|
|
|
|
|
|
Maître d'Armes

-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-11-02
Messages : 327
Age : 52 ans
Lieu de résidence : Brest même
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrisage' a été posté le : 10/06/06 10:47
|
Citation :Dark Va Dehors dans une contemplation à Dlul a dit:
Ouais, et du gros......
C'est plus moi qui lance ce genre de sujet de ******** Ah la vache, c'est pas que j'ai honte de relire ça, mais presque.....
*va se cacher dans un tonneau de bière*
|
|
|
meuh non ldk, tu as juste pris quelques niveaux entre temps 
je suis sur que quelque part dans ce forum il y en a encore qui postent les memes conneries depuis 4 ou 5 ans, demontrant de ce fait que la théorie de darwin etait fausse.
tout le monde n'evolue pas.
j'en fais partie.
-------------------- Darkness beyond blackest pitch, deeper than the deepest night!
Lord of Darkness, shining like gold upon the Sea of Chaos, I call upon thee, swear myself to thee!
Let the fools who stand before us be destroyed by the power you and I possess!
Gorn`Nova, disciple de Tzeentch.
Reporter pour VoilaPoC, section priceless
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Ogre du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrisage' a été posté le : 10/06/06 20:13
|
Citation :Matt_le_Fou dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Volcano dans une contemplation à Dlul a dit:
Houlà... alors DVD serait devenu un idiot de petite taille ayant des flatulences ? 
|
|
|
Non, rien n'a changé, rassure toi.
Il est toujours grand.
|
|
|
Heuuu rassure-moi, tu es sûr d'avoir compris le sens de mon allusion ? parce que là j'ai un doute... 
-------------------- Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...
"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrisage' a été posté le : 13/06/06 01:29
|
Citation :Dinokiller dans une contemplation à Dlul a dit:
Tiens, sur la photo, on dirait presque Théodoric avant qu'il n'ait des cheveux.
C'est marrant.
|
|
|
Je me disait la même chose, alors on veut la vérité sur cette photo
est-ce theo ?
Non parcequ'en fait le reste, faut bien l'avouer on s'en fout
LDK etait un grand pourisseur par son nombre de posts par jours dans le cdc, maintenant il se perd lui même dans son pourissage en allant partout poster n'importe quoi
Alors bon, il dit s'assumer pour avoir un style mais finalement il cache son propre pourissage
car il a honte, oui, j'ose le dire, IL A HONTE (avec des majuscules pour appuyer encore plus ce que je dis, estimez vous heureux, que j'ai la flemme de l'écrire en rouge, d'ailleurs)
et sinon, je dirais a thorgrim, vive la nostalgie, na !
Ouais, on est des vieux et on s'assume (oui bon, je sais, je suis pas si vieux que ca mais bon, quand même)
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrisage' a été posté le : 13/06/06 08:14
|
je me disais bien qu'il y avait quelque chose de pas normal dans ce thread, ldk le plus grand pourrisseur du forum, demander ce qu'est le pourrissage ? ah ah ah 
n'ais pas honte dvd, beaucoup aimeraient avoir autant de talent que toi dans ce noble art, ils sont tous jaloux de tes pouvoirs.
En plus j'aime pas les croissants
|
|
|
|
Cachée
|
|
Je motorise, donc je suis

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrisage' a été posté le : 13/06/06 09:23
|
Citation :Abomina_B dans une contemplation à Dlul a dit:
ldk le plus grand pourrisseur du forum
|
|
|
Tyf', ramène ta fraise...euh, tes feuilles par ici, y en a qui ont semble t-il échappé à tes spores...
Ah oui, pour ne pas pourrir inutilement et me mettre dans une situation intenable par rapport à mes principes moraux concernant le pourrissage, je me dois de rajouter quelque chose de constructif :
Rahan ? Mon Rahannounet ? Si tu me lis, sache que Bzzzzzz bzzz, bzzzz bzzz bzzzzz !
Ah ah ah. Ahem. Désolé.
|
|
|
|
Cachée
|
|