Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > trucs foireux qu'on fait inconciemment
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
gomak

Vieux Con



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 1241



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans eul'28

Pourquoi vous regardez ca ?
   trucs foireux qu'on fait inconciemment a été posté le : 07/12/05 16:47
A mon age, c'est malheureux :

j'étais affalé dans mon fauteuil à finir mon repas avec un vert de Chinon et un morceau de fromage de chêvre sur un bout de pain. passionnant et fort agréable.

le téléphone sonne. Je décroche. Blablabla. Puis je suis soudain pris d'un coup de barre. Dlul veut me parler, me dis-je. La discusson téléphonique s'arrête, je raccroche, mais vais dans la cuisine avec le combiné (telephone sans fil, donc). J'ouvre le frigo. y range un truc, le referme, puis vais me rassoir pour achever mon rituel au chinon. Puis, je me demande soudain ce que j'ai fais du combiné.

J'avais foutu le combiné téléphonique au frigo, entre un pack de lait et un autre de jus de fruit. Royal.

Dlul m'a montré sa puissance, je le prierais maintenant tout les soirs.

Et vous ? que ce passe-t-il quand Dlul viens vous chercher ?

ps : je comprendrais parfaitement une fermeture de ce thread débile et totalement hinutilh. Mais j'ai tellement rigoler sur le coup que je trouve très Dlulien de vous raconter ça.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 07/12/05 16:51
Euh je ne veux pas déranger mais ce post ne serait-il pas mieux dans Votre physique et ses blagues?
Après tout cela est du ressort du corps, la fatigue.


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 07/12/05 17:54
Pas forcément... Enfin je sais pas, là je sais que je fais dee trucs bizarres inconsicemment
AQlors que les trucs du physique c'est inhérent à ce que tu es tout le temps, tu vois, genre moi et le grauquuquu.

Lundi
J'avais cours de 3 à 4, normal.
J'arrive comme une fleur à l'école, la nana qui vient m'ouvrir me dit
"Mais qu'est ce qui s'est passé ?"
J'ai compris bien trop tard que je m'étais pointée à 4h, du coup ils avaient du renvoyer les élèves chez eux... Les boules.

Hier:
Sans faire exprès je déclenche la fonction sleep de mon réveil (qui l'allume) ... J'arrive plus à l'éteindre, je bidouille tout, puis je vois le gros bouton Snooze que je presse, et hop, plus de blabla...
Eh ben du coup j'ai oublié de le déclencher pour ce matin, du coup quand j'ai ouvert les yeux, il faisait jour... il était 10h30 et du coup j'ai raté deux heures de cours. Sympa...


Bon, les profs ont pas trop gueulé, et du coup j'ai troqué mon heure de libre contre la surveillance d'un examen avec des espèces de retardés qui dessinaient sur les tables (j'étais l'Invigilator' comme disait la feuille de l'exam, ce qui sonne assez bien)

Moralité: j'ai hâte de rentrer en France pour Noël, et avoir mes deux semaines de libre... Hmmm...


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 07/12/05 18:57
Des trucs foireux?
Comme essayer de tartiner son verre de jus d'orange? Mettre du sucre dans l'eau des pâtes? Se tromper de chambre en allant de coucher? Aller au collège un dimanche? Inverser paquet de chocolat en poudre et paquet de café soluble? Oublier de changer d'heure? Mettre des chaussettes dépareillées? Aller au lycée en ayant mal au pieds pour s'apercevoir qu'on a inversé les cheussures gauche et droite?

Mmh... Nan, je fais jamais ça moi. Pas mon genre. Du tout. :)

Qui a ri? Qui? J'l'ai entendu! Bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacaux. Quoi? on dit chacals? Bande de chacaux vous allez toux crever comme des chacals! :D (Merci Astérix... :))

Bizous
Nihi


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Darck Zitoire

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 186



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Chez ma copine ;)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 07/12/05 19:52
D'ou l'interet d'avoir une réputation d'alcoolique, comme ça on peut toujours dire que c'est a cause de la bibine... euh oui en fait c'est pas vraiment mieux.

Hop la porte!


--------------------
T'as raison ma Brenda!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ozgur

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-05
Messages : 80



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 07/12/05 19:59
Je suis devant mon PC ... Je regarde l'heure, 23h00. "Bon vais p'tete me coucher moi" me dis-je. Je vais dans la salle de bain, et une fois fini, je suis retourné dans ma chambre. Puis là, une pensée. Qu'ai-je fait de ma brosse à dent ? J'y retourne, et je vois qu'elle n'est pas à sa place normale ...Apres moultes fouilles, je la retrouve... dans la poubelle ...

Me demandez pas pourquoi j'ai fait ça ! me suis gourré ^_^


--------------------
Mourir tue !

"L'éternité c'est long ... surtout vers la fin."

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 07/12/05 20:55
Moui, ca rrive à tout le monde ces choses là...

Comme mettre les pâtes dans de l'eau froide. Oublier des ingredients dans un gateau. Chercher une bouteille d'eau quand on l'a dans la main. Se laver les cheveux au gel douche et le corps au shampooing. Boire de la vodka en confondant avec de l'eau. Jeter ses bijoux à la poubelle. Mettre le four sur pyrolise au lieu de 200°.

Ouais, je connais bien :D!


--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 07/12/05 21:29
Mettre des chaussettes dépareillées, je le faisais mais uniquement parce que mon sac de linge avalait les paires, et n'en rendait qu"une.

Ou aussi à cause de cette période de ma vie appelée "Regardez ce que j'ai trouvé ! 3 chaussettes pour le prix de 2 !". Je remercie ma grand mère qui n'achetait qu'un lot de chaussettes comme ça, histoire que ça foute bien le bordel dans les chaussettes...
Rha, rechercher quelque chose qu'on a dans la main, je le fais souvent...

Et puis les pâtes dans de l'eau froide, au début je pensais que ça marchait comme ça, faut juste les laisser cuire deux minutes de plus.


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Carnoux

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-12-05
Messages : 205



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Douarnenez

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 07/12/05 23:45
A qui ca n'arrive pas ?

J'ai deja vu quelqu'un repondre au téléphone avec la zapette de la télé...
Moi ca m'arrive souvent de jeter ma petite cuillère et de mettre mon pot de yaugourt a laver...
une fois aussi j'ai réussi a mettre 2 chaussures différentes...


--------------------
--------------------

Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 08/12/05 03:25
Des chaussettes dépareillées ? La belle affaire !
Quand j'étais au lycée, je suis un jour parti de chez moi avec des chaussures dépareillées. J'étais un peu embarrassé quand je m'en suis aperçu, à 100 mètres de l'établissement.
J'ai pu mettre à profit ma réputation de farfelu pour donner le change en me donnant l'air de l'avoir fait exprès.

Sinon, récemment, j'ai stupidement versé une Duvel dans un verre à Chimay, j'ai évité une catastrophe de justesse (en buvant pas mal de mousse, cela va sans dire).


--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 08/12/05 03:32
Un truc zarb qui m'arrive depuis l'armée... quand je vais uriner, je bloque ma respiration et reste en apnée toute la durée de l'affaire.

Je crois que c'est d'avoir visité des lieux que mon besoin d'hygiène et mes narines réprouvaient...


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frozen

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 08/12/05 05:01
Citation :
Message de Dûr Brannon


A qui ca n'arrive pas ?
Moi ca m'arrive souvent de jeter ma petite cuillère et de mettre mon pot de yaugourt a laver...


Ca m'est arrivé un nombre incroyable de fois ça :D
Sinon me laver les dents avec le savon pour les mains, servir de l'eau dans mon assiette, de la mayonnaise dans mon verre...
Comme l'a dit Dûr, ça arrive à tout le monde quand Dlul tente d'entrer en communication avec nous, fatigue, stress et boulot, on finit par être sur les nerfs et les pires conneries arrivent... :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Anonymus

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 692



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Combray

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 08/12/05 07:50
Non, à moi, ce genre de choses n'arrive jamais. Tout juste ai-je une fois, malencontreusement, mis le sucre en morceaux dans mon percolateur. Mais bon, il était tellement tôt que c'en était indécent, mon ampoule avait grillé, une tempête digne d'Odin tonnait au-dehors et Radio Classique passait la cinquième de Beethov ; n'importe qui en aurait fait autant, voire pire.

Eh oui, que voulez-vous ? J'ai les sens constamment en éveil, la conscience toujours tendue comme un arc, le mental d'acier rigide comme un câble du pont de Tancarville. En fait, je songe à faire un long voyage en Chine où je pourrais acquérir les connaissances & savoirs augustes des maîtres shaolin. Alors seulement, après de longues et éprouvantes années d'apprentissage, je deviendrais Super Historien de l'Art 5ème dan. Banzaï !


--------------------
.: Militant proustien :.
"Longtemps, j'ai fait chier tout le monde avec Proust."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 08/12/05 10:35
Je n'ai jamais mis de chausettes dépareillées, mais par contre, j'ai déjà passé une journée avec une chemise a l'envers :D

Comment c'est possible me direz-vous :) Parce que l'été, je mets mes chemise par-dessus mes t-shirt, et que je ne les attache pas, et c'est quand j'ai voulu mettre mon paquet de clopes dans la poche de la chemise que je me suis aperçu de mon erreur :D

Le plus drôle c'est que personne n'avait remarqué...

Sinon mon père a fait fort un jour, il a rangé un couteau dans le frigo et un saucisson dans le tiroir a couverts..... ça surprends quand on ouvre le tiroir.....:D


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 08/12/05 15:05
ahlala, c'est si bon ces petites conneries, moi je pose frequemment mon telephone portable a cote de ma souris d'ordinateur, et ca ne rate jamais, quand je veux relancer l'ordi, je secoue frénétiquement mon téléphone...

enfin qui ne connait aps l blague... "sylvie t'a un tampax qur l'oreile
Ah ben zut alors, qu'est ce que j'ai fait de mon crayon?"

toujours aussi idyllique a imaginer arf


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 08/12/05 15:31
Citation :
Message de Schmorgluck


Des chaussettes dépareillées ? La belle affaire !
Quand j'étais au lycée, je suis un jour parti de chez moi avec des chaussures dépareillées. J'étais un peu embarrassé quand je m'en suis aperçu, à 100 mètres de l'établissement.
J'ai pu mettre à profit ma réputation de farfelu pour donner le change en me donnant l'air de l'avoir fait exprès.

Sinon, récemment, j'ai stupidement versé une Duvel dans un verre à Chimay, j'ai évité une catastrophe de justesse (en buvant pas mal de mousse, cela va sans dire).

Ca me rappelle un pote au lycée qui était venu en charentaises...
On l'a bien chambré pendant toute la journée :D


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 08/12/05 15:41
Je fais très peu de choses de la sorte, je n'en ai pas souvenance tout du moins.
PAr contre il m'arrive parfois de me planter de prénom.

Quand il s'agit de réunion de famille et que je me plante de nom de petit cousin c'est pas trop chiant.
par contre ou c'est un peu plus ennuyeux c'est au pieux ces dames ont du mal à comprendre que le patronime n'est qu'une convention comme les autres et que s'en tromper ne signifie rien du tout :D
Et puis sabine sevrine sandrine ça se ressemble tout jennifer et jenny je vois pas pourquoi elles font un tel drame:? même sophie et isabelle se ressemble si on y regarde de prets.....

mais les femmes sont d'une jalousie par moment allez savoir pourquoi :)


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 08/12/05 17:35
Oh les prénoms... quand mon père est fatigué, il appelle ma mère comme ma sœur, et moi il m'appelle du prénom du chat... ou inversement... :D
Quand à moi, quand je suis fatiguée, je n'appelle pas. Dlul a tendance à me rendre misanthrope.
Et je confirme, jeter la cuiller et mettre le yaourt au lave-vaisselle, ou encore mettre du savon liquide au lieu du dentifrice sur la brosse à dents, ça m'arrive aussi. Sauf que jusqu'à présent, je m'en suis toujours rendue compte... juste à temps ! :)


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tiltizzz

Zombie



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 08/12/05 19:05
La cuillère dans la poubelle, ça m'arrive tout le temps aussi...
Souhaiter la bonne nuit, au lieu de "bon courage !" ou encore bonjour..., ça s'est tout le temps.
Egarer ma paire de lunettes dans des endroits incongrus... (un été entier entre les 45T de ma mère... - heureusement, j'étais faiblement myope, à l'époque...), dans le frigo aussi, ou dans une corbeille de fruits...
Etre sur le point d'avaler les cachets de mon père au lieu des miens (c'est fâcheux, ça aussi),
Mettre le pull à l'envers... (heureusement, je m'en rend compte avant que ma vie sociale soit ruinée),
etc.

Et en allant plus loin ; dans la liste des actes manqués... désirer tellement rester dormir le lendemain matin au point d'oublier de mettre son réveil à sonner, par exemple.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'trucs foireux qu'on fait inconciemment' a été posté le : 08/12/05 20:34
Citation :
Message de tiltizzz
Souhaiter la bonne nuit, au lieu de "bon courage !" ou encore bonjour..., ça s'est tout le temps.

Arf, ça c'est proche d'un grand classique : le fait de dire "bonsoir" au lieu de "bonjour" à des commercants-passants-chauffeurs de bus, dans la matinée, parce qu'on n'a pas dormi. Très fréquent chez les rôlistes acharnés notemment.
Je me rappelle d'une partie jouée de nuit dans la caféteria d'un foyer Sonacotra, où un type est passé, rentrant chez lui, à qui nous avons dit "bonsoir". Il nous a répondu "bonsoir" aussi, même s'il était neuf heures du matin.


--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater