|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Avec quel personnage de jeu video reviez vous de sortir ?' a été posté le : 17/09/05 13:16
|
De mon côté, c'est Quistis qui m'a toujours "attiré", de Final Fantasy VIII.
Son sérieux et sa droiture, son petit uniforme au début, son fouet, ses beaux cheveux blonds, raaah !!
Au fait, juste comme ça (méchanceté gratuite) j'étais au mega trailer d'Advent Children à Enghien, j'ai serré la main à Nobuo et ait mon Final Fantasy VII dédicacé de ses mains.
Moi raclure ? Oui (Ah quand même quel bon souvenir que ce jeudi 11 décembre si je me souviens bien...)
http://jove.prohosting.com/~ff8rpg/screenshots/quistis.jpg
*gheehgeueehuhh raaaah*
|
|
Dernière mise à jour par : Frozen-Death le 18/09/05 13:13
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Avec quel personnage de jeu video reviez vous de sortir ?' a été posté le : 17/09/05 13:26
|
Aeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiith, marry-meeeeeeeeeeeeeeeeeeee (et pas l'autre yaka qui n'a qu'à sortir avec Caith Sith )
Sinon il y a aussi Fina, de Skies of Arcadia 
Mais ma préférence, à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ahem) reste Aerith, qui fera déchirer pas mal de slips/caleçons suite à FFVII Advent Children (raaaaaaaaaaaaah)
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Mercenaire du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-05
Messages : 115
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Lille
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Avec quel personnage de jeu video reviez vous de sortir ?' a été posté le : 18/09/05 11:52
|
Nalia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai toujours pris Nalia avec moi dans le groupe a baldur's gate et c'est pas pour rien 
En plus grace a elle on peut avoir un chateau ^_^
Juste pour infos Lara croft n'est pas un perso de jeu de rôle, mais on fera comme si 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Troll du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-02
Messages : 523
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Avec quel personnage de jeu video reviez vous de sortir ?' a été posté le : 18/09/05 14:00
|
Mmmh, dans les final fantasy, j'ai bien aimé Aerith, mais je lui préférais Linoa, du 8, et toujours dans le 8, j'adorais Ellone...
Gaaah, et j'ai envie de voir AC, maintenant...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Avec quel personnage de jeu video reviez vous de sortir ?' a été posté le : 18/09/05 17:21
|
La voix off en VO dans Homeworld...
Je ne sais pas qui c'était, mais cette voix, qui indiquait les briefings de missions, et les événements était.... wouaouh!
On avait limite envie de se faire exploser la gueule par des ennemis pour l'entendre annoncer "Your mothership is under attack"...
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Ogre du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Avec quel personnage de jeu video reviez vous de sortir ?' a été posté le : 18/09/05 18:55
|
Citation :Message de Skro
La voix off en VO dans Homeworld...
Je ne sais pas qui c'était, mais cette voix, qui indiquait les briefings de missions, et les événements était.... wouaouh!
On avait limite envie de se faire exploser la gueule par des ennemis pour l'entendre annoncer "Your mothership is under attack"...
Regards,
Skro
|
|
|
Y'a deux voix off dans Homeworld , y'a celle du chef du service de renseignements (un mec) et celle du Commandeur de la Flotte, Karan S'Jet (une femme), j'imagine que c'est de elle que tu es tombé amoureux 
Citation :Message de shinra
Citation :Message de Volcano
moi j'avoue avoir bavé devant la silhouette de rêve de Lara Croft...
|
|
|
moi aussi j'aime bien les cubes qui bouge 
|
|
|
Quoi ? tu en es encore à Lara Croft en JV toi ?? faut te réveiller mon bonhomme, y'a des BD Tomb Raider qui sont dispos depuis un moment, et là, c'est pas un paquet de pixels que tu vois se trémousser sur les pages 
|
|
Dernière mise à jour par : Volcano le 18/09/05 18:58
|
-------------------- Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...
"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-05
Messages : 115
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Lille
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Avec quel personnage de jeu video reviez vous de sortir ?' a été posté le : 18/09/05 19:01
|
Oups je connais pas désolé, pour moi Lara croft c'est la fille des jeux et des films aprés je savais pas que c'était aller plus loin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
boulet

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471
Age : 43 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Avec quel personnage de jeu video reviez vous de sortir ?' a été posté le : 18/09/05 20:39
|
Citation :Message de yaka
et puis Fio dans metal slug ?
|
|
|
Ha oui... Flo... Très "Kawai".
Mais heu... Sinon, je garde un souvenir ému de Chani dans fallout premier du nom.
( Dans le 2 elle a prix un énorme coup de vieux, moins charmante du coup )
Et heu dans Planescape, Annah la fiélone est assez piquante, bien plus a mon goût que Fall-from-grace...
Mais ma préférée à moi c'est Jade l'héroine de Beyond good and Evil dynamique, mignonne, combative, sensible...
Dommage que ce sublime jeu n'ai pas eu le succès qu'il méritait...
On n'aura surement pas le droit à une suite.
Snifff... Jade reviens....
|
|
Dernière mise à jour par : Septa le 18/09/05 20:46
|
-------------------- "I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien
Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|