Serveur pas informatique

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire
|
|
|
|
|
Le pourrisage a été posté le : 17/05/02 09:21
|
je crois que le sujet est assez explicite !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-01-02
Messages : 283
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Une cave pleine d'alcool
|
|
|
|
|
a été posté le : 17/05/02 09:34
|
faudrait arrêter le pourissage du forum comme LDK est maqué
je ne sais pas si vous avez remarquer mais ce souvent les nouveaux du forum qui le pourrissent
alors on devrait faire un nombre de post pour qu'il soit bien intégrer
puis apès ils peuvent créer un thread
c'est juste une suggestion
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rêve glaciaire

-= Chaos Demons =-
Inscription le 29-10-01
Messages : 2466
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Vers les étoiles, Bowen..
|
|
|
|
|
a été posté le : 17/05/02 09:36
|
Je ne suis pas d'accord. Les threads peuvent toujours être verouillés par le modérateur.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Serveur pas informatique

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire
|
|
|
|
|
a été posté le : 17/05/02 09:38
|
Oui, et c'est un peu....intolérant de ne pas permettre aux nouveaux de créer des threads.
Ils ne pourissent pas tous !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-01-02
Messages : 283
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Une cave pleine d'alcool
|
|
|
|
|
a été posté le : 17/05/02 09:43
|
oui c'est vrai je n'y avait pas pensé que le thread pouvait être bouclés mais il faudrait faire leur faire comprendre que ce n'est pas qu'un forum à la noix c'est t out
|
|
|
|
Cachée
|
|
Maxwell de la baffe,Grand ordonateur de la moumout

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2178
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Switzerland
|
|
|
|
|
a été posté le : 17/05/02 09:43
|
Dans Penofchaos y'as Chaos je crois ..... ensuite la creation d'un thread en soit n'est pas bien grave ... je connais pas la structure de la BDD mais ce qui prends de la place c'est les enregistrement ... et donc le nombre de post ... donc un new thread alourdit sans plus si il ne comporte que 1 ou 2 message ... on a tous fais des flops et meme avec 800 messages on peut en faire ...
Ensuite un thread meme raté peut etre recupere par des post qui en change le theme et le rende vivant ...
Donc le pourrissage ne se fait pas par une action mais plutot par la repetition d'action ... faire 100 post pour la course au grade avec lol marqué dedans porte plus prejudice qu'un thread baptisé "LDK est maqué" ... qui a ete recupere et rendu "non chiant" ...
Ensuite c'est peut etre purement personnel mais des messages qu'on ne peut meme pas comprendre par manque total de communication des idées et rendu illisible par un orthographe pire que deplorable ... sont pour moi pire que tout threads qui fait un flop ... la preuve j'en ai fais au moins 2 qui ont connu des flops et peut etre que j'en ferais d'autre et je pense pas etre considéré comme un pourisseur (mais je me trompe peut etre) ...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Serveur pas informatique

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire
|
|
|
|
|
a été posté le : 17/05/02 09:46
|
Balance les noms ! enfin les pseudos !
Nan je déconne !
mais crois-moi que j'ai pas été enchanté
par le thread nommé précedemment !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Je motorise, donc je suis

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
a été posté le : 17/05/02 12:02
|
Le pourrissage, le vrai, fait partie intégrante de ce forum.
Mais le pourrissage, c'est tout un art, un art de vivre oserai-je ajouter: certains ont même poussé à l'extrême l'art du pourrissage artistique, dans des threads comme "c'est dur la vie". Souvenez vous...
Bref, on ne pourrait pas vivre ici sans pourrissage, et du moment qu'il s'agit de pourrissage comme le définit si bien Asta', ça passe!
En effet, les sujets qui ne subissent pas de pourrissage et qui continuent sur le même thème sont minoritaires ici, mais ils sont indispensables eux aussi.
D'ailleurs, pour ce qui est des nouveaux, il faut leur laisser le temps de paufiner leur technique de pourrissage: n'est pas Lord ou Keri qui veut!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Attention chérie, ca va trancher

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1713
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Fête de la bière
|
|
|
|
|
a été posté le : 17/05/02 12:07
|
Citation : mais crois-moi que j'ai pas été enchanté
par le thread nommé précedemment !
|
|
|
Peut-être parce que ca parle de toi...Je suis d'accord, s'occuper de la vie privée des autres sur un forum c'est déplacé. En même temps, comme disait Lord, on peut toujours détourner le sujet et faire du thread un thread intéressant.
Pour moi le pourrissage s'apparente plus à la course aux étoiles et aux règlements de compte. Poster des messages pour ne rien dire ca n'intéresse personne, et taper sur la gueule du voisin à coups de hache TML (oui, oui, je sors, laissez moi finir...) ca em******** tout le monde.
Allez, je retourne pourrir le reste des thread ! Naaaaan, je déconne.
Bon je sors.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fougère

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble
|
|
|
|
|
a été posté le : 17/05/02 12:38
|
Le pourrissage c'est aussi quand on fait un changement radical de sujet dans un thread sérieux...pour le faire partir en live.... imaginez que l'initiateur du thread attende sa réponse....
snif.... pov tit pet...
|
|
|
|
Cachée
|
|
3leEt Fr3eW4rEh4cKeR

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-04-02
Messages : 1940
Age : 97 ans
Lieu de résidence : Tétinou City
|
|
|
|
|
a été posté le : 17/05/02 18:46
|
Comme je suis une autorité en la matière je me permets d'intervenir en vous proposant une liste de sujets bien sympas pour pourrir ce thread :
- La pédophilie : pour ou contre?
- Le PSG
- Lé PC c pour lé bléro vive la xbox bill guettes suxk :-)
- Que penser du conflit israélo-palestinien?
- Tant qu'on y est, si on causait des chambres à gaz?
- Le PSG
- J'ai adoré l'épisode 1, presque mieux que ROTJ
- Les informaticiens sont une sous-race d'esclaves
- Le PSG
- Mais si, il y a du bon dans le programme du FN
- L'OM (PSGCDPD)
- Les homos, c'est tous des pédés
- Les pauvres c'est tous des cons et des fénéants, et c'est bien fait pour eux si ils sont dans la rue
- Le PSG
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 117
Age : ???
Lieu de résidence : Donjon de naheulbeuk
|
|
|
|
|
a été posté le : 17/05/02 18:48
|
comprend plus rien moi
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mac Gyver du forum :)

-= Dungeon Builder =-
Inscription le 25-11-01
Messages : 1257
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Bourget du lac
|
|
|
|
|
ahh a été posté le : 17/05/02 19:21
|
Bah moi j'aime pas fermer les sujets qui partent en couill, je trouve ca fun enfin il faut bien sur une limite.
Sinon j'adore les sujets de Grouïn le orc, surtout "Les informaticiens sont une sous-race d'esclaves" 
|
|
|
|
Cachée
|
|
3leEt Fr3eW4rEh4cKeR

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-04-02
Messages : 1940
Age : 97 ans
Lieu de résidence : Tétinou City
|
|
|
|
|
a été posté le : 17/05/02 19:33
|
Bon, sinon j'ai toujours des problèmes avec mes deux vis. Parce que je croyais les avoir retrouvées, et puis en fait, c'était pas les bonnes, parce que même vissées à fond dans le trou, il y a la tête qui dépasse. Alors résultat, à chaque fois que je passe à côté, je me rape!
Les boules.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Hippo light

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
a été posté le : 17/05/02 19:39
|
non, Non, NOOOON !! Pas Grouïn et ses vis.
C'est bon t'as gagné ton titre de roi du pourissage... STOP
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mac Gyver du forum :)

-= Dungeon Builder =-
Inscription le 25-11-01
Messages : 1257
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Bourget du lac
|
|
|
|
|
a été posté le : 17/05/02 19:47
|
lol
ps : court mais efficace
|
|
|
|
Cachée
|
|
Serveur pas informatique

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire
|
|
|
|
|
Alors..... a été posté le : 18/05/02 07:10
|
greggus) Oui j'ai déjà mangé des chips
non je n'en ai pas vomies
je m'appelle LDK
c'était des bonnes
j'ai compris
j'ai répondu à toute les questions
je n'ai pas menti
je suis ton ami ?
Y'a pas de raisons que je pourrisse pas
mes propres sujets !
|
|
Dernière mise à jour par : Lord Dark Knight le 18/05/02 07:28
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Punk porte-clefs

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-04-02
Messages : 474
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Poitiers/Niort
|
|
|
|
|
a été posté le : 19/05/02 00:41
|
J adore les chips
Non je les vomis pas ou alors je les ravales c'est trop bon!!!
Joe et toi??
Et moi je peux etre ton ami alors????
Pardon!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rêveuse de Cercle

-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-01-02
Messages : 733
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Kalamity Goderce
|
|
|
|
|
a été posté le : 19/05/02 00:54
|
"ph4t l33t! Downloading now..."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|