Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > trucs foireux qu'on fait inconciemment > Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment'
Sujet : trucs foireux qu'on fait inconciemment

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
DDR.Addict

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-01-06
Messages : 41



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Bornes d'arcades ^_^'

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 22/01/06 17:41
Pfff, résumé de MOI en 3 actions :

1° Prendre la "VaChKiri" (j'orthographie mal, j'veux pas citer de marques... xD)
2° Sortir le fromage "VaChKiri" de son emballage
3° Manger le papier, jeter le fromage à la poubelle.


BRAVO MOI !! xD

Parce que DDR c'est coule,
DaDdRaDdIcT


--------------------
Fan de jeux musicaux?
GoGoGo To http://www.m-games.org


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nguruthos

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-04-05
Messages : 140



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 23/01/06 10:57
Un classique pour moi :

-Atchooouuuum!
-A tes souhaits !
-De rien :D
*minute de silence*
-Il manque pas une etape la?

Le probleme c'est que ca tend a se generaliser pour le reste :/


Plus dlulien , les hallucinations dues a la fatigue :
-voir du coin de l'oeil une araignée enorme courir sur le sol ...
-appercevoir une ombre traverser le couloir en entendant quelqun marcher ... a 4h du mat alors que ya personne dans la maison ca fait tout drole ^^

Biensur a chaque foit le temps de reagir ca a disparut .


--------------------
Jésus marie j'osef !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tiltizzz

Zombie



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 23/01/06 11:25
Citation :
nguruthos dans une contemplation à Dlul a dit:
Plus dlulien , les hallucinations dues a la fatigue :
-voir du coin de l'oeil une araignée enorme courir sur le sol ...
-appercevoir une ombre traverser le couloir en entendant quelqun marcher ... a 4h du mat alors que ya personne dans la maison ca fait tout drole ^^

Biensur a chaque foit le temps de reagir ca a disparut .


Ah, les hallucinations dues à la fatigue ! Où l'imagination s'emballe de façon... douteuse. :)

La dernière, qui n'en était pas vraiment une, c'était le week-end dernier, je sortais de chez moi, il faisait nuit, mon père m'accompagnait. Je portais un chapeau avec un large rebord. A un moment, je me tourne légèrement, et je pousse un petit "aaah". J'ai cru voir un chien noir qui venait m'embêter mais non, c'était le rebord de mon chapeau.
J'avais à peine l'air con, tiens.

Un jour, autrement, il y a très longtemps, j'étais tellement fatiguée que j'ai cru voir une silhouette blanche bizarre dans mon salon, un truc genre ectoplasme. Et pour ce coup, c'est moi qui me suis fait très peur, de voir des trucs comme ça.
En voiture aussi, lieu ronronnant où l'on s'endort facilement... Quand j'étais petite, j'ai cru voir une grande main (toute seule, sans le reste du corps) à l'arrière, sur la vitre. Peur aussi.

Ou se monter des films catastrophes complètement foireux, dont la bétise est exacerbée par la fatigue ; à genre deux heures du matin, j'entends des bruits bizarres, très fort ; j'avais l'impression que c'était des gens à moto qui étaient près de la porte d'entrée, mais que le moteur tournait toujours ; pendant une grosse demie-heure, puis j'entends des bruits de porte, des gens qui marchent... Alors bon, vous imaginez ce que peut produire un cerveau pas reposé. Dans un élan de témérité, je sors de ma chambre, je suis la lumière allumée... Et je vois mon père en train de mettre du linge à sécher "j'arrive plus à me rendormir". Et le bruit ? "la machine à laver en essorage".

...

Vous inquiètez pas, je suis pas encore au point d'entendre les oiseaux chanter en grec, comme la pauvre Virginia Woolf... :]



      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 23/01/06 13:20
Envoyer un mail de masse à 15.000 personnes, alors que j'avais pas fini de ramasser les adresses qui me manquaient.
Bref, je vais devoir faire un "double mail de masse"...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 23/01/06 13:22
Réflexe pavlovien : arriver devant la porte de mon immeuble et sortir mon badge pour entrer...

--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sissi

Boulette de Poulpe



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 800



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : LutinGrad

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 09/02/06 09:09


hum. allez, une petite d'hier:

En allant au travail je m'arrète chez le vendeur de journaux, et je m'achète un magazine scientifique qui a pour sujet principal ce mois ci "La Memoire".

Je me suis rendue compte d'une chose inouie le soir en rentrant: Je l'avait oublié au labo...



--------------------
Ma Royale nouvelle raison de vivre: http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=15013&page=1


      Retour en haut de la page IP Cachée  
damehamlet

Ils m'ont déguisée !



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-06
Messages : 450



Femme  Age : 60 ans
Lieu de résidence : oise

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 09/02/06 09:31
parce que tu as le temps de lire au labo ????


pffffff


petite tête

dame hamlet bien contente de ne pas bosser :D


--------------------
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Krounch

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-02-06
Messages : 18



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Dans la nature

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 09/02/06 13:23
Ah bah tiens je l'avais pas vu ce topic ! XD
Et bein je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir déja rangé mon telephone dans le frigo !!:D


Moi dans le genre Dlulrie ca m'est déja arrivé plus d'une fois de manger un truc non commestible sous le joug de la fatigue. Je m'explique...
Assis devant la tv devant un programme surement Ô combien passionnant (en gros je loquais devant le poste quoi:D ), je mangeais un sandwich...
Détennant dans une main mon précieux sandwich et dans l'autre ma télécommande, c'est soudain que quelqu'un vient me perturber dans mon activitée intellectuelle... (un messager de Dlul sans doute, ou alors c'était juste mes parents:D )
Ce court intermède passé, je reprend la ou je m'etais arretté, et porte à ma bouche mon sandwich... (croyais-je), en fait j'ai croqué dans ma telecommande...
Et franchement, c'est pas tres bon:D


--------------------
Il prit alors son adversaire et... Krouuuunch !!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 12/02/06 22:33
cela me soulage de savoir que je ne suis pas le seul a me faire manipuler par le grand Dlul :
pendant le repas je remplis mon verre de ketchup ( genre verre a moutarde ).
puis apres le repas, j'ai mis les déchets dans l'evier et 3 assietes avec leurs couverts dans la poubelle (en petant une au passage).
mais ma plus grosse dlulerie date de ma 4eme : ayant habituellement un petit creux a 11 heures, j'avais pris un gros morceau de chocolat a patisserie (vous savez le neslé );
j'entrepris donc de le manger pendant la pause de 10 heures et , étant arrivé a la moitié du morceau que j'avais pris, je mordis dans quelque chose de dur et de relativement rond; que je commence a essayer de croquer pensant que c'était une noisette, puis me rapellant que dans le chocolat a patisserie il n'y a pas de noisette, je retire donc la "noisette" de ma bouche et je me retrouve avec une de mes prés molaires dans les doigts ; elle avait cédée quand je mangeait et je ne l'avais méme pas senti !
balaise non?


gné!


--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
damehamlet

Ils m'ont déguisée !



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-06
Messages : 450



Femme  Age : 60 ans
Lieu de résidence : oise

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 14/02/06 02:11
apres avoir bien rigolé de vos histoires la mienne va vous parraitre bien palichonne alors je vais vous mettre en plus une anecdocte de mon futurex


quand j'ai vraiment la tête dans le potage ... il m'arrive de repondre au téléphone de la maison en disant :
" biochimie , bonsoir " ce qui surprend toujours :? le pire c'est d'avoir composé le numéro de la réa pour telephoner à ma mére ...:p

mon futur ex venant chercher son fils un dimanche apres le changement d'horraire et s'excusant d'etre 10 minutes en retard , alors qu'il avait deux heures d'avance il avait changé d'heure dans l'autre sens :D



--------------------
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 12/03/06 19:21
Au secours, à moi.

J'ai fait un pur truc foireux.Pas vraiment incnsciemment, mais foireux quand même.
Bref.
J'ai renversé une bonne rasade de dissolvant à ongles sur mon clavier.Je sais pas trop ce qui s'est passé, mais ya un truc qui a du se dissoudre, et maintenant, les lettres "E" et "D" sont coincées, pas moyen de les décoller.
Maintenant je me fade un clvier un silicone extra nul et trop dur à utiliser...

Il y a une technique facile pour déonter des touches de clavier?


--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Cannard de certains...

Cannard Fessé



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 1044



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 12/03/06 20:02
Citation :
Lyneria dans une contemplation à Dlul a dit:
Il y a une technique facile pour déonter des touches de clavier?


Pied de biche, ou b(o)urin et marteau. Sinon normalement en tirant bien fort sur les touches tu devrais pouvoir les désolidariser du clavier...

Ouranos


--------------------
Fuck a duck and try to fly
Même les petits poissons ont de gros soushis
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh' nagl fhtagn !
Belgique, je t'aime.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 12/03/06 20:27
Elles sont totalement soudés, c'est l'horreur, j'ai essayé des les décoller avec un coton tige, et avec un crayon, mais ils se sont cassés tous les deux...

--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 12/03/06 20:47
Citation :
Lyneria dans une contemplation à Dlul a dit: Elles sont totalement soudés, c'est l'horreur, j'ai essayé des les décoller avec un coton tige, et avec un crayon, mais ils se sont cassés tous les deux...


Quand j'ai ce genre de problème j'utilise un tournevis. C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai un dans mon pot à crayon...
Le clavier qui fond, ça m'est arrivé, et en général, à moins d'un coup de bol et d'avoir des touches de rechange qui vont pile poil (si le clavier en dessous des touches n'est pas endommagé), ben c'est foutu. Condoléances... :(


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kaychandler94

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-05
Messages : 224



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Bonneuil sur Marne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 12/03/06 20:49
Oula....la j'en ai tout un rayon.
Se reveiller machinalement a 6H un dimanche.
Se laver les dents avant de manger (si si parfois ça m'arrive)
Entrer au toilette et oublier d'allumer la lumiere :D
Nettoyer dans le noir mes conneries .
Decouvrir la lumiere.....

Eh oh la porte ! :)


--------------------
"T'as le gourdin padre?", Vampires


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tiltizzz

Zombie



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 14/03/06 06:51
A l'instant : je viens de plonger littéralement ma main dans mon thé à la pêche, en m'en foutant partout, à la place de la délicate sucrière avec ses petits carrés de sucre tout mignons.
Je suis pas si en forme que ça, en fait, après une nuit sans sommeil. Hum.
:D

Tiltiz, ça va être une looongue journée.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 14/03/06 15:53

bon alors une dlulerie qui vient juste de m'arriver et deux autres dont je me suis rappelés ce a l'instant :


il y a 2 heure je "travaillais" sur une réplique de vaisseau de combat quand j'ai eu besoin de ma perceuse a main pour fixer des antennes, je cherche sur mon établi pendant quelques minutes, et ne la trouvant pas je décide d'aller voir dans mes placards, rien dedans non plus, je retourne sur mon établi pour commencer autre chose a défaut de pouvoir finir mon cuirassé et la je remarque un truc dans ma main gauche :

ladite perceuse; je l'avais dans ma main depuis une demi-heure et je n'y avait plus fait
attention (y'a des jours ou on ferait mieux de rester couché ! )


une autre dlulerie l'année derniére :

j'attendais avec des potes assis a coté de mon lycée que la sonnerie du début des cours retentisse; la sonerie retentit, on se léve pour aller en cours, on arrive devant la salle et la, c'est bizarre il me manque comme un poids dans le dos : mon sac de cours; je l'avais oublié dehors a l'endroit ou on s'était posé. (bon l'histoie c'est bien fini, j'ai pu récupere mon sac et retourner en cours )


la derniére est plus galére par contre :
ayant eu mon bac blanc la semaine derniére j'ai logiquement préparé mes affaires pour mes épreuves mais (bien évidement il y a un mais ) allant d'habitude au lycée avec un sac en bandouliére j'avais décidé de prendre un sac a dos pour répartir le poid sur ma pauvre colonne.

j'arrive dans la salle pour mon épreuve d'étude de construction et la malheur : ma calculette (indispensable pour cette épreuve bien sur !) n'était pas dans mon sac ; je l'avais oublié dans mon sac en bandouliére a la maison !

moralité : j'ai du jouer au ninja pour pas me faire choper a utiliser la fontion calculette de mon portable




Shin, qui vous salue bien bas


--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater