| un thread nul(LDK est maqué) |
13% (6) |
   |
| changement de sujet enrestant dans l'ambiance d'or |
13% (6) |
   |
| changement total de sujet |
27% (12) |
   |
| jeux de mots bidons |
11% (5) |
   |
| les règlements de compte |
16% (7) |
   |
| comment ça je pourri avec mon sujet ? |
20% (9) |
   |
| Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté |
|
|
|
Golbarg à la retraite...

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrisage' a été posté le : 14/06/06 06:35
|
Ne coupons pas les cheveux en quatre.
Ce genre de pourrissages capilotractés, ne sont ni plus ni moins que jeux de mots tirés par les cheveux issu d'esprits aux fibres chaotiquement entremêlés.
De plus, le pourrissage qui intervient là où il attendu et/ou espèré est-il par ce fait un réel pourrissage, ou juste une réponse latente inévitable...
Le réel pourrissage dans le cas où tout le monde l'attend la bave aux lêves ayant déjà conçu la réplique parfaite, serait ni plus ni moins de ne pas pourrire et ainsi par absence volontaire de pourrissage, pourrir un pourrissage dans l'oeuf.
Certes beaucoup liront ces deux trois mots, et ce diront " Mais... il s'arrange pas celui-là...", d'autres quand à eux y trouveront quelques idées pas qu'à la con.
Voilà, c'était le pourrissage de sept heure du mat', que quand je le lirai ce soir, je me dirai "Mais qu'est-ce que je suis con quand j'écris à froid..."
Dref'.
-------------------- Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!
Ex-terminé : la signature qui tue !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|