|
|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 23/01/06 11:25
|
Citation :nguruthos dans une contemplation à Dlul a dit:
Plus dlulien , les hallucinations dues a la fatigue :
-voir du coin de l'oeil une araignée enorme courir sur le sol ...
-appercevoir une ombre traverser le couloir en entendant quelqun marcher ... a 4h du mat alors que ya personne dans la maison ca fait tout drole 
Biensur a chaque foit le temps de reagir ca a disparut .
|
|
|
Ah, les hallucinations dues à la fatigue ! Où l'imagination s'emballe de façon... douteuse. 
La dernière, qui n'en était pas vraiment une, c'était le week-end dernier, je sortais de chez moi, il faisait nuit, mon père m'accompagnait. Je portais un chapeau avec un large rebord. A un moment, je me tourne légèrement, et je pousse un petit "aaah". J'ai cru voir un chien noir qui venait m'embêter mais non, c'était le rebord de mon chapeau.
J'avais à peine l'air con, tiens.
Un jour, autrement, il y a très longtemps, j'étais tellement fatiguée que j'ai cru voir une silhouette blanche bizarre dans mon salon, un truc genre ectoplasme. Et pour ce coup, c'est moi qui me suis fait très peur, de voir des trucs comme ça.
En voiture aussi, lieu ronronnant où l'on s'endort facilement... Quand j'étais petite, j'ai cru voir une grande main (toute seule, sans le reste du corps) à l'arrière, sur la vitre. Peur aussi.
Ou se monter des films catastrophes complètement foireux, dont la bétise est exacerbée par la fatigue ; à genre deux heures du matin, j'entends des bruits bizarres, très fort ; j'avais l'impression que c'était des gens à moto qui étaient près de la porte d'entrée, mais que le moteur tournait toujours ; pendant une grosse demie-heure, puis j'entends des bruits de porte, des gens qui marchent... Alors bon, vous imaginez ce que peut produire un cerveau pas reposé. Dans un élan de témérité, je sors de ma chambre, je suis la lumière allumée... Et je vois mon père en train de mettre du linge à sécher "j'arrive plus à me rendormir". Et le bruit ? "la machine à laver en essorage".
...
Vous inquiètez pas, je suis pas encore au point d'entendre les oiseaux chanter en grec, comme la pauvre Virginia Woolf... :]
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 23/01/06 13:20
|
Envoyer un mail de masse à 15.000 personnes, alors que j'avais pas fini de ramasser les adresses qui me manquaient.
Bref, je vais devoir faire un "double mail de masse"...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 14/03/06 06:51
|
A l'instant : je viens de plonger littéralement ma main dans mon thé à la pêche, en m'en foutant partout, à la place de la délicate sucrière avec ses petits carrés de sucre tout mignons.
Je suis pas si en forme que ça, en fait, après une nuit sans sommeil. Hum.

Tiltiz, ça va être une looongue journée.
|
|
|
|
Cachée
|
|
DYNAMITE !

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 14/03/06 15:53
|
bon alors une dlulerie qui vient juste de m'arriver et deux autres dont je me suis rappelés ce a l'instant :
il y a 2 heure je "travaillais" sur une réplique de vaisseau de combat quand j'ai eu besoin de ma perceuse a main pour fixer des antennes, je cherche sur mon établi pendant quelques minutes, et ne la trouvant pas je décide d'aller voir dans mes placards, rien dedans non plus, je retourne sur mon établi pour commencer autre chose a défaut de pouvoir finir mon cuirassé et la je remarque un truc dans ma main gauche :
ladite perceuse; je l'avais dans ma main depuis une demi-heure et je n'y avait plus fait
attention (y'a des jours ou on ferait mieux de rester couché ! )
une autre dlulerie l'année derniére :
j'attendais avec des potes assis a coté de mon lycée que la sonnerie du début des cours retentisse; la sonerie retentit, on se léve pour aller en cours, on arrive devant la salle et la, c'est bizarre il me manque comme un poids dans le dos : mon sac de cours; je l'avais oublié dehors a l'endroit ou on s'était posé. (bon l'histoie c'est bien fini, j'ai pu récupere mon sac et retourner en cours )
la derniére est plus galére par contre :
ayant eu mon bac blanc la semaine derniére j'ai logiquement préparé mes affaires pour mes épreuves mais (bien évidement il y a un mais ) allant d'habitude au lycée avec un sac en bandouliére j'avais décidé de prendre un sac a dos pour répartir le poid sur ma pauvre colonne.
j'arrive dans la salle pour mon épreuve d'étude de construction et la malheur : ma calculette (indispensable pour cette épreuve bien sur !) n'était pas dans mon sac ; je l'avais oublié dans mon sac en bandouliére a la maison !
moralité : j'ai du jouer au ninja pour pas me faire choper a utiliser la fontion calculette de mon portable
Shin, qui vous salue bien bas
-------------------- Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !
|
|
|
|
Cachée
|
|