Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > la boulet attitude
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Chat machine

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 460



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Une sorte de village nain

Pourquoi vous regardez ca ?
   la boulet attitude a été posté le : 17/09/05 18:11
La boulet attitude, ou peut on les trouver ?
Les mauvaises langues me conseilleront d'aller me regarder dans une glace et de poser la question à ma mère.. B)

Plus serieusement, je me demandais si vous connaissiez des sites et des hauts lieux de la boulet attitude. Genre des forums bourrés de phrases interminables ecrites en langages sms.
Plus serieusement je me demandais ce qui pouvait motiver une personne à parler volontairement de façon telle à n'etre que difficilement comprehensible.
C'est pour etre à la mode ?
C'est pour faire sa petite majesté qui sait bien que les autres feront des efforts demesurés pour comprendre ?




--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la boulet attitude' a été posté le : 17/09/05 18:30
Pas du tout: maintenant c'est bien connu, être sans culture, vocabulaire, ou autre marque d'instruction est du dernier chic! le mec qui écrit uniquement en langage sms est considéré comme djeun, dans le vent et autres expression pour dire à la mode. la boulet attitude forumique peut désormais se traduire par "ïne" attitude:D

--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
shinra

Grand Schtroumpf



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-08-05
Messages : 39



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : bonne question...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la boulet attitude' a été posté le : 17/09/05 18:50
moi quand j'ercit en sms c'est pluto pour palier a mes problémme d'orthographe
mais d'apré se que je peut constaté l'atiude "boulet" gagne de plus en plus l'ecriture normale ce qui est deseperant je cite : "non seulement il ont un vocabulaire d'huitre mais il faut qu'il le rende encore plus inepte qu'aux depart"
sa c'etai une prof dans la classe adjacente a la miene
mais attention il ne faut pas predre les gens qui font des faute d'ortographe pour des boulet on ne peut pas forcemen etre doue en ortographe... :)


Dernière mise à jour par : shinra le 17/09/05 18:52

--------------------
la realité c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d' y croire.(philip k.dick)

L'homme est une corde tendue entre la bête et le surhomme une corde au-dessus d'un abîme. Dangereux à traverser, dangereux à parcourir, dangereux si l'on se retourne, dangereux si l'on frissonne et dangereux si l'on s'arrête. La grandeur de l'homme vient du fait qu'il est un pont, et non une impasse : on peut aimer le fait qu'il soit une ouverture et un devenir. J'aime ceux qui ne savent pas comment vivre, car ce sont ceux qui traversent.
c'est de qui d'apré vous? (moi je sais...)
venez voir sur http://webshinra.online.fr un site avec plein d'image jolie et libre de droit ou presque... ;)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la boulet attitude' a été posté le : 17/09/05 19:12
Moi je connais une huitre qui va pas être contente ^_^ (hein Welfounet)

Pour dire autre chose quand même, je vais reraconter de manière résumée cette histoire de 1Ae (2Ae maintenant) de mon école qui envoie un mail promo en "langue" SMS, entrainant par là même mon énervement et un échange virulent de 2-3 mails (je n'ai malheureusement pas pu envoyer le 4è qui aurait été cinglant, ses potes lui ont dit avant que le SMS c'était moyen).

C'est pratique pour le SMS si ton message fait plus de 150 caractères mais c'est tout.

Y avait pas l'histoire de ce mec qui avait écrit un bouquin en SMS et qui a fait une grammaire aussi ?

Bienveneue dans le pays où on nivelle par le bas. C'est tellement mieux.

Sinon shinra on voit quand même la différence entre le boulet qui kikooïse et la personne qui fait des fautes d'orthographe ou de grammaire :D et 'est pas accueilli du tout de la même manière. Le deuxième cas n'est pas accueilli du tout en fait. Mais dans le cas général (je ne parle pas des dyslexiques et autres) c'est beaucoup de fautes d'inattention, après pour les verbe "é" ou "er" y a des règles simples niveau CE1 quand même, et le reste se palie généralement en lisant un tant soi peu :D (d'ailleurs merci à Tolkien, Dahl, et même un peu Rowling qui ont décollé l'un de mes ptits frères de l'ordi, l'autre étant en train d'être converti ; enfin bon à 9 et 11 ans... remarquez de mon temps y avait pas d'ordi, moi je chantais et je lisais ^_^)


Dernière mise à jour par : Saerince le 17/09/05 19:16

--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la boulet attitude' a été posté le : 17/09/05 19:16
Qu'es ce qui pousse les gens à écrire d'une telle façon ?

Au début, ce fut les sms parce que c'était un peu plus rapide, aujourd'hui, c'est sur irc.
Mais entre temps, ce qui à fait que c'est devenu un tel phénomène, c'est, je pense, le fait qu'une classe d'age à pris cela comme un signe distinctif les différentiant de leur ainés.

C'est devenu "regarde je suis dans le coup parce que je maitrisse les nouvelles technologies et le "langage" sms y a que les meilleurs qui maîtrise".
Une nouvelle mode tellement pratique, facile à maitriser et qui permet (comme c'est pratique) de ne pas faire voir que le français n'est pas notre tasse de thé.

Bref, un camouflage qui permet d'être "dans le coup", pas étonnant que "succés" soit au rendez-vous.

Par contre les boulets, ça c'est la nature humaine et on peut rien y changer, hélas.


Cordialement, Playford.


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chat machine

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 460



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Une sorte de village nain

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la boulet attitude' a été posté le : 17/09/05 20:00
Citation :
Message de Playford
"le "langage" sms y a que les meilleurs qui maîtrise"."



Si un type te dit ca, dit lui que c'est parce qu'il tape lentement au clavier :D


--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Petitnuage

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la boulet attitude' a été posté le : 18/09/05 03:09
Où les trouver?

Je crois qu'un des bastion puissant de l'impérium kikoo/boulet est sans nul doute les foras de Jeuxvideos.com.

La bêtise crassse y atteint son fond, et ils ont commencé les excavations. :D

Sinon, en général les utilisateurs compulsif de Irc ou de MSN sont à haut risque de présenter une kikooite ou une Boulet-attitude.


Et j'ajouterais même que d'une certaine façon, tout les PoCiens sont de gros boulets. :D



PNDA


--------------------
PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la boulet attitude' a été posté le : 18/09/05 11:03
Tout à fait d'accord sur JV.com !

Même si ce site est une bonne référence pour les tips en matière de jeux vidéo, et qu'on peut en obtenir pas mal en zieutant sur leur forum, faut dire aussi que ce forum JV est ZE temple du Bordel Absolu, et on voit, à leur nombre de posts, que certains ne fréquentent probablement aucun autre forum, les modéros y sont plutôt laxistes envers le langage SMS, il n'est pas rare de s'y faire copieusement insulter par l'excité-de-service-qui-n'est-pas-d'accord-avec-toi... Enfin bref, comparé aux autres fora que jef réquente, celui de JV.com remporte la palme d'or du Bordel...

Quant à savoir qui est le plus gros boulet, je peux vous dire qu'il n'est pas sur ce forum ^^ non, LE ROI DES BOULETS n'est pas ici, mais si vous voulez, je peux vous dire où le trouver... ^^


--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ozgur

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-05
Messages : 80



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la boulet attitude' a été posté le : 18/09/05 11:11
Vas-y balance ! :D

Mais chuis totalement d'accord pour JV.com ... quelles m****s les forums !! Les rares fois où je vais dessus, je met 1/4h à comprendre un topic :/
c'est dommage quand même, c'est un bon site sinon ...


--------------------
Mourir tue !

"L'éternité c'est long ... surtout vers la fin."

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendaena

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-05
Messages : 391



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la boulet attitude' a été posté le : 18/09/05 11:24
Je pense également que certains forums Allociné atteignent un niveau de bouleterie avançée !!! surtout lorsque cela concerne les "Stars et Célébritées"... Le nombre de personnes qui écrivent de façon incompréhensible ou preque incompréhensible (c'est à dire avec 75% de fôtes d'aurtograff par mots) c'est assez affligeant !!! Heureusement, tous les forums ne sont pas comme ça !!! Allez faire un tour, je suis sûre que vous n'aurez pas de mal à dénicher l'un de ces forums pour boulets d'or...:D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
shinra

Grand Schtroumpf



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-08-05
Messages : 39



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : bonne question...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la boulet attitude' a été posté le : 18/09/05 11:40
Citation :
Message de Saerince

et le reste se palie généralement en lisant un tant soi peu :D (d'ailleurs merci à Tolkien, Dahl, et même un peu Rowling qui ont décollé l'un de mes ptits frères de l'ordi, l'autre étant en train d'être converti ; enfin bon à 9 et 11 ans... remarquez de mon temps y avait pas d'ordi, moi je chantais et je lisais ^_^)


erreur! je suis un grand lecteur (comparer a la moyen de mon age ;) )
je peut citer dans mes derniere lecture hyperion (tout le cycle),a la poursuite des slans de a.e van vogt(pour la 3emme fois^^) , le cycle de dune (que j'ai trouver moyen et entre autre chose dans le meme genre(issac asimov, frederic brown...)
et je suis toujour de niveaux 1(ha non mince!) je veus dire mauvai en orthographe et pourtant j' lut plusieur centaine de livre (sans compté les ratus pour quand j'apprenait :D)
a ce stade sa s'appelle une disorthographie de faible amplitude voila...


--------------------
la realité c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d' y croire.(philip k.dick)

L'homme est une corde tendue entre la bête et le surhomme une corde au-dessus d'un abîme. Dangereux à traverser, dangereux à parcourir, dangereux si l'on se retourne, dangereux si l'on frissonne et dangereux si l'on s'arrête. La grandeur de l'homme vient du fait qu'il est un pont, et non une impasse : on peut aimer le fait qu'il soit une ouverture et un devenir. J'aime ceux qui ne savent pas comment vivre, car ce sont ceux qui traversent.
c'est de qui d'apré vous? (moi je sais...)
venez voir sur http://webshinra.online.fr un site avec plein d'image jolie et libre de droit ou presque... ;)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la boulet attitude' a été posté le : 18/09/05 11:45
Caramail.

Demandez à Eowyn.

Wam, en mode grosse balance. xD


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la boulet attitude' a été posté le : 18/09/05 12:21
Citation :
Message de Ozgur


Vas-y balance ! :D




Pour trouver le Roi des Boulets, allez voir sur ces deux fora :D

Forum des Sites Saint Seiya

Siegfried Fan Club Forum

Et cherchez Cluclu ^^

moi je suis déjà sorti... :D


--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la boulet attitude' a été posté le : 20/09/05 16:35
pour apporter ma contribution à cette oeuvre édificatrice, je ne saurais trop vous envoyer vers n'importequoisaufzocradio.forumactif.com (à commencer par leur forum "d'entraide" http://forum.forumactif.com ).

Heureusement qu'ils ont des gentils méchants modos pour leur refaire de temps en temps la gueule à coup de planche à clou, ces gamins, parce que je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait sinon :dem1

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chat machine

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 460



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Une sorte de village nain

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la boulet attitude' a été posté le : 20/09/05 16:56
Citation :
Message de Volcano


Forum des Sites Saint Seiya




http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=2490
c'est cultivé quand meme...


et puis le roi des boulets tout le monde sait que c'est xelory


Dernière mise à jour par : Chat machine le 20/09/05 16:58

--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la boulet attitude' a été posté le : 20/09/05 19:30
Citation :
Message de Chat machine


Citation :
Message de Volcano


Forum des Sites Saint Seiya




http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=2490
c'est cultivé quand meme...



C'est pas seulement une histoire de culture, c'est aussi une histoire de passion ^^ par ici on voit des raides dingues de Naheulbeuk qui se donnent corps et âme pour faire vivre la Terre de Fangh, ben là-bas c'est des raides dingues de Saint Seiya qu'on voit ^^ et tellement raides dingues qu'ils se renseignent sur la moindre petite référence apparaissant dans le manga ou l'animé :D

Citation :
Message de Chat machine
et puis le roi des boulets tout le monde sait que c'est xelory


On voit bien que tu ne connais pas Cluclu... :dem3


--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Morrigu

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-07-04
Messages : 59



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Avalon, ou pas loin

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la boulet attitude' a été posté le : 20/09/05 20:06
Alala... J.V.com, la référence que te balance le petit kikoolol de base à qui tu dis que sur ton forum le langage SMS, le flood débile et les insultes c'est interdit (lis le réglement nondidjiou).
"Ouais ben vous êtes des fachos, sur JV.Com on peut faire ce qu'on veut!!!" Mais on ne te retient pas tu sais :D (Ca c'est la modo énervée qui parle hum...). Globalement je suis horrifiée de voir le nombre de forums ou même de blogs où le SMS pullule. Ah oui tiens, les blogs genre skyblog sont de bons nids à boulets.

Plus sérieusement, que le langage SMS reste cantonné aux SMS, parce qu'on est limité en caractère ok, mais bon quand je vois une fiche de renseignement remplie en SMS ("loisirs : fer du skate") avec des *lol* ou des *^.^* en fin de phrase, voir des rédacs où on trouve "c" pour c'est (à moins que ce ne soit ses ou ces, je suis dubitative), des "fer" ou "fè", je ne sais pas pourquoi mais je craque... Autant je pardonne les fautes d'inattention (enfin je râle aussi faut bien) parce que je suis la première à en faire, et je me pose toujours la question de savoir si le gamin que j'ai devant moi et qui écrit vraiment très mal n'aurait pas un problème de dyslexie ou de dysorthographie parce qu'il peut me réciter la règle du "er/é" sans problème, autant m'entendre dire "j'écris en SMS parce que j'ai des problèmes en français", je sais pas, mais ça me hérisse.


@ Saerince : en effet il y a un grand futé qui a pondu un roman en SMS en affirmant que c'était l'avenir de la lecture pour les djeuns. Bah on va bien le faire étudier en cours d'ici quelque temps, faut bien s'adapter au public.


--------------------
A trop vivre dans les ténèbres, on s'y perd... Quelqu'un a une allumette?
Birth, rise, stand up, learn, suffer, try, fall, fail, die, it's just the life.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la boulet attitude' a été posté le : 20/09/05 21:21
Vous vous demandez ce qui pousse les kikoos à se comporter en kikoo...

Moi qui suis entourée de beau phénomènes au quotidien, je puis apporter un morceau de réponse.

Bien sur, il y a l'histoire de la démarcation. Il y a aussi ceux qui ne savent pas écrire autrement.
Mais les jeunes d'aujourd'hui font partie d'une génération profondément flemmarde.
La flemme les pousse à ne pas utiliser leur cerveau. Tout simplement. L'écriture sms ne demande pas une grande reflexion, et elle est plus rapide. C'est tout.

Finalement, les Kikoos sont des adeptes de Dlul à leur manière.


--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la boulet attitude' a été posté le : 20/09/05 21:28
Citation :
Message de Lyneria

Finalement, les Kikoos sont des adeptes de Dlul à leur manière.


Pas d'insulte envers le culte de Dlul mon enfant. Nous respectons notre prochain en produisant l'effort minimal nécessaire pour être compréhensible. Être une feignasse ne signifie pas simplement que l'on aime à rien faire, c'est aussi penser aux autres afin qu'ils ne s'épuisent pas en vain à lire des messages vides de sens.

Donc le kikoo est un suppot d'Oboulos de la pire espèce, qui vousfait travailler pour rien en essayant de le comprendre.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la boulet attitude' a été posté le : 20/09/05 21:40
Citation :
Message de Isidore Debout Être une feignasse ne signifie pas simplement que l'on aime à rien faire, c'est aussi penser aux autres afin qu'ils ne s'épuisent pas en vain à lire des messages vides de sens.



Tiens, je n'avais pas pensé à ce côté de la chose.
Pardon, Ô Paladin, je m'agenouille devant Dlul et mes yeux se ferment.

Enfin, je suis certaine qu'il existe au moins un bon côté à la kikooitude, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Si ils étaint privés de connection internet, il ne dérangeraient personne. C'est une solution un peu extremiste...


--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3 4

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater