Vieux Con

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 1241
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans eul'28
|
|
|
|
|
trucs foireux qu'on fait inconciemment a été posté le : 07/12/05 16:47
|
A mon age, c'est malheureux :
j'étais affalé dans mon fauteuil à finir mon repas avec un vert de Chinon et un morceau de fromage de chêvre sur un bout de pain. passionnant et fort agréable.
le téléphone sonne. Je décroche. Blablabla. Puis je suis soudain pris d'un coup de barre. Dlul veut me parler, me dis-je. La discusson téléphonique s'arrête, je raccroche, mais vais dans la cuisine avec le combiné (telephone sans fil, donc). J'ouvre le frigo. y range un truc, le referme, puis vais me rassoir pour achever mon rituel au chinon. Puis, je me demande soudain ce que j'ai fais du combiné.
J'avais foutu le combiné téléphonique au frigo, entre un pack de lait et un autre de jus de fruit. Royal.
Dlul m'a montré sa puissance, je le prierais maintenant tout les soirs.
Et vous ? que ce passe-t-il quand Dlul viens vous chercher ?
ps : je comprendrais parfaitement une fermeture de ce thread débile et totalement hinutilh. Mais j'ai tellement rigoler sur le coup que je trouve très Dlulien de vous raconter ça.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 07/12/05 17:54
|
Pas forcément... Enfin je sais pas, là je sais que je fais dee trucs bizarres inconsicemment
AQlors que les trucs du physique c'est inhérent à ce que tu es tout le temps, tu vois, genre moi et le grauquuquu.
Lundi
J'avais cours de 3 à 4, normal.
J'arrive comme une fleur à l'école, la nana qui vient m'ouvrir me dit
"Mais qu'est ce qui s'est passé ?"
J'ai compris bien trop tard que je m'étais pointée à 4h, du coup ils avaient du renvoyer les élèves chez eux... Les boules.
Hier:
Sans faire exprès je déclenche la fonction sleep de mon réveil (qui l'allume) ... J'arrive plus à l'éteindre, je bidouille tout, puis je vois le gros bouton Snooze que je presse, et hop, plus de blabla...
Eh ben du coup j'ai oublié de le déclencher pour ce matin, du coup quand j'ai ouvert les yeux, il faisait jour... il était 10h30 et du coup j'ai raté deux heures de cours. Sympa...
Bon, les profs ont pas trop gueulé, et du coup j'ai troqué mon heure de libre contre la surveillance d'un examen avec des espèces de retardés qui dessinaient sur les tables (j'étais l'Invigilator' comme disait la feuille de l'exam, ce qui sonne assez bien)
Moralité: j'ai hâte de rentrer en France pour Noël, et avoir mes deux semaines de libre... Hmmm...
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 08/12/05 03:25
|
Des chaussettes dépareillées ? La belle affaire !
Quand j'étais au lycée, je suis un jour parti de chez moi avec des chaussures dépareillées. J'étais un peu embarrassé quand je m'en suis aperçu, à 100 mètres de l'établissement.
J'ai pu mettre à profit ma réputation de farfelu pour donner le change en me donnant l'air de l'avoir fait exprès.
Sinon, récemment, j'ai stupidement versé une Duvel dans un verre à Chimay, j'ai évité une catastrophe de justesse (en buvant pas mal de mousse, cela va sans dire).
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 08/12/05 05:01
|
Citation :Message de Dûr Brannon
A qui ca n'arrive pas ?
Moi ca m'arrive souvent de jeter ma petite cuillère et de mettre mon pot de yaugourt a laver...
|
|
|
Ca m'est arrivé un nombre incroyable de fois ça 
Sinon me laver les dents avec le savon pour les mains, servir de l'eau dans mon assiette, de la mayonnaise dans mon verre...
Comme l'a dit Dûr, ça arrive à tout le monde quand Dlul tente d'entrer en communication avec nous, fatigue, stress et boulot, on finit par être sur les nerfs et les pires conneries arrivent... 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Très Gros Bill

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 692
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Combray
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 08/12/05 07:50
|
Non, à moi, ce genre de choses n'arrive jamais. Tout juste ai-je une fois, malencontreusement, mis le sucre en morceaux dans mon percolateur. Mais bon, il était tellement tôt que c'en était indécent, mon ampoule avait grillé, une tempête digne d'Odin tonnait au-dehors et Radio Classique passait la cinquième de Beethov ; n'importe qui en aurait fait autant, voire pire.
Eh oui, que voulez-vous ? J'ai les sens constamment en éveil, la conscience toujours tendue comme un arc, le mental d'acier rigide comme un câble du pont de Tancarville. En fait, je songe à faire un long voyage en Chine où je pourrais acquérir les connaissances & savoirs augustes des maîtres shaolin. Alors seulement, après de longues et éprouvantes années d'apprentissage, je deviendrais Super Historien de l'Art 5ème dan. Banzaï !
-------------------- .: Militant proustien :.
"Longtemps, j'ai fait chier tout le monde avec Proust."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 08/12/05 19:05
|
La cuillère dans la poubelle, ça m'arrive tout le temps aussi...
Souhaiter la bonne nuit, au lieu de "bon courage !" ou encore bonjour..., ça s'est tout le temps.
Egarer ma paire de lunettes dans des endroits incongrus... (un été entier entre les 45T de ma mère... - heureusement, j'étais faiblement myope, à l'époque...), dans le frigo aussi, ou dans une corbeille de fruits...
Etre sur le point d'avaler les cachets de mon père au lieu des miens (c'est fâcheux, ça aussi),
Mettre le pull à l'envers... (heureusement, je m'en rend compte avant que ma vie sociale soit ruinée),
etc.
Et en allant plus loin ; dans la liste des actes manqués... désirer tellement rester dormir le lendemain matin au point d'oublier de mettre son réveil à sonner, par exemple.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 08/12/05 20:34
|
Citation :Message de tiltizzz
Souhaiter la bonne nuit, au lieu de "bon courage !" ou encore bonjour..., ça s'est tout le temps.
|
|
|
Arf, ça c'est proche d'un grand classique : le fait de dire "bonsoir" au lieu de "bonjour" à des commercants-passants-chauffeurs de bus, dans la matinée, parce qu'on n'a pas dormi. Très fréquent chez les rôlistes acharnés notemment.
Je me rappelle d'une partie jouée de nuit dans la caféteria d'un foyer Sonacotra, où un type est passé, rentrant chez lui, à qui nous avons dit "bonsoir". Il nous a répondu "bonsoir" aussi, même s'il était neuf heures du matin.
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|