiré de ça. Car à chaque pack, les mêmes voitures ! Et puis MAgic est un jeu de cartes, on ne va pas passer des nuits pour gagner une carte. Non la comparaison n'a pas lieu d'être je pense, ce n'est pas un jeu vidéo.
Dorcialement,
Draxx
|
|
Dernière mise à jour par : Jacky_Draxx le 25/09/06 18:30
|
-------------------- Ex-actitude : La signature, la vraie
|
|
|
|
Cachée
|
|